Marbrume


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:22
Merci, toi aussi ♥️

C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle DolwenMilicien
Cyrielle Dolwen



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:54
Merci beaucoup pour ce beau cadeau ! Merci aussi pour le cadeau de la rouverture du forum, et je suis contente de pouvoir revenir parmis vous tous ! J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes !

PS : pour l'amélioration offerte je prendrais Esquive niveau 2 et pour la nouvelle compétence je prendrais Coriace !
Après toutes ces bagarres au Labret, elle a bien dû s'endurcir un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Haral MortenuitBarde
Haral Mortenuit



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2019 - 1:22
À mon tour!

Je voudrais la compétence Bouffonnerie et passer Éloquence au niveau 2!

Merci et bonne année à tous!

(edit : je m'en suis occupé hein)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:08
Bonjour, bonjour !

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:36
Oh, quel joli cadeau de Noël ! Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 1466601552

Pour Louise de Madrite :

Nouvelle compétence : Baratin
Amélioration compétence : Princesse en détresse - Niveau 2

Pour Ascelin Grisregard :

Nouvelle compétence : Bas fond
Amélioration compétence : Etiquette - Niveau 2

Pour Godric Lefranc :
Néant, il n'est encore lancé en jeu !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 3161563044 Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 3161563044 Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 3161563044 Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 3161563044 Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 3161563044
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:40
Noyeux Joël à toi! Je m'occupe de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope MercuroPrêtresse
Pénélope Mercuro



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:32
Bonjour !

Moi j'aimerai améliorer Doctrine du Culte au niveau 2 s'il vous plait !
De plus j'aimerai acquérir la compétence Narration au niveau 1 !

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:36
Bonsoiiir ♥️

C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:33
Joyeux Noël et bonne année ! cheers

Je viens donc profiter de ce super cadeau :-D

Pour l'amélioration de compétence : travail du métal niveau 2
Pour la nouvelle compétence : résistance accru édit : pour la chaleur de la forge du coup

merci ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:39
Bonjouuur ♥️

Bonnes fêtes et bonne année ♥️

C'est fait :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:57
Et Hop là! Yann aussi vient profiter des largesses du Père-Noël!

Alors, Autorité au niveau 2

Et orientation en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:01
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Katarina RougegantsBourgeoise
Katarina Rougegants



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:44
Et au tour de Katarina :3

Commerce au Niveau 2

Et préparation de poisons en plus

Merci pour ce superbe cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:50
Coucou,

Alors je te fais ça, il faut juste me justifier le "Préparation de poisons" quand et comment elle a appris, pourquoi ? Razz



Dernière édition par Sydonnie d'Algrange le Dim 6 Jan 2019 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina RougegantsBourgeoise
Katarina Rougegants



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:54
Alors, c'est noté dans mon histoire, la ganterie tient aussi un commerce parallèle de poisons. Poisons qui sont soit cachés dans des compartiments discrets sur les gants (afin que les nobles les aient toujours sous la mains) ou alors, saupoudrés sur l'intérieur ou l'extérieur des gants qui seront envoyés en cadeau à la personne de votre choix .

C'est son arrière-grand mère qui avait développé ce secteur avec son mari. Et depuis, le gérant de la Maison est le seul à avoir connaissance de ce commerce parallèle et avoir la connaissance des poisons, connaissance qui se transmet de génération en génération.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: