Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Joyeux Noël 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:20
Joyeux Noël 2019 D6w27dy-10934838-89ad-49e6-9468-006e0994f562.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ5N2EzNjIxLTU1ZjQtNGFlMi1iNGVmLTc1MjNjMDI4ODhlMVwvZDZ3MjdkeS0xMDkzNDgzOC04OWFkLTQ5ZTYtOTQ2OC0wMDZlMDk5NGY1NjIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Cher grand père Fangeux,

Joyeux Noël 2019 D4hqvzi-d6ad8881-9953-4823-a84d-b0fe806f0902.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2E1OTc2MGVkLTZmZjctNGUxYy04NDRhLWE2MmQ3ZDU4MWZjZlwvZDRocXZ6aS1kNmFkODg4MS05OTUzLTQ4MjMtYTg0ZC1iMGZlODA2ZjA5MDIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Je sais que tu ne passes uniquement pour croquer les enfants sages, nous n'avons pas été très sages cette année, peut-être pourrais-tu nous épargner ? Non ? Tant pis au moins aurais-je essayer.

La légende raconte que le père fangeux parvient chaque année à passer dans les égoûts, nul ne sait ce qu'il vient faire, ni l'âge de cette créature mythique, pour autant, chaque année, à la même période, c'est la même rengaine. Le sang coule, les hurlements se font entendre et les premières nouvelles disparitions se font sentir... Néanmoins, ce n'est ni cadavre, ni corps réanimés qui se font voir dans les ruelles de la ville. Décoration, petits mots doux sur les portes des dames sachant lire et écrire, cochonnerie à dévorer... Oui, père fangeux à encore frapper.


Joyeux Noël 2019 D6wweos-970f31a2-7124-4958-bfec-545b813fcfc9.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzM0NzY5MjQ4LWQwNWMtNDMyZS1hZTAxLWI4NWQ0ZDMwM2Q2YlwvZDZ3d2Vvcy05NzBmMzFhMi03MTI0LTQ5NTgtYmZlYy01NDViODEzZmNmYzkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Mère et père fangeux ont décidés d'être encore généreux pour cette nouvelle année, accompagnés d'une équipe de 4 minis fangeux, vous ont préparer quelques paquets. Oh, n'allez pas croire que c'est le prix de la liberté, le prix de la paix, non, non, non... Pas de baguette magique.

Cependant, vous aurez de quoi améliorer un peu votre chance de survie...

Pour obtenir votre cadeau ? Rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce sujet votre plus beau souvenir sur Marbrume, un joyeux Noël pour tout le monde et... votre petit coup de coeur RP.

En échange ?

Vous recevrez la somme de 25 XP ainsi que la compétence de votre choix (amélioration ou achat premier)
n'oubliez pas de la préciser dans votre réponse pour l'obtenir.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2019 minuit !

Le staff, vous souhaite un très joyeux Noël, profitez de vos proches et surtout, puisses le sort vous êtes favorables encore très longtemps sur Marbrume


Joyeux Noël 2019 D6wcwxk-1134e584-1f98-4162-b25d-b8956e433bed.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzIyMTkxOGU3LWMxYTQtNGMwMS1iNzViLWVjZTFlYWJjMTc1ZlwvZDZ3Y3d4ay0xMTM0ZTU4NC0xZjk4LTQxNjItYjI1ZC1iODk1NmU0MzNiZWQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0



Pour les joueurs avec quelques difficultés de visionnage:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron ClayPrêtre
Aaron Clay



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:25
Le plus beau souvenir sur Marbrume ? Je doute qu'il soit le plus "beau", mais pour Aaron (et pour son joueur) c'est le plus marquant le concernant. Rappel du contexte. L'amante d'Aaron noue une relation ambigue avec une autre demoiselle et Aaron, qui veut se montrer ouvert sur le sujet (sachant que l'homosexualité est très mal vue du côté du Temple) indique à sa partenaire qu'il est prêt à apprendre les gestes que des femmes partagent dans l'intimité, et que si les deux femmes envisagent un plan à trois, il espère qu'elles songeront à lui. Depuis, il est perçu comme le père pervers. Et ce Père vert le poursuit de façon totalement injuste aujourd'hui encore.

Un joyeux Noël à tout le monde, même si vous n'êtes ni femme, ni rousse, ni brune.

Et mon ptit coup de coeur RP ? Idalie. C'est mon RP actuel avec Aaron, le personnage est frais, touchant, avec de l'humour. C'est une très agréable découverte, merci à elle.

(J'ai failli oublié. Comme compétence, je souhaite monter Acuité visuelle de 1 à 2. Le niveau 2 sera son maximum, mais il faut de bons yeux pour lire autant qu'il le fait, étudier des plans et surtout scanner les édifices à la recherche de failles à réparer, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de BeauharnaisComte
Aymeric de Beauharnais



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:40
Aymeric est actuellement le personnage qui m'offre le plus de jeu, et c'est cela qui en fait mon meilleur souvenir, car si je suis encore sur Marbrume et que je m'y amuse, c'est grâce à lui. Et pourtant, pendant un long moment, j'ai eu du mal à le jouer, le prendre en main ou lui trouver des partenaires de jeu. Des personnages bloqués, ça existe et Aymeric était l'un d'eux. Mais depuis quelques mois, il vit plein d'aventures, est devenu un héros, s'est installé au Labret, il offre un lieu de vie, du boulot et j'ai même l'impression qu'il est apprécié, alors qu'il n'a pas le caractère le plus facile parmi mes personnages. Ce n'est pas un souvenir, à nouveau, mais un tout. Arriver à débloquer un personnage, c'est un sentiment fort agréable et c'est pour cela que c'est mon meilleur souvenir sur Marbrume avec Aymeric.

Mon comte vous souhaite un joyeux noël, que vous soyez sans bleu ou gueux et il espère que vous aurez sur vos tables les excellents produits qu'il aide à produire.

Le coup de coeur RP d'Aymeric ? Alix ! Chaque RP avec elle est un petit rayon de soleil, chaque réplique me donne le sourire et ça fait du bien. Le renouveau d'Aymeric lui doit beaucoup.

Comme compétence, et parce que cette dernière nécessite un miracle de Noël, je vais prendre Etiquette au niveau 1. il reçoit des cours, il fait des efforts, vraiment, mais même les miracles ont des limites. Voilà un domaine où il ne sera jamais niveau 2. Jamais ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Clovis LegrandCoutilier
Clovis Legrand



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:57
Clovis... Que dire sur Clovis. Ce personnage m'éclate, c'est ma madeleine de Proust. J'ai l'impression qu'en prime, tout le monde l'adore et pourtant, j'ai du mal à trouver des RP avec lui. C'est vraiment une énigme pour moi.

Le meilleur souvenir de Clovis sur Marbrume ? Je dirai son RP avec Ombeline. Ce RP était vraiment sympa, avec pas mal de quiproquos mais ça montrait aussi que ma brute géante avait grand coeur. Et au final, il l'a trouvée, sa maîtresse. Qu'elle ait changé le nom de son numéro 5, Chanel, en Kornog n'y change rien. D'un seul coup, il a rendu deux personnes heureuses, Kornog et Ombeline, et il avait un souci en moins, car caser cinq chiots, c'est pas toujours simple.

Clovis, bah, il vous souhaite que vous alliez po en prison. C'est po temps qu'on s'y occuperions po d'vous, y'a des miliciens sérieux, puis comme qu'il dit souvent, les locaux d'torture, c'est à visiter, mais pas comme interrogé, quo. Puis bon, faut avouer, la bouffe, en zonzon, elle est po top. Alors, passez les fêtes chez vous et oubliez pas d'remercier les Trois.

Mon coup de coeur RP ? Le RP entre Clovis et Zephyr. Je l'ai trouvé épique. J'ai ri du début à la fin et le stoïcisme du sergent face aux explications pleines de bonne volonté du Clo', c'était magique. Cela reste un grand moment pour moi et je pense aussi pour ceux qui l'ont lu, ce RP.

Alors, comme compétence, et je trouve qu'on devrait la lui donner d'office au rang Trois même si là il ne peut la prendre qu'au rang 1, c'est "Maître chien". L'une des rares compétences du Clo' que je n'ai même pas à expliquer, mais qui est apparue sur le tard (ou qu'il n'a pas vue avant)
Revenir en haut Aller en bas
JocelynBanni
Jocelyn



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 0:15
Le meilleur souvenir de mon banni sur Marbrume ? Son RP avec Flore je pense. Elle débutait sur Marbrume je pense (je ne suis pas certain que c'était son tout premier RP ici, mais pas loin) et sauf erreur, on a dû jouer pas loin de 5 pages de RP (un score qu'elle a doublé lors d'un autre RP, et pas avec moi). Si on joue autant, c'est qu'on y trouve du plaisir. Ce RP m'a aidé à poser mon personnage et je pense qu'il l'a aidée à poser le sien aussi.

C'est la trêve des confiseurs et pendant quelques heures, nous pouvons signer la paix. Joyeux Noël et que chacun de vous mange à sa faim.

Le coup de coeur RP de mon banni ? C'eut pu être Isaure, celle qui m'a motivé à créer ce personnage. C'eut pu être Serena, avec qui il entretient une relation ambiguë. Mais le coup de coeur RP de mon banni, c'est Mathilde. Ce RP où toutes nos répliques sont des extraits de chanson, c'était un fameux exercice de style et un trop bon moment. Nos deux "terriens" ont tout pour continuer à bien s'entendre. Dommage qu'ils ne soient pas dans le même camp.

Et je dois éditer car j'ai oublié mon cadeau. J'ose imaginer que les bannis peuvent en recevoir aussi. Donc, la compétence que je choisis, c'est Adresse au tir, que je monte du niveau 1 au niveau 2 (c'est un archer, il chasse à l'arc et avec son faucon)
Revenir en haut Aller en bas
Theodren Hilaire
Theodren Hilaire



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 0:32
Le meilleur souvenir de mon soigneur sur Marbrume est relativement récent. C'est un tirage de dés épique de la part de Constance et qui a foutu un sacré boxon dans sa vie. La grossesse de Constance s'est jouée au dé, son accouchement aussi. Theodren est assez poissard aux dés, (et son joueur en général), sachez que Constance (et sa joueuse) aussi. Vous comprendrez donc pourquoi ça s'est terminé par une césarienne et des jumeaux. Theodren a eu un autre tirage assez épique, où, avec une compétence maximisée, il est parvenu à devoir amputé un joueur. Les dés ont bien agité la vie de mon pauvre Theodren :D

Plus que des cadeaux ou une belle table, je vous souhaite à vous et à ceux que vous aimez d'avoir la santé, qui reste notre bien le plus précieux.

Mon coup de coeur RP, c'est Constance. Cela fait un bail qu'on joue ensemble, et ici, on va se retrouver avec 4 RP en même temps sur nos différents comptes, par la magie des choses (deux RP de groupe et un RP banni où pour l'heure nous ne sommes que trois joueurs). Constance/Theodren est au départ le couple le plus improbable de Marbrume, et j'ai le sentiment que c'est désormais le couple le plus naturel, tant ces deux personnages se complètent bien. Ils m'offrent ces moments de douceur dans ce monde de brutes et je suis revenu sur Marbrume à sa réouverture, c'était pour Theodren/Constance. Voilà.

Alors, pour la compétence, je souhaite passer Princesse en détresse au niveau 2 (son niveau max). Theodren reste une crevette neurasthénique avec ce regard doux qui laisse penser qu'il ne représente aucun danger. Et pouvoir jouer à la princesse, maintenant qu'il a aussi une fille, ça pourrait lui être utile :D
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:53
Merci pour ce partage de souvenir !

C'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:05
Mon plus beau souvenir ... je ne serais pas lequel choisir, j'en ai tellement.

On va prendre celui qui est le plus récent : L'intrigue de mariage avec Adélaïde et Victor de Rougelac, c'est dans cet ensemble de RP qu'on voit l'importance pour Alexandre de marier sa belle soeur à tout prit pour obtenir un généreux pactole (c'est grossièrement dit mais c'est ça), on passe par tout : sincérité, tristesse, manipulation ... on voit la personnalité d'Alexandre changer, il devient presque manipulateur et calculateur, c'est un guerrier qui n'aime pas les manigances de la cour (malgré son passé de seigneur terrien) et pourtant le voilà qui développe ces deux "qualités" mondaines, il devient ce qu'il exècre et c'est pour ça que grâce à Mathilde, il s'installe au Labret pour éviter la corruption de la Cité sur son esprit.

J'ai également pu développer le passé d'Alexandre, son côté impulsif, son envie de perdurer dans le temps, il n'a pas envie de voir sa lignée s'éteindre, il veut que son nom reste dans l'Histoire et à mon sens ... c'est le meilleur souvenir que j'ai sur Marbrume durant cette année, bien sûr, j'en ai des tas mais à mon sens c'est celui qui se démarque de tous.

(Après vu le départ de la joueuse, je sais pas si c'est réciproque xD)


Pour ma part, je vais demander la compétence Dégainer l'épée niveau 1, s'iou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:31
Merci pour ce partage ! Nous sommes convaincus que le plaisir était réciproque !

~ C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:35
Mon plus beau souvenir... Sous ce personnage, je pense sincèrement que c'est et restera Chris. La relation, les rps, il y avait tellement à jouer, tellement de possibilité et de fin possible. Ce fut très court à jouer, mais je pense que c'est à la fois ma plus belle réussite RP et ma plus grosse déception aussi (la première d'une longue série).

Après ça reste mon Rp avec le chauviste, état d'ivresse engagé...

Sydonnie, c'est le personnage le plus vieux que je possède et nombreuse fois je me suis demandée "pourquoi continuer", elle a vécue beaucoup déjà. Cependant, je trouve que c'est ce qui rend ce personnage intéressant, cette réalité et la capacité à toujours se relever ♥

Mon petit coup de cœur va évidemment à l'ensemble de la communauté de Marbrume, des membres d'exceptions, toujours présents et agréables ♥

-- Je renonce à toutes formes de cadeaux, XP et/ou amélioration de compétences --

Bonnes fêtes à tous et toutes ♥


Dernière édition par Sydonnie de Rivefière le Mar 24 Déc 2019 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred BernicourtCharlatan
Alfred Bernicourt



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:31
En premier lieu, je souhaite de joyeuses fêtes à l’ensemble des membres du forum. Profitez, bien tant qu’à faire.

Avec seulement un mois de présence parmi vous, les souvenirs sont un peu trop « frais » pour être nommés de la sorte. Néanmoins, grâce votre accueil chaleureux, vos conseils lors de la présentation (et après), votre bonne humeur sur la chat-box, je passe d’excellents moments. Si je devais mettre en valeur un seul moment, je dirais qu’il s’agit du parrainage de Sydonnie. Depuis mon inscription jusqu’à mes RP’s, elle s’est particulièrement investie dans mes débuts sur Marbrume. Encore merci à elle.

Encore une fois, vu que je débute dans l’univers, citer un de mes sujets me paraît un peu ridicule. Je tenais cependant à souligner la qualité de toutes les personnes avec qui je prends plaisirs à interagir. Lisant tout de même pas mal de sujets, j’ai pensé que je pouvais citer ceux que j’ai le plus apprécié. Je pense notamment à l’échange amusant entre Aaron et Idalie, la discussion de comptoir entre Merrick et Serena ou encore une rencontre plus ancienne entre Cesare et Ombeline où j’avais beaucoup apprécié la prose des deux joueurs. J'ai lu également pas mal des Events, tous vraiment plaisants, hâte d'y goûter.

Pour la compétence, j’ai choisi « torture ». Merci d'avance.

Encore de joyeuses fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:03
Merci pour ce joli retour !

~ C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:46
Tout comme Alfred, je vais commencer par souhaiter de très joyeuses fêtes à tout le monde! Passez de bons moments avec vos proches et mangez bien! santa

Je dirais que l'un de mes plus beaux souvenirs sur Marbrume a tout simplement été la découverte d'Idalie. Je n'avais pas écrit depuis des mois (enfin, pas pour le plaisir) et je déprimais sévère, car c'est hautement inhabituel pour moi. En naviguant ici et là-bas, je suis tombée sur ce personnage et, sans trop savoir pourquoi (car elle est loin de ce que je joue habituellement), j'ai immédiatement accroché. La malédiction a été rompue et les dieux de l'écriture m'ont de nouveau habitée! Alléluia! Merci donc à Mabrume et merci à Idalie (et à Zephyr d'avoir inventé Idalie) de m'avoir sortie de ma léthargie!

Quant à mon coup de cœur RP, je dirais que j'en ai deux. Mon premier RP avec Hector (qui est également le premier RP que j'ai terminé ici) a une place spéciale dans mon cœur, car il était doux et beau, c'était comme plonger dans un rêve (on sait comme ça s'est terminé par contre :D). Et sinon, Aaron a aussi pour moi été une belle découverte. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre de ce RP ou même de ce personnage, et je suis agréablement surprise par leur échange, que je trouve à la fois drôle et sensible. Un vrai coup de cœur aussi, donc. I love you

Merci! What a Face

Finalement, pour la compétence, j'aimerais bien, si possible, avoir « traumatologie ». À moins d'un retournement de situation quelconque, cette compétence restera au niveau 1 pour mon personnage, mais Idalie sait tout de même traiter des blessures mineures et prendre soin de blessés pendant leur convalescence (ce qu'elle fait pour son frère ou au temple), alors ça me semble approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:59
Merci pour cette réponse, bonne fête à toi !

~ C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Darius VortigernPirate - Capitaine
Darius Vortigern



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:04
Oyyyyyy! pirat Joyeuses fêtes à vous! J'espère que vous allez passer du bon temps en famille, bien manger (les p'tits légumes, ça vient de notre Mathilde nationale!) et recevoir de beaux cadeaux (histoire que je puisse venir les piquer)!

Ce personnage est encore jeune, alors j'ai peu de souvenirs à partager sur Marbrume avec lui. Je vais donc y aller d'une remarque générale et dire que c'est toujours un véritable plaisir pour moi de me connecter à la chatbox et de discuter avec les membres. Petit à petit, j'ai appris (et je continue d'apprendre) à connaître tout le monde et je découvre de bien belles personnes! Petite mention spéciale à Mathilde et à Ambre/Eve pour les délires alors que tout le monde dort à poings fermés!

Mon coup de cœur RP est aussi plus général : je viens de commencer à jouer avec ce personnage, alors je n'ai que quelques réponses à mon actif, mais c'est un véritable plaisir de découvrir de nouvelles plumes en empruntant ce visage! Avec les délires viennent souvent l'envie de RP, alors c'est une grande joie d'enfin aller embêter Mathilde et Eve avec mon sympathique pirate. Cool

Voilà pour Dada! En vous remerciant de notre beau cadeau, j'aimerais ajouter aux compétences de mon personnage « natation ». J'ai comme une impression qu'on va souvent vouloir jeter par-dessus bord :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: