Marbrume


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 De retour ! [PV Gudrun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



De retour ! [PV Gudrun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Gudrun]   De retour ! [PV Gudrun] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:24
Elle l'écouta distraitement parler de Cléa. Un vague sentiment de dégoût s'empara d'elle malgré tout : être le sujet d'une expérimentation alchimique... Quelle abomination ! Elle n'avait pas d'animosité envers cette femme, mais elle n'avait pas de raison de s'en soucier davantage que des habitants de son bourg. Au sujet de l'une, elle ne pouvait rien faire, tandis que pour les blessés et les malheureux à la porte du temple, elle pouvait soigner et prier.

En revanche, les paroles avisées d'Éric au sujet d'Harlock touchèrent juste. Il lui faudrait peut-être se méfier davantage qu'elle ne l'avait fait. Elle avait tellement attendu d'entendre ce que le vieil homme lui avait dit, qu'elle avait sauté les pieds joints dans ce qui lui semblait désormais une manigance plus vaste que ce qu'elle avait imaginé. Prise de court par la question et le geste de son ancien fiancé, elle hésita un court instant.

- Il... est venu ici pendant que tu étais en détention. Quant à son idée... Eh bien, qui pourrait deviner les plans alambiqués qui hantent son esprit ? Il voulait avoir plus d'informations sur les activités du Cloaque. Informations que je n'ai bien évidemment pas pu lui fournir, puisque je ne les ai jamais rencontrés. Puis... Il semblait au fait de ta situation. Il m'a assuré que tu en sortirais sain et sauf, si tu faisais preuve... d'intelligence et de diligence. Ce sont ses mots. Je n'en ai pas douté, venant de toi.

Elle inspira nerveusement, avant de saisir la main d'Éric pour la retirer de son épaule, et finit de laisser glisser ses doigts presque à regret. Que dire de plus qui ne soit pas une évidence ? Elle le regarda sans mot dire : elle avait beau être curieuse de savoir s'il resterait à Sombrebois, elle avait juste envie que cette conversation pénible prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! [PV Gudrun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Marécages de l'Oubliance :: Petites places fortes :: Bourg de Sombrebois-
Sauter vers: