Bon c'est déjà mieux !
Félicitations te voilà validé !
❧ Je peux déjà t'offrir,
ta couleur verte de la milicePour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP
en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites
créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu
tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.
Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver
ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences et TA carte (la première de ta collection, j'espère! Qui va arriver le temps que nos graphistes s'activent). C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes
en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à
des missions/quêtes.N'oublis pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)
Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)
❧ Le mois de Février connait une animation :
Amour toujours, avec un événement CB le 27 février 2021.
Cependant, pour te faire patienter nous avons trois mini évent qui vont durer encore un peu, le temps que tout le monde y arrive niveau chronologie : (tu as donc largement le temps de t'intégrer à l'ensemble!!)
❧
[Mini évent]Le village des bannis❧
[Mini évent]Purification d'une ville❧
[Mini évent]Election sur le plateau <= celle-ci peut t'intéresser plus spécifiquement.
J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB, à venir embêter ton parrain sur didi ou par mp, de même pour moi, ou à Mp Merrick, Seraphin ou Irène.
Je ne peux que te souhaiter, un bon jeu parmi nous et bon retour ! !