Marbrume


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Une soirée infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:35


Une soirée infernale
Rosen feat Melisende


Chanson paillarde

« ♫ Ouille ouille ouille
Qu'est-ce que j'ai mal aux couilles !
C'est c'est c'est...
De m'avoir trop baiséééééée ♫ »


Ah je suis tellement lancée qu’il m’est impossible de m’arrêter, et je me rends compte que ma camarade se met à la chanter aussi. J’vous jure, on est magnifiques et les gens furieux de se faire tirer de leur sommeil nous amusent encore plus. Voyant qu’elle suivait très bien malgré sa voix de crécelle, nous voilà en train de chanter chacune une partie de la chanson dans un formidable duo.

« ♫ Aïe Aïe Aïe
J'ai l'trou du cul qui baille.
- Il fallait pas tant te faire enculer,
Il fallait pas tant te faire enculeeeeeeeeeeeeeer ♫ »
, m’éraillé-je.

« Mais tu vas la fermer ta gueule ou c’est moi qui vais t’enculer ! », s’énerve quelqu’un en face.

« ♫ Je peux vraiment pas,
j'suis bourrée comme une caisse,
Je peux vraiment pas,
j'suis bourrée comme une
caiiiiiiiiiiiiiiisseeeeeuuuuuuuuh ♫ »
, hurlé-je à plein poumons, m’égosillant si fort que je me mets à tousser.

Un pot de fleur s’écrase si près de nous qu’un éclat m’érafle le mollet.

« Espèce de sale petit trou du… 
-Viens… m’interpelle finalement ma compagne de soirée qui redoute la milice. Calmons-nous un peu.
- La milice au goulot ?! »

Je ricane, mais je ne suis plus capable d’élever la voix sans me mettre à tousser aussi sec.

« La milice ne vient jamais au goulot. »

Une fois que je me suis enfin calmée, elle me propose les cinq sous qu’elle me doit ou si je préfère un service à la place.

« Un service ?
 lui demandé-je intriguée. Quel genre de service ? »


Revenir en haut Aller en bas
Mélisende PerraultEspionne
Mélisende Perrault



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:51
Elle semblait étonnée par mon commentaire, c’est vrai que j’avais presque oublié qu’on était encore au goulot, quoi qu’avec toute notre marche ça ne m’aurait pas étonné qu’on soit sorties du quartier depuis un moment. J’eu besoin de revérifier les environs, c’est vrai qu’on y était toujours, n’empêche que pire que la milice, je n’avais pas envie de me prendre un coup de couteau.

«-Bon d’accord. P’t’être pas la milice. Mais un coup de pelle dans la nuque… C’pas à exclure.» Je ricanais à mon tour, me massant à l'arrière du crâne en imaginant la douleur que cela aurait pu engendrer.

Elle avait l’air intriguée par ma proposition, on aurait presque dit qu’elle avait dessaoulé sur le moment, enfin si je n’avais pas remarqué qu’elle tanguait sans s’en rendre compte.

«-Un peu de tout. J’sais où trouver des choses ou des gens, ou des gens pour ces choses.» J’haussai les épaules en restant volontairement vague, observant sa réaction. Ma tactique était bien rodée, j’offrais un service comme une faveur, un remboursement puis les gens revenaient pour en avoir plus. Le poisson était alors hameçonné, le piège refermé, enfin ce que vous voulez comme expression qui tient la route.

Je me mis à bailler une nouvelle fois, le sommeil me piquait les yeux.
«-’Fin. T’comprendras p’t’être mieux une fois sobre. Moi j’suis… Crevée !» Je m’étirai avant de me relever, soudainement une réalisation me frappa. «-Par l’bois d’cerf qui t’pousses dans l’cul ! Comment qu’on descend ?!» M’écriais-je, m’attirant par la même occasion un nouveau “Ta gueule” lointain.

J'observai les alentours, j’étais fatiguée de moi-même et de ma connerie.

«-Bon. Trouvons l’moyen d’descendre de là et allons nous pieuter. J’vais crever d’froid.» J’avais eu un petit ton autoritaire, rien de bien méchant, juste de quoi m’assurer que ma sauveuse ne décide pas de rester là. Au vu de son caractère, c’était un pari risqué que de la laisser se promener seule et saoule sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:21


Une soirée infernale
Rosen feat Melisende


J’ai ri avec elle à l’énonciation d’un coup de pelle dans la tronche, me suis moquée gentiment en continuant de m’agiter. C’est qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de jardiniers au goulot, et encore moins d’outils de jardinage. C’est alors qu’elle se demande comment descendre de là… quelque peu paniquée, ce qui nous vaut encore un joli flot d’insultes en tout genre.

« Ta gueule !
- Toi ta gueule !
- Mais non pas toi !
- Ben moi c’est à toi que jel’dis connard ! 
- Mais j’vais te défoncer la gueule !
- Mais vous allez la fermer oui ! hurle une troisième personne. Vous faites plus de bruits qu’elle !
- Commence par la fermer toi ! »

Voir les gens commencer à s’insulter les uns les autres me fait rire à plein poumons. Nouveau pot de fleur.

« Manquéééééééééééééé » braillé-je toujours aussi hilare.

Finalement je prends la main de la rouquine et me hâte avant que toute une déferlante d’objets divers venant du goulot ne nous finissent dessus.

« Viens. »

De toits en toits, nous nous dirigeons donc ainsi vers la Bonne Fortune, même si je dois à plusieurs reprises vérifier la direction. Il faut dire que je ne m’amuse pas tous les jours à me promener sur les toits ! Mais je dois bien avouer que ça a tout de même un certains côté pratique.

« Voilà, c’est là que j’habite, »
dis-je en me penchant pour chercher par quelle fenêtre du premier étage entrer.

Les volets de ma chambre sont fermés, alors on ne pourra pas y entrer directement. Jetant un coup d’œil à ceux des autres chambres, je me rends compte qu’ils le sont aussi. Voilà qui va être compliqué… De l’autre côté, je me rends compte que ceux de la dernière chambre sont croisés !

Voilà par où entrer.

« Allez suis moi ! On descend par la gouttière jusqu’à la fenêtre et on se hisse dès qu’on est dessous, on pourra se faufiler entre les volets. »

Sans l’attendre je me lance donc jusqu’à arriver dans la chambre - sans trop de problèmes pour ma part, étant assez dégourdie. Là, il y a de la lumière et je me rends compte qu’il y a surtout des gens à l’intérieur. La bouteille de gnôle quant à elle m’échappe du bras et se brise sur le sol.

« Salut ! dis-je l’air de rien en me relevant.
- Rosen ! Sors de là tout de suite ! »

Eve à califourchon sur un client était en train d’avoir un rapport sexuel avec lui et ma camarade arrive à son tour derrière moi pour apercevoir le même tableau à son tour.

« Elles peuvent rester si elles veulent…
- Sûrement pas ! proteste Eve.
- Tout va bien on ne fait que passer ! », dis-je en attrapant la main de la rouquine pour l’entraîner avec moi jusqu’à ma chambre.

Je fais tellement de bordel sur le chemin que Marie sort de la sienne pour venir voir ce qu’il se passe.

« Bordel de merde, Rosen ! s’énerve-t-elle avant de se demander qui était l’intruse. Qu’est-ce que tu fous encore pétée comme coin !
- Je me suis fait une copiiiiine !, dis-je en passant mes bras autour de mon amie dans son dos. Elle m’aime bien ! C’est vrai ! 
- Reste à voir jusqu’à quand… grommelle la tenancière comme je commence à emmerder mon amie en lui palpant les seins.
- Pouet pouet ! »

Marie repart totalement découragée et moi je ris et continue à tripoter ma victime, allègrement, en gueulant ‘pouet pouet’ comme cette dernière fait son possible pour s’échapper de mon étreinte en tirant dans tous les sens. Je trouve ça tellement marrant !

« Cherche pas à te débattre t’y arriveras pas… j’ai plus de force que toi, lui signalé-je en souriant, les yeux fermés, toujours accrochée à elle. Je pourrais te briser comme une vieille brindille de bois mort… », dis-je sur un ton serein en resserrant mon étreinte pour l’emmerder encore un peu avant d’enfin la lâcher.

« Mais t’es vraiment roulée comme une planche à pain toi ! T’es sûre que t’es bien une fille ?! Faut te remplumer un peu… t’es pas bien grosse ! Attends j’vais voir ce qui traîne en cuisine je reviens ! »

Doit bien y avoir un morceau de pain et du fromage ou une connerie du genre. Ayant trouvé ce que je cherchais, je remonte donc rapidement dans la chambre.

« Voilà, à table ! Alors ! dis-je m’installant avec le plateau sur le lit. Tu m’as dit savoir trouver des choses et des gens ? Comme les emmerdes de tout à l’heure du coup ? » 

Je glousse en engouffrant un morceau de pain et de fromage.


Revenir en haut Aller en bas
Mélisende PerraultEspionne
Mélisende Perrault



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 1:44
On aurait bien dit qu’au lieu de descendre, la blondinette avait décidé de continuer à crapahuter. De nombreuses fois j’ai manqué de peu de tomber entre deux toits, pourtant elle continuait de m'entraîner avec elle sans avoir l’air de se rendre compte que je peinais à suivre.

Enfin, elle s’était arrêtée, prenant à nouveau de gros risques pour observer la façade.

«-Là… En dessous ?» Demandais-je un peu surprise alors qu’elle semblait perdue dans ses pensées.

Sa prochaine suggestion me fit comprendre qu’elle cherchait en vérité une entrée, je me questionnais sur la raison de rentrer par la fenêtre si on était bien chez elle. Pendant un instant, il me vint à l’esprit, l’idée qu’on était potentiellement en train de rentrer illégalement chez un parfait inconnu.

Dieux merci, j’avais dessaoulé. Les mains gelées, voyant à peine où les poser, je me mis à la suivre dans sa dangereuse escalade. Mon cœur battait à tout rompre, je ne savais même pas comment j’arrivais à forcer mon corps pour qu’il bouge.

«-T’es complètement tarée.» Dis-je alors qu’elle se faufilait par la fenêtre.

Je finis par réussir à agripper le rebord de la fenêtre mais le bruit d’une bouteille qui se brisa me fit lâcher prise, je me rattrapai à ma prise précédente. Pendant que je tentais de passer la petite frayeur que je venais de me faire, ma complice était en train de discuter avec quelqu’un de présent dans la pièce.

Sur le moment, je n’en avais plus grand chose à faire qu’il y ait quelqu'un ou pas à l’intérieur, je voulais juste pouvoir reposer mes pieds à nouveau sur le sol. Avec difficulté je me hissai par la fenêtre, je m'écorchai légèrement le poignet, et sans aucune élégance je me rétamai par terre.
J’étais encore en train de récupérer mes esprits quand j’entendis la troisième voix, celle d’un homme. J’eus à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait quand Rosen m’attrappa de nouveau la main pour une fois encore m'entraîner à sa suite. A peine relevée, je trébuchai à moitié, là en quelques instants, j’entrevis la scène, une femme sur un homme. Rien de très perturbant pour ma part, la femme était jolie notais-je.

A peine étions nous sorties de la chambre que voilà une nouvelle inconnue. Elle se mit à sermonner Rosen, j’allais pour faire mes excuses quand la blonde trouva un nouveau jeu.
Prise au piège dans ses bras, elle se mit sans gêne aucune à me tripoter les seins. Je poussai de l’épaule, essayai de lui attrapper les poignets pour la faire cesser mais rien n’y fit.
Je serrais les dents, plus qu’ennuyée, j’étais énervée. Elle se comportait comme un homme, son attitude était complètement irrespectueuse, elle me fit penser à l’attitude qu’avait pu avoir Jean quand il rentrait complètement saoul il fût un temps.

Ses prochaines paroles me firent regretter le départ de l’autre femme, dans quelle situation je m’étais encore foutue ?
«-Lâche moi.» Dis-je d’un ton sec accompagné d’un regard noir que je ne pus cacher.

Je ne pense pas que ce fût ma demande qui l’a fit me relâcher, elle osa même serrer plus fort juste avant, me coupant le souffle par la même occasion et comme si l’humiliation ne suffisait pas, elle en rajouta en parlant de ma maigreur. Je mordai l’intérieur de ma joue maintenant.

Je n’ai pas eu le temps de répondre, qu'elle était déjà repartie chercher quelque chose à manger. Moi, je profitai de ces quelques instants de calme pour faire passer ma colère. Je me recoiffai, prenant le temps d’observer la chambre, ne savait-on jamais, j’allais peut-être me faire assassiner dans ces lieux ce soir.
Je remis mes manches, grimaçant à la petite rougeur sur mon poignet, un peu de sang avait perlé, je sentais la douleur d’une minuscule écharde. Dans l’obscurité de la chambre, difficile de la distinguer, je me mis à suçoter la blessure, espérant que cela fasse l’affaire.
Je retirai le petit bout de bois malicieux de ma langue alors que Rosen faisait son entrée.

«-Écharde.» Expliquais-je simplement avant qu’elle ne fasse une quelconque remarque.

Son plateau était plutôt chargé, je ne savais même pas que j’avais faim, pas avant que la vue du fromage provoque un petit gargouillis dans mon ventre.

«-Ah. Ah.» Forçais-je un rire ironique à la nouvelle pique. «-Me tripoter les seins et se moquer de moi… Ça fait lourd mam’zelle. Faudrait voir à choisir.» Je me servis en pain et en fromage, me posant sur le bord du lit, autant en profiter. «Ouais. C’est ce que j’ai dit, c’t’intéresses ? Donc… T’es quoi au juste ? T’pas l’air d’une catin, mais ta voisine de chambre si…»

Elle avait sa propre chambre et n’hésitait pas à se servir comme elle le souhaitait dans la cuisine, est ce que c’était la fille de l’autre qu’on avait croisée ? Je n’en savais rien, et ma capacité de déduction s’était vachement ramollie avec la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 2:27


Une soirée infernale
Rosen feat Melisende


« Alors si je dois me mettre à choisir, il faudrait que tu choisisses aussi entre le pain ou le fromage... »

Ah bah oui, pourquoi certains pourraient tout avoir et pas les autres ? Plus sérieusement, je récupère une pince à épiler dans mon tiroir et me dirige vers sa main.

« Fais voir... »,
dis-je en l’attrapant pour regarder.

Je retire la petite épine en un geste rapide et précis avant de ranger mon accessoire à sa place.

« C’était pas à moi de poser des questions ? je demande comme elle s’interroge sur moi. Nan, moi j’tapine pas. J’pourrais, mais ça fermerait des portes après, tu vois… »

Quant à savoir si ce qu’elle me propose m’intéresse, j’imagine que ça peut-être très intéressant d’en tirer profit, mais il y a quelque chose qui me chagrine.

« Ça m’intéresserait déjà plus si j’étais sûre de la fiabilité. J’veux dire… t’as l’air de manquer de discrétion, quand même… »

Je la regarde pensivement en mâchant ma nourriture. A me voir soudainement si sérieuse, en pleine réflexion, alors que j’étais complètement déjantée il n’y a pas quelques minutes, on pourrait se demander si c ‘est toujours la même personne en face.

« Mais ça serait toujours intéressant des bons plans si t’en a. Pour avoir de la bouffe ou de l’alcool, par exemple. Ou tous types d’objets de valeurs aussi... »

Oui, la contrebande est un vrai marché juteux quand on s’y connaît. Le plus dur est généralement de se faire des contacts, mais même avec il y a toujours des périodes calmes où il n’y a tout simplement pas trop d’occasions. Le principal reste tout de même de rester prudent.

Qu’on se rassure ! Malgré toutes mes pitreries, je sais être mesurée et réfléchie lorsqu’il le faut !  



Revenir en haut Aller en bas
Mélisende PerraultEspionne
Mélisende Perrault



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 0:04
Je regardais pensivement mon bout de fromage et de pain, si je devais choisir ?

«-Si je devais choisir ce serait l’pain. Trop d’fromage ça donne la chiasse de toute façon.»

J’avais encore le morceau de pain qui tenait entre mes dents quand elle m’approcha pour venir retirer l’écharde, docilement je lui tendis la main concernée. Le geste rapide me fit sursauter légèrement mais j’oubliai vite, finissant le morceau dans ma bouche.

«-Merci. Je me souviens pas qu’on avait convenu qu’t’étais la seule à pouvoir faire ta curieuse. Ah je vois… T’comptes rester vierge pour un futur bellâtre qui t’emmênera sur son cheval blanc… Z’aurez plein de mômes et vous vécurent heureux dans un beau p’tit château.» Me moquais-je amicalement.

J’écoutai ses inquiétudes sans rien laisser paraître, me resservant allègrement de ce qu’il restait sur le plateau. C’était bien le genre de service que je pouvais rendre, je m’occupais souvent de trouver qui il fallait pour de la contrebande.

«-Discrétion ? S’tu t’attends à ce que je sois comme une ombre dans la nuit c’sûr… Mais j’m’en suis toujours sortie de mes merdes et mes clients ont jamais eu d’emmerdes. Sauf si ces enculés me trahissent, dans c’cas là c’est donnant donnant.» C’était plus par nécessité que par principe. Mon commerce ne serait jamais allé bien loin si les gens ne pouvaient pas me faire confiance.

«-M’enfin. C’que tu m’demandes c’est dans mes cordes. J’connais déjà des gens pour ça, faudra qu’tu sois plus précise dans tes demandes mais j’peux très bien commencer à m’renseigner. L’première fois s’ra gratuite, vu que j’te dois un service, par contre pour les prochaines… Faut bien que j’mange moi, tu vas clairement pas m’payer avec ton joli minois, a moins qu’tu m’ais mentit et qu’en vérité t’es bel et bien une catin !» Je surjouai le choc de la fausse révélation avant de rire un peu.

«-Bon alors… C’était qui la vieille ? Ta mère ?»

Je poussai le plateau pour m’allonger en travers du lit, laissant mes jambes balancer dans le vide à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 0:58


Une soirée infernale
Rosen feat Melisende


« C’est quand même mieux de ne pas avoir à choisir »
, lui réponds-je sans préciser que le pain lui, constipe.

Je glousse en l’écoutant partir dans ses délires, prenant une voix faussement rêveuse.

« Ah oui…. un beau chevalier… grand, blond, les yeux bleus, le visage couvert de cicatrices et cheveux au vent… non, en fait juste qu’il ait du fric ça suffira,
la détrompé-je en redevenant sérieuse. Et puis j’suis plus vierge… je me suis fait baiser hier. Avec un peu de chances, j’en tirerai quelque chose plus tard… »

On va déjà espérer que je ne sois pas enceinte… Reste que même sans être vierge, la prostitution n’aiderait pas.

« Eh ! C’est déjà moi qui te fait bouffer ce soir ! Et je serais vraiment la pire pute de tous les temps si je m’amusais à payer les clients au lieu de leur prendre leur argent… On pourrait dire que tu me dois deux services. Je t’ai quand même sauver la vie... » 

Ca ne coûte rien d’essayer en tout cas, surtout que je n’ai pas tort. Un service pour le jeu, un service pour lui avoir sauvé la vie. Ca ne me paraît pas abusif…

« La vieille ? Marie ? Non c’est pas ma mère… pourquoi, tu trouve qu’elle me ressemble ? Moi j’t'rouve pas… »


Je me mets à rire. Quelle drôle d’idée…

« Rien de précis, plutôt de bonnes occasions qui se présenteraient. Je t’ai dit, de la bouffe et de l’alcool essentiellement. » 

Je la regarde s’allonger en travers du lit. Ça va pas être pratique de dormir comme ça…

« Tu devrais t’allonger dans l’autre sens, ça sera plus pratique pour dormir », lui signalé-je en baillant et retirant mes chaussures pour me glisser sous les couvertures. Ya une autre couverture dans l'armoire si besoin. »



Revenir en haut Aller en bas
Mélisende PerraultEspionne
Mélisende Perrault



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 0:32
Je souris sincèrement amusée en l’entendant décrire l’homme “parfait”, je pouffai même de rire quand elle finit par juste demander à ce qu’il ai de l’argent.

«-Ah ben ça… Bon courage. Les hommes riches ne courent pas vraiment la gueuse pour l’épouser.» Sa façon de parler de son expérience de la veille était… intrigante. «Pas un gosse j’espère pour toi. A moins qu’le père soit riche et qu’il accepte de rattraper sa connerie. L’a l’air particulière ton histoire.»

J’haussai les épaules à sa petite tentative de négociation, pas ma faute à moi si elle avait voulu sauver la première fille venue.

«-Moi aussi j’vais finir par faire faillite si j’vais de faveur en faveur sans jamais rien y gagner. Disons qu’pour ma deuxième dette, j’veux bien t’trouver une poupée d’chiffon pour l’futur gosse qui t’pousse dans l’bide et j’lui raconterai même comment maman m’a sauvé d’une dizaine d’hommes armés, pas mal hein ? C’lui apprendra à t’respecter quand il s’ra ingrat.» Me moquais-je en lui tapotant le ventre en évitant un maximum d’avoir à bouger.

«-Oh j’sais pas… J’pas eu l’temps de vraiment bien la voir. Donc non… C’tait juste une supposition. Ça aurait pu.»

La conversation redevenait un peu plus sérieuse, mais je sentais qu’elle n’allait pas durer, le sommeil m'attaquait déjà. Je préférai conclure simplement.

«-Très bien. J’viendrai te donner des nouvelles alors.»

Elle était en train de s'installer sous les couvertures, j’haussai un sourcil en entendant qu’elle pensait que j’allais dormir dans cette position. Je me relevai pour aller chercher la deuxième couverture, une de plus ce n’est jamais de refus, j’ai tendance à avoir facilement froid.

«-T’pensais vraiment que j’allais dormir comme ça ?» Je demandai avant de retirer mes chausses, des bruits de pas dans le couloir attirèrent mon attention un instant. «On dirait bien qu’ta voisine de pallier en a fini avec son client.»

Je rejoignis le lit sur la pointe des pieds pour éviter au mieux le froid du sol, puis je me glissai sous les couvertures à mon tour, étalant celle en plus sur nous deux. C’était pas le lit le plus inconfortable que j’avais connu. Maintenant il fallait juste que je fasse attention à ne pas lui coller mes pieds gelés dessus, pas sûre qu’elle aurait apprécié.

«-Bonne… Nuit.» Baillais-je avant de sombrer dans le sommeil.

C’était une soirée qui avait mal commencé, mais on aurait bien dit que j’avais réussi à en tirer le meilleur, une nouvelle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 16:05


Une soirée infernale
Rosen feat Melisende


« Pas bien grave, de toute façon j’ai pas vraiment envie de me marier. »

Sans déconner, c’est vraiment pas pour moi le mariage. Voilà ensuite qu’elle refuse ma négociation cette ingrate. Elle est dure en affaire… Mais le plus désagréable et de la voir agir comme si j’étais enceinte ! Non mais !

« Eh ! Qui te dit que je suis enceinte d’abord ! »

Je lui enverrais bien mon oreiller dans la tronche, mais je commence à être fatiguée et le sommeil me cerne.

« Bonne nuit ouais, réponds-je sur un ton râleur. T’as rien vu à côté, ça vaudra pour le deuxième service que je t’ai demandé. »

Ça ne serait pas terrible pour l’image de l’établissement qu’on l’associe à de la prostitution, même discrète et occasionnelle, alors je vais compter sur elle pour se taire là dessus.

« J’bouge tôt demain, alors j’espère que t’as pas prévu de passer la matinée à dormir. Ceci dit tu pourras m’accompagner chasser si tu veux ! Je te laisserai des abats si j’attrape quelque chose. »


Et je sombre vers le sommeil, faisant d'étranges songes de fangeux miniatures me pourchassant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée infernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée infernale   Une soirée infernale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée infernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Goulot-
Sauter vers: