Marbrume


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Joyeux Noël 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:09
A l'abordage moussaillon !

~ C'est fait, en espérant que ton pirate ne coulera pas trop vite Joyeux Noël 2019 - Page 2 3310644952
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:44
Hmmm, me voici fort emprunté, fraichement débarqué sur le forum, mes souvenirs et ceux de mon personnage ne sont pas encore légions. Cela dit, je savoure mes débuts ici, et j'aimerais dédié mon "best of" en terme de souvenir, à ce stade, à mon premier - et seul ! - RP, avec Alfred Bernicourt, intitulé les clefs de la délivrance, dans le quartier de la Hanse. Il constitue une intéressante prémisse, et je suis curieux de voir de quoi la suite sera faite.

S'agissant de la compétence que je souhaiterais voir promue, il s'agit de: Préparation de poisons, du niv. 1 au niv. 2.

Un très grand merci pour le très beau cadeau de Noël! Une agréable soirée et de belles fêtes à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 15:53
Je n'ai pas dû chercher très longtemps pour retrouver mon plus beau souvenir : je pense que c'est le premier évent du forum. Si je me souviens bien, mes dés n'étaient pas géniaux et y'avait un fangeux dans une maison abandonnée Le DC d'Alex a fait de la merde (._.) et ça a failli partir en cacahuète. Alaric a escaladé la maison et du toit, a sauté sur le fangeux. C'était assez risqué (j'ai cru que j'allais le tuer) mais au final ça a marché x) Et c'est mon premier lancé de dé réussi vraiment utile x) J'ai eu d'autres très bons souvenirs depuis, mais c'est celui-là qui est revenu en premier ^^

Mon coup de coeur sur le forum ? Facile, c'est Hector <3 C'est grâce à lui que mon personnage s'est développé, et ça s'est fait de manière naturelle, sans préméditation. Longue vie au baron de Sombrebois Razz

J'espère que vous avez tous passé un excellent réveillon, et que votre 25 décembre est une réussite :) Mangez bien, buvez bien, amusez-vous bien ^^ Bien vite le 31 qu'on remette le couvert :D

Niveau compétence... Passer Chance au niveau 2, c'est possible ?

Merci pour ce cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 18:06
:rendeer: santa santa santa

Joyeux Noel à tous, nouveaux comme anciens.

Mes RP avec Gisèle Embarassed Crying or Very sad , j'ai bien l'impression qu'on bien torturé nos 2 persos, malheureusement sans jamais pouvoir conclure faute d'avoir du temps tous les deux pour écrire la suite.

Coup de coeur : les quetes folles de Zizanie What a Face

Cadeau : une nouvelle compétence : Survie en milieu Hostile
Revenir en haut Aller en bas
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 18:21
Difficile de définir un souvenir précis, j’ai beau y réfléchir, ils le sont tous d’une manière ou une autre. Mes meilleurs souvenirs sur Marbrume sont ceux passés sur la CB où j’ai vraiment beaucoup ri ! Je revois Ombeline taquiner Cesare, Sydonnie bisouter tout le monde, Ambre se faire embêter, Hector partager sa culture musicale, Mathilde enfourcher des gens, Séraphin discuter de jeux, Aeryn raconter les histoires de sa maison, des partages cinématographiques, du travail aussi compliqué parfois. J’en oublie sûrement, mais ceux-ci, pour moi, ce sont des bons souvenirs là où l’on a partagé nos bouts d’expériences et des super délires.
Je me souviens aussi de la première fois où je me suis connectée, la chaleur de l’accueil, l’intérêt de bien se sentir bien dans la communauté.
Tout ça, pour moi, ce sont des beaux souvenirs qui méritent d’être valorisés.

Pour mon coup de cœur rp, tout le monde l’a plus ou moins été, les plumes sont différentes, nuancés de style et de beauté, les personnages aussi. Et ils ont tous eu leur impact et leur importance dans l’évolution de Cérène. Alors merci à Lisbeth, Merrick, Roland, Hector, Meikan, Ulysse, Victor et Alfred.

Mais évidemment, si je dois en citer un, merci à toi Kryss. Tu as été mon énorme coup de cœur à l’écrit autant par ta plume que par la personnalité complexe de ton macabre saltimbanque, au lien étrange et inexplicable qui semble les lier tous les deux. Merci à toi d’avoir créé ça et d’avoir donné une dimension chez Cérène que je n’aurais pas soupçonné. A la beauté de tes mots, à tes PNJs adorable et à tout ce que l’on a construit autour de ce RP et de l'inspiration que tu m'as donné.

Merci à vous, au staff, aux membres de contribuer à cette jolie petite communauté.
Tout comme Sydo, je ne demande aucun cadeau. (Vous pouvez même le décider à ma place, si ça vous amuse !)
Profitez bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 19:53
Un très joyeux Noël a vous, merci pour vos partages de souvenir, de coup de coeur !

~ C'est fait !

Jolie Cérène, tu as été crédité de 25 XP, aucune compétence, mais si tu changes d'avis, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth BlanchevigneCoutilier
Élisabeth Blanchevigne



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:21
Et bien, avec les RP que j'ai pu faire ici, au final c'était quand même l’événement de l'invasion qui m'a le plus marqué. Je pensais toujours à ce qui pouvait bien se passer ensuite et je me jetais sur tous les posts de MJ pour voir comment ça allait avancer. En tout cas j'étais toujours impatient. Les quêtes avaient aussi un sentiment proche mais ma première expérience et la plus marquante était vraiment lors de l'event.
Pour mon RP coup de cœur j'en ai pas vraiment par contre. Jamais été déçu d'un RP terminé ici. Pour les meilleurs RP dans leur catégorie respective, mon second RP du forum avec Roland a été une bonne introduction à l'univers, mon premier RP avec Artorias était bien rigolo sur le n'importe quoi, celui avec Zephyr ou Alais et Landric pour le développement d'Eli ou bien juste Idalie pour les RP plus "calme".

En tout cas, joyeux noël à toutes et à tous, bonne fin d'année en espérant que les cadeaux et les repas ont été géniaux pour tous!

Pour les compétences, sens du détail au niveau 2 je dirai? Vu qu'elle essaye toujours de faire attention à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flore MaisonfortHerboriste
Flore Maisonfort



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:38
Joyeux Noël vous tous !

Niveau rp, ça a été une année plutôt difficile pour ce perso. Il a fallu que je gère des absences, des abandons et des expulsions qui ont sérieusement mis à mal son évolution. Donc j’ai du faire avec ce que j’avais (d’où un pathos particulièrement marqué) pour continuer à jouer. Des souvenirs marquants, j’en ai plein mais si je dois n’en choisir qu’un…Ce serait cet énorme rp avec Irène. Il m’a permis de poser les bases de Flore et d’établir une certaine ligne de conduite au niveau de son BG. Pourtant, je tiens à remercier Ulysse, Jocelyn, Merrick, et toutes les personnes qui m’ont donné une chance de pouvoir développer mon jeu. J’ai failli renoncer plus d’une fois, donc si Flore est encore là, c’est un peu grâce à vous. <3

Puisque vous proposez si gentiment, je voudrais acquérir Fabrication de drogues 😊

Meilleurs vœux!
Revenir en haut Aller en bas
Esméra de SibranBaronne
Esméra de Sibran



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:40
Joyeux Noël !

Ce perso étant relativement récent, je n’ai qu’un souvenir vraiment marquant, ce rp avec Alexandre. Alors, oui, c’est un mufle mais il a au moins le mérite de faire ressortir la véritable nature de ce perso qui n’est ni doux, ni gentil, ni sympathique quand on l’agace un peu. Et bon dieu…qu’il est agaçant, ce Vicomte :p (fallait pas me traiter de folle, non mais ho :D)

Sinon, je suis ouverte à toute demande de jeu, noble ou pas. 😉

En ce concerne ce cadeau de Noël, je voudrais passer Corruption à 2 si c’est possible.

Meilleurs vœux :)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 1:34
Joyeux noëls a tous !

Je tenais en voyant le email m'avertissant d'un mp a venir faire un petit tour. Ainsi donc, je tenais a offrir aussi mon plus beau souvenir parmi tous ceux qui sont géniaux.
Ce souvenir peut paraître tout simple, mais il est important pour moi. Quand j'ai été validée, je cherchais la personne idéale pour commencer a rp. Je l'ai chercher longtemps, regarder nombre de fiche avant de découvrir la perle dans le lot, quand je l'ai finalement mp après une gêne non cachée pour lui demander un mp, cette merveilleuse personne a accepter et nous avons pu nouer et créer un beau début d'histoire pour les deux dames de la forêt. Je ne la remercierai jamais assez et quand je serai plus apte a rp plus consciencieusement avec elle. je reviendrai pour continuer notre histoire.
Bien sur que je parle de la plus merveilleuse bannie, Isaure. Ce rp si poignant et émotif que je ne pourrai jamais oubliée.

Je vous aime les gens et je reviendrai ! Possiblement après les fêtes ! Je pense toujours a vous. Plein d'amour et de bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:18
Joyeux Noël à vous Amoureux

Éli, on espère que tu pourras trouver rapidement d'autres partenaires pour te faire vibrer autant que l'évent ou les quêtes !

Flore, la persévérance paye toujours, puisses-tu retrouver la lumière avec Flore

Esméra, on a grand hâte de voir l'évolution de cette relation chien/chat !

Cécilia, on nous murmure dans l'oreille d'une source sure que le plaisir est réciproque.

Vous êtes toutes crédités de 25XP, de quoi faire une petite dépense ou économise. L'ensemble de vos compétences sont améliorés et/ou achetés, hormis Esméra où nous attendons une petite justification !

Joyeux Noël, oh, oh, oh ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Faustine MontenoirPrêtresse de Serus
Faustine Montenoir



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:44
Hello !

Tout d'abord j'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes auprès de personnes qui vous aiment I love you J'espère que 2020 sera aussi fructueuse pour le forum que 2019 !

De mon côté, je suis fraîchement arrivée donc je n'ai malheureusement pas encore de coup de cœur RP à présenter (ce serait un peu prématuré, même si j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans l'event, et le RP avec Barral et Darius promet :mrgreen: ). Mais je souhaite remercier les personnes qui m'ont gentiment répondu dans la zone Invités, vous avez été très clairs et réactifs et cela m'a permis de ne pas faire d'erreur lors de mon inscription. Pour cela, merci Choupi

Je souhaiterais augmenter la compétence "Traumatologie" d'un point s'il vous plaît ! (Faustine étant soigneuse depuis un bout de temps, ça peut aider, eheh)

Des bisous Hopla
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 14:17
Bonjour Faustine,

Très bonne fêtes à toi, on espère que tout c'est bien passé aussi !

~ Tout est fait, puisses-tu trouver bon nombre de partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:48
Coucou

Commençons par le plus important, mais surtout le plus simple; joyeux Noël tout le monde. Puissiez-vous passer des fêtes à la hauteur de vos attentes et avec les gens que vous aimez ! :rendeer:

Bon, maintenant, place au plus difficile ; LE plus beau souvenir sur Marbrume. Tricheur dans l’âme, je ne m’abaisserais pas à en nommer un seul et unique, mais plutôt une pléthore qui mérite chacun leur place dans mon palmarès.

-Plus largement, un peu comme Cérène, je pourrais citer la communauté en elle-même. Mais, déjà tricheur, je vais éviter d’être aussi un copieur… alors, je vais parler de mon adhésion au staff, du fait que l’équipe entière en vraiment nice et que de travailler aux côtés de chacun reste un des points très forts de mon aventure par ici. Encore histoire en cours d’écriture, plutôt que souvenir, il n’en reste pas moins que c’est un moment phare de mon temps ici.

-J’ai aussi un très agréable souvenir de la chasse au trésor de Séra’ sur le forum. Enfin, s’il est possible de le qualifier à la fois comme meilleur et pire moment, celui-ci gagnerait haut la main ! Bref, le fait d’avoir travaillé tous ensemble sur la CB plutôt que d’œuvrer seul fut vachement cool. La petite soirée quizz est un peu dans la même veine et j’imagine que la chatbox rp d’hier l’était aussi.

- Pour ce qui est du in-rp, comment ne pas nommer l’Event ? Le critique de la situation, la plume bien sanglante et les transformations en découlant (sans parler de l’effort faramineux de tenir le rythme pour les admin’s) en font un moment clés.

-Il y a aussi bien évidemment mes échanges avec Estelle, ces pages décrites par certains comme des pavés, mais qui restent toujours aussi le fun, qu’importe le nombre de mots. Ce fut pour moi un réel plaisir de retrouver sa plume en arrivant ici, et c’est toujours le même de pouvoir la partager ! Et puis, l’histoire plus que compliquée, allant de problèmes en maux entre l’ivrogne est la tenancière reste à mes yeux très cool.

Pour mon coup de cœur, cette fois-ci je ne tricherais presque pas et n’en nommerais que deux ( Beau goss² ). Court et concis, le premier échange n’a même pas débouché sur la finalité du rp, alors que la joueuse a malheureusement disparu. Toutefois, la plume de Cybèle m’a réellement frappé, autant par sa qualité, sa justesse que son ton.

Finalement, mais non le moindre, probablement la rencontre entre Estelle et Merrick, où les répliques sont excellente et où les tentatives infructueuses de Lorren de courtiser sont des échecs incroyablement amusants devant la justesse de la répartie de la tenancière.

Voilà, pour moi !

Comment ça, il n’y a pas de compétence de triche…?! Bon, je dois trouver quelque chose d’aussi utile, alors… serait-il possible d’augmenter résistance à l’alcool de Merrick du niveau deux à trois, ou est-ce trop huge ?

Encore une fois, joyeux Noël ! coeur santa
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:35
Bonjour Merrick,

Bonnes fêtes à toi !

~ C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2019   Joyeux Noël 2019 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: