Marbrume


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Hildegarde Cabrera [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hildegarde CabreraMilicienne
Hildegarde Cabrera



Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
MessageSujet: Hildegarde Cabrera [Validée]   Hildegarde Cabrera [Validée] EmptyMer 5 Oct 2022 - 23:25



Hildegarde, “Je ne suis point optimiste, je suis juste déterminée.”



Identité



Nom : Cabrera

Prénom : Hildegarde

Age : 24 ans.

Sexe : Féminin.

Situation : Célibataire.

Rang : Une simple roturière qui essaye de trouver sa place à la milice.

Lieu de vie : Quartier de la milice.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp - Carrières)
Milicienne.
+2 HAB
+1 ATT
+1 TIR

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp - Compétences)

Compétences :

- Acrobatie de combat - Niveau 1
- Bas fond - Niveau 1
- Sixième sens - Niveau 1
- Esquive - Niveau 1

Objets : Elle possède en permanence une dague dans une pochette cousue à son pantalon pour la dissimuler. Elle est régulièrement avec une épée à deux mains qu’elle accroche à son dos.


Apparence



Hildegarde ne porte que des choses pratiques et simples, pas de robes excentriques ou des choses contraignantes : Elle porte des pantalons, des chemises de couleurs neutres et simplistes type beige, noir, blanc et gris.
Avec ses longs cheveux ondulés bruns clair virant presque au orange qu'elle attache en permanence, sa grande silhouette d'1m73 et sa taille svelte et légèrement musclée, elle ne passe point inaperçue. Certains disent qu'elle a l'air hautaine et effrayante avec un visage plus que fermé et froid, avec des cicatrices prononcées à l'arcade jusqu'au côté gauche de son front et de sa pommette jusqu'à sa pommette gauche due à de mauvaises expériences. D'autres dise qu'elle a une aura captivante avec des yeux ressemblant à des émeraudes mais dû son "manque de féminité", personne ne voudra d'elle car après tout, qui voudrait d'une femme qui agit comme un homme ?


Personnalité


Hildegarde est une jeune femme au gros caractère bien trempé, pleine de ressource et toujours en train de faire le maximum pour dépasser ses limites, Hildegarde est déterminée, persévérante, perfectionniste et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, certains y voit de l’arrogance, d’autres de l’assurance. La jeune femme n’a que pour but de protéger sa patrie et d’éradiquer les horribles bêtes qui sont juste aux frontières de la cité, elle se veut absolument pas se “réduire” à être une femme au foyer ou une simple couturière ou que sait-je, elle sait qu’elle est capable d’être plus que ça et les amitiés ou relations passent en seconde zone si elles ne peuvent pas lui permettre de s’améliorer, de toute manière elle est plutôt de nature solitaire. Elle a du répondant et un réservoir plein de sarcasme et d’ironie pour faire taire quelques bouches s'il le faut, ce qui lui a valu quelques cicatrices au visage mais elle ne se dégonfle pas pour autant, elle a connu pire et va connaître pire. Elle a beau aimer être seule, elle essaye d’aider les gens dans le besoin en tant que milicienne depuis peu maintenant. Même si elle tend à être altruiste et empathique, Hildegarde n’est pas tendre avec les personnes en général et est plus ou moins facile à aborder.

Elle aime s’entraîner que ce soit à se battre pour avoir une meilleure force physique, à tirer à l’arc ou améliorer son endurance. Sur son réel temps libre si elle ne s’entraîne pas, elle traîne seule à l'auberge du coin pour y boire un breuvage souvent bien mérité.


Histoire


Hildegarde née en 1143, vient d’une fratrie de pauvres paysans de 6 garçons qui vont de 4 à 14 ans à sa naissance, elle en est la cadette. Elle n’a su plutôt tard que son père était mort de maladie et que sa mère était à son tour morte en lui donnant la vie, étant déjà assez épuisée à s’occuper de ses enfants seule. Dès sa petite enfance, elle a dû apprendre à subvenir aux besoins de sa famille ou du moins à les aider à survivre, elle avec. Bien qu’elle soit la cadette, elle n’a point été ménagée par la dure réalité et de leur quotidien misérable et déplorable, elle a été élevée comme “un homme”, malgré sa condition physique faible puisque personne ne mangeait dans cette famille à sa faim encore moins elle. Tandis qu’à ses 14 ans elle commença avoir l’âge de travailler sans trop se risquer la vie, ses frères la força au début à rester à s’occuper de leur petite maison bien trop petite pour 7 personnes, en faisant les tâches ménagères, la cuisine, les courses entre autres. Mais le fort caractère de la jeune fille ne vient pas de nul part et refusa catégoriquement, en plus de ne pas être douée pour ce genre de tâche, elle n’aimait surtout pas faire la cuisine ou le ménage, elle, elle voulait apprendre à se battre à l’épée ou comment esquiver une attaque comme ses grands frères qui apprenait aux plus petits garçons de la famille. Après de multiples disputes, ils finirent par céder et commencèrent à apprendre à la jeune adolescente comment attaquer une personne puis comment se défendre avec un simple petit couteau de fortune. Les entraînements se faisaient de nuit jusqu’à l’aube puisque tout le monde devait gagner un peu de pain la journée, elle a souvent hésité à arrêter et juste se conformer à devenir une femme dite normale mais un événement changea à jamais son esprit.
Un jour de printemps, alors qu’elle avait 16 ans, elle était de sortie pour se trouver de quoi manger avec le deuxième cadet âgé de 20 ans dans les bas fonds de la ville, elle y connaissait pas mal de monde et vice versa mais pas suffisamment, apparemment. Un ivrogne essaya de s’en prendre à elle, alors que son grand frère la défendit, le nombre d’assaillant augmenta à 5 personnes, l’infériorité du duo eut raison d’eux, son frère se fit battre à mort pour avoir continuer de protéger Hildegarde qu’il força à prendre la fuite, le coeur lourd. En voyant sa malheureuse tombe le jour de son enterrement, elle n’osa point prendre la parole, plus que honteuse de n’avoir rien pu faire pour sauver et protéger à son tour son frère qui lui n’avait pas hésité à donner sa vie pour elle. La nuit suite à son enterrement, on pouvait entendre à travers les murs fins de leur pitoyable habitat les sanglots de la jeune fille durant toute la nuit. Le lendemain, l’aîné remarqua un changement notable chez Hildegarde, un visage froid et fermé mais un regard ardent de détermination.
Depuis cette nuit-là, Hildegarde passa le plus clair de son temps à apprendre à se battre, quitte à tuer quelques ivrognes en se servant d’eux comme chair à pâtée, non sans un esprit de vengeance.

Plusieurs années plus tard, dans l’ultime but de s’améliorer et de servir, elle décida d’aller s’engager à la Milice à ses 24 ans qui s’est enfin décidé à accepter les femmes, elle est une bleue mais elle saura trouver sa place, elle en est certaine.

“J’ai marché d’un pas soutenu dans une des nombreuses ruelles de Marbrume seulement éclairée par les faibles lumières de l’aube, mon épée au dos reflétait légèrement la lumière orangée dessus, mes cheveux oranges s’envolant doucement au vent matinal, je m’approchais du quartier de la Milice avec la ferme intention d’y rester.”


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Pas encore, le 21 octobre (2022) oui !

Comment avez-vous trouvé le forum ? Depuis un site de classement de forum rp fantaisiste.

Vos premières impressions ? [.....] Le forum à l'air super cool, c'est mon tout premier forum alors j'espère que tout se passera bien !

Des questions ou des suggestions ? [.....] Pas spécialement, du moins pas pour le moment.

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Hmm, pour le moment je n’y vois pas vraiment d’intérêt.




Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hildegarde Cabrera [Validée]   Hildegarde Cabrera [Validée] EmptyJeu 6 Oct 2022 - 14:19
Bonjour Hildegarde !

J'espère que tu n'es pas trop stressée par ce dur passage obligatoire qu'est la correction. Dis-toi qu'on a tous subis le couroux administratif.

Dans l'ensemble, ta fiche est plutôt facile et agréable à lire, malgré quelques fautes de concordance des temps et de conjugaison (rien d'insurmontable, une bonne relecture et l'entrainement en viendront à bout). L'histoire est simple mais efficace, et cohérente du début à la fin ce qui est vraiment cool !

Maintenant si on s'intéresse un peu aux corrections que je vais te demander pour te donner le coup de tampon ultime (il n'y a pas grand chose) : la première chose c'est qu'il te manque une compétence. La compétence "esquive" sera gratuite pour toi, puisque la carrière qui se rapproche le plus de ton histoire et de ton personnage est celle du Milicien. Je te conseille éventuellement une compétence de combat supplémentaire, ça n'est jamais du luxe face à la terrible Fange !

Parlant de Fange... Elle est totalement absente de ton récit. L'hsitoire que tu as choisit est vraiment super mais elle manque un peu d'imbrication avec l'univers de Marbrume, notamment sur les dernières années, après la mort de ton frère. J'aimerai donc que, en quelques lignes, tu fasses mention de comment ton personnage a reçu la nouvelle de l'apparition des fangeux, ce qu'elle a fait éventuellement etc. Il faudra également quelques mots sur l'impact des événements du couronnement sur ton personnage.

Si jamais tu ne l'as pas fait, pour te donner une idée des événements à intégrer à ton histoire, je te conseille d'aller voir la chronologie. Tu y trouveras toutes les informations primordiales. Et si jamais tu as des questions ou besoin d'aide tu connais le chemin du Discord ou sinon je me tiens à ta disposition par MP ! Wink

En tout cas, vraiment pas grand chose à faire pour obtenir la validation finale.
Ah et ! Il faudra que tu penses à te rename avec le nom et le prénom de ton personnage ! :p

Bon courage !

Aliénor le Brontosaure 🦌
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde CabreraMilicienne
Hildegarde Cabrera



Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hildegarde Cabrera [Validée]   Hildegarde Cabrera [Validée] EmptyJeu 6 Oct 2022 - 18:45
Bonjour cher Maître du jeu ! Je vous remercie de votre compréhension et gentillesse à mon égard, elles me touchent toutes deux sincèrement.
Alors pour les fameuses fautes je ne souviens pas de m'être relue donc j'aurais pu éviter pas mal de fautes sans doute mais mon français (surtout ma conjugaison haha) n'est pas des plus bonnes, j'essayerais d'améliorer ça à l'avenir, promis !
Bien reçu pour ma compétence ! Est-ce que je laisse la compétence "esquive" écrite dans la fiche toute de même ?
Et je vais changer l'histoire pour y aborder les Fanges, je pense avoir finis dans la soirée, je vais me dépêcher pour éviter de perdre du temps !

Merci pour ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde CabreraMilicienne
Hildegarde Cabrera



Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hildegarde Cabrera [Validée]   Hildegarde Cabrera [Validée] EmptyJeu 6 Oct 2022 - 20:16



Hildegarde, “Je ne suis point optimiste, je suis juste déterminée.”



Identité



Nom : Cabrera

Prénom : Hildegarde

Age : 24 ans.

Sexe : Féminin.

Situation : Célibataire.

Rang : Une simple roturière qui essaye de trouver sa place à la milice.

Lieu de vie : Quartier de la milice.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp - Carrières)
Milicienne.
+2 HAB
+1 ATT
+1 TIR

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp - Compétences)

Compétences :

- Acrobatie de combat - Niveau 1
- Bas fond - Niveau 1
- Sixième sens - Niveau 1
- Anticipation - Niveau 1

Objets : Elle possède en permanence une dague dans une pochette cousue à son pantalon pour la dissimuler. Elle est régulièrement avec une épée à deux mains qu’elle accroche à son dos.


Apparence



Hildegarde ne porte que des choses pratiques et simples, pas de robes excentriques ou des choses contraignantes : Elle ne porte des pantalons, des chemises de couleurs neutres et simplistes type beige, noir, blanc et gris.
Avec ses longs cheveux ondulés bruns clair virant presque au orange qu'elle attache en permanence, sa grande silhouette d'1m73 et sa taille svelte et légèrement musclée, elle ne passe point inaperçue. Certains disent qu'elle a l'air hautaine et effrayante avec un visage plus que fermé et froid, avec des cicatrices prononcées à l'arcade jusqu'au côté gauche de son front et de sa pommette jusqu'à sa pommette gauche due à de mauvaises expériences. D'autres dise qu'elle a une aura captivante avec des yeux ressemblant à des émeraudes mais dû son "manque de féminité", personne ne voudra d'elle car après tout, qui voudrait d'une femme qui agit comme un homme ?


Personnalité


Hildegarde est une jeune femme au gros caractère bien trempé, pleine de ressource et toujours en train de faire le maximum pour dépasser ses limites, Hildegarde est déterminée, persévérante, perfectionniste et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, certains y voit de l’arrogance, d’autres de l’assurance. La jeune femme n’a que pour but de protéger sa patrie et d’éradiquer les horribles bêtes qui sont juste aux frontières de la cité, elle se veut absolument pas se “réduire” à être une femme au foyer ou une simple couturière ou que sait-je, elle sait qu’elle est capable d’être plus que ça et les amitiés ou relations passent en seconde zone si elles ne peuvent pas lui permettre de s’améliorer, de toute manière elle est plutôt de nature solitaire. Elle a du répondant et un réservoir plein de sarcasme et d’ironie pour faire taire quelques bouches s'il le faut, ce qui lui a valu quelques cicatrices au visage mais elle ne se dégonfle pas pour autant, elle a connu pire et va connaître pire. Elle a beau aimer être seule, elle essaye d’aider les gens dans le besoin en tant que milicienne depuis peu maintenant. Même si elle tend à être altruiste et empathique, Hildegarde n’est pas tendre avec les personnes en général et est plus ou moins facile à aborder.

Elle aime s’entraîner que ce soit à se battre pour avoir une meilleure force physique, à tirer à l’arc ou améliorer son endurance. Sur son réel temps libre si elle ne s’entraîne pas, elle traîne seule à l'auberge du coin pour y boire un breuvage souvent bien mérité. Ne croyant plus vraiment à un dieu quelconque, elle se contente d'aller au Temple régulièrement en faisant semblant désormais de prier ou en le faisant un minimum en espérant parfois que ses prières seront entendues, tout ça pour ne pas se faire passer pour une hérétique et finir brûlée vive ou pendue.


Histoire


Hildegarde née en 1143, vient d’une fratrie de pauvres paysans de 6 garçons qui vont de 4 à 14 ans à sa naissance, elle en est la cadette. Elle n’a su plutôt tard que son père était mort de maladie et que sa mère était à son tour morte en lui donnant la vie, étant déjà assez épuisée à s’occuper de ses enfants seule. Dès sa petite enfance, elle a dû apprendre à subvenir aux besoins de sa famille ou du moins à les aider à survivre, elle avec. Bien qu’elle soit la cadette, elle n’a point été ménagée par la dure réalité et de leur quotidien misérable et déplorable, elle a été élevée comme “un homme”, malgré sa condition physique faible puisque personne ne mangeait dans cette famille à sa faim encore moins elle. Tandis qu’à ses 16 ans elle commença avoir l’âge de travailler sans trop se risquer la vie, ses frères la força au début à rester à s’occuper de leur petite maison bien trop petite pour 7 personnes, en faisant les tâches ménagères, la cuisine, les courses entre autres. Mais le fort caractère de la jeune fille ne vient pas de nul part et refusa catégoriquement, en plus de ne pas être douée pour ce genre de tâche, elle n’aimait surtout pas faire la cuisine ou le ménage, elle, elle voulait apprendre à se battre à l’épée ou comment esquiver une attaque comme ses grands frères qui apprenait aux plus petits garçons de la famille mais leurs inquiétude n’étaient pas inondées, les bas fonds étaient un endroit plus que dangereux pour les hommes en général alors pour les femmes, n’en parlons pas. Après de multiples disputes, ils finirent par céder et commencèrent à apprendre à la jeune adolescente comment attaquer une personne puis comment se défendre avec un simple petit couteau de fortune. Les entraînements se faisaient de nuit jusqu’à l’aube puisque tout le monde devait gagner un peu de pain la journée, elle a souvent hésité à arrêter et juste se conformer à devenir une femme dite normale mais un événement changea à jamais son esprit.
Un jour de printemps à sa 16ème année de vie, elle était de sortie pour se trouver de quoi manger avec le deuxième cadet âgé de 20 ans dans les bas fonds de la ville, elle y connaissait pas mal de monde et vice versa mais pas suffisamment, apparemment. Un ivrogne essaya de s’en prendre à elle, alors que son grand frère la défendit, le nombre d’assaillant augmenta à 5 personnes, l’infériorité du duo eut raison d’eux, son frère se fit battre à mort pour avoir continuer de protéger Hildegarde qu’il força à prendre la fuite, le coeur lourd. En voyant sa malheureuse tombe le jour de son enterrement, elle n’osa point prendre la parole, plus que honteuse de n’avoir rien pu faire pour sauver et protéger à son tour son frère qui lui n’avait pas hésité à donner sa vie pour elle. La nuit suite à son enterrement, on pouvait entendre à travers les murs fins de leur pitoyable habitat les sanglots de la jeune fille durant toute la nuit. Le lendemain, l’aîné remarqua un changement notable chez Hildegarde, un visage froid et fermé mais un regard ardent de détermination.
Depuis cette nuit-là, Hildegarde passa le plus clair de son temps à apprendre à se battre, quitte à tuer quelques ivrognes en se servant d’eux comme chair à pâtée, non sans un esprit de vengeance.
L’année 1164 n’a pas été facile, Hildegarde avait désormais 21 ans. En effet, l’automne avait été agité par l’apparition de monstres appelés “les Fangeux” ou généralement la “Fange”, Hildegarde n’en avait jamais entendue parler auparavant mais ils devaient être assez dangereux pour causer la fermeture des portes de Marbrume, malgré toutes les complications que cela entraînait. Tous les champs de blé et d’autres types de légumes et fruits étaient à l’extérieur de la ville, seuls les plus riches avaient de quoi manger dans leur assiettes mais les gens comme Hildegarde eux, n’avaient presque rien sous la dent et ça s’est senti. Une amie d’enfance de la jeune femme en est morte. Hildegarde se demandait sincèrement à quoi servait ces fameux dieux qu’elle priait, implorait l’aide, pourquoi les gens autour d’elle continuaient de mourir, n’avaient-ils point le droit à la pitié des dieux ? A leur bonté ? Elle ne savait plus qui croire et cette situation la frustra davantage qu’elle ne l’était déjà en plus de la faire remettre en question, elle et toute son existence. Pourquoi elle ? Pourquoi devons-nous tous souffrir dans ces endroits malfamés alors que certains ont un lit propre et douillet où dormir ? Toute cette injustice et cette situation de crise poussèrent Hildegarde à s’entraîner sans relâche en espérant améliorer sa condition et celle des autres personnes à ses côtés.

3 ans plus tard, elle se lança enfin et décida d’aller s’engager à la Milice à ses 24 ans qui s’est enfin décidé à accepter les femmes, elle était une bleue mais elle saura trouver sa place, elle en est certaine surtout avec le chaos ambiant qui régnait en ce moment sur la ville, entre les Fanges, les mordus et surtout plus récemment la violente attaque au bourg avec des multiples assassinats et l'enlèvement du nouvel héritier et avec une perte d'une partie des quartiers pauvres qui l'a touchait elle et ses frères, il fallait de nouveau se trouver un logement où vivre cela impliquait de l'argent et il fallait bien qu'Hildegarde se mette à travailler et elle aussi, elle voulait protéger ses frères.

“Je marchais d’un pas soutenu dans une des nombreuses ruelles de Marbrume seulement éclairée par les faibles lumières de l’aube, mon épée au dos reflétait légèrement la lumière orangée dessus, mes cheveux oranges s’envolant doucement au vent matinal, je m’approchais du quartier de la Milice avec la ferme intention d’y rester. Je ne sais pas si je vais survivre bien longtemps mais je resterai debout tant que ces maudits fangeux seront là et tant que certains privilégiés auront une cuillère en argent à leur naissance.”



Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Pas encore, le 21 octobre (2022) oui !

Comment avez-vous trouvé le forum ? Depuis un site de classement de forum rp fantaisiste.

Vos premières impressions ? [.....] Le forum à l'air super cool, c'est mon tout premier forum alors j'espère que tout se passera bien !

Des questions ou des suggestions ? [.....] Pas spécialement, du moins pas pour le moment.

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Hmm, pour le moment je n’y vois pas vraiment d’intérêt.






Dernière édition par Hildegarde Cabrera le Lun 10 Oct 2022 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hildegarde Cabrera [Validée]   Hildegarde Cabrera [Validée] EmptyVen 7 Oct 2022 - 16:29
Re coucou !

Alors, la 1ère chose c'est que tu peux directement modifier ton premier message, en éditant (c'est le bouton "editer" en haut à droite de ton message). Ce sera plus claire que de reposter à chaque fois une version entière ! Wink

Ensuite, il y a un petit soucis dans les dates. Tu intègres le début de la Fange à tes 14 ans. Hors, après rapide calcul très savant (c'est faux), ça donne 1157. Il faut savoir que la Fange n'est apparue que l'année 1164, soit quelques temps plus tard, après la mort de son frère.

Il va falloir aussi que tu ailles dans ton profil pour changer "Nanax" en Hildegarde Cabrera. Pour te connecter tu devras rentrer ce nom après, mais comme ça quand tu te connecteras et que tu posteras ce sera avec le nom de ton personnage directement. Si tu n'y arrives, n'hésite pas à me faire signe, je le ferais via le panneau d'administration !

Allez courage, tu y es presque !
Ali le ravioli 🦌
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hildegarde Cabrera [Validée]   Hildegarde Cabrera [Validée] EmptyLun 10 Oct 2022 - 22:42
Salut à toi!

Alors j'ai relevé une petite contradiction dans ta fiche, au début tu dis

Citation :
N’étant pas croyante, elle ne prend pas le temps de pratiquer une religion.

Puis

Citation :
Hildegarde se demandait sincèrement à quoi servait ces fameux dieux qu’elle priait, implorait l’aide, pourquoi les gens autour d’elle continuaient de mourir, n’avaient-ils point le droit à la pitié des dieux ?

Pour remettre les choses dans leur contexte, la religion est omniprésente, et les athées sont vus comme des hérétiques, donc traqués et mis à mort. C'est decemment pas quelque chose que l'on peut cacher, il y a une énorme pression sociale autour de la religion, et le simple fait de ne pas fréquenter le Temple pourrait au mieux exclure totalement quelqu'un de la société, au pire de le conduire au bûcher.

Et dernièrement, il me manque juste un petit passage concernant le couronnement, vu qu'une partie des bas-quartiers a été perdue, ça aura forcément eu un impact sur ton personnage. Je sais pas précisement quand elle a intégré la milice, mais ça aura pu être un déclencheur, ou bien elle aura participé aux combats, à toi de voir.
(Pour info le couronnement a eu lieu en Mai 1166)

Je te laisse voir tout ça, et je te prépare ta carrière en attendant. Si tu as des questions n'hésite pas à nous envoyer un message, sur le forum ou sur Discord!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hildegarde Cabrera [Validée]   Hildegarde Cabrera [Validée] EmptyMar 11 Oct 2022 - 20:47
Tout est bon pour moi, je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès ainsi qu'une carte à ton effigie dans ta carrière, n'hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp en cas de questions!

Encore bienvenue et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hildegarde Cabrera [Validée]   Hildegarde Cabrera [Validée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hildegarde Cabrera [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: