Marbrume


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Sous les jupons de l'histoire (PV Clarence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Clarence SarravilliersProstituée
Clarence Sarravilliers



Sous les jupons de l'histoire (PV Clarence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les jupons de l'histoire (PV Clarence)   Sous les jupons de l'histoire (PV Clarence) - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2022 - 17:14
Si Clarence brille par sa maîtrise, on ne peut guère en dire autant de l’armateur qui vient de montrer un très déplaisant trait de caractère. Elle a appris qu’il est de bon ton de garder les confidences et les secrets pour les alcôves ou, à tout le moins, pour les moments où il n’y a point d’oreilles ou de témoin. Or, il semble que l’armateur ait décidé de mettre la jolie Iris à l’épreuve du feu, alors que des regards se tournent vers eux, à l’évocation d’une dette.

Rougelac ne lui a guère précisé cela, ce qui est très ennuyeux. Avoir toutes les cartes en main pour réussir une mission est essentiel et il semble que ce joker ait échappé au Comte, ce qui est surprenant compte tenu de son influence. Quoiqu’il en soit, Iris tamponne délicatement ses jolies lèvres roses à l'aide de sa serviette, le regard faussement peiné.

- Il est surprenant que vous évoquiez cela ici, à table. Mon cousin ne parle jamais affaire lors des repas, il dit que c’est malséant.

Elle dépose correctement sa serviette sur ses genoux et avise l’épouse de l’armateur dont le regard est vrillé sur Béatrix. Un sourire soulève la jolie bouche d’un rose tendre. Il n’y aura guère cent occasions d’hameçonner la proie qui se trouve là. Puisqu’il semble établi que l’armateur est direct, elle le sera tout autant, tout en gardant ce mystère des demi-mots et des sous-entendus dont elle est si friande, tandis que l’attention de l’épouse est portée sur Béatrix.

- Les finesses diplomatiques me conviennent fort bien, Monseigneur, d’autant que je ne vous apprendrai rien en soulignant le fait qu’il existe bien des manières d’effacer une créance. Succulentes, ces petites bouchées de viande, ne trouvez-vous pas ?

Elle vient, avec une rare élégance, de couper un tout petit morceau de viande enrobé de pâte feuilletée absolument exquise, le portant à sa bouche avec un fin sourire. La viande est un met qu’elle n’a pas l’habitude de déguster et elle le savoure réellement avec délice avant d’accompagner le tout d’une gorgée d’eau fraîche.

- Quant à ces masques, j’ai simplement remarqué que tout le monde ne porte pas le même que le mien. J’avoue que j’ai grande hâte de voir ce que l’on nous réserve. Qu’en dites-vous, Roland ? Avez-vous une idée ?

Le regard émeraude se pose sur le jeune homme, pétillant d’une malice extrême. Le stratagème mis en place est simple. Attiser une potentielle convoitise chez l’armateur pour ensuite instiller une certaine jalousie à l’égard de son filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



Sous les jupons de l'histoire (PV Clarence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les jupons de l'histoire (PV Clarence)   Sous les jupons de l'histoire (PV Clarence) - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:17
Comme souvent lors de soirées telles que celle-ci, l'amusement le disputait à l'intrigue, la noblesse cherchant toujours à déplacer les pièces de son échiquier géant. Mais parfois un mouvement plus audacieux que les autres a lieu et une pièce que l'on croyait inébranlable chute du plateau.

Ce fut le cas ce soir là quand un homme que l'on pensait digne fut baigné d'indignité et que son puissant protecteur en souffrit les maux. La fêlure pris la forme d'une jeune femme aux cheveux de feu et d'une étreinte plus courte que passionnée qui eu le malheur d'être prise en défaut par de trop nombreux invités pour espérer voir la chose se perdre dans le secret de la confidentialité. Au contraire, la braise s'enflamma comme jetée eu centre de de sèches brindilles afin de devenir un fu de forêt colossal.

Bien entendu la disparition presque miraculeuse de la tentatrice et l'avantage non négligeable qu'en retirèrent quelques privilégiés et concurrent n'échappèrent pas aux yeux les plus avertit. Mais comme une meute de hyènes affamées, on ne pouvait privé la noblesse de son droit à se repaître d'une carcasse. Et l'inéluctable chute d'estime ne cessa que lorsque chaque lèvres eut tarit son flot de vilénie.

Pour une jeune femme de basse extraction, ce ne fut finalement qu'effleurer du bout du doigt un monde différent et plus de repas chaud à sa table. Pour un homme d'ambition, ce fut le premier pas vers un autre sommet. Le sort de ceux tombé sous leur pas ne devant apparemment pas les retenir d'avancer.

Mais chaque action entraine une réaction, telle est la loi universelle.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les jupons de l'histoire (PV Clarence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - L'Esplanade ⚜ :: Quartier noble :: Rues mondaines-
Sauter vers: