Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:26
12 : 26 : Bon, à cause de la reprise du sport hier (et du fait que j'ai trop forcée haha) j'ai mal partout. A la place de ma séance je suis donc allée marcher ce matin. J'ai commencée de faire une petite réponse aussi. Je m'acclimate tranquillement au fofo et ça me fait bien plaisir. Bref, sur ce je vais aller faire un bisous à mon chat et manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Eurybia PyritForgeronne
Eurybia Pyrit



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2019 - 14:53
14h52 : petite update pour ceux qui sont curieux, je serai de retour dès dimanche soir. Poutoux les p'tits loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2019 - 12:39
12: 38 : Je traînasse par ici en attendant de faire mon petit tour du dimanche chez mes parents. Je suis mi-fatiguée, mi-motivée à faire pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:28
19: 27 : Je me sens un peu seule dans l'horloge...Bon sinon je suis contente d'avoir terminée et postée ma réponse. J'aurais voulue en faire plus mais pas le temps ce soir, alors espérons demain :-D Je suis tellement motivée d'être ici. Bon sur ce, allons mangeailler un peu. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:29
19 h 29 : Rédaction pour Roland en cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roland de RivefièreComte
Roland de Rivefière



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 10:32
♥

10 : 32 J'ai franchi le cap des 1000 messages!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:30
19 : 30 : J'ai votée, je vais pas tarder d'éteindre le pc pour aller à la douche. Après c'est yoga et méditation normalement et je me remets un peu à Ni no Kuni, du temps que le Mimi (mon conjoint) regarde ses mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2019 - 6:24
00 h 24 : Eh bah, en regardant des images sur Pinterest, je suis tombée par hasard sur la photo qui a dû servir de référence pour le dessin de l'avatar d'Ida :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:32
20 :32 : J'ai écris au moins une réponse, je suis contente. Je pourrais peut-être en faire un peu plus demain. En attendant, je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:34
12 : 34 : J'ai été à mon RDV, j'ai fais les courses pour ce soir, mangée, répondu à mon e-mail, fais presque 5000 pas et il n'est que 12h34.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:55
11 : 53 : Quand tu as surement envoyé 40 000 messages en croyant que ça marchait pas...C'est qui qui le boulet du jour (et des jours précédents), ah ? C'est moi. Bref je vais manger tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:21
12:21 : *est fasciné par les commentaires d'Aurore* xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:31
13 : 31 : *s'incline très humblement* :mrgreen: Bon je bricole par ici avant de potentiellement aller regarder un film. En vrai ça fait un moment que j'ai pas chillé simplement dans mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2019 - 17:30
17 : 29 : J'ai finis d'écrire et j'ai postée un petit rp libre, je suis contente de moi. Sinon dans l'ensemble c'était une bonne journée :-D Je traîne un peu ici, je sors mes affaires pour demain et je m'ambiance un peu sur just dance avant la douche (ma vie est passionnante je sais XD, vieille meuf aigrie bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:52
15 : 52 : Ce midi on était chez les parents du Mimi pour manger, on est rentré il y a pas longtemps du coup. Maintenant c'est console pour lui et bullet journal pour moi, je vais commencer de mettre en place le mois de novembre l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: