Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Un médaillon très important (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un médaillon très important (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un médaillon très important (terminé)   Un médaillon très important (terminé) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:57
La remarque sur la nourriture formulée par la jeune femme me parle, car avant l’arrivée des Fangeux, j’aimais beaucoup faire des banquets, apprécié de la nourriture raffinée et manger à m’en péter la panse. Tout cela a disparu et la famine a alors remplacé l’abondance, cette période de ma vie a été très dure et heureusement que j’ai pu prendre de la nourriture chez les gueux, sinon j’aurais perdu encore plus de poids.

Heureusement, tout est plus ou moins rentré dans l’ordre et s’il est toujours difficile d’obtenir deux repas par jour pour la majorité de la population, je fais partie des privilégiés qui arrive à le faire et c’est le principal. Je lui réponds d’ailleurs ;

Je suis bien d’accord avec vous, la nourriture est importante, mais j’apprécie beaucoup d’autre chose dans la vie.

Je pense aux combats, aux pucelles, aux femmes de noble déchu, à un bon lit, à l’intimidation, la liste est tellement longue que je ne peux pas me souvenir de tout, mais il y a tellement de chose à faire et si peu de temps. D’ailleurs c’est le moment de manger et je tends le plat à l’amie du Fantôme, avant de me servir, faisant bien attention à ne pas me brûler les doigts. Je goûte une petite bouchée et je peux sentir que c’est vraiment très bon, ces pommes de terre sont vraiment d’une qualité supérieure, le jeune garde qui me les a apportés ne s’est pas trompé.

J’en mange donc trois, en laissant le même nombre pour Bert et la jeune femme, sachant qu’il y en a tout, une trentaine dans chaque filet, cela représente plus d’une semaine de nourriture, de quoi voir venir ou à échanger contre d’autre denrée. Une fois que je me suis régalé, je me sens beaucoup mieux, comme remplie d’énergie. Je peux ainsi répondre à la question de la jeune femme concernant la faveur qu’elle me doit :

D’habitude, j’aurais demandé quelque chose de sexuelle à une femme, mais tu es plus futée que bien des hommes, de plus tu as du caractère, et je n’aime pas ça chez mes coups d’un soir. Alors, je veux que tu puisses m’aider si j’en éprouve le besoin un jour ou l’autre. Juste un petit coup de main et nous serons quitte.

D’habitude, je menace ensuite des pires atrocité la personne si elle n’accomplit pas la part de son contrat, mais mon interlocutrice me connait suffisamment pour savoir ce qu’il risque de lui arriver si elle manque à ses obligations envers ma personne.

Sur ces derniers mots, je me lève et toujours aussi poli, je lui dis :

Je te souhaite une bonne nuit, et si le Fantôme souhaite un jour me combattre, il sait où je vis.


Je pense alors à une chose pour le motiver :

S’il consent à un duel et me bat, ta dette envers moi sera annulé.


Je m’apprête à partir, mais je me rends compte que j’ai oublié une dernière chose et je lui jette le médaillon marqué par le bandit qui avant contenais les cheveux de ma mère et qui maintenant cassé:

Tu le donneras à ton ami, comme çà il n’aura pas fait tout ça pour rien.

Je quitte enfin les lieux, la nuit a été longue et je rêve de rejoindre mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
RivièreChiffonnière
Rivière



Un médaillon très important (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un médaillon très important (terminé)   Un médaillon très important (terminé) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 23:18
"Je suis bien d’accord avec vous, la nourriture est importante, mais j’apprécie beaucoup d’autre chose dans la vie."

Visiblement il aime aussi la nourriture, tant mieux pour lui même si j'aurais préféré qu'il me dise qu'il voudrait me donner tous ses vivres. Avec le temps même les nobles ne pouvaient plus se payer le luxe de manger tout les jours, l'arrivée de la Fange à détruit ce qu'il restait en nourriture malheureusement. Voler était un passe temps enrichissant et qui me permettait d'obtenir plus que ce que j'avais, qu'importe ce que je prenais tant que c'était mangeable au final je pouvais faire de bon petit plats et même si je ne pouvais pas manger pendant plusieurs jours après.

"D’habitude, j’aurais demandé quelque chose de sexuelle à une femme, mais tu es plus futée que bien des hommes, de plus tu as du caractère, et je n’aime pas ça chez mes coups d’un soir. Alors, je veux que tu puisses m’aider si j’en éprouve le besoin un jour ou l’autre. Juste un petit coup de main et nous serons quitte."

Sainte Trinité cet homme à vraiment un problème d'ordre psychologique, il m'avoue qu'il demande des faveurs sexuelles aux femmes qui lui demande son aide! Il aurait au moins pu essayer de me mentir pour faire croire qu'il était différent des autres hommes, mais même pas cette idée lui serait venue dans la tête tellement il est... Sa brutalité me fatigue vraiment, en y repensant c'est vrai que j'ai commis plusieurs erreurs qui aurait pu lui permettre de comprendre que j'était peut être le Fantôme. Enfin tant qu'il ne se mêle pas de mes affaires moi je me fiche de tout cela, tout ce que je voulais c'était les pommes de terre.

"Je te souhaite une bonne nuit, et si le Fantôme souhaite un jour me combattre, il sait où je vis."

"Entendu, bonne nuit mon seigneur."

Jamais de la vie, ce serait signer mon arrêt de mort que de faire ça. Je sais autant me battre que je sais faire de la sorcellerie, j'aurais bien aimer être une sorcière moi pour pouvoir maudire les nobles. Ça aurait pu faire un excellent passe temps pour moi, tout ce qui peut mettre des bâtons dans les roues des riches sera forcément une très bonne idée. D'ailleurs je me demande quand même où ce Comte peut-il vivre, si je compte me venger de ce Chevalier il fallait au moins que je puisse le ruiner d'abord en détruisant sa maison. Généralement quelques flammes suffisent pour détruire un bâtiment entier, il suffit ensuite de courir et de rester caché le plus longtemps possible, enfin pour l'instant je n'ai pas besoin de me venger de quoique ce soit donc profitons de ce petit moment de calme.

S’il consent à un duel et me bat, ta dette envers moi sera annulé.

Je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais très bien que ma dette sera annulée seulement si je gagne. Seulement je n'ai aucune chance de gagner contre toi et tu le sais au fond de toi, rien que le sectaire de devant les égouts aurait pu m'éliminer sans aucune difficulté si je m'étais battue contre lui. Si je reste discrète ce n'est pas pour rien, c'est par ce que je suis incapable de me défendre correctement. Certes je peux envoyer deux trois coups de dague par ci par là et tenter de faire une stratégie avec le poivre ou la hauteur mais jamais cela ne me permettra de gagner contre un guerrier expérimenté, il fallait vraiment qu'il réalise que le Fantôme n'était pas un combattant.

"Tu le donneras à ton ami, comme çà il n’aura pas fait tout ça pour rien."

Je rattrape l'objet volant en ma direction sans trop de difficultés et me rend compte que c'est le médaillon cassé, merci de cet inutile cadeau, je suppose qu'il voulait tenter d'ouvrir les jeux avec le mythique Fantôme. Enfin c'est mieux que rien et puis c'est quand même gentil de penser à lui bien qu'il à déjà ses patates, mais bon ça il ne le sait pas. Je range donc le médaillon dans ma sacoche... Merde j'avais pas vue que j'avais gardé mes sacoches sur moi, heureusement il était déjà sortie et ne semble pas s'être rendu compte de quoique ce soit à ce sujet. J'ai vraiment échappée la catastrophe, si il avait remarqué tout ces détails je ne probablement pas en train de me réjouir à cette heure ci.

Enfin tout ça est derrière moi désormais, direction ma maison faire un gros câlin à mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un médaillon très important (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse :: Bordels et maisons closes-
Sauter vers: