Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Le Tortionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Le Tortionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tortionnaire   Le Tortionnaire - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:43
Malheureusement, mon interlocuteur n’a jamais entendu parler de Dame Rainerus, ce qui est bien dommage. Mais il devrait pouvoir se renseigner, ce qui est une bonne chose. Son nom doit bien être écrit quelque part et ce n’est qu’une question de temps avant que l’on apprenne ce qu’il est advenu d’elle.

Le second sujet évoqué par le milicien est cette fameuse histoire de torture, je suis d’ailleurs soulagé qu’il ne me demande plus de le frapper ! Il m’apprend qu’il ne pourra pas m’aider, mais je ne m’en fais pas trop à ce sujet, je vais envoyer les différents protagonistes de cette affaire très loin d’ici et les choses vont se tasser.

Quand il me demande si je suis d’accord pour l’aider à se venger du sergent que j’ai torturé, je lui réponds :

Je n’y vois pas d’inconvénient, mais à mes yeux, traquer le chef de cette organisation qui a déjà fait tant de mort me parait beaucoup plus intéressant.

Je lui tends la main, attendant qu’il me la serre, puis une fois ceci fait, je le raccompagne jusqu’à la porte de sortie de ma Guilde. Je suis en pleine réflexion par rapport à notre discussion, car si j’arrive à mettre la main sur ce fameux Épurateur, j’aurai sans nul doute les faveurs du Roi.

Mon prestige montera en flèche et j’aurais même une résidence rien qu’à moi sur l’Esplanade ! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire et pour le moment, je vais y aller doucement sur mes rêves. Je suis de toute façon sorti de mes songes par la venue d’un nouveau candidat, un certain Al Hie, un expert en boxe. Je le mets immédiatement à l’épreuve, avec un petit combat contre ma personne. Je suis agréablement surpris par son endurance et sa rapidité, le gars sait vraiment bien se défendre. Au bout d’une heure, j’arrête notre rixe et l’engage.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
 
Le Tortionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Les Faubourgs :: La guilde des Boucliers de Marbrume-
Sauter vers: