Marbrume

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Antoine de Morens [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren

Antoine de Morens [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Morens [Fiche validée]   Antoine de Morens [Fiche validée] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:31
Re-bonjour ! Coucou

Les ajouts vis-à-vis des éléments chronologiques sont amplement suffisants pour moi. Je vois plus ce qui caractérise Antoine et sa vision, plutôt que simplement le contexte du forum. Impec' pour ça dans l'ensemble, donc. De plus, J'aime beaucoup ! Top la

-"Est-ce aussi possible d'avoir une seconde liste d'épicerie ou un choix déjà prédéterminé concernant les possibilités du père et du frère pour rester sur l'esplanade. Je serais très intéressé d'avoir mes différentes possibilités au sujet des travaux pouvant être exercés par la noblesse sur l'esplanade. J'avais demandé conseil et me suis donc retrouvé avec ce que j'ai écrit au-dessus. Et qui d'autre qu'un modérateur connaîtrait les réponses à ce sujet ?" --> voir la section intitulée "joué un natif du duché" et celle portant le nom "jouer un noble exilé". L'ensemble des informations sont là !

À dire vrai, la justification concernant l'aide apportée à la milice est amplement suffisante pour moi. Celle vis-à-vis des commerces est impossible, comme susmentionné précédemment. Dès lors, il faudrait simplement l'enlever ! Si jamais tu veux en rajouter plus ou mieux comprendre les éléments distinctifs entre les natifs et non natifs; je t'invite à revoir le lien que je t'ai partagé plus haut.

-"Est-ce possible d'avoir la fameuse liste d'épicerie que je peux suivre ? Car j'avoue avoir du mal à vous suivre concernant le kilo de viande souhaité autour de l'os. Vous me direz qu'il n'y en a jamais assez, mais j'avoue ne pas avoir envie de faire une seconde et une 3e fiche de personnage pour des personnages dont je n'ai aucun intérêt ni même attrait, qui ne seront pas jouables et qui sont au 7e plan pour moi." --> Je ne veux pas une fiche vis-à-vis du père ou du frère. Je veux voir la perception d'Antoine envers son frère et son père et vis-versa. Je veux la perception de la famille par les autres nobles, ainsi que l'avis des de Morens en direction du Roi et des gens de l'Esplanade.

Les personnages sont au 7e plan pour moi aussi. Mais, sachant que tu vas potentiellement briguer (hypothétiquement) le rôle d'héritier dans tes futures aventures, je vais avoir besoin de plus d'éléments concernant la famille en elle-même, donc.

Finalement, j'ajouterais un petit élément. Je m'attends à ne pas voir une précipitation à devenir héritier dans tes premiers rp's. Ta fiche est celle d'un mondain devenu milicien. Si dès tes premières aventures tu pars directement dans l'optique de devenir l'héritier du titre de baron, ta fiche devient rapidement vide de sens. Si tel était ton objectif à très court terme, il aurait fallu faire une fiche où cela est déjà acté ou en voit d'être acté. Pour le coup, ce que nous sommes sur le point de valider, c'est la présentation d'un mondain fait milicien. Dès lors, c'est ce que nous nous attendons à retrouver dans tes aventures.

Évidemment, on est ouvert à tout changement et transformation chez les personnages. Néanmoins, pas au jour un. Mais ça, c'est logique et je me doute pertinemment que tu le savais déjà ! \o/

Bref, c'est la dernière ligne droite ! Enlève-moi le truc sur les commerces, ajoute-moi un peu d'éléments vis-à-vis de la famille (et non pas forcément vis-à-vis du père et du frère) et tout sera bon ! :pompom:

PS: Pourrais-tu me mettre ça en couleur dans ta fiche, svp ! Merci !
PPS: C'est fait pour l'avatar dans la section Identité !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Antoine de Morens [Fiche validée]   Antoine de Morens [Fiche validée] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 0:46
Merci beaucoup pour la patience est les nombreuses corrections. J'ai ajouté la petite phrase concernant les relations et supprimé la mention de commerce. En espérant que cela suffise.

Bien à vous
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren

MessageSujet: Re: Antoine de Morens [Fiche validée]   Antoine de Morens [Fiche validée] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:09
Coucou Tout est désormais bon pour moi ! Félicitation !

Voici ta superbe couleur verte !

Pour tes premiers pas sur Marbrume, n'hésite pas à te diriger vers les demandes de rp's pour commencer tes aventures. Il t'est aussi possible de créer un journal ou de partir en recherche de de quêtes et de missions. Évidemment, tu peux retrouver ta carrière juste ici ! À l'intérieur de cette dernière, tu pourras visualiser ta réputation, ton rang, tes compétences et une foule d'autres éléments concernant ton personnage. C'est à cet endroit que tu pourras faire l'achat de compétences avec l'xp que tu gagnes en postant un rp ou en allant voter pour le forum.

Niveau animation, sache que celle du mois d'octobre est encore active; Juste là ! Il ne reste guère de temps pour plonger dans cette dernière, mais sait-on jamais !

Pour les deux ans du forum, il y a eu énormément de nouveautés ! Je t'invite à regarder tout ça ici, si ce n'est pas encore fait. Je te recommande notamment les différents mini-évents qui peuvent avoir un grand impact sur le contexte et ton personnage !

Pour finir, pense à mettre les liens importants dans ton profil. C'est-à-dire ceux de ta carrière, de ton profil, de ton journal (...)
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien morbide aventure sur Marbrume et bon jeu parmi nous ! :pompom:

:coucou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine de Morens [Fiche validée]   Antoine de Morens [Fiche validée] - Page 2 Empty

Antoine de Morens [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2