Marbrume


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 [Event] Marbrume fête ses un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:57

Je m'engage dans les récoltes du Labret si possible ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oriane ManceauMercenaire
Oriane Manceau



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:31
Allez, je suis une ouf !

J'inscris la demoiselle au jeu, dans le groupe 1 si possible :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SilasMilicien
Silas



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:21
Bon allez. Ils m'ont convaincu (admins fourbes), j'ai l'honneur de prendre la dernière place ! :v
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:53
Déjà, merci à tous pour vos retours positifs sur la MàJ du forum, ainsi que pour votre intérêt et vos inscriptions en masse pour cet event.

Ce dernier ouvre ses portes vendredi soir, et pour finaliser l'ouverture, les inscriptions sont désormais clôturées.
Pour ceux arrivés trop tard qui auraient voulu participer, nous sommes navrés. Cependant, il est probable qu'au cours de l'event certaines places se libèrent (désertion ou absence d'un joueur par exemple). Si le scénario en cours le permet et que des joueurs viennent à manquer, les Mjs posteront des nouvelles régulièrement dans ce sujet pour avertir des ajouts disponibles.

[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Separator

Du pain et des jeux


Partie Labret - Du pain


- Défense -
Jauge actuelle : 10%

Mjité par Entropie alias Morion de Ventfroid

Participants :
- Alexandre de Terresang
- Zephyr d'Auvray
- Arniel Bleu
- Xandra Erkal
- Eadwin de Rivenoire


- Convoyage -
Jauge actuelle : 75%

Mjité par La Poisse alias Philippe de Tourres

Participants :
- Sydonnie d'Algrange
- Alaric le Miraculé
- Alexandre Leramey
- Cyrielle Dolwen
- Marwen l'Esbigneur


- Récoltes -
Jauge actuelle : 15%

Mjité par Thalie alias Denea Alberick

Participants :
- Alcème de Vauront
- Sep
- Méline Main-Blanches
- Ocre Cihrrat
- Malicante


- Constructions -
Jauge actuelle : 55%

Mjité par Aigue-marine alias Ambre de Ventfroid

Participants :
- Grim Torren
- Üther Hohenwald
- Revan Leowing
- Barral Trell
- Silas



Partie Marbrume - Des jeux


Equipe 1 - Finn Gallagher, Hector de Sombrebois, Oriane Manceau et Hassam l'Orphelin
Mjité par Entropie alias Morion de Ventfroid


Equipe 2 - Kira de Terresang, Lily Celey, Wilhem Terrefière
Mjité par Aigue-marine alias Ambre de Ventfroid


[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Separator


Lancement de l'event vendredi 7 octobre 20h
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuAdministrateur
Maitre du Jeu



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:17
[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Separator

Du pain et des jeux


Partie Labret - Du pain


- Défense -
Jauge actuelle : 10%

Mjité par Entropie alias Morion de Ventfroid

Participants :
- Alexandre de Terresang
- Zephyr d'Auvray
- Arniel Bleu
- Xandra Erkal
- Eadwin de Rivenoire


- Convoyage -
Jauge actuelle : 75%

Mjité par La Poisse alias Philippe de Tourres

Participants :
- Sydonnie d'Algrange
- Alaric le Miraculé
- Alexandre Leramey
- Cyrielle Dolwen
- Marwen l'Esbigneur


- Récoltes -
Jauge actuelle : 15%

Mjité par Thalie alias Denea Alberick

Participants :
- Alcème de Vauront
- Sep
- Méline Main-Blanches
- Ocre Cihrrat
- Malicante


- Constructions -
Jauge actuelle : 55%

Mjité par Aigue-marine alias Ambre de Ventfroid

Participants :
- Grim Torren
- Üther Hohenwald
- Revan Leowing
- Barral Trell
- Silas



Partie Marbrume - Des jeux


Equipe 1 - Finn Gallagher, Hector de Sombrebois, Oriane Manceau et Hassam l'Orphelin
Mjité par Entropie alias Morion de Ventfroid


Equipe 2 - Kira de Terresang, Lily Celey, Wilhem Terrefière
Mjité par Aigue-marine alias Ambre de Ventfroid


[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Separator


L'event est désormais lancé, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com
Maitre du JeuAdministrateur
Maitre du Jeu



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:28
Places disponibles de dernière minute


Suite à l'absence de certains inscrits pour l'ouverture de l'event sans nouvelles de leur part, nous annonçons donc la présence de places disponibles :

- 2 places disponibles en zone Récoltes du Labret (en remplacement de Méline Mains-Blanches et Malicante)
- 1 place disponible à la chasse au trésor dans l'équipe 1 (en remplacement de Hassam l'Orphelin)

Si vous souhaitez vous inscrire, nous remplacerons votre nom par les joueurs qui étaient prévus à la base, et ferons comme si vous étiez inscrits depuis le début.

A ceux que cela intéresse, merci, si possible, de vous inscrire et rejoindre l'event en cours avec un post avant demain 16h. Un délai court, nous sommes navrés, mais nous réagissons à l'absence imprévue de certains participants.

En espérant que ces nouvelles places disponibles feront des heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:18
Salut.

Je prends donc la place d'Hassam pour la chasse au trésor!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 15:36
Siegfried l'exécuteur et moi même prenons les places pour la Récolte du Labret du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 15:44
Très bien, nous attendons donc votre participation à tous les trois dans les sujets concernés, dont les liens sont disponibles quelques posts juste au-dessus dans ce topic.
Equipe 1 de la chasse pour Séraphin, Récoltes pour Vuk et Sieg. Bon jeu à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Fantine



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 8:49
Joyeux un an au fait ♥️ [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 3161563044 [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 3871331943
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuAdministrateur
Maitre du Jeu



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:24
Place disponible de dernière minute


Suite à l'absence prolongée de Sydonnie d'Algrange en zone Convoyage, et la trame scénaristique permettant le recrutement d'une autre personne, une place est ouverte en zone Convoyage. Tout le monde peut se porter volontaire pour aider dans cette zone, sauf les joueurs bannis.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de poster le plus vite possible à la suite de ce message pour réserver votre place.
Et merci, si possible, de vous inscrire et rejoindre l'event en cours avec un post avant le 20/11, date du prochain passage Mj.

En espérant que cette nouvelle place disponible fera un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com
InvitéInvité
avatar



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:33
Ok je prend la place si personne n'en veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuAdministrateur
Maitre du Jeu



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:40
Place disponible de dernière minute


Suite à l'absence de Lily Celey depuis trois tours consécutifs pour l'event dans la partie Chasse au Trésor, j'annonce la libération d'une place dans l'équipe 2 aux côtés de Kira de Terresang et Wilhem Terrefière.

Si vous souhaitez vous inscrire, le prochain mjitage du 20/11 (soit demain) prendra en compte l'arrivée de votre personnage et il vous suffira de prendre le train en marche à partir de demain soir.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com
Azhim KhalilDomestique
Azhim Khalil



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 1:03
Si personne ne prend la place, moi, j'en suis !

Wilh-chan, je te suivrai partout où tu iras <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:28
Ton inscription est bien prise en compte, Azhim, tu pourras rejoindre l'équipe 2 dans la chasse au trésor dès ce soir après le passage du Mj.

Quant à Cendre, il s'avère finalement qu'il cède sa place et ne rejoindra pas la zone Convoyage. Il y a donc toujours une place disponible pour un volontaire en cette zone, à laquelle il aurait fallu répondre pour ce soir... Si quelqu'un se trouve assez motivé pour répondre d'ici ce soir, foncez, sinon eh bien, le pauvre Mj La Poisse attendra la nouvelle personne pour le prochain tour :)
Ps : Je tiens à noter ma déception te concernant, Cendre. Il est tout à fait normal que tu aies finalement changé d'avis ou n'aie pas eu la motivation pour participer après avoir réservé la place, mais il aurait été sympathique de prévenir l'équipe staff avant le dernier délai du dimanche, jour de post du Mj, cela nous aurait laissé plusieurs jours pour trouver un joueur qui attend une place. Pensez aux autres dans ce genre de cas s'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Marbrume fête ses un an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: