Bonjour et bienvenue sur le forum ! :-D
Nos personnages étant directement liés, le staff m'a demandé de venir lire la fiche et de donner mon avis à ce sujet, au cas où il y aurait des incompréhensions qui se seraient glissées de-ci de-là.
J'aime beaucoup le personnage qui semble bien déterminé, une brave fille qui soutient sa famille dans le besoin et qui se forge encore au contact de la vie rude de Marbrume.
Il y a cependant quelques incohérences que je me dois de souligner et qu'il faudra rectifier du coup, rien de bien méchant cela dit rassure-toi.
- Le domaine d'Auvray : Une petite erreur de terme, mais les d'Auvray ne sont pas originaires de la région de Marbrume, ce sont des réfugiés nobles ayant fui la Fange en perdant tout en chemin, ils vivent dans une demeure de l'Esplanade gracieusement prêtée par le Duc en échange de bons et loyaux services. C'est là-bas que travaille Ascelin (avec deux autres domestiques) et que toute la famille Grisregard va venir vivre, puisqu'il y a plusieurs chambres de libres. :-D
- L'épouse de Zephyr : Il n'est pas encore marié, il est "seulement" fiancé avec la belle Victoire de Brasey, laquelle est portée disparue au jour d'aujourd'hui et potentiellement morte (elle va en théorie survivre et revenir à la cité blessée, mais vivante, avec futur mariage à célébrer, joie et bonheur, tout ça tout ça
), mais du coup ce n'est pas l'épouse de Zephyr qui va participer à l'éducation des enfants Grisregard, mais la soeur du Banneret, Idalie, dont je t'invite à aller lire la fiche de scénario disponible.
- Le soutien financier : C'est plus ou moins sous-entendu dans ta fiche, du coup je préfère le préciser au cas où, mais les d'Auvray n'ont que très peu de ressources qui proviennent surtout de ce qui est versé par le Duc à Zephyr. Bien qu'économes, ils n'auront pas pu aider Adelaïde à mettre de côté pour ouvrir sa propre boutique, chose qui coûte une vraie petite fortune de nos jours au vu du contexte actuel (même si là c'est au staff de confirme ou infirmer ce fait, je ne voudrais pas me substituer à eux ^^' ). Cependant, au besoin, Zephyr connaît une couturière qui travaille autant pour le peuple que pour les nobles, Aelys De Beauregard (un de mes DC, fille de bourgeois) qui elle possède déjà une boutique et aurait bien besoin d'une apprentie souriante et déterminée (l'autre ayant disparue en même temps que la joueuse
).
C'est tout pour moi en ce qui concerne Zephyr, je laisse la main au staff et te souhaite d'avance de bien t'amuser parmi nous, je suis sûr que tu auras pas mal de liens à faire. Des bisous !