Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 « Alors camarade, à quoi buvons-nous ce soir ? » (titre en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
NashleyArtiste de rue
Nashley



« Alors camarade, à quoi buvons-nous ce soir ? » (titre en construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Alors camarade, à quoi buvons-nous ce soir ? » (titre en construction)   « Alors camarade, à quoi buvons-nous ce soir ? » (titre en construction) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:54
Nashley sourit pensivement aux derniers mots du soldat puis lesta son regard trouble sur le gus quelques longues minutes sans rien dire. Les engrenages du cerveau, rouillés par la potion traitresse de la gargote, comme pris dans un calcul savant derrière le joli minois. Puis la blonde sortit de sa rêverie et lança à l’homme, avec un temps de retard comique, les bras grands écartés et le sourire vissé aux lèvres :
- Eh bien t’en as de la veine ce soir, soldat ! Moi, j’suis pas prise !
L’arsouille se plaça debout devant cette eau calme d’Anton et déversa impunément le vinaigre de sa chope sur le semblant de parquet qui avait, sans conteste, connu des jours meilleurs.
- Mon verre est vide et tu trouveras jamais cette foutue histoire d’ivrognes, je l’sais. Alors, je voudrais essayer un autre jeu, plus simple je crois.
Sur ces mots, le Gunof se retrouva la pogne prisonnière de celle de l’escamoteuse et fendit l’océan tumultueux de buveurs à la suite de la magicienne. Que cette canaille de milicien pense ce qui lui chante ! Ce n’était pas (que) l’alcool qui poussait la jeune femme à l’entrainer dans ses draps. Mais c’eut été perdre son temps en futilités que de le lui expliquer et puisqu’il était dans son dos, elle se moquait bien de son sourire triomphant et ô combien masculin.

Le duo déboucha dans une réserve sombre et infecte où s’entassaient bocaux et sacs en tout genre ravagés par la moisissure. Mais heureusement, la pestilence se dissipa – ou l’alcool ne la fit jamais apparaitre. A tâtons dans le noir ou presque – Nashley avait chapardé une bougie mourante – la jeune femme chercha l’échelle qui menait à un grenier dans un état plus lamentable encore, si ce n’était. Grimper les barreaux branlants fut une épreuve mais Anton, ce chevalier servant, s’assurait que l’équilibriste suive le droit chemin. Tout en haut, un soûlard, sûrement échoué là par hasard, ronflait comme un sonneur. Peu au goût de notre saltimbanque bouillonnante, le pauvre homme fut tiré sans ménagement par les chevilles puis basculé par le trou qu’ils avaient emprunté pour monter. Le réveil se révéla d’une efficacité redoutable.

Enfin, Nashley se retourna vers son camarade, la bougie entre eux deux. D’une voix soudainement méchante et pleine de défi, en passant par-dessus sa tête la chemise tâchée, exposant la zébrure laissée par sa seule et première rencontre avec une créature des marais.
- Essaie de ne pas me faire mourir de plaisir. Je risquerai de me relever de la plus déplaisante des façons.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Alors camarade, à quoi buvons-nous ce soir ? » (titre en construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Goulot-
Sauter vers: