Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:37
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JocelynBanni
Jocelyn



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:45
Pour Joecelyn, je prends comme nouvelle compétence : Tir à l'arc (il est archer, ça semble naturel)

Et je souhaite passer au rang 2 Survie en milieu hostile. Il vit hors des murs protecteurs depuis l'apparition de la Fange, je pense qu'en toute logique, il a fait ses preuves :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:48
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron ClayPrêtre
Aaron Clay



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:55
Pour Aaron, soyons fous, j'augmente mémoire au niveau 3. C'est son principal atout, c'est un ordinateur sur pattes. Je l'ai imaginé avec une mémoire prodigieuse (ce qui peut aussi avoir ses inconvénient)

Et pour rester dans cette logique, je prends comme nouvelle compétence Sens du détail au niveau 1 donc, car il a besoin d'analyser en détail tant ce qu'il lit que les chantiers qu'il doit faire, ce qui nécessite une grande finesse d'observation des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:01
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de BeauharnaisComte
Aymeric de Beauharnais



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:03
Pour Aymeric, j'aimierais comme nouvelle compétence : Alphabétisation. Il a eu des notions étant petit et son épouse, qui donne des cours, le lui enseigne. Il n'est pas devenu doué pour la cause mais il arrive à lire et à écrire maintenant.

Et comme compétence améliorée, je prends "Adresse au Tir" au rang 2. C'est un très bon archer, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:05
C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:08
Bon aller, un autre petit gif :D

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Giphy

Merci pour tout le boulot de dingue que vous faites pour redresser le forum ! C'est très chouette de retrouver les anciens et c'est encore plus chouette de découvrir les nouveaux ♥️

Alors moi pour Noël je voudrais améliorer la compétence Bravade au niveau 2 et ajouter la compétence Chant Mooooh

Et Hermine m'a donné sa lettre au père Noël, dedans elle demande à améliorer Contorsionnisme au niveau 2 et ajouter Course à pied.

Joyeux Noël à tous ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:13
C'est fait ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clovis LegrandCoutilier
Clovis Legrand



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:13
Pour mon Clovis, je choisis comme nouvelle compétence Coup précis niveau 1; Il aime viser le nez ou le genou, autant lui donner un petit bonus de précision quand il offre une chirurgie faciale ou une nouvelle démarche à un ami.

Et comme compétence améliorée, sans surprise, ça sera Dressage niveau 2 car ses animaux le rendent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:14
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Theodren Hilaire
Theodren Hilaire



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:15
Alors, pour Theodren (et j'aurai fini mon tour), je me fais un kiff pour Noël et je lui prends...
Suspense...
Princesse en détresse (pour son look de crevette neurasthénique)

Et je passe Prothésiste à 2, maintenant que j'ai une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:20
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isaure HildegardeBannie
Isaure Hildegarde



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:26
Owh merci beaucoup pour les cadeaux !

Bonnes fêtes à tous et toutes :mrgreen:

Je voudrais acheter la compétence : Chasse (Isaure est une bannie depuis le tout début de cette sentence, pour survivre elle a dû s'adapter.)
Je voudrais améliorer la compétence : Fuite (De même à force de passer sa vie à fuir, je suppose qu'on est bon dans le domaine!)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:28
C'est fait mademoiselle la bannie :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: