Marbrume


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Cube qui peut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MurmureMaître du jeu
Murmure



Cube qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cube qui peut !   Cube qui peut ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 11:29
Le chaos ... Toujours ...

Les créatures informes dévoraient les soldats qui tentaient de fuir leur funeste destin. Les hybrides d'oiseaux cyclopéens avancèrent vers le brave guerrier qui continuait à poser des questions en serrant les dents et les poings.

L'homme hurla, estompant les sons du massacre qui l'entourait. La voix résonna dans son crâne.

L'important ... n'est pas de savoir ... qui je suis ...

Le second rapace difforme s'avança devant le premier en faisant onduler son cou pour darder ses multiples yeux vers le téméraire milicien. Une autre voix, plus féminine, retentit.

Mais de savoir ... qui tu es ...

Un frisson parcourut l'échine de l'homme. Le frisson se mua en démangeaison, la démangeaison en douleur. La peau se mit à brûler. À y regarder de plus près, on aurait dit qu'une nuée d'insectes couraient sous la peau. Des cloques gonflèrent et se dégonflèrent de plus en plus rapidement.

C'est alors qu'une paire d'ailes perça la chair et le plastron du guerrier.

Il mutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël de Conques
Gaël de Conques



Cube qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cube qui peut !   Cube qui peut ! - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 23:39
Il n’aurait donc pas de réponse à sa question, de toute façon son attention avait été détournée sur l’horreur qui attaquait son corps. Il saisit sa peau entre ses mains, enfonçant jusqu’à ses ongles dans sa chair, une tentative désespérée pour arrêter le mouvement qu’il apercevait sous son cuir.

Le jeune homme, qui en perdait l’apparence, était impuissant face à la mutation, un cri de douleur se fit entendre alors qu’il se pliait en deux sous l’apparition des ailes. La force du déchirement le jeta à terre tandis que la malédiction n’avait pas terminé son œuvre.

Plus rapidement, qu’il ne l’aurait voulu, il perdait son humanité, il enfonça cette fois ses doigts dans son visage, y perçant une cloque qui venait d'apparaître. La souffrance ne libéra cette fois qu’un profond râle épuisé du fond de sa gorge.

Jamais plus Pancrace ne ferait de ce fils le reflet de son image, et jamais l’immondice ne ferait de lui une des siennes. Il récupéra son épée avec difficulté sous les convulsions de la transformation, cette courte épée de milicien se glissa sous sa gorge, et il ne sentit même pas le tranchant de la lame l’achever.

Un sourire victorieux se figea sur ce qu’il restait du visage du milicien alors qu’il retombait face contre terre dans la boue, une position qu’il connaissait si bien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureMaître du jeu
Murmure



Cube qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cube qui peut !   Cube qui peut ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:52
La lame trancha la chair de la gorge offerte à sa vindicte.

Le guerrier téméraire se laissa aller à une lueur malicieuse dans le regard, convaincu d'avoir battu les étranges rapaces qui se mesuraient à lui dans cette boucle qui semblait sans fin.

Puis vint la panique, l'incapacité à respirer, le sang qui déposait un goût métallique sur sa langue et l'intérieur de ses joues.

Et si ...

Et si cet acte désespéré n'était pas la solution à tous ses maux, mais celle à sa vie toute entière. L'instinct de survie le submergeait alors que ses muscles cédaient les uns après les autres et que sa vue se troublait. Le visage dans la boue, alors qu'il attendait la mort, c'est une bouffée de vie qui l'envahissait et le doute ...

Le doute ... Puis le sceptre de la créature fut la dernière image qui imprima la pupille du jeune homme téméraire avant de se voiler ...

Une lourde main releva le visage de Gael de son écrin boueux.

Hé ! Lève-toi mon gars !

Nul champ de bataille, nul chateau qui s'effondrait au loin, ni de silhouette ailée démesurée, mais les bicoques de Sombrebois encore marquées par les affres de l'assaut qu'avait subi le bourg. L'homme qui réveillait Gael portait la livrée de la milice et l'observait avec une mine circonspecte. Non loin, un cube noir reposait sur le sol, privé des reflets qui couraient sur ses parois auparavant.

Hé beh ... J'croyais qu't'avais canné ! Tu t'es écroulé comme une merde ! Faut dormir mon gars !

Etait-ce la pénombre ou le manque d'attention ? Le milicien qui aidait le guerrier téméraire ne remarqua pas la ligne grise, épaisse d'un centimètre, qui courait sur la gorge du collègue qu'il remettait sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cube qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cube qui peut !   Cube qui peut ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cube qui peut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Marécages de l'Oubliance :: Petites places fortes :: Bourg de Sombrebois-
Sauter vers: