Marbrume


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 Hérald Dreit - Le sens du Devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérald Dreit - Le sens du Devoir   Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:35
Du coup, le fait d'avoir été éduqué par le clergé (les religieux, donc) ne suffit pas à avoir la compétence Alphabétisation ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérald Dreit - Le sens du Devoir   Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:38
Si, cela est suffisant, il faudrait seulement bien préciser cela dans ta fiche, que son père adoptif lui a enseigné les arts de la lecture, espérant qu'il devienne prêtre à son tour, mais que ton personnage a préféré se tourner vers la milice. C'est une simple histoire de précision, qu'on sache d'où ça vient ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérald Dreit - Le sens du Devoir   Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:42
Petit détail ajouté (je n'ai pas trouvé mieux, je m'en excuse) :

Citation :
Il apprit la religion auprès d'un père adoptif prêtre, en plus de la lecture.

Merci à toi pour ta patience, j'essaierai de ne pas en abuser à l'avenir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérald Dreit - Le sens du Devoir   Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:50
Aha, personne ne mord ici ne t'en fais pas !

Tout est donc en ordre et je peux te valider de ce pas. Je te donne ta couleur, ton rang, et je viens d'ouvrir ta carrière.

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous, surtout n'hésite pas à aller sur cb pour faire connaissance avec la communauté !

A bientôt en rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérald Dreit - Le sens du Devoir   Hérald Dreit - Le sens du Devoir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hérald Dreit - Le sens du Devoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: