Marbrume


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:54
15h54 : Le jour est là pour de vrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:42
10 : 41 : Bon, j'ai lancée une machine, là je vais faire un peu de bullet, histoire d'organiser mon mois. Comme je dessine presque tout en ce moment (et que c'est des dessins plus détaillés que d'habitude), ça prend plus de temps. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:58
23h57 : J'ai eu un bullet un jour, puis j'ai abandonné x_x il est l'heure de dodo alors hop j'vous dis bonne nuit ETTTTt bientôt le week end \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 5:05
05h05 : Dernière ligne droite pour le chéri qui vient de partir pour la journée, vivement ce soir et le weekend de 3 jours. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:08
14 : 08 : J'ai toujours pas finis la mise en place de novembre XD (mais je suis en bonne voie). Sinon je suis un peu aux fraises, la fatigue ce fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:24
16 : 24 : Petit vent de coup de mou...Bon on a reprit le sport aujourd'hui, on a fait l'effort ce matin donc ça ce fait peut-être un peu sentir l'air de rien. Sinon je commence un peu de stresser et d'angoisser pour demain (oui j'ai trouvée du boulot et j'attaque demain du coup). Sinon, ba ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:30
16h30 : J'me dis que j'ai encore 16h avant de reprendre le boulot .... putain, vivement, je m'emmerdeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline De PessanComtesse
Apolline De Pessan



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 0:00
00:00 Tout rond et j'ai réussi à sortir une réponse aujourd'hui !! IDAAAAA tu as de la lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:45
11 : 45 : Je pense pas pouvoir rp encore aujourd'hui, je croise les doigts pour ce week-end. Je viens d'attaquer le boulot lundi, donc faut le temps que tout soit en place et que je gère la reprise. Ça parait pas mais eh ça fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:39
17h39 : Profiter d'être à la maison tôt... C'est presque miraculeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:09
10h09 : Un jour calme au boulot, c'est tellement rare...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan DacierForgeron
Erwan Dacier



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:17
10h17,
Je réveil Marbrume en douceur...

DEBOUT LA DEDANS!!!!!

Pouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:11
18h11 Fatigue fatigue et encore fatiiiiigue, je rêve d'un monde ou dormir est possible touuuut le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Duchemin2
Henry Duchemin2



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 17:27
17h27, en pleine réponse de RP. Le voisin est parti, le chat dort sur le tapis : un moment de repos en ce samedi de février !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:27
10h26 : Aujourd'hui c'est la mise à jour, j'y crois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: