Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Vos coups de coeur RP ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:05
Nous y sommes, je ne sais même pas pourquoi ce sujet n'était pas déjà existant ! What a Face

Je n'arrête pas de le dire, Marbrume à une qualité d'écriture que je ne retrouve pas ailleurs (ooooooh la vilaine Admin qui a les chevilles qui enflent et peut se vanter d'avoir des membres de feu de dieu gna3 ), bon, d'accord, je suis pas très neutre, je vous aime un peu trop pour ça.

Cependant, je suis vos lectures, vous le savez (si c'est pas le cas, vous le savez maintenant) en diagonal ou en profondeur, je vous lis et je sais que nous sommes nombreux à le faire ♥

On ne dit jamais suffisamment à un partenaire qu'il est bon, que la réponse la fait vibrer, où qu'elle nous à plus. Mais, même si ce n'est pas notre partenaire, je pense qu'on a le droit de dire aux autres aussi "OMG Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg j'ai adoré ta réponse à intel"

Eh bah voilà, ce sujet, il est là pour ça, pour souligner vos coups de coeurs, vos larmes, vos sourires à la lecture des Rps et peut-être donner envie aux autres, d'aller y jeter un oeil chevalier chevalier chevalier

On y va : Mooooh

Ce matin, j'ai lu la réponse de Ulysse de Sombreval à Adelaïde de Rougelac dans ce RP On ne rencontre personne par hasard et alors regardez moi ce dialogue....

" Votre présence m'irrite tellement le fondement que j'en ai une douleur physique désormais que je sais ce que vous ètes vraiment."

Voilà et c'est qu'une infime partie de ce rp, que je dois dire, je prend plaisir à suivre ♥

Ce matin toujours avec monsieur Ulysse de Sombreval et cette fois-ci Madelyne Lafemelle, je suis tombée dans ce RP Au service des dieux. Sur un chevalier/baron qui vient de briser les rêves d'une pauvre petite milicienne Tchoutchou et ça m'a fait rire, je l'admets, je l'avoue... fange

" Par contre je suis désolé de te décevoir mais tu n'es absolument pas le sien non plus. Je ne le sais que trop bien parce que comme je l'ai dit il est comme un frère pour moi et à ce titre je lui ai offert de loger en ma demeure avec ses compères ce qu'il a accepté. Et les donzelles que je vois défiler dans ses appartements n'ont rien à voir avec toi elles sont bien plus affriolantes."

Je ne peux que vous encourager à jeter un oeil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:29
J'ai deux souvenirs rp sur Marbrume, qui m'ont marqué et ont eu une influence sur le reste.

Le premier c'était un rp libre avec Sig le P'tit, Au feu les fangeux, qui était affiché en pa le jour où j'ai découvert Marbrume, alors je l'ai lu par curiosité et ne connaissant rien au rp j'ai trouvé le concept et la plume excellents. Ça m'a poussé à m'inscrire et on connait la suite! Sig a d'ailleurs disparu et j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec lui malheureusement.

Le deuxième c'était ma première quête, l'acte I de la survie à quel prix. Et quand j'ai lu ton post (oui toi ma Sydonouille) j'ai mp Xandra en lui disant "Putaiinn Sydo elle écrit trop bien!" Je t'ai d'ailleurs dit un jour que tu avais été une claque pour moi, c'était de celle-ci que je parlais!

On connait la suite aussi, mais je dirais que ces deux rps là ont été vraiment déterminants pour moi, sans le premier j'aurais probablement passé mon chemin, et sans le deuxième je n'aurais peut-être pas fait cette rencontre exceptionnelle.

Mais j'ai des millions de souvenirs ici ou ailleurs en rp, avec des textes magnifiques et des choses que je n'oublierai jamais!

Merci à toi pour cette chouette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne LaFemelleMilicienne
Madelyne LaFemelle



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:29
Hello !

Oooh Sydo le RP d'Ulysse et moi est dans les deux que tu cites ♥

Personnellement, j'ai du mal à donner de préférence parce que généralement j'aime tous mes RP pareils chacun à leur manière et je les vis pleinement (oui je suis une cinglée du RP qui les vie avec une réelle intensité xD)

Mais pour revenir à celui avec Ulysse je l'apprécie particulièrement car je le trouve très intéressant niveau émotionnel ; on est passé par toutes les palettes ; le mépris, le dépit, l'auto-dérision, l'énervement, et on a frôlé le troll plus d'une fois je crois... un peu tout quoi, et je trouve ça super !

Mais t'es vilaine de rire des tourments de Mady ! Crying or Very sad Vos coups de coeur RP ♥ 274579427

Je ne lis pas trop ceux des autres, donc je ne saurais pas dire après. Mais ceux que je lis, je les trouve tous trop intéressants pour arriver à trancher en particulier là aussi.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyLun 13 Mai 2019 - 2:43

Avec un peu de retard, j'ai pu enfin lire la réponse de Scarocci Corbera dans la mission Utiliser pour mieux remonter de Victor.

Merci monsieur pour le plaisir de lecture et la visualisation du combat, suis-je une piètre joueuse dans la rédaction des combat, félicitations, un régal pour les yeux et l'imagination...

" La sergente reparti à l'attaque. Le chevalier en fut surpris. Etait-ce un excès d'orgeuil ? Avait-elle trouvé la faille dans sa défense qui était jusqu'ici impénétrable ? Ou voulait-elle finir le combat le plus vite possible avant que la fatigue accumulée par ses précédents combats ne se retourne contre elle ?

Cette fois, Scarocci Corbera fut assez rapide pour anticiper et parer l'attaque de la femme. Il recula sous le coup, surpris. Elle était forte ! Pas autant que Roderick, ni de lui même -cela va sans dire !- mais bien plus qu'il ne l'aurait supposé de par son gabarit. Elle frappait comme un homme ! Par une habile manœuvre, il essaya, de coincer l'épée de la duelliste entre les siennes, mais sans succès, et sa riposte ne toucha point la jeune femme, qui l'esquiva habilement. Il essaya de profiter de son momentum, mais, réagissant à une vitesse qui en était presque de la triche, elle reprit l'initiative et manqua de peu une seconde touche à la suite.

Le chevalier était sur la défensive, parvenant à tenir le rythme de son adversaire, mais clairement moins rapide qu'elle. A tout moment, sa défense travaillée semblait sur le point de céder. Puis, d'un brusque mouvement des jambes, il changea totalement de posture, et, prenant de cours la jeune femme, verrouilla la lame de cette dernière pour la toucher, très nettement, au niveau du coeur.

Egalité !"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde de RougelacComtesse
Adelaïde de Rougelac



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:08
Alors, je dois dire que je suis totalement d'accord avec Sydonnie; Chapeau à Ulysse de Sombreval dans On ne rencontre personne par hasard.... Sincèrement, je crois que j'ai du relire au moins 4 fois sa réponse tellement elle est bien écrit et belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne LaFemelleMilicienne
Madelyne LaFemelle



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:18
Hello World !

Alors aujourd'hui je voudrais vous citer un passage de CE RP de Meikan et moi : Sous un soleil rouge sang

Un Rp fort en émotions avec un tournure totalement imprévisible : Quand Meikan se montre soudainement menaçant envers Madelyne pour un pauvre mot maladroit et sort son couteau ! Suspect Qui aurait pu s'y attendre à celle-là ?!

Bon, parce que rire est encore ce qu'il y a de plus agréable, voici le gag de cet épisode :

"Par contre, je ne comprenais absolument pas pourquoi la femme de la 'méchante milisse' disait que Rikni serait une clémentine. Cette affirmation n'avait absolument aucun sens. "


Et encore après :



"Madelyne, Sieugri est entré dans ta tête pour me tuer. Fais moi confiance, je vais le chasser."


Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:21
Un petit coup de coeur pour le dernier post de Clovis dans le sujet Quand la mort s'invite à la fête

• Comment Clovis voit Merrick :

" L'est pu grand qu'to, mais plus ptit qu'mo ? Brun de cheveux, lui qui en a beaucoup. Une barbe, bin taillée en plus, il sait l'entretenir. Toujours l'air triste, vêtu de sombre, du brun souvent. Du genre qui aime po qu'on l'voit ? C'est lui ?"

• Les conseils de Clovis :

" il va bin, ton Merrick et tu pourras encore te marier avec lui. Fais qu'il s'décide vite quand même, t'es plus d'première fraîcheur..."

" Négatif, m'dame, un de l'interne il va pas dehors, il reste dans les murs."

• Comment Clovis va décrire Aeryn :

" Une sorcière qui fait po pute, quo."

Revenir en haut Aller en bas
Eurybia PyritForgeronne
Eurybia Pyrit



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:41
Alors là, faut que je poste parce que j'en peux plus des répliques épiques de Clovis!

Petit extrait de Clovis Legrand:

«- FERMEZ VOS GUEULES !

Oui, le sens de la diplomatie, on peut le confirmer en cet instant, il ne l'a pas encore acquis.

- En l'absence d'officiers ou de curetons et en situation de crise, c'est la Milice qui gère, parce qu'on œuvre pour le Roi. Et comme que vous avez blessé la plus maligne des deux miliciens sur place, c'est mo qui prend l'rôle de chef. T'as l'droit d'po être d'accord, mais tu l'dis pas. Passque le premier qui fait chier, j'l'ouvre en deux du cul jusqu'à la gorge, j'lui sors les tripes, j'l'accroche au plafond et après j'le tue.

Il n'a pas sorti son glaive pour proférer sa menace, mais il a trois gugusses au sol qui indiquent que niveau violence, il sait y faire et que ça ne le gênera pas outre mesure.

- Bon, faut m'excuser, j'suis po doué pour les causeries. »
Revenir en haut Aller en bas
Gondemar RosalisMilicien
Gondemar Rosalis



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:53
Je venais justement ici pour clamer combien j'adorais le post de Clovis et je vois que je ne suis pas le seul à être fan de ce personnage. :-D

Au joueur de Clovis, mon cher, tu sais toujours aussi bien jouer des personnages sortant du rang, originaux et terriblement attachants, en plus d'avoir un petit côté "chou" malgré leur capacité de bourrin. What a Face Bref, je suis fan. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Eurybia PyritForgeronne
Eurybia Pyrit



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:14
Errant dans les méandres des dernières réponses, je me suis perdue entre deux sang-bleus en pleine supervision. Comme certains le savent, les dialogues sont ma cryptonite. Vos coups de coeur RP ♥ 3310644952
Du coup voir Marie-Ange et Victor se renvoyer la balle, ça m'a juste fascinée.

Hector de Sombrebois* présente Marie-Ange à Victor de Rougelac*


«-Je n'ai jamais eu l'honneur de vous parler... mais, vraiment, monsieur le comte, qui n'a pas entendu parler du sire de Rougelac ? et... si les descriptions les plus folles circulent sur votre compte, aucune ne semble digne du visage courtois que j'ai l'honneur de mirer séant.

Elle offrit un joli sourire plein de malice et de séduction (elle non plus n'en manquait pas) au comte avant de reprendre :

- J'aime les présents et je crois en leurs multiples bienfaits. J'en ai offert un à ce soldat et ce pendentif en est un qu'un de vos semblables, feu le comte de Jourdan, m'avait fait. Les présents ravissent autant ceux qui les reçoivent que ceux qui les font... pour peu qu'ils soient fait de bon cœur.

De ses robes elle sortit une longue plume de faisan, aux multiples nuances de bruns, beiges et striée de noir.
- En voici un pour vous, cher comte.

Hector sourit. Cette Marie-Ange avait décidément bien plus d'un tour dans son sac.

- Elle n'est pas dans ma cour. Et cela pour deux bonnes raisons : la première est que je n'ai pas de cour, voyons ! nous sommes à Sombrebois ! La seconde est qu'elle n'est point et ne sera jamais - je crois - une courtisane !

Marie-Ange sourit et acquiesça d'un discret mouvement de tête.

[...] Dans un premier temps, elle s'offrit le luxe de donner un présent au Comte, une plume de faisan, quel message subliminal devait-t-il y voir ? Il n'en savait que trop rien, remerciant la jeune femme en la gratifiant d'un sourire charmeur alors qu'il flattait la plume du bout des doigts.

- Ce présent m’honore très chère. J'ose espérer pouvoir vous retourner un tel geste de sincérité à l'avenir.

[...] La prêtresse qui offrait une contradiction plutôt amusant avec les propos tenu par Hector, était de bonne compagnie oui et il ne fallait pas demander deux fois à Victor pour courtiser une femme, conscient que son hôte l'était tout autant avec la gente féminine, sa réputation le précédait et les deux hommes devaient sans doute rivaliser par un tableau de chasse de conquêtes des plus étoffés.

- Prenez garde madame, si vous avez réellement entendu parlé de moi, vous n'êtes pas sans savoir que je ne manque d'aucune ressource lorsqu'il s'agit de courtiser ces dames. Cet exercice est d'ailleurs bien plus savoureux lorsque la dite dame en connaît les règles du jeu, dit-il sur un ton léger et taquin, cherchant l'approbation du Baron en personne.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos coups de coeur RP ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur RP ♥   Vos coups de coeur RP ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur RP ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: