Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 [Terminé]Une sainte curiosité [Rosen et Gudrun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[Terminé]Une sainte curiosité [Rosen et Gudrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une sainte curiosité [Rosen et Gudrun]   [Terminé]Une sainte curiosité [Rosen et Gudrun] - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 0:11


Une sainte curiosité
Rosen feat Gudrun


Brusquement, la prêtresse se rapproche de moi et m’attrape fermement le bras. Ses mots, bien que proférés à voix basses, sont secs et claquent sèchement dans l’air. Non. Pas de sacrifices, pas de réponse à l’appel. C’est pourtant bien elle qui parlait de sacrifice et d’équilibre…

pour une raison que je ne comprends pas, elle semble soudainement effrayée, comme si j’avais pu seulement dire que j’allais exterminé tous les habitants du bourg pour Étiol.

« Mais… je ne... »

Elle me lâche tout de même assez rapidement et reprend une distance décente après ce geste étrange. Des gardes ce sont approchés visiblement, suspicieux en voyant qu’elle m’a saisie le bras. Mais voyant qu’il n’y avait rien, et que je leur fait signe de s’éloigner, ils repartent.

Gudrun se retire alors à son tour après m’avoir dit que nous devrions reparler, que les Dieux sont importants. J’acquiesce, troublée, ne comprenant plus vraiment.

Je ne comprends plus rien… Je ne comprends plus rien !

Pourvu que je n’ai pas fait une erreur…



Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une sainte curiosité [Rosen et Gudrun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Marécages de l'Oubliance :: Petites places fortes :: Bourg de Sombrebois-
Sauter vers: