Marbrume


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Au revoir 2019, bonjour 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:24
Serais-je une mauvaise marraine si je n'offre rien à mon filleul...

Pour Alfred, le 52 s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de PessanVicomtesse
Isabelle de Pessan



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:25
Je veux bien le 51... Oui comme le pastis que j'aime pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Remi de Pont DuchêneVoleur
Remi de Pont Duchêne



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:25
J'offre le 59 à Cesare :D et le 55 à Ida ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Remi de Pont DuchêneVoleur
Remi de Pont Duchêne



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:27
Et le 60 à Isabelle :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:55
Vous êtes des grands malades! Voici les derniers résultats (châtiments)

Alfred Bernicourt : 52 : Après une soirée trop arrosée, votre personnage et la personne de votre choix se réveillent sans souvenirs dans un lieu de votre choix totalement dévasté. Vous devez remonter le fil de votre soirée et assumer les conséquences de vos actes.

Idalie d'Auvray : 55 : Vous perdez la somme de 20 XP

Isabelle de Pessan : 51 : Vous gagnez la somme de 1 XP

Cesare : : 59 : Vous gagnez la somme de 20 XP

Isabelle de Pessan : 60 : Prémonition ou hallucinations, vous refaites le même rêve en boucle depuis plusieurs jours : une nouvelle attaque de fangeux se prépare, celle-ci d’une ampleur inégalée! Vous devrez tenter de convaincre le joueur de votre choix, puis le peuple et les autorités de la menace qui se trame. Au risque de passer pour des fous!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine MontenoirPrêtresse de Serus
Faustine Montenoir



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 1:12
Je m'accapare le numéro 56 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 6:56
Je prend le numéro 54 siou plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 7:00
Ze peut réserver le 57 pour ma coloration ? @w@
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 8:54
Bonjour, bonjour, petit aventurier souhaitant flirter avec la chance ou la malchance

Allons y, voyons ce que notre roue va vous apporter cette fois :


Faustine Montenoir, avec le chiffre 56 : Le ridicule ne tue pas! Ou presque… Un barde particulièrement facétieux vous offre 10 écus si vous entonnez la chansonnette en public, 20 si vous parvenez à totalement vous ridiculiser et 30 si la foule tente de vous massacrer. Rp à réaliser en duo, un accompagnement Mj pourra être réalisé si besoin ;

Alexandre de Terresang, malheureusement comme évoqué dans notre mise à jour d'hier soir : "pour équilibrer les comptes, les joueurs possédant plus de 3 nombres (achetés ou offerts) ne peuvent plus en recevoir. Vous pouvez néanmoins gâter (ou pourrir) vos Dcs respectifs!." Ayant a ton actif pas loin de 6 nombre déjà, il faudra passer ton tour pour cette fois ;

Cécilia Valclair, avec le chiffre 57 : Perte d’un niveau de compétence de ton choix ;

Bon courage et bon jeu parmi nous ;

Liste des gains/pertes des chiffres offerts ou achetés par les joueurs :

Aaron Clay : avec le chiffre 23 : Chercheur de mots : Vous allez devoir dans une réponse RP utilisé les mots suivants : Foutriquet (Personne Chétive, de petite taille, personne insignifiante) ; Embrouillamini (situation embrouillée) ; Obvie (qui vient nullement à l’esprit) ;

Adam de Corveil : 2 : Une Compétence offerte
Adam de Corveil: : avec le chiffre 19 : Vous perdez un niveau de compétence, celui-ci sera à racheter

Alana Vieilgarde : 24 : Vous gagnez la somme de 15 XP
Alana Vieilgarde, avec le chiffre 43, Petit chanceux, vous devez lancer un dé 20, si le chiffre est paire vous gagnez 25 XP si le chiffre est impaire vous gagnez 15 XP

Alexandre de Terresang : 20 : Vous gagnez la somme de 100 XP
Alexandre de Terresang : 21 : Vous perdez la somme de 20 XP
Alexandre de Terresang : Pour le chiffre 44 Vous gagnez la somme de 100 XP
Alexandre de Terresang : avec le chiffre 32 : Vous perdez la compétence de votre, vous devrez la racheter
Alexandre de Terresang : avec le chiffre 38 : Vous gagnez la somme de 20 XP
Alexandre de Terresang, avec le chiffre 37, Ventfroid domaine abandonné, pour autant on vous mandate pour aller voir ce qui se trame la bas. Si vous l’acceptez vous pouvez hériter d’une demeure dans les faubourgs de Ventfroid, vous serez rémunérer par le Duc pour garder un œil sur le domaine et empêcher sa dégradation. Votre but préparer un projet pour potentiellement récupérer le domaine. (Attention cela ne vous donne pas la priorité sur le domaine par la suite)

Alfred Bernicourt : 52 : Après une soirée trop arrosée, votre personnage et la personne de votre choix se réveillent sans souvenirs dans un lieu de votre choix totalement dévasté. Vous devez remonter le fil de votre soirée et assumer les conséquences de vos actes.

Apolline De Pessan : avec le chiffre 15 : Vous gagnez la somme de 30 XP
Apolline De Pessan : avec le chiffre 47 : Vous gagnez la somme de 100 XP

Aymeric De Beauharnais (Cadeau offert par Serena): 10 Vous gagnez la somme de 15 Xp
Aymeric de Beauharnais : : 49 Ventfroid domaine abandonné, pour autant on vous mandate pour aller voir ce qui se trame la bas. Si vous l’acceptez vous pouvez hériter d’une demeure dans les faubourgs de Ventfroid, vous serez rémunérer par le Duc pour garder un œil sur le domaine et empêcher sa dégradation. Votre but préparer un projet pour potentiellement récupérer le domaine. (Attention cela ne vous donne pas la priorité sur le domaine par la suite) (refusé)
Aymeric de Beauharnais : avec le chiffre 12 : Amélioration d’une compétence

Cesare : 28 : Vous avez le choix : soit vous perdez 50 XP, soit vous volez 50 XP au joueur de votre choix ayant participé ou non à l’animation
Cesare : avec le chiffre 22 : Mauvaise nouvelle, on vous sollicite pour aller chercher à l’entrée des marais une plante, vous ne pouvez pas refuser. Mauvaise rencontre sur mauvaise rencontre vous finissez par vous faire piquer par plusieurs moustiques et faites une réaction allergique, hallucination vous devez avoir l’aide d’un joueur extérieur. A jouer inrp.
Cesare : : 59 : Vous gagnez la somme de 20 XP

Cérène Boiserel : 7 : Une Compétence au choix offerte
Cérène Boiserel : avec le chiffre 26, voici ce que tu obtiens : Amour quand tu nous tiens. Vous allez devoir choisir un joueur ayant participé à l’animation et jouer un RP ou vous le ou la prendrez pour votre amour de jeunesse disparu. Vérité ou simple mirage à vous de choisir. Si vous menez à bien votre RP et qu’il débouche sur une relation (après plusieurs RP) vous obtiendrez le titre « victime de cupidon »
Cérène Boiserel : Avec le chiffre 5 : Vous gagnez la somme de 25 XP
Cérène Boiserel, avec le chiffre 46, Drôle de ménage, depuis quelque temps vous remarquez des choses suspectes chez votre voisin. Vous avez le choix : le dénoncer en tant que potentiel esclavagiste et vous vous obtiendrez une nouvelle réputation négative auprès des étrangers (en améliorant celle de la milice), ou ne rien dire et obtenir une réputation positive auprès des étrangers (et perdre en réputation chez la milice).

Cécilia Valclair, avec le chiffre 57 : Perte d’un niveau de compétence ;

Clovis Legrand : : avec le chiffre 18 : Echange d’intérêt : Félicitations, mieux qu’une carte chance, vous allez prélever la somme de 100 XP au joueur de votre choix ayant participé à l’animation

Darius Vortigern : 3 Amélioration d’une compétence au choix
Darius Vortigern : 42 : Douce amertume, votre personnage vient de gagner un cadeau dont l’origine reste inconnue. En effet, une dame commerçante du marché dépose chaque jour durant tout le mois de Septembre un repas. Cependant, au fil du temps vous vous rendez compte que vous n’êtes pas réellement le destinataire, mais une ancienne voisine morte il y a peu. A vous de réaliser un RP autour de cette histoire, mensonge ou vérité il faudra choisir.
Darius Vortigern : Avec le chiffre 4 Vous venez de remporter un repas et une nuit dans l’auberge la plus réputée de Marbrume/Labret, vous devez emmener avec vous la personne de votre choix. Malheureusement, le repas ne se déroule pas comme prévu et vous êtes tous soudainement pris de nausée. Rapidement, l’enquête débute. A vous de trouver le responsable.

Eve de Brisevent : 29 : Emprunte moi si tu peux, vous avez le choix soit ouvrir un RP ouvert ou votre personnage se retrouve dans une situation délicate et le mener au bout, soit perdre la somme de 25 XP
Eve de Brisevent avec le chiffre 36 tu dois : Bouteille a la mer : Vous avez réceptionné une bouteille renfermant une indication d’un lieu. Sur un test d’intelligence réussi, vous pourrez trouver une grotte ou se trouve une magnifique embarcation pouvant contenir une dizaine de personne. A vous de trouver une solution pour le remettre à l’eau sans l’abimer (sur un test de réussite), trouver un partenaire. Si vous réussissez le bateau sera à vous.
Eve de Brisevent : Avec le chiffre 14 : Vous pouvez choisir d’échanger un point de caractéristique de votre choix
Eve de Brisevent avec le chiffre 31 :Vous gagnez la somme de 5 XP
Eve de Brisevent, avec le chiffre 39, : Vous gagnez la somme de 15 XP

Erwan Dacier : avec le chiffre 1 : Vous gagnez la somme de 50 XP
Erwan Dacier, avec le chiffre 45, Douce désillusion, vous êtes embarqué par la milice et accusé d’être un purificateur suite à un témoignage du véritable purificateur : votre voisin. Si vous parvenez à vous en sortir, vous et votre partenaire de jeu que vous allez choisir remporterez la somme de 25 XP (utilisation des dés obligatoire) si vous échouez, vous serez au dernier moment sauvé par un milicien trouvant une preuve incriminant le bon coupable.
Erwan Dacier, avec le chiffre 0, Drôle de mystère, vous retrouvez une flèche planter dans un arbre au milieu des marais non loin du Labret. Celle-ci indique qu’il y aurait encore quelques survivants dans le domaine de Traquemont vérité ou traquenard à vous de voir si vous souhaitez vous y rendre ou non. Si vous décidez d’y aller, vous devez obligatoirement monter une équipe de 3 joueurs (une demande d’accompagnement MJ pourra être faite), si vous arrivez au bout de la mission une récompense de 25 XP sera remis à chaque participant.

Faustine Montenoir :11 : Vous gagnez un titre personnalisé de votre choix, ainsi que la somme de 1 XP symbolique
Faustine Montenoir : avec le chiffre 17 : Une Compétence offerte
Faustine Montenoir, avec le chiffre 56 : Le ridicule ne tue pas! Ou presque… Un barde particulièrement facétieux vous offre 10 écus si vous entonnez la chansonnette en public, 20 si vous parvenez à totalement vous ridiculiser et 30 si la foule tente de vous massacrer. Rp à réaliser en duo, un accompagnement Mj pourra être réalisé si besoin

Flore Maisonfort : 6 : Perte d’un niveau de compétence

Idalie d'Auvray : 40 : Tourbière, tourbière, vous retrouvez dans un endroit isolé une ensemble de récipient de bière, l’expéditeur semble être Tourbière, y aurait-il encore un survivant ?
Idalie d'Auvray : 55 : Vous perdez la somme de 20 XP

Isabelle de Pessan : 51 : Vous gagnez la somme de 1 XP
Isabelle de Pessan : 60 : Prémonition ou hallucinations, vous refaites le même rêve en boucle depuis plusieurs jours : une nouvelle attaque de fangeux se prépare, celle-ci d’une ampleur inégalée! Vous devrez tenter de convaincre le joueur de votre choix, puis le peuple et les autorités de la menace qui se trame. Au risque de passer pour des fous!

Kryss l'Osselet : 25 : Vous gagnez la somme de 50 XP

Lothaire Ferbois : 30/ Ding ;Ding ; Vous recevez une étrange carte, si votre personnage ne sait pas lire, il devra se rendre auprès d’un personnage ayant la compétence d’alphabétisation pour la déchiffrer : « Rendez-vous dans le cimetière de Marbrume » le jour de votre choix, à l’heure de votre choix. Votre personnage avec le partenaire de votre choix dans une enquête étrange où on l’accusera de déterrer les cadavres. A vous de résoudre le mystère. Si vous menez à bout cette aventure vous vous partagerez la somme de 70 XP

Mathilde(cadeau offert par Alexandre) : 13: Bonus de vie, fiole miraculeuse, vous trouvez dans un champ une bouteille d’alcool d’une rareté importante. Vous décidez de la consommer entre ami. Résultat, une cuite monumentale avec une journée le lendemain à 10% d’activité. Votre récompense est à partagé au cours d’un rp avec le joueur de votre choix. Vous recevrez 5 PV supplémentaire.
Mathilde : : avec le chiffre 9 : Carte au trésor : En vadrouillant à droite à gauche, vous tombez sur un étrange croquis sur le sol. Sur un test d’intelligence réussi vous pourrez déterminer qu’il s’agit d’un plan des égouts de la ville. Un trésor vous attend à l’arrivée. Attention a trouvé un ou des partenaires pour réaliser l’ensemble. Si vous menez à bien ce RP vous gagnerez la somme de 29 XP

Merrick Lorren : 16 : Vous perdez la somme de 25 XP

Remi de Pont Duchêne : 33 Amélioration d’une compétence
Remi de Pont Duchêne : avec le chiffre 34 : Carrière d’amour : Vous pouvez choisir une caractéristique de votre choix qui sera entièrement compléter dans votre carrière (Exemple, ce grade vous deviez acheter 2 intel, vous pouvez les débloquer directement)
Remi de Pont Duchêne : avec le chiffre 35 : Une Compétence offerte

Rowan Delcroix, avec le chiffre 48, Amélioration d’une compétence

Serena de Rivefière :8 : Pas de chance, alors que vous visitez un lieu, on vous pique l’ensemble de votre équipement, vous n’avez donc plus d’arme/d’armure, tout est à racheter et justifier dans un RP. Vous pouvez tenter avec jet de dé de récupérer votre équipement au cours de votre RP. Ce RP doit être fait avec un autre joueur.

Victor de Rougelac (Cadeau offert par Alana): 41 :Amélioration d’une compétence de votre choix
Victor de Rougelac avec le chiffre 27, Une Compétence offerte ;
Revenir en haut Aller en bas
Alana VieilgardeMercenaire
Alana Vieilgarde



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 13:13
Alana Vieilgarde a effectué 1 lancé(s) d'un Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 IfDH7cb (D20.) :
12
C'est ici qu'on lance le dé?
Si je fais erreur, veuillez m'excuser d'avance. (J'vois quand même que Victor est plus chanceux que moi ^^.)

Edit Staff : Tout est bon, tu remportes la somme de 25 XP
Revenir en haut Aller en bas
Aaron ClayPrêtre
Aaron Clay



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir 2019, bonjour 2020   Au revoir 2019, bonjour 2020 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir 2019, bonjour 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: