Marbrume



Partagez

 

 Adelaide Grisregard [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ascelin GrisregardDomestique
Ascelin Grisregard



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:27
Alors que je t'ai donné très peu d'éléments, tu as su parfaitement cerner le personnage.
Bravo ! Top la

Je suis très contente de voir ce prédéfini prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide GrisregardCouturière
Adelaide Grisregard



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:43
Merci beaucoup. Ça me rassure. Je vais faire les modifications de sydonie Hâte d'être validée.


Dernière édition par Adelaide Grisregard le Mer 27 Fév 2019 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:54
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :-D

Nos personnages étant directement liés, le staff m'a demandé de venir lire la fiche et de donner mon avis à ce sujet, au cas où il y aurait des incompréhensions qui se seraient glissées de-ci de-là. Wink

J'aime beaucoup le personnage qui semble bien déterminé, une brave fille qui soutient sa famille dans le besoin et qui se forge encore au contact de la vie rude de Marbrume. Cool

Il y a cependant quelques incohérences que je me dois de souligner et qu'il faudra rectifier du coup, rien de bien méchant cela dit rassure-toi. Wink

- Le domaine d'Auvray : Une petite erreur de terme, mais les d'Auvray ne sont pas originaires de la région de Marbrume, ce sont des réfugiés nobles ayant fui la Fange en perdant tout en chemin, ils vivent dans une demeure de l'Esplanade gracieusement prêtée par le Duc en échange de bons et loyaux services. C'est là-bas que travaille Ascelin (avec deux autres domestiques) et que toute la famille Grisregard va venir vivre, puisqu'il y a plusieurs chambres de libres. :-D

- L'épouse de Zephyr : Il n'est pas encore marié, il est "seulement" fiancé avec la belle Victoire de Brasey, laquelle est portée disparue au jour d'aujourd'hui et potentiellement morte (elle va en théorie survivre et revenir à la cité blessée, mais vivante, avec futur mariage à célébrer, joie et bonheur, tout ça tout ça Razz ), mais du coup ce n'est pas l'épouse de Zephyr qui va participer à l'éducation des enfants Grisregard, mais la soeur du Banneret, Idalie, dont je t'invite à aller lire la fiche de scénario disponible. Wink

- Le soutien financier : C'est plus ou moins sous-entendu dans ta fiche, du coup je préfère le préciser au cas où, mais les d'Auvray n'ont que très peu de ressources qui proviennent surtout de ce qui est versé par le Duc à Zephyr. Bien qu'économes, ils n'auront pas pu aider Adelaïde à mettre de côté pour ouvrir sa propre boutique, chose qui coûte une vraie petite fortune de nos jours au vu du contexte actuel (même si là c'est au staff de confirme ou infirmer ce fait, je ne voudrais pas me substituer à eux ^^' ). Cependant, au besoin, Zephyr connaît une couturière qui travaille autant pour le peuple que pour les nobles, Aelys De Beauregard (un de mes DC, fille de bourgeois) qui elle possède déjà une boutique et aurait bien besoin d'une apprentie souriante et déterminée (l'autre ayant disparue en même temps que la joueuse tongue ).

C'est tout pour moi en ce qui concerne Zephyr, je laisse la main au staff et te souhaite d'avance de bien t'amuser parmi nous, je suis sûr que tu auras pas mal de liens à faire. Des bisous ! Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide GrisregardCouturière
Adelaide Grisregard



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:40
Merci Zéphyr, je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide GrisregardCouturière
Adelaide Grisregard



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:04
Désolée pour le double poste, j'ai fait les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:09
Bonjour, bonjour,

C'est tout bon pour moi, je te laisse juste corriger une petite faute c'est " Aelys De Beauval" et non De Beauregard. Le temps de préparer ta carrière et de préparer le message de validation je te laisse changer ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide GrisregardCouturière
Adelaide Grisregard



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:19
Je te remercie. J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:32
Bonjour, bonjour What a Face

Me voici, me voilà, je n'ai plus rien à redire ♥️

De ce fait, je t'ouvre les portes de nos terres et d'un coup de baguette non magique je t'offre une belle couleur jaune.

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Bon jeu parmi nous et puisses ton personnage trouver un quotidien plus doux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide GrisregardCouturière
Adelaide Grisregard



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:35
Merci beaucoup, hâte de découvrir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Grisregard [Validée]   Adelaide Grisregard [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelaide Grisregard [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: