Marbrume


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Recensement Septembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Angusel de CambaireChevalier
Angusel de Cambaire



Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:04

  • Pseudo : Angusel de Cambaire
  • Choix : Moi aussi je reste et je viens juste d'arriver !
  • Situation de votre personnage : Chevalier vassal des Pessan, installé à Usson.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Rien pour le moment, c'est très bien :)
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Un univers d'une richesse impressionnante et bien solide. Un contexte de fin du monde qui pousse à vivre intensément et un staff très réactif et très accueillant. Ça donne envie de s'investir ! :3
  • Commentaire : J'ai hâte de commencer tongue


Edit Staff : C'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:05
-- Oyez, oyez encore 8 jours pour s'actualiser --
-- Mercredi 30 à 20h, il sera trop tard --
Revenir en haut Aller en bas
Espérance de VillarboisMilicienne
Espérance de Villarbois



Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:00

  • Pseudo : Espérance de Villarbois

  • Choix : Je reste

  • Situation de votre personnage : Milicienne, progresse tranquillement au fil des RP's, aucun projet pour l'instant, le RP décidera de ce que je ferai par la suite.

  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Très bien tel quel à mes yeux.

  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Je laisse la parole aux habitués, perso je comprend pas la question. Tant que je peux écrire et être en accord avec mes partenaires de RP, le reste est superflu.

  • Commentaire : Petit coucou à l'équipe et courage.


Edit Staff : Noté !
Revenir en haut Aller en bas
Vaelian RondgarMilicien
Vaelian Rondgar



Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:58
Bonjour Maître du jeu


Pseudo : Vaelian Rondgar
Choix : VIVANT !
Situation de votre personnage : Milicien en extérieur toujours
Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Une reprise en douceur pour moi.


Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Sa communauté, la régularité du staff en point fort ;

Point faible : Manque peut être d'avancer dans l'intrigue principale concernant les fangeux.
Commentaire : Merci pour le boulot que vous faites KISS !

Staff : It's ok bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:30


  • Pseudo : Sorsha Aldaron
  • Choix : Je reste! Je viens d'arriver.
  • Situation de votre personnage : Guérisseuse vivant à Usson. Aucun rp de commencer encore, mais ça va venir!
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Je connais pas assez encore pour pouvoir me prononcer :)
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? J'ai été vachement impressionné par la rapidité de réponse du staff pour la lecture et la validation de ma fiche! Vous êtes en feu!
  • Commentaire : J'espère que vous allez aimer Sorsha Razz


Edit Staff : Bonne découverte parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Viper De HallewinBourgeois
Viper De Hallewin



Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 4 EmptySam 26 Sep 2020 - 16:48

  • Pseudo : Prénom & Nom de votre personnage : Viper De Hallewin
  • Choix : Vous restez, vous nous quittez ? Je reste, bien entendu !
  • Situation de votre personnage : Le rang/grade de votre personnage (métier), si ça va rester stable, si il change de couleur, si vous voulez changer de carrière.. Un point sur votre personnage : Mon personnage est de la plèbe, il s'élève à sa manière grâce à la vente de ses peaux, de ses ouvrages tissés mais aussi grâce à ses magouilles. Il se complaît parfaitement de sa situation.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? vos supers envies/idées par ici... : Je ne peux me prononcer après tant d'absence et ma non-apparitions aux événements (à regret !).
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Votre liste de points forts, points faibles ici... : Points forts : Univers, personnages présents, décors, communication mensuelle.
  • Commentaire : Ajouter ici un petit mot, si vous le souhaitez
Merci pour votre temps à tous, c'est un plaisir de vous lire.

Edit Staff : it's ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:07
-- Exceptionnellement et par soucis d'organisation le recensement de Septembre prend fin ce jour --

-- Si votre compte passe en inactif, et que vous souhaitez le récupérer vous pouvez bien évidemment en faire la demande par ici --

-- /!\ En cas de demande de récupération vous vous engagez à faire au moins 1 post RP par mois /!\ --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Septembre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: