Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:04
23h03. Viens de se taper un gros fou rire en lisant le post le dernier post rp de Messire de Terresang. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:06
22h05 ... je ... je ... je vais ... je vais ... me sentir mal de faire ça à Alexandre ...
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:08
Mon cerveau a fait un beau blanc à cause de toi, j'ai même envie de vous afficher dans le coup de coeur rp, Vicomtesse :p

11h08. Regarde mon chat faire sa toilette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Henry Duchemin2
Henry Duchemin2



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:05
23h05 : Enjoué du fait qu'il n'y ait pas cours demain matin :seraphin:

PS : Alexandre, cet avatar... Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:03
12h03 : Loin d'être à jour, mais le ménage est fini.... Piouuu KO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:42
13h42 : :sydo: :sydo: :sydo: :sydo: :sydo:

Je suis à jour, partout, ça fait du bien, je vais me reposer un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2020 - 20:55
20h55

J'apprends que ma sœur partie vivre à Québec doit rentrer en urgence en France.
Décision prise à 16h (hfr), elle arrive demain à 8h30 (hfr) et doit enchaîner avec un train dans la journée avant de se retrouver bloquée avec ses valises de déménagement sous le bras.

Pas le temps de niaiser.

Faites bien attention à vous mes petites chauve-souris L'horloge parlante  - Page 8 Dbtbldw-d668119b-f307-495b-9d0c-981aa03fbb9b.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RmODEyOTFiLTcyMTktNDRhMC05M2Y2LTgzM2NiMDI3OWVkY1wvZGJ0Ymxkdy1kNjY4MTE5Yi1mMzA3LTQ5NWItOWQwYy05ODFhYTAzZmJiOWIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:54
10h54. Viens de se taper un gros fou rire en lisant la théorie du coronavirus en tant qu'arme biologique. Il aurait été créé par des aliens pour nous exterminer. Rumeur propagée depuis qu'un article de science et avenir a écrit que l'une des protéines du virus se retrouve dans certaines météorites.

Ils en ont de l'imagination ces complotistes, quand même. :Hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:35
15h35 : Est a fond sur Animal Crossing :inlov: :inlov: :inlov: :inlov:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Duchemin2
Henry Duchemin2



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2020 - 17:55
17h56 : Enfin dispo pour RP. Les cours en visioconférence, c'est vraiment louche...
Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:47
00:47
Mon oreiller m'appel
Revenir en haut Aller en bas
Aelys De BeauvalCouturière
Aelys De Beauval



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 1:00
01h00 : Après une bonne crise de fou rire ( https://9gag.com/gag/a4ROZbm?ref=fb.s ), il est l'heure d'aller dormir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:11
23h10 : Je n'ai pas vu passer la journée L'horloge parlante  - Page 8 4153139624 alors je vais aller chasser la tarentule et me coucher :zzz: :zzz:

Bonne nuit Marbrume ♥
Revenir en haut Aller en bas
Henry Duchemin2
Henry Duchemin2



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:00
20h00 : Finir un commentaire d'anglais par "That's life". Ouais, plutôt bonne conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 EmptySam 16 Mai 2020 - 12:24
12h24. Viens de voir l'update sur l'animation de mai. Et bé, les mjs ont réussi à stimuler mon impatience. 11 rps surprise, donc 21 partenaires rp possibles... J'vais tomber sur qui ? J'vais tomber sur qui ? L'horloge parlante  - Page 8 4153139624

L'attente devient insupportable, là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: