Marbrume


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Au revoir 2019, bonjour 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:46
Allez, je vide ma maigre bourse à XP pour la bonne cause :

J'offre :

23 à Aaron
38 à Alexandre
47 à Apolline

pour le somme de 45 XP

Aidez-moi, j'ai un problème de jeu.

Adieu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn MonclarMercenaire
Aeryn Monclar



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:51
Allez, j'offre
le numéro 1 à Erwan Dacier histoire qu'il participe un peu.
Le numéro 17 à Faustine
Le numéro 18 à Clovis
Le numéro 19 à Adam
Le numéro 31 à Eve
Le numéro 35 à Rémi


Dernière édition par Aeryn Monclar le Jeu 2 Jan 2020 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:58
Bonsoir, bonsoir,

Que de joueurs ce soir, allons y, allons y mes jeunes amis...

Alexandre de Terresang : avec le chiffre 32 : Vous perdez la compétence de votre, vous devrez la racheter

Alexandre de Terresang : avec le chiffre 38 : Vous gagnez la somme de 20 XP

Remi de Pont Duchêne : avec le chiffre 34 : Carrière d’amour : Vous pouvez choisir une caractéristique de votre choix qui sera entièrement compléter dans votre carrière (Exemple, ce grade vous deviez acheter 2 intel, vous pouvez les débloquer directement)

Remi de Pont Duchêne : avec le chiffre 35 : Une Compétence offerte

Aaron Clay : avec le chiffre 23 : Chercheur de mots : Vous allez devoir dans une réponse RP utilisé les mots suivants : Foutriquet (Personne Chétive, de petite taille, personne insignifiante) ; Embrouillamini (situation embrouillée) ; Obvie (qui vient nullement à l’esprit) ;

Apolline De Pessan : avec le chiffre 47 : Vous gagnez la somme de 100 XP

Faustine Montenoir : avec le chiffre 17 : Une Compétence offerte

Clovis Legrand : : avec le chiffre 18 : Echange d’intérêt : Félicitations, mieux qu’une carte chance, vous allez prélever la somme de 100 XP au joueur de votre choix ayant participé à l’animation

Adam : : avec le chiffre 19 : Vous perdez un niveau de compétence, celui-ci sera à racheter

Erwan Dacier : avec le chiffre 1 : Vous gagnez la somme de 50 XP

Eve avec le chiffre 31 :Vous gagnez la somme de 5 XP

Bon jeu parmi nous ;

Vous allez être débité/crédité dans la minute à venir
Revenir en haut Aller en bas
Clovis LegrandCoutilier
Clovis Legrand



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:48
(18) Je prélève les 100XP dans la bourse d'Alexandre. Ca tombe bien, je lui avais fait gagner cette somme plus tôt

Edit Staff : C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de BeauharnaisComte
Aymeric de Beauharnais



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:51
(49) : Le cadeau est somptueux mais mon personnage a d'autres projets RP et cela bousculerait trop de choses, et cela perdrait en cohérence RP. Je refuse à regrets.
(12) Je choisis d'augmenter Tir à déclenchement rapide au niveau 2 (c'est un chasseur archer)

Edit Staff : C'est fait, ton défis (49) est remis en jeu dans un chiffre restant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:54
Alors je demande le 27 pour moi et j offre le 37 pour Alexandre et le 43 pour Alana :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:46
Aller ! Je tente une derniere !

48 pour Rowan (debiter si possible sur Sere)

Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:01
Bonsoir, bonsoir mes petits amis,

Allons y pour ce presque dernier tour, vous êtes joueurs, le staff aime ça !

Victor de Rougelac avec le chiffre 27, Une Compétence offerte ;

Alexandre de Terresang, avec le chiffre 37, Ventfroid domaine abandonné, pour autant on vous mandate pour aller voir ce qui se trame la bas. Si vous l’acceptez vous pouvez hériter d’une demeure dans les faubourgs de Ventfroid, vous serez rémunérer par le Duc pour garder un œil sur le domaine et empêcher sa dégradation. Votre but préparer un projet pour potentiellement récupérer le domaine. (Attention cela ne vous donne pas la priorité sur le domaine par la suite)

Alana Vieilgarde, avec le chiffre 43, Petit chanceux, vous devez lancer un dé 20, si le chiffre est paire vous gagnez 25 XP si le chiffre est impaire vous gagnez 15 XP


Rowan Delcroix, avec le chiffre 48, Amélioration d’une compétence


Reste encore le 39 ; 45 ; 46 ; 0


Dernière édition par Maître de Jeu le Ven 3 Jan 2020 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:21
(37) J'accepte avec grand plaisir l'opportunité qui m'ait donné par le roi et je lui ferais honneur.

(Envoyez le contrat avant qu'il change d'avis !)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan DacierForgeron
Erwan Dacier



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:30
J'achète le 39 et offre le 45 à Eve ma Parraine!


Dernière édition par Erwan Dacier le Ven 3 Jan 2020 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred BernicourtCharlatan
Alfred Bernicourt



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:30
Bonsoir, je débourse 15 xp pour le numéro 46, pour Cérène.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:40
Bonsoir, bonsoir,

Nouveau acheteur, puisse la roue vous apporter un peu de chance pour 15 XP seulement ;

Erwan Dacier, avec le chiffre 45, Douce désillusion, vous êtes embarqué par la milice et accusé d’être un purificateur suite à un témoignage du véritable purificateur : votre voisin. Si vous parvenez à vous en sortir, vous et votre partenaire de jeu que vous allez choisir remporterez la somme de 25 XP (utilisation des dés obligatoire) si vous échouez, vous serez au dernier moment sauvé par un milicien trouvant une preuve incriminant le bon coupable.

Eve de Brisevent, avec le chiffre 39, : Vous gagnez la somme de 15 XP

Cérène Boiserel, avec le chiffre 46, Drôle de ménage, depuis quelque temps vous remarquez des choses suspectes chez votre voisin. Vous avez le choix : le dénoncer en tant que potentiel esclavagiste et vous vous obtiendrez une nouvelle réputation négative auprès des étrangers (en améliorant celle de la milice), ou ne rien dire et obtenir une réputation positive auprès des étrangers (et perdre en réputation chez la milice).


Il reste le chiffre bonus le 0 ; qui prendra le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan DacierForgeron
Erwan Dacier



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:47
Je suis barge donc je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:51
La folie est une chose agréable sur nos terres, puisses tes pas te protéger des créatures sur ta route...

Erwan Dacier, avec le chiffre 0, Drôle de mystère, vous retrouvez une flèche planter dans un arbre au milieu des marais non loin du Labret. Celle-ci indique qu’il y aurait encore quelques survivants dans le domaine de Traquemont vérité ou traquenard à vous de voir si vous souhaitez vous y rendre ou non. Si vous décidez d’y aller, vous devez obligatoirement monter une équipe de 3 joueurs (une demande d’accompagnement MJ pourra être faite), si vous arrivez au bout de la mission une récompense de 25 XP sera remis à chaque participant.

Nous n'avons plus de chiffre disponible, la roue ferme donc temporairement ou définitivement pour ce mois-ci, qui sait !

N'oubliez pas que vous avez un mois tout rond pour réaliser vos défis, ou au minimum les introduire avec un ou plusieurs partenaires de jeu !


Liste des gains/pertes des chiffres offerts ou achetés par les joueurs :

Aaron Clay : avec le chiffre 23 : Chercheur de mots : Vous allez devoir dans une réponse RP utilisé les mots suivants : Foutriquet (Personne Chétive, de petite taille, personne insignifiante) ; Embrouillamini (situation embrouillée) ; Obvie (qui vient nullement à l’esprit) ;

Adam de Corveil : 2 : Une Compétence offerte
Adam de Corveil: : avec le chiffre 19 : Vous perdez un niveau de compétence, celui-ci sera à racheter

Alana Vieilgarde : 24 : Vous gagnez la somme de 15 XP
Alana Vieilgarde, avec le chiffre 43, Petit chanceux, vous devez lancer un dé 20, si le chiffre est paire vous gagnez 25 XP si le chiffre est impaire vous gagnez 15 XP

Alexandre de Terresang : 20 : Vous gagnez la somme de 100 XP
Alexandre de Terresang : 21 : Vous perdez la somme de 20 XP
Alexandre de Terresang : Pour le chiffre 44 Vous gagnez la somme de 100 XP
Alexandre de Terresang : avec le chiffre 32 : Vous perdez la compétence de votre, vous devrez la racheter
Alexandre de Terresang : avec le chiffre 38 : Vous gagnez la somme de 20 XP
Alexandre de Terresang, avec le chiffre 37, Ventfroid domaine abandonné, pour autant on vous mandate pour aller voir ce qui se trame la bas. Si vous l’acceptez vous pouvez hériter d’une demeure dans les faubourgs de Ventfroid, vous serez rémunérer par le Duc pour garder un œil sur le domaine et empêcher sa dégradation. Votre but préparer un projet pour potentiellement récupérer le domaine. (Attention cela ne vous donne pas la priorité sur le domaine par la suite)

Apolline De Pessan : avec le chiffre 15 : Vous gagnez la somme de 30 XP
Apolline De Pessan : avec le chiffre 47 : Vous gagnez la somme de 100 XP

Aymeric De Beauharnais (Cadeau offert par Serena): 10 Vous gagnez la somme de 15 Xp
Aymeric de Beauharnais : : 49 Ventfroid domaine abandonné, pour autant on vous mandate pour aller voir ce qui se trame la bas. Si vous l’acceptez vous pouvez hériter d’une demeure dans les faubourgs de Ventfroid, vous serez rémunérer par le Duc pour garder un œil sur le domaine et empêcher sa dégradation. Votre but préparer un projet pour potentiellement récupérer le domaine. (Attention cela ne vous donne pas la priorité sur le domaine par la suite) (refusé)
Aymeric de Beauharnais : avec le chiffre 12 : Amélioration d’une compétence


Cesare : 28 : Vous avez le choix : soit vous perdez 50 XP, soit vous volez 50 XP au joueur de votre choix ayant participé ou non à l’animation
Cesare : avec le chiffre 22 : Mauvaise nouvelle, on vous sollicite pour aller chercher à l’entrée des marais une plante, vous ne pouvez pas refuser. Mauvaise rencontre sur mauvaise rencontre vous finissez par vous faire piquer par plusieurs moustiques et faites une réaction allergique, hallucination vous devez avoir l’aide d’un joueur extérieur. A jouer inrp.


Cérène Boiserel : 7 : Une Compétence au choix offerte
Cérène Boiserel : avec le chiffre 26, voici ce que tu obtiens : Amour quand tu nous tiens. Vous allez devoir choisir un joueur ayant participé à l’animation et jouer un RP ou vous le ou la prendrez pour votre amour de jeunesse disparu. Vérité ou simple mirage à vous de choisir. Si vous menez à bien votre RP et qu’il débouche sur une relation (après plusieurs RP) vous obtiendrez le titre « victime de cupidon »
Cérène Boiserel : Avec le chiffre 5 : Vous gagnez la somme de 25 XP
Cérène Boiserel, avec le chiffre 46, Drôle de ménage, depuis quelque temps vous remarquez des choses suspectes chez votre voisin. Vous avez le choix : le dénoncer en tant que potentiel esclavagiste et vous vous obtiendrez une nouvelle réputation négative auprès des étrangers (en améliorant celle de la milice), ou ne rien dire et obtenir une réputation positive auprès des étrangers (et perdre en réputation chez la milice).

Clovis Legrand : : avec le chiffre 18 : Echange d’intérêt : Félicitations, mieux qu’une carte chance, vous allez prélever la somme de 100 XP au joueur de votre choix ayant participé à l’animation

Darius Vortigern : 3 Amélioration d’une compétence au choix
Darius Vortigern : 42 : Douce amertume, votre personnage vient de gagner un cadeau dont l’origine reste inconnue. En effet, une dame commerçante du marché dépose chaque jour durant tout le mois de Septembre un repas. Cependant, au fil du temps vous vous rendez compte que vous n’êtes pas réellement le destinataire, mais une ancienne voisine morte il y a peu. A vous de réaliser un RP autour de cette histoire, mensonge ou vérité il faudra choisir.
Darius Vortigern : Avec le chiffre 4 Vous venez de remporter un repas et une nuit dans l’auberge la plus réputée de Marbrume/Labret, vous devez emmener avec vous la personne de votre choix. Malheureusement, le repas ne se déroule pas comme prévu et vous êtes tous soudainement pris de nausée. Rapidement, l’enquête débute. A vous de trouver le responsable.

Eve de Brisevent : 29 : Emprunte moi si tu peux, vous avez le choix soit ouvrir un RP ouvert ou votre personnage se retrouve dans une situation délicate et le mener au bout, soit perdre la somme de 25 XP
Eve de Brisevent avec le chiffre 36 tu dois : Bouteille a la mer : Vous avez réceptionné une bouteille renfermant une indication d’un lieu. Sur un test d’intelligence réussi, vous pourrez trouver une grotte ou se trouve une magnifique embarcation pouvant contenir une dizaine de personne. A vous de trouver une solution pour le remettre à l’eau sans l’abimer (sur un test de réussite), trouver un partenaire. Si vous réussissez le bateau sera à vous.
Eve de Brisevent : Avec le chiffre 14 : Vous pouvez choisir d’échanger un point de caractéristique de votre choix
Eve de Brisevent avec le chiffre 31 :Vous gagnez la somme de 5 XP
Eve de Brisevent, avec le chiffre 39, : Vous gagnez la somme de 15 XP

Erwan Dacier : avec le chiffre 1 : Vous gagnez la somme de 50 XP
Erwan Dacier, avec le chiffre 45, Douce désillusion, vous êtes embarqué par la milice et accusé d’être un purificateur suite à un témoignage du véritable purificateur : votre voisin. Si vous parvenez à vous en sortir, vous et votre partenaire de jeu que vous allez choisir remporterez la somme de 25 XP (utilisation des dés obligatoire) si vous échouez, vous serez au dernier moment sauvé par un milicien trouvant une preuve incriminant le bon coupable.
Erwan Dacier, avec le chiffre 0, Drôle de mystère, vous retrouvez une flèche planter dans un arbre au milieu des marais non loin du Labret. Celle-ci indique qu’il y aurait encore quelques survivants dans le domaine de Traquemont vérité ou traquenard à vous de voir si vous souhaitez vous y rendre ou non. Si vous décidez d’y aller, vous devez obligatoirement monter une équipe de 3 joueurs (une demande d’accompagnement MJ pourra être faite), si vous arrivez au bout de la mission une récompense de 25 XP sera remis à chaque participant.

Faustine Montenoir :11 : Vous gagnez un titre personnalisé de votre choix, ainsi que la somme de 1 XP symbolique
Faustine Montenoir : avec le chiffre 17 : Une Compétence offerte

Flore Maisonfort : 6 : Perte d’un niveau de compétence

Idalie d'Auvray : 40 : Tourbière, tourbière, vous retrouvez dans un endroit isolé une ensemble de récipient de bière, l’expéditeur semble être Tourbière, y aurait-il encore un survivant ?

Kryss l'Osselet : 25 : Vous gagnez la somme de 50 XP

Lothaire Ferbois : 30/ Ding ;Ding ; Vous recevez une étrange carte, si votre personnage ne sait pas lire, il devra se rendre auprès d’un personnage ayant la compétence d’alphabétisation pour la déchiffrer : « Rendez-vous dans le cimetière de Marbrume » le jour de votre choix, à l’heure de votre choix. Votre personnage avec le partenaire de votre choix dans une enquête étrange où on l’accusera de déterrer les cadavres. A vous de résoudre le mystère. Si vous menez à bout cette aventure vous vous partagerez la somme de 70 XP

Mathilde(cadeau offert par Alexandre) : 13: Bonus de vie, fiole miraculeuse, vous trouvez dans un champ une bouteille d’alcool d’une rareté importante. Vous décidez de la consommer entre ami. Résultat, une cuite monumentale avec une journée le lendemain à 10% d’activité. Votre récompense est à partagé au cours d’un rp avec le joueur de votre choix. Vous recevrez 5 PV supplémentaire.
Mathilde : : avec le chiffre 9 : Carte au trésor : En vadrouillant à droite à gauche, vous tombez sur un étrange croquis sur le sol. Sur un test d’intelligence réussi vous pourrez déterminer qu’il s’agit d’un plan des égouts de la ville. Un trésor vous attend à l’arrivée. Attention a trouvé un ou des partenaires pour réaliser l’ensemble. Si vous menez à bien ce RP vous gagnerez la somme de 29 XP

Merrick Lorren : 16 : Vous perdez la somme de 25 XP

Remi de Pont Duchêne : 33 Amélioration d’une compétence
Remi de Pont Duchêne : avec le chiffre 34 : Carrière d’amour : Vous pouvez choisir une caractéristique de votre choix qui sera entièrement compléter dans votre carrière (Exemple, ce grade vous deviez acheter 2 intel, vous pouvez les débloquer directement)
Remi de Pont Duchêne : avec le chiffre 35 : Une Compétence offerte

Rowan Delcroix, avec le chiffre 48, Amélioration d’une compétence

Serena de Rivefière :8 : Pas de chance, alors que vous visitez un lieu, on vous pique l’ensemble de votre équipement, vous n’avez donc plus d’arme/d’armure, tout est à racheter et justifier dans un RP. Vous pouvez tenter avec jet de dé de récupérer votre équipement au cours de votre RP. Ce RP doit être fait avec un autre joueur.

Victor de Rougelac (Cadeau offert par Alana): 41 :Amélioration d’une compétence de votre choix
Victor de Rougelac avec le chiffre 27, Une Compétence offerte ;




Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:24
Etant donné le succès de cette animation, nous avons décidé d'ajouter 10 nombres à la roue! Vous pouvez donc vous partager les nombres allant de 51 à 60!

Attention cependant pour équilibrer les comptes, les joueurs possédant plus de 3 nombres (achetés ou offerts) ne peuvent plus en recevoir. Vous pouvez néanmoins gâter (ou pourrir) vos Dcs respectifs!

Bon jeu à vous et merci pour votre enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir 2019, bonjour 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: