Marbrume


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:34
Ce sujet fait suite à Opération infiltration.

« Tu lui diras qu’Anton Gunof a que’qu’chose qui lui appartient. »

Il avait ainsi conclu son invitation. La veille, auprès d’un des nervis portant l’écusson rouge de l’Ecuviel. La conversation avait été un peu virile, l’homme prétendant ne rien savoir à propos de son patron, Theodemar. Le milicien dut insister avant que le gars, sans jamais confesser quoi que ce soit, ne lui donna sa pleine attention. Il ne fit qu’écouter Anton donner son étrange rendez-vous à son maître et menacer d’avoir quelque menu souci si le message ne passait pas diligemment. C’était urgent, grognait le soudard, et le sbire ne se le fit pas redire.

*

Le lendemain, quand Tierce sonna dans la cité, l’heure fixée du rendez-vous, Anton et son compagnon sortait d’une éprouvante partie de jeu de paume. Nus comme des vers et après avoir bien dégouliné de sueur dans les salles dédiées à ce jeu de balle, ils s’étaient rendus naturellement dans les salles d’étuves humides des thermes du grand-temple, où ils commencèrent, ici aussi, à suer toute leur eau dans cet enfer étouffant et somptueux. Ils grognaient déjà que le Theodemar ne viendrait pas tandis qu’ils se raclaient leurs pores ouverts à force de strigile, prenant leur mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptySam 30 Jan 2016 - 17:59
Théodemar était dans une espèce de folie marchande ces derniers temps. En effet , ce dernier avait fait rénové une échoppe de pêche et de chasse en collaboration avec la Maison de Brasey. Avec le cours du bois et de la main d’œuvre, il en avait eu pour une centaine d'écus … ça lui faisait vraiment mal à la bourse surtout pour un investissement à court terme. Il s'était ensuite offert le service de vingt mercenaires de plus pour protéger ses affaires. Il avait également racheté une Forge mais une autre de plus grande renommée, celle de la Frappablanc qui lui résistée. Les avants postes commerciaux au-delà des murs marchaient on ne peut mieux. C'était comme-ci que le Fl éau n'avait jamais eu lieu.

Alors qu'il se prélassait dans son salon devant sa cheminée, une coupe de vin de bon matin étudiant des parchemin à la lueur de son âtre. C'est alors que l'on vint le dérangé dans son étude. On frappa à la porte et la tête de Thanon -son secrétaire- apparut dans l'embrasure.

 « Veuillez m'excusez Maître Théodemar, mais ..

Le Bourgeois lui coupa la parole d'un geste de la main tout en continuant son étude de ses parchemins :

 « Quoi ? Un convoi a était attaqué ? Les Fangeux nous attaquent ? Le cours du bois à encore augmenté ? Un paysan crève à ma porte ? La Milice a retrouvée un de mes entrepôts ? Si tel est le cas envoyez donc des lettres de condoléances aux familles ah et avec un jambon, c'est bon le jambon. Barricadé la porte si les Fangeux attaquent , envoyer paître ou tuer le paysan devant la porte. Baissez nos prix mais ne me dérangez pas pour cela, vous n'avez pas besoin de moi pour si peu.

Il releva le nez de ses parchemins et dit tout en regardant le secrétaire.

 « Quoi encore ?

 « Rien de tout cela. Un de vos informateurs veut vous parlez

Il posa sa coupe de vin sur le côté , ses parchemins sur la petite table en ébène et se leva pour accueillir l'espion . Ce dernier l'informa qu'un certain Anton Gundolf ? … Gundolf, non … Gunter ? Non plus ! Gunolf .. non plus. Anton Gunof, voila ! Un Milicien véreux, que je voyais souvent dans la rue entrain d'arrêter plusieurs de mes collaborateurs. Il voulait le voir pour quelque chose lui appartenant. Il mit alors sa main gauche sur son épaule et dit avec un sourire  « Ce n'était pas si urgent. Il lui exécuta un coup de poing dans la gorge puis quand il se mit à suffoquer, Théodemar lui prit des deux mains le cou et tourna sa tête violemment vers la droite. On entendit un craquement et il tomba raide mort .

 «Envoyez une servante me nettoyez ça. Foutez le où vous voulez mais enlevez ses frusques. Faîtes dire à Romanov et son équipe d'aller aux thermes et de se fondre dans la masse. Je pars sur l'heure.

Théodemar partit alors aux Thermes avant l'heure convenue. Les assassins qu'il avait envoyé devait s'être fondu dans la masse depuis longtemps. Il paya un emplacement privé puis partit dans les Bassins rejoindre son rendez vous. Quand il arriva vers Gunof, il se mit à sourire au moment ou il vit une jeune femme rousse, il fit un tour sur lui même puis dit en arrivant devant le Milicien :

 « Pas mal, n'est ce pas ? Anton Gunof, je présume ? Il paraît que vous avez quelque chose m'appartenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:41
Test de détection des soudards tout-nus à Theodemar. D20. 1-11 : Anton aperçoit des mecs louches. 12-20 : il ne les aperçoit pas. Résultat : 15. Y voit rien ce gros tringle. Lanceuse : Yseult de Traquemont.

« Y te connaît ? »
« Ben… semb’rait… »
répondit un Anton accroupi en train de se faire racler la peau huileuse tandis qu’un jeune homme au poil entretenu se frayait un chemin jusqu’aux deux gus.

Ces derniers étaient un peu surpris, voire pris de court, ils n’auraient pas imaginé que c’était le marchand qui irait à leur rencontre. Cette entame ne laissa pas Gunof d’être curieux, voire méfiant, et comme il se relevait pour saluer comme il se doit son interlocuteur, il embrassa d’un regard scrutateur à travers la vapeur de la pièce pour essayer d’y distinguer quelques gars à l’air torve. Il ne parvint pas à en identifier un en particulier, ce qui lui brida un peu plus le regard et titilla sa défiance.

Le maître-marchand était d’humeur cabotine semblait-il, et à peine les salutations furent-elles faites qu’il s’exhiba de long en large pour la plaisanterie, ses deux interlocuteurs eurent un sourire et Anton dit. « Un vrai joli-cœur, pour sûr… Crévieux ! Maître Theodemar Ecuviel, l’Ecu rouge en personne ! Eh ben si je pensais qu’icelui-même Maistre Theodemar Ecuviel viendrait à l’invitation d’un pauvre grouillot comme myssègue, Anton Gunof, vraiment, c’est fol dingue ! Je vous y serre la main, tiens, pour la peine. » Il prononça toute cette tirade étonnamment fort. Et le soudard de tendre le bras, que l’autre serra. Anton, à mesure qu’il secouait la main du bonhomme, gardait un sourire coincé entre l’incrédulité et une agréable stupéfaction.

« Soyez pas ainsi pressé, Maître Ecuviel, y’a pas le feu à la baignoire. Allez, s’il vous plaît, accompagnez-y donc myssègue, un peu. » Et l’Anton, après avoir donné une bourrade à son camarade, de s’ébranler vers une autre salle, où demeuraient des bains chauds assez larges. Des bancs en pierre molletonnés de coussins et de linges accueillaient également quelques baigneurs, qui mangeaient souvent un bout en discutant. « Vous avez faim, Maître Ecuviel ? On peut vous attendre dans les bains, vous savez. » dit le soldat au marchand en s’installant dans un bassin qui semblait bouillant.


Dernière édition par Anton Gunof le Mer 3 Fév 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:21
Théodemar serra la pogne au Milicien, ce dernier semblait le flatter … ou alors était-il aussi « joyeux » de rencontrer l’écu Rouge … il opta pour la première proposition, il avait sûrement quelque chose à lui demander, il ne fallait pas prendre le Marchand pour le dernier des Bouffons du Roi. Quand il finit sa tirade, Théodemar remarqua l’incrédulité du bougre, était-il si difficile de croire que c’était bien lui ? Sûrement.

Théodemar ne voulait pas manger, ni boire, ni faire autre chose. Il ne voulait qu’une chose : savoir pourquoi sa présence avait été requise ici ? Dans le Temple, aux Thermes qui plus est. Certes cela ne le dérangé pas, il pouvait lorgner par-ci par-là, voir qui était digne d’intérêtpour lui. Avoir un moyen de pression sur un Noble ou un Bourgeois marié avec une de leur maîtresse, quoi de mieux ? M'enfin bref, comme disait le Gunof, il n’y avait pas le feu a la baignoire. Il suivait donc les deux hommes dans une autre salle, où il s'installa sur un banc de pierres. La jeune rousse aux yeux verts avait suivis son Maître, il dit alors en regardant Anton :

« Ah ! Je ne vous est pas présenté Selena. Elle est … une de mes servantes les plus …. Dévouées. Eh bien, dis bonjour, ma petite

La jeune fille regarda Gunof avec un sourire timide tout en baissant la tête. Théodemar se mit à rire

-Haha ! Vous voyez ce qu’estla jeunesse d’aujourd’hui. Mais cette petite est encore jeune … 15 ans, je crois l’adolescente acquiesça Je l'ai retrouvé dans un bordel, j'ai eu pitié d'elle et je l’ai prise à mon service. Selena va donc nous chercher quelque chose

-Oui … Maître.

Puis elle partit alors avec un déhanché envoûtant. Théodemar regarda alors Anton.

-Eh bien alors, Messire Gunof ? Que voulez vous donc ? Ce n'est pas que votre compagnie m’est désagréable mais j'ai des affaires urgentes à régler
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:45
Test de détection des soudards tout-nus à Theodemar. D20. 1-11 : Anton aperçoit des mecs louches. 12-20 : il ne les aperçoit pas. Résultat : 5. Y voit les gus, ce condor. Lanceuse : Ambre de Mirail.

« Ouais, on voit le genre des affaires urgentes » épilogua Anton tandis qu’il jetait un dernier regard au postérieur dénudé de la jeune fille partie aller chercher ‘quelque chose’ pour le plaisir des yeux de son possesseur et de ses interlocuteurs. Les œillades contemplatives en dissimulaient d’autres, moins naïves, et Anton, confortablement installé dans le bain, son camarade à ses côtés – qui n’en manquait pas une goutte non plus –, lorgnait sur les individus qui, à la suite du petit trio, avaient investi la nouvelle salle d’eau. Cette fois-ci, il ne les rata pas, les loufiats. Il en dénombrait au moins une bonne demi-douzaine, aux trognes, et crut même en reconnaître un. Il détacha finalement son regard de la callipyge. Son collègue avait capté son attention.

« Tout de même, maître Ecuviel, c’est pas des manières... » fit ce dernier, toujours à loucher sur la dite Séléna. « C’est vrai que c’est bien d’être accompagné, surtout par des jolies choses, mais vous pensez pas à notre sensibilité. »
« Vrai, » rénchérit Anton. « Est-ce qu’on met des saucissons sous votre nez, nous, pour vous ouvrir les appétits ? Hun-hun, nonp’. On partage avec les copains… » Le sous-entendu était peu à peu souligné par les deux hommes, qui continuèrent encore de parler de leur salive et de leurs appétits, multipliant les métaphores charcutières avant de passer aux choses sérieuses.

« S’avèrerait, maître Ecuviel, que vous êtes court, comme qui dirait… d'un espion, depuis pas long. J’ai vrai ou j’ai pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:43
Le Marchand regarda alors Séléna partir et regarda le bassin d'eau. Il vit cinq de ses assassins dans le bassin. Mais sont-ils bêtes ? Cinq au même endroit ? Je promettais d'en décapiter au moins un pour l'exemple. Voilà que les deux miliciens se plaignaient de ses manières, d'avoir amené une si jolie créature ici devant leur nez. Il se mit à sourire puis quand Séléna fût de retour de sa mission, elle disposa trois gobelins de vin devant les trois bonshommes et un plateau de poulet avec des petites galettes. Il sourit à la jeune femme et dit tout en lui montrant l'emplacement vide entre les deux comparses

 « Qu'attend-tu petite timide ? Vas donc.

La jeune femme toujours avec un sourire timide, s'assied entre le comparse du Gunof et de Anton, lui même tout en effleurant lentement sa cuisse. Elle prit alors une galette avec un morceau de poulot et croqua dedans tout en regardant Anton en se léchant les lèvres.

Théodemar se mit à sourire puis quand le Milicien dit qu'il devait avoir un manque de personnel, un homme manquant à l'appel … il est vrai que Grim Torren, ce petit merdeux de gueux avait faussé compagnie à deux de ses hommes mais d'après eux … un Milicien l'aurait mis en détention, où ? Aucune idée. Mais cela devait être sûrement lui. Ecuviel lui répondit alors avec un sourire :

 « Exactement, Messire Gunof. Mais je m'étonne que vous soyez au courant de cela … à moins que vous n'êtes le responsable de cette disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:29
L’atmosphère embuée de la pièce invitait certes à l’alanguissement et à la détente des corps. Leur richissime partenaire semblait s’en être vite aperçu et avait prévu en conséquence. A peine s’eurent-ils salués qu’une plantureuse jeune rousse, sculptée, semblerait-t-il, dans un bloc de marbre par un artiste passionné des belles formes évoluer autour d’Anton et son compagnon, sur la commande de leur interlocuteur. La fille feignait des mines timorées, lançant, et particulièrement à Anton, qui n’en manquant pas un seul bout, des œillades de biche effarouchée. Le contexte jurait un peu avec ce comportement timide : on était au milieu des thermes, tous nus, sinon elle, dont le haut de son corps était vêtu d’une gaze transparente qui ajoutait un peu au charme de ses appâts en habillant sa nudité radieuse d’un rien d’érotisme supplémentaire.

La fille, trahissant sa profession de femme stipendiée, obéit sur le champ à son maître en s’installant dans un creux que les deux gars n’hésitèrent pas à élargir pour qu’elle fut à l’aise. Plongeant lentement son corps pâle dans l’eau chaude, elle eut un petit soupir qui disait « ouh, elle est chaude ! » tout à fait mignon tandis que le tissu transparent, sous l’effet de l’eau, se collait à son corps pour exacerber encore un peu plus le charme de ses formes juvéniles. Anton et son compagnon salivèrent à ce spectacle, et quand le joli minois croqua innocemment dans un bout de poulet, Gunof, qui semblait être le sujet de ses attentions particulières, déglutit un peu. Non pas que la fille lui déplaisait, mais on était au milieu de bains publics, morbleu ! Qui sait quel parent, quel ami, quelle connaissance aurait pu l’apercevoir en si charmante compagnie… et remonter l’information jusqu’à sa famille.

A cette pensée, Anton se détourna de la tentatrice après avoir consacré un instant de réflexion à l’invitation informelle de la putain. Son compagnon, digne camarade s’il en, décida de le sauver d’un hypothétique faux-pas en saisissant la rousse par la nuque d’une main et la main au morceau de poulet de l’autre, bien décidé à ce qu’il se fasse nourrir par la naïade. Une fois le danger écarté d’Anton, pour le moment, ce dernier se concentra de nouveau sur le richissime maquereau. Pourquoi qu’il souriait, celui-là ? Il aurait pensé que le bonhomme accueillerait avec moins d’enthousiasme l’annonce d’Anton. La garde avait peut-être un de ses agents en geôle, sacrebleu !

« Oui-da, Maître Ecuviel… C’est bien entre les pognes à myssègue qu’est votre petit épieur, et je soye fort aise que ça vous mette en si gaies dispositions. J’aurais pensé qu’un tel renseignement vous tirerait quelque gêne, voyez ? »

Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:48
Théodemar regardait avec un sourire les deux Miliciens et la jeune Séléna était entrain de faire le travail qu'il lui avait demandé avant cette petite rencontre. Elle était la meilleure de son service, personne ne pourrait pensé que c'était une jeune noble qui venait des camps de réfugiés à l'extérieur de la Cité. L'Ecuviel l'avait prise à un couple de Noble venant d'arriver, sans terres, sans argents contre une petite somme d'argent. Il l'a gardé comme caution avant que sa famille ne lui rembourse son dû … plus les intérêts bien sûr. Elle avait été formée par une matrone du Goulot et elle savait y faire. Il la regardé avec un sourire malicieux, la petite faisait très bien son travail.

Le marchand bût une gorgée de son vin, le milicien ne semblait pas être à son aise. Après tout, nous étions dans un lieu public et il avait peut être un famille. En effet, lui, le Marchand ayant des espions partout dans toute la Ville, n'avait pas recueilli d'informations sur sa personne. Il ne voulait pas, il le connaissait de réputation. Mais, si il devait être associé avec cet homme, oui, associé. Sinon qu'est ce que le marchand foutrait ici en compagnie de deux traînes savates de Miliciens si ce n'était pas pour parler affaires ?

Le Gunof semblait ne pas être dans son milieu, la petite catin l'avait émoustillée. Mais son compagnon avait un autre avis. Il prit le taureau par les cornes et profita du cadeau de Théodemar . Il regardait le Garde puis toujours avec un sourire, il bût un gorgée de son vin et dit :

 « Je m'en doutai. Oui … cet homme n'est pas vraiment un de mes espions, plutôt un homme de réserve, un homme à qui une Épée de Damoclès est au dessus de sa tête … malheureusement je vois que le petit gueux à vendu la mèche. Je vais devoir faire exécuter son père. Mais allons, dîtes moi mon ami. Que voulez vous ? Dîtes moi votre prix ou votre récompense et elle sera comme si, c'est moi qui vous l'aurez proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:41
La mention d’un meurtre calma un peu les ardeurs de deux comparses, et le compagnon d’Anton lâcha la fille sous le coup de la surprise. Ca faisait toujours un petit malaise, quelqu’un qui déclarait ouvertement aller jusqu’à tuer un homme devant un homme de la garde ducale. La simple mention d’une telle menace pouvait vous valoir la roue et le bûcher, aussi peut-on comprendre comment, dans l’étuve, un petit air froid sembla contracter la mâchoire du garde Gunof. Le marchand était un peu trop à l’aise avec lui. Anton se renfrogna. Sans le connaître personnellement, il voyait de qui on parlait quand on causait du père de Grim Torren, et la simple référence à la mort de Sven Torren le fit donc réagir.

« Hé là, hé là, on va pas s'échauffer, maître Ecuviel, si ? » dit le garde en repoussant un peu plus la putain du côté de son camarade, qui lui-même se sentait moins de batifoler, à voir comme Anton rebondissait sur la menace. La jolie rousse, pendant un instant, ne sut trop comment s’y prendre, la conversation prenait un ton grave dans laquelle elle n’avait pas vraiment sa place, divertissement qu’elle était. Gunof se pencha un peu vers le jeune moustachu qui lui servait d’interlocuteur. Il parla à voix basse.

« Déjà, ce que veut myssègue, c’est qu’il arrive rien aux Torren. Et notamment à Sven Torren, » se reprit-il. « Je ne vais pas vous dire comment corriger vos hommes, mais il n’y a pas de raison qu’on y mêle des honnêtes Marbrumeux qui n’y sont pour rien dans ces affaires, ‘voyez ? »

Il détourna le regard un moment pour chercher ses mots, et tomba, embarrassé, sur la petite rousse. Il revint à Theodemar. « Votre petit épieur a pas tant causé que ça. Enfin. On s’entend : il a parlé à la bonne personne, c’est-à-dire à Anton Gunof. Sinon, vous imaginez bien qu’on n’aurait pas ce rendez-vous, et pas dans des circonstances aussi courtoises… » Il se redressa un peu, ses bras s’allongèrent sur le rebord du bain. Il eut un petit regard en direction des hommes de Theodemar, les fixa un peu, histoire de voir comment ils faisaient leur air de rien.

« C’est bien munificent de votre part, maître Ecuviel, de proposer à myssègue d’imaginer sa propre récompense – et je sais que c’est pas du vent, vos promesses – , mais sortir votre bonhomme des oubliettes de la garde de notre seigneur sera pas si aisé que ça… Parce que c’est bien d’évasion que j’cause, n’est-ce pas ? Je suis pas un assassin… »
Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:00
Un froid se faisait sentir lorsque Théodemar avait fait mention du meurtre de Sven Torren. Et qui plus est dans un lieu public avec plein de témoins  … l'Ecuviel s'en fichait, il était tout à fait serein, ce que les gens pensait, l'Ecu Rouge s'en fichait. Et puis, un bavard pourrait être facilement noyé ici. Mais, oui, mais il s'était rendu compte que il était en compagnie de deux miliciens. Mais et alors ? Ils sont pas aussi blanc qu'ils voulaient le faire croire, sinon ils ne seraient pas là mais cette annonce les refroidissaient.

 « Mais non, voyons Gunof. Tuer Sven Torren ? Un honnête Marbruméen ? Un vieillard allité ? Ce n'est pas le genre de la Corporation Ecuviel. Haha ! Oui je me doute bien, Milicien. Mais si cela aurait été un autre … je m'en serais chargé, une petite bourse bien garnie, trois quatre catins, une jolie maison sur l'Esplanade. Et voila le tour est joué.

Théodemar se mit alors à boire à son gobelet de vin, puis fit venir la jeune rousse par ici. Il lui ordonna d'aller chercher une cruche de vin. Puis elle partit presque silencieuse hors de la salle. L'Ecuviel remarqua alors que l'Anton regarda vers le bassin où ses hommes étaient en train de surveiller leur patron. Il se leva alors lentement puis fit un hochement de tête à l'encontre des mercenaires et ces derniers partis hors de la salle. Théodemar avait confiance au Gunof et ils étaient en affaires. Pas besoin de mercenaires dans les alentours, de toute façon, ils seraient dans l'autre salle. Il se rassit alors sur son banc. La jeune rousse était revenu avec une carafe et il lui demanda de lui servir un gobelet. Il bût alors une gorgée et regarda Anton.

 « Mais bien entendu, Messire Gunof ! Je ne vous demande pas de le tuer, bon dieu, arrêtez de voir le mal partout. Je vous demande de le sortir, ce dernier et son père n'auront pas un cheveu en moins, je peux vous l'assurer sur mon honneur d'homme d'affaires. Mais bien entendu, le petit Torren devra avoir une punition digne de sa trahison. Vous pourriez en être témoin, si cela vous va. Pour … servir de témoin ? Que ça n'aille pas trop loin. Si vous voulez bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:21
Anton faisait tournoyer lentement le gobelet qu’on lui avait offert en fixant le liquide carmin s’agiter. Pendant ce temps, Ecuviel se reprenait sur les termes qu’il avait utilisés. En parlant d’exécuter, il pensait plus à faire prendre sa retraite au vieux magnétiseur de Sven Torren, lui offrir une affaire, le mettre à l’abri du besoin, placer trois ou quatre filles dans son plumard. Rien que ça. Le garde ne doutait pas de la fortune du type qu’il avait en face, mais plutôt de sa générosité. On ne devenait pas un gros plein de sous en retraitant ainsi les gens, c’était connu : les riches le devenaient pas en donnant leurs richesses. Il était quand même un peu tranquillisé, le Gunof, heureux qu’on évite les menaces de meurtre devant sa pomme. Il en savait déjà trop, après tout, et ne se sentait pas de se retrouver les deux couilles dans les ronces, bien agrippées par des renseignements dont il se garderait bien de détenir. Il goba le petit mensonge à propos du destin de Sven Torren sans y redire. Le vin, cependant, il ne le goba pas encore. Pas en confiance qu’il était.

Mais leur interlocuteur ne se sentait pas, semblerait-il, de ne pas ajouter aux tensions qui électrisait leur petit échange. Et, en geste de bonne foi, il congédia les nervis qu’Anton avait repérés auparavant. Lui et son compagnon embrassèrent du regard la petite coteries de ces butors patibulaires et nus plier les gaules avant de regarder leur employeur, qui se faisait servir un nouveau vin. La conversation reprit sur un ton plus dégagée, plus léger. Peut-être était-ce les œillades de la rousse, bien décidée à n’en pas rester là, qui détendait quelque peu l’atmosphère. Le marchand, en tout cas, balaya le soupçon d’Anton, qui craignait qu’on ne lui demander de jouer aux exécuteurs, dans une exclamation presque outrée. L’agent, une fois extrait de son oubliette, sera simplement châtié en conséquence, lui assura Ecuviel.

Pas plus disposé à croire les dires du jeune moustachu, Anton ne le contredisait cependant pas. Quand, cependant, le criminel lui proposa d’assister en personne au châtiment, il rabaissa son regard dans son gobelet, qu’il fixa comme s’il avait pu y lire l’avenir de l’humanité au fond. Quand il releva le minois, c’était avec un visage un peu gêné, un peu contrit.

« C’est bien bon, mais j’aimerais autant pas, maître Ecuviel. Vous châtiez comme vous châtiez, c’est pas les affaires à myssègue, tant que ça finit pas sur ses panards, vous saisissez ? Et puis, un gens comme ma personne, je suis persuadé qu’il peut avoir meilleure utilité pour un caïd comme voussègue qu’en simple témoin… Peut-être même qu’y pourrait bien servir, disons, en veillant sur certains de vos trous. » Il pensait, bien entendu, aux galeries qui parcouraient les remparts extérieurs de Marbrume. Anton mouillait dans certaines combines de contrebande avec quelques cousins, se chargeant de graisser la patte de certains frères d’armes et d’empêcher des fouilles trop exhaustives de certaines mansardes. Avoir le nez dans les passe-murailles de l’Ecu rouge serait un bon moyen pour lui de réguler et d’optimiser les trafics, éviter que certains coins n’attirent pas trop l’attention des puissances de la hiérarchie. Partager une entreprise clandestine avec Ecuviel lierait de plus Anton avec lui. C’était un bon signal à envoyer en direction du maître ès pègre, une façon de lui dire qu’ils partageraient risques et profits ensemble, en tant qu’associés. Le fait que cela pourrait arrondir les fins de mois du garde n’enlevait rien à la chose, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptySam 13 Fév 2016 - 11:33
Le Milicien semblait nerveux, mal à l'aise … ce rendez vous était sur le point d'être ruiné heureusement que le jeune Marchand avait ordonné aux Assassins de partir sinon, il sentait que cela aurait pu venir aux armes.

 « C’est bien bon, mais j’aimerais autant pas, maître Ecuviel. Vous châtiez comme vous châtiez, c’est pas les affaires à myssègue, tant que ça finit pas sur ses panards, vous saisissez ? Et puis, un gens comme ma personne, je suis persuadé qu’il peut avoir meilleure utilité pour un caïd comme voussègue qu’en simple témoin… Peut-être même qu’y pourrait bien servir, disons, en veillant sur certains de vos trous. »

Théodemar se mit à sourire, un sourire franc. Le Gunof voulait vraiment servir Ecuviel ? Non, il y avait bien quelque chose d'autre dans tout cela, l'Anton devant avoir ses propres affaires mais qu'importe, si il pouvait avoir le soutien d'un autre milicien, aucun problème … le secteur Est de Marbrume serait idéal pour cette homme, il pourrait devenir son chef de secteur … autant essayer. Théodemar croisa alors les jambes tout en se servant un autre verre de vin, il se mit à sourire :

 « Eh bien … pourquoi pas ? Mes galeries sont assez conséquentes et mes entrepôts sont en pleine croissance. Mes hommes ne savent plus où donner de la tête … mes passeurs se font parfois arrêter par vous même, mon brave ami. Ce partenariat sera plus que bénéfique pour moi même et vous. Vous seriez mon Chef de Secteur ? Regardez tout de même la confiance que je vous accorde ! Vous auriez quoi ? Bien … 30 % des recettes ? Et peut être une maison plus confortable que l'actuelle pour votre femme et vos enfants ? Pourquoi pas ? Après tout, ces derniers doivent se languirent de vos absences. Vous seriez plus proche d'eux. Qu'en dîtes vous?

Théodemar semblait avoir le sourire puis il rebut une gorgée de son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:04
La proposition d’Anton, avancée en catimini, presque honteusement, n’était pas tombée dans une oreille sourde. Et, à dire vrai, la réaction du marchand impressionna le reître, qui ne pensait pas qu’il serait si souple et qu’il réagît si bien à l’invitation que le garde se faisait pour entrer dans les affaires de l’Ecu rouge. Était-ce quelque traquenard ? Le gus souriait beaucoup, presque trop. Mais la méfiance naturelle de Gunof ne sut étouffer sa cupidité. L’association était par trop alléchante, semblerait-il, et eut l’effet de décontracter encore un peu Anton, que le bain chaud avait déjà eu tendance à alanguir quelque peu.

Enfin, il prit une rasade de vin, en geste de confiance. Il était bon, bien qu’un peu tiède, et Anton vida sa coupette pour faire rappliquer la belle rousse afin qu’elle le remplisse et qu’il put jeter un nouveau coup d’œil, moins distrait, sur ses attraits. C’est que l’affaire, vraiment, semblait pliée. La récompense que le maître marchand réservait à l’Anton, ce dernier n’avait pas pu l’espérer plus belle. Il eut cependant quelque mal à exprimer sa reconnaissance.

« Maître Ecuviel, crévieux… c’est une bien belle confiance que vous m’offrez… de sacrés honneurs… Et à propos de l’évasion de Grim Torren, que vous voulez… » Il jetait de nouveau des œillades dans tous les sens, un peu agité. Il ne cherchait plus les sicaires de l’Ecu rouge des yeux, ceux-ci s’arrêtaient sur les différents baigneurs qui pouvaient écouter la petite transaction. Quand le marchand eut saisi que c’était le caractère public de leur conversation qui avait cours entre eux, il proposa aux deux hommes de rejoindre une salle qu’il avait réservé dans les thermes, non loin et plus isolées. S’ils voyaient ce qu’il voulait dire.

Ils acceptèrent bruyamment, et, précédés par la jeune rouquine, se rendirent dans une espèce de petit sauna où une brume infernale éprouvait les corps, les prostrait dans une moiteur abrutissante et agréable. La discrétion de l’alcôve brûlante, ainsi que la tractation qui se passait très bien, sembla donner des ardeurs à Anton, qui avait son verre dans la main et le bras de la fille dans l’autre. « Permettez ? » fit-il à son bienfaiteur tandis qu’il rejoignait une espèce de banc de pierre assez profond et s’y installa décademment.

« Maître Ecuviel, on trinque à votre fortune ! » dit-il finalement quand il eut le cul et la rousse assis, levant son verre dans la direction du seigneur du crime. Il but une nouvelle rasade, eut un soupir de délectation et reprit. « Néanmoins… y me faudrait du détail, vous saisissez ? Quoi que c’est que ce secteur dont vous pensez ? Et pis… vous craignez pas que ça fâche un ou deux de vos gars ? Non pas que je peux pas m’occuper du mécontentement, hé… » suggéra-t-il tandis que, toujours d’une main, il maintenant la prostituée et ses doigts sur une de ses cuisses moites, non loin de son sexe que la chaleur mimollisait inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:49
Hahaha. Le Reître semblait vraiment sur le cul pour ainsi dire quand à la proposition de Théodemar. En effet, il semblait réfléchir. Mais pourquoi être aussi méfiant ? Théodemar était on ne peut plus sérieux. Il n'avait pas l'habitude de plaisanter. Il bût sa coupe de vin en entier, il s'était peut résigner à ne plus se creuser la tête.

Théodemar bût également une gorgée, le vin qu'il avait ingurgité commençait légèrement à lui monter à la tête mais il en fallait plus pour lui pour être ivre. Le Milicien semblait commencer à lui parler de Grim mais se renfrogna sûrement à cause des personnes présentes dans les bassins. L'Ecuviel regarda à son tour les individus et leur fit signe de venir avec lui.

Enfin, ils étaient dans une salle privatisé payante. Uniquement pour ceux qui en avait les moyens, au moins , ils ne seraient pas dérangés ici. Ils s'installèrent sur un banc de pierre et le Gunof voulait trinquer à la bonne fortune de notre Maître Marchand. Ah ! Quelle blague !

C'est alors qu'on entra enfin dans le vif du sujet. Anton voulait savoir tout sur le dit secteur. Théodemar se réservait une coupe à l'aide de Selena et dit:

''Eh bien ... La galerie ce trouve sous le labourg. On y accède par une des bâtisses qui m'appartient. Un escalier y mène mais on peut y accéder également par les égouts. Ce secteur est un petit entrepôt certes mais j'y entrepose tout les produits de contrebande concernant la nourriture ... Mais aussi la drogue, et quelque caisses d'armes. Mais ne vous inquiétez pas ...mes hommes sont loyaux envers moi, ils me craignent et si ils savent que vous êtes mon ... 'Envoyé', ils ne discuteront pas. Et puis, en tuant Marcus Norels, le chef de secteur actuel qui pique dans la caisse du dit secteur, vous aurez leur respect.
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:56
Et il sut tout. Une fois engagée la conversation quelque peu technique, les deux hommes conversèrent tout leur soûl sur ce fameux secteur est. On n’aurait plus aisément parlé de sud-est, car le secteur en question regroupait avant tout les berges et les cases les plus pauvres des quartiers orientaux. Il s’agissait de ces maisons et ces peuples écrasés contre les murs méridionaux de la cité, des ports et des entrepôts les plus miteux de Marbrume. On lui refilait, en un mot, la lieutenance d’une moitié de goulot, le glébeux comme le marin, l’autorité sur des milliers de ces sales pauvres aux rangs enflés par les métèques qui, faute de mieux, s’envasaient dans les venelles compliquées du Goulot, s’entassaient à mille au sein de bâtisses décrépites et engorgées. La zone manquait d’attrait pour le rupin, qui l’évitait autant que faire se peut. La milice, malgré une grande importance attachée à sa mission de service public, se contentait de s’acquitter du guet et marquait parfois le coup d’une ou deux rafles sur les pauvres hères, rarement contre les suppôts du dabe local.

Et l’Ecu rouge prétendait ses affaires un peu médiocres dans ces parages là ? L’endroit, au vrai, était un véritable repaire de coquins, le pan est de la muraille un gros gruyère où proliféraient les bandes de mauvais garçons vivant de rapine et de contrebande. Probable que le maître marchand ait vu son intérêt à placer ses billes dans des paniers moins remuants et plus profitables, tout en se plaçant ainsi au dessus de la mêlée à laquelle se livrait des clans de maraudeurs rivaux pour le contrôle des diverses et maigres mannes qu’avait à offrir le goulot levantique. Et l’homme aurait ainsi des soucis avec son caïd local ? Anton, les esgourdes grandes ouvertes, reniflait la bonne affaire et un sacré morceau de pain qui s’ajoutait sur sa planche. Il se demanda un instant si le cadeau de maître Ecuviel n’était pas un peu empoisonné, voire s’il ne lui présentait pas un gros seau de merde en prétendant qu’il s’agissait des œufs de requins-scie.

Ca ne l’empêcha pas de questionner encore et encore, l’Anton, notamment sur le gros dabe des Goulotiers des Ports, l’assez célèbre Norels. Si le chaland normal ne connaissait que peu le palmarès des malfrats en chef de la ville, un milicien un peu fait au métier savait les noms qu’il fallait connaître. Et celui de Marcus Norels en était clairement un. Le loustic se traînait une petite réputation, et d’aucuns le prétendaient même d’une audace un peu dangereuse. Anton et d’autres nez fins avaient soupçonné quelque entourloupe entre le gros dabe et son patron, mais il trouvait enfin dans les paroles d’Ecuviel la confirmation de leurs doutes.

La proposition commençait à prendre du relief : un quartier bien pauvre, déchiré par des réfugiés en armes et d’autres malandrins se sentant des velléités d’indépendance, un peu boudée par la force publique, et un chef local qu’il fallait mettre au tapis avant de pouvoir prendre en main l’affaire. Beau défi, gros labeur. Anton y cogita dur pendant qu’Ecuviel continuait à lui apprendre ce qui lui serait utile pour reprendre les rennes sans trop de heurts. Le prétendant au très-honorable rang de gros-dabe des Goulotiers questionnait donc, encore et toujours, allant dans le détail, écoutant comme jamais les réponses que lui donnait le marchand. Et pendant ce temps, il sirotait distraitement son vin. Comme il n’était pas dégueulasse, il finit par tendre sa coupette vidée à l’adresse de la jeune rouquine qui jouait à être l’échanson des hommes. Le corps juvénile et luisant capta de nouveau le regard du garde Gunof, qui se laisser couler sur les formes voluptueuses de la putain. Quand il fut servi, il assit Séléna à côté de lui, comme auparavant, tout en écartant un peu les jambes pour mettre en valeur son sexe à moitié raidi du fait de la chaleur moite qui pesait sur l’alcôve. Il but un coup, sa main palpa les reins nus de la servante, remonta à sa nuque pour la masser comme si c’eût été un animal de compagnie à câliner à son bon plaisir. Il commençait à introduire son pouce dans la bouche de l’adolescente quand il commença sa tirade.

« Ca a l’air d’être une fieffée besogne, que vous proposez à myssègue… Mais avec quelques escouades et un type comme moi qu’on aurait bien renseigné sur les pieds-à-terre et les petits travers du Norels, probable que je puis vous régler ce problème avec un bon vieux nœud coulant. Mais comme que je suis pas nettoyeuse de mon état, j’aurais bien quelques demandes en surplus… »
Son regard lâcha les lèvres sollicitées de la jeune débauchée pour inspecter la réaction de son interlocuteur.

« D’abord, je propose un gentil partage : Norels, j’y succède, et sur toutes les affaires où il y était, où j’m’acquitterai de vous donner ce qui vous est dû comme veut l’usage. A toutes les petites manigances dont y vous a pas affranchi, tous les enfants qu’y vous a fait dans le dos, et que je découvre, je prends moitié du trèfle dessus. L’autre moitié vous est due.

Aussi… Je veux Grim. Quand y sera dûment corrigé, natürlich. Vous l’y avez fait une sacrée frousse, et je croye qu’y pourrait éviter de ce rebiffer si je l’y caresse dans le bon sens du poil… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]   Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des termes aux thermes (titre en construction) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Temple de la Trinité :: Thermes-
Sauter vers: