Marbrume


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Recensement Septembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aymeric de BeauharnaisComte
Aymeric de Beauharnais



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:22

  • Pseudo : Aymeric de Beauharnais
  • Choix : Il reste
  • Situation de votre personnage : Comte, Intendant de la Ferme Pessan, possède une forge, deux chevaux et 50% de l'élevage Pessan. Va se marier. Recrute encore du personnel pour vivre au Labret.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? J'essaie de faire vivre le Labret, ça n'est pas toujours simple, mais ça me motive encore
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? voir Theodren
  • Commentaire : Et dire que j'ai failli l'abandonner, ce perso...


Staff : Fait, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Aaron ClayPrêtre
Aaron Clay



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:26

  • Pseudo : Aaron Clay
  • Choix : A ma surprise, il reste. Des joueurs le trouvent intéressant et il m'amuse
  • Situation de votre personnage : Prêtre, célibataire, maître d'oeuvre et archiviste. Il est moins en lutte avec ses supérieurs maintenant qu'il a une responsable potable et il commence à avoir des ambitions.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Pour moi, le Clergé est bien ainsi
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Voir Theodren
  • Commentaire : Sa vie ne sera pas réussie tant qu'il n'aura pas connu le plan à trois avec Irène et Sydonnie.


Staff : Ok, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Marius ÂprechampsMilicien
Marius Âprechamps



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:35

  • Pseudo : Marius Âprechamps !
  • Choix : Je reste, évidemment !
  • Situation de votre personnage : Petit Milicien qui vient tout juste de rejoindre la brigade canine en compagnie de deux p'tites jeunes. Maltraiteur -j'ai pas trouvé d'autre mot Recensement Septembre 2020 - Page 2 3613556646 - de prêtresse sur son temps libre.
    Je compte bien le faire grandir parmi la milice, Tonton Cloclo a créé quelque chose de vraiment chouette :)

  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ?
    J'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup beaucoup de rps, donc pour l'instant ça roule pour moi, j'ai pas grand chose à dire.

  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ?
    Ahhhh. Amoureux
    Une communauté hyper bienveillante et sympa. Beaucoup de gens actifs -et ça c'est chouette!-, pas de prise de tête comme ça peut être le cas sur d'autres forums... Et qui m'avait vraiment dégoûté du jeu de rôle.
    Un respect du rythme des joueurs et des complications qu'ils peuvent avoir irl, et ça c'est vraiment appréciable.

    -Un grand merci au staff pour ce beau bébé et l'attention que vous accordez à tous les nouveaux arrivants -

    En points négatifs : L'été ! Ça casse un peu les rythmes et les projets, l'année était pas forcément des plus simples je vous l'accorde.

  • Commentaire : Hâte de continuer cette belle aventure avec vous, et de vous purifier comme il se doit !


Edit Staff : Ok, Done
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:52

  • Pseudo : Hector de Sombrebois
  • Choix : Je reste
  • Situation de votre personnage : Baron baronnant à Sombrebois. En difficulté avec sa femme.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Un duel entre Hector et le Roi
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? points forts : un bon background ... points faibles : mais trop castrateur (fangeux trop dangereux rendant les RP souvent improbables ou obligeant les PJ à évoluer entre 4 murs) et qui n'évolue pas (assez) par les actions des PJ
  • Commentaire : Merci à toutes celles et ceux qui RP avec Hector <3


Edit Staff : C'est bon, liste à jour ! Done !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:20

  • Pseudo : Victor de Rougelac
  • Choix : Je reste
  • Situation de votre personnage : Comte de Rougelac et tout un autre tas de titres. Veuf et en bonne santé... financière ! Wink
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Plus de pouvoir donner aux joueurs afin qu ils puissent faire évoluer le contexte et l intrigue principale.
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ?
    +++ design / background /system de carrière et d évolution du personnage
    - - - RAS
  • Commentaire : j'y suis, j'y reste ! Contre vent et marée !!!


Staff : Doooone


Dernière édition par Victor de Rougelac le Sam 19 Sep 2020 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid SagardNaufragée
Astrid Sagard



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:23

  • Pseudo : Astrid Sagard
  • Choix : Je reste!
  • Situation de votre personnage : Veuve, naufragée, nouvelle recrue de la milice interne.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? J'aimerais bien participer à un event, mais je sais à quel point c'est chronophage! Autrement, je n'ai pour véritable souhait que de pouvoir continuer à faire avancer mes personnages et à jouer au sein d'une communauté motivée.
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ?
    Les points forts : la réactivité et la présence de l'équipe administrative, le contexte, le design, etc.
    Les points faibles : rien de particulier ne me vient en tête pour l'instant, j'éditerai au besoin!

  • Commentaire : Merci pour tout le travail!


Staff : Liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Darius VortigernPirate - Capitaine
Darius Vortigern



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:28

  • Pseudo : Darius Vortigern
  • Choix : Je reste, évidemment! :dada:
  • Situation de votre personnage : Pirate, petit con, aimant à femmes, amoureux de panais. Épris d'une belle fermière qu'il a récemment épousée (symboliquement pour le moment).
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? /
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? /
  • Commentaire : Je suis toujours fan de mon smiley perso :dada:


Staff : Liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:32

  • Pseudo : Idalie d'Auvray
  • Choix : Je resteeee!
  • Situation de votre personnage : Ancienne banneret, sœur du sergent Zephyr d'Auvray. Gère le Bonheur des âmes avec Apolline. Sur le point d'épouser Aymeric de Beauharnais, de devenir comtesse et de s'installer au Labret.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? /
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? /..
  • Commentaire : Viendez au Labret!


Staff : Liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:54

  • Pseudo : Mathilde Dumas/Vortigern
  • Choix : Je quitte. C'est une joooooke :D Je reste évidemment! Que serait le Labret sans sa petite fermière, hein? :mathy:
  • Situation de votre personnage : Fermière, théoriquement pas vouée à changer, mais si ça arrive c'est parce qu'on lui sera tombée dessus et qu'on aura fait d'elle une bannie (au mieux) ou une morte (au pire :D ) C'est plutôt tranquille en ce moment, si on omet le fait qu'elle fricote avec un pirate, mais je vais me chercher de nouvelles emmerdes pour pimenter un peu mon jeu post-récoltes.
    :D

  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ?
    - Des fangeux meujeutés qui débarquent dans les trajets entre Marbrume et les lieux extérieurs à la grosse ville #GrosFantasme
    - Une enquête de Séraphin pour m'arracher mes cheveux #GroupieTropFan
    - Un regain d'espoir par rapport à la Fange

  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Votre liste de points forts, points faibles ici...
    ++ Il y a une belle base de joueurs, avec de belles plumes
    ++ Le contexte est parfait
    ++ Il y a de chouettes possibilités de jeu, même pour une paysanne lambda. Les rangs ne sont pas fermés, n'importe qui peut jouer avec tout le monde, il suffit d'un brin d'imagination.
    ++ Ça serait très nul de ne pas souligner l'implication du staff sur le forum comme point fort, de même que la disponibilité que les administrateurs ont pour les membres du fof!
    ++ J'aime pouvoir avoir un rythme d'écriture lent qui marche parfaitement avec mon agenda IRL de premier ministre :D

    -- Je trouve que ça manque de petit peuple du Labret #PoorLonesomeFarmer
    -- Jocelyn s'archive faute de jeu, mais on va régler ça :D
    -- Flore se barre sans avoir mis les pieds au Labret, mettant fin à près de 18 mois d'attente.
    -- La CB est calme ces derniers temps (enfin quand je suis connectée quoi, je vous fais fuir, c'est ça? :mathy: )
    -- Personne n'a de prise sur le sujet, mais les joueurs qui se barrent au milieu d'un rp ça m'a un peu cassée côté implication cet été

  • Commentaire : C'est toujours un plaisir de prendre une heure (ou dix) pour écrire par ici!


Staff : C'est faiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de RivefièreComte
Jacob de Rivefière



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:33

  • Pseudo : Jacob de Rivefière

  • Choix : Je reste Coeur a prendre

  • Situation de votre personnage : Ancien milicien de l'externe, section maritime, devenu Comte lorsque son aîné a décidé d'offrir son corps à la Fange...
    Jacob souhaite reconquérir Traquemont. Je prévois de fait un event auquel j'aimerais pouvoir associer le staff.

  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ?
    - Quelques events "classiques" pourraient apporter un côté immersif supplémentaire : fêtes religieuses, soirées, collectes de fonds, jeux... Il ne suffit que d'un texte d'ouverture décrivant un contexte.
    - Une fiche pour notre Roi et sa famille... Pourquoi pas un Who's Who de la noblesse, des "grands" du royaume, des gens qui auraient un intérêt à figurer dans un tel recensement ?
    - La création de charges : magistrat, argentier...
    - Plus de bling-bling et toujours plus de dark !

  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ?
    Points forts :
    - Une bonne équipe encadrante (merci encore pour votre investissement) ;
    - Une bonne communauté de joueurs ;
    - Un design vraiment immersif ;
    - Un lore passionnant ;
    - De la difficulté ;
    - Des documents et aides de jeu toujours mis à jour et utiles ;
    - Jacob forever > à Ansgarde Séducteur

    Points faibles : vraiment, je vais chipoter
    - Une impression de déséquilibre dans la lutte contre les fangeux : au cac ils sont invincibles, à distance, une simple flèche peut les tuer... Cela limite pas mal les actions offensives et interdit presque les scènes épiques, sauf pour les personnages suicidaires.
    - Un sentiment d'immobilisme : la société n'évolue pas, les moeurs, les clivages restent ceux d'une société moyenâgeuse classique alors que l'apparition d'un Fléau comme la Fange devrait apporter un peu de mouvance à tout cela. Non ?

  • Commentaire : On veut des titres à mettre dans nos bannières !

  • Commentaire - bis : J'vous aime Amoureux


Check check check


Dernière édition par Jacob de Rivefière le Jeu 3 Sep 2020 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:37

  • Pseudo : Je soussigné, Séraphin Jean-Edouard Philibert Benoit Chantebrume
  • Choix : Vous restez, vous nous quittez ? Jme kass! Non je déconne, vous me manqueriez trop!
  • Situation de votre personnage : Mort en sursis (pointe un doigt accusateur) et compte bien le rester!
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? /
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? /
  • Commentaire : Ornithorynque


Staff : Ok, mais toi tu compte pas, c'ton compte staff
Revenir en haut Aller en bas
Adam de CorveilChevalier
Adam de Corveil



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:50

  • Pseudo : Adam de Corveil

  • Choix : Je reste, il y a des gens, des choses sur lesquelles je n'ai pas (encore) pu taper.

  • Situation de votre personnage : Chevalier du Roi, Élu d'Anür et pourfendeur des hérétiques. Franchement avec un palmarès comme ça je vais pas me reconvertir dans la broderie.

  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? /

  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? /

  • Commentaire : Violoncelle


Staff : Fait, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Alienor E. Von ElrichBaronne
Alienor E. Von Elrich



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:56

  • Pseudo : Alienor E. Von Elrich
  • Choix : Je reste !
  • Situation de votre personnage : Noble Mondaine
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Des évents !
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? /
  • Commentaire : Ajouter ici un petit mot, si vous le souhaitez
/ Je repasserais éditer ce message quand je serais sur PC !

Staff : Ok, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:07

  • Pseudo : Raimond-Pons d'Adeilhac
  • Choix : Je reste !
  • Situation de votre personnage : Noble non natif fraîchement arrivé
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? J'ai très envie de participer à la vie et au lore du forum par le biais d'actes RP au sens large. Je ne suis pas là depuis très longtemps, la période est spéciale mais j'espère vraiment être là lors d'un regain d'activité pour participer aux events et tout plein de bonnes choses !
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? J'aime beaucoup le fait que le lore évolue au fil du temps et permette au joueur de se hisser vers des positions différentes de ce qui était la leur initialement. Des joueurs et joueuses m'ont très bien conseillés de par leurs connaissances accrues des contextes et j'ai été très bien aiguillé ! Je trouve que ça manque peut-être d'avancée technologiques ?
  • Commentaire : //


Staff : Ok, liste à jour


Dernière édition par Raimond-Pons d'Adeilhac le Lun 31 Aoû 2020 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RosalieMilicienne
Rosalie



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:09

  • Pseudo : Rosalie Lowens
  • Choix : Je reste !
  • Situation de votre personnage :  Milicienne de l'extérieur, associée à la brigade canine, continuant désespérément de rechercher son frère disparu. 
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Sincèrement je n'ai pas d'idées qui me viennent là maintenant, mais si cela me vient à l'esprit j'éditerai.
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Le contexte très prenant et détaillé, la communauté/staff adorable. /
  • Commentaire : Cœur sur vous. ♥



Staff : Ok, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Septembre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: