Marbrume


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Wilhem TerrefièreChasseur
Wilhem Terrefière



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:20
Citation :
Réponse pas très longue aussi, en espérant que notre chance ne nous quitte pas :-D

A ma grande surprise, Lily se portait volontaire pour former un duo avec moi. Chose très étonnante au vu de nos deux caractères respectifs, j'aurai parié qu'elle se sentirait plus à l'aise avec le calme Grielvald. Mais soit, sa compagnie n'avait pas l'air déplaisante au contraire ! Même si je ne crachai pas sur un duo avec Kira, j'aurai certainement l'occasion de me rapprocher de la noble plus tard, ce n'était que partie remise.

J'hochai donc la tête devant les recommandations de la dame de Terresang, en effet il était plus malin de s'approcher de la sirène en étant ensemble, à condition qu'on la trouve..

« Très bien, bonne chance à vous aussi ! Si personne ne trouve rien, on se retrouve ici. »


Après un dernier salut, j’entraînai Lily à ma suite, prenant la direction des bassins d'Argent. L'atmosphère était chaude et moite et cette humidité était quelque peu désagréable, surtout quand on conservait ces vêtements mais dans mon excitation à l'idée de peut-être trouver le premier trophée, je ne faisais pas vraiment attention à ces désagréments.
Une fois rentré dans la salle argentée, je chuchotai à ma timide partenaire.

« Le mieux serait qu'on se balade un peu, sans trop de précipitation et qu'on salut les baigneurs l'air de rien, il risquerait de se braquer si on les brusque et peut être d'éveiller l'attention de la sirène si elle est dans les parages. Il faudrait éviter qu'elle s'enfuie.. »

J'ouvrai donc la marche d'un pas nonchalant, un sourire accroché aux lèvres, saluant d'un mouvement de tête sympathique les baigneurs qui accrochaient mon regard. Tous avait un air endormi et parfois béat sur le visage, envoûté par la chaleur et le bien-être procuré par les thermes. Il ne fallait pas les sortir de cet état, il risquerait de mal le prendre et ça se comprendrait..

Mais un peu plus loin, un groupe de jeune gens me paraissait plus vif que les autres, et donc plus enclin à m'aider. Attirant l'attention de Lily en la tirant doucement par le bras, nous nous approchâmes tout deux du groupe qui nous observait, l'air curieux.

« Bonjour, dis-je à mi voix afin de ne pas déranger les personnes alentours, nous sommes les chasseurs à la recherche d'une sirène et il se peut qu'elle se trouve dans les parages.. L'auriez-vous aperçu pendant votre baignade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-marineMaître du jeu
Aigue-marine



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:17
Il régnait une ambiance agréable dans les thermes, quoiqu’un peu suffocante en ce mois de juillet. Si l’eau chaude était bienvenue l’hiver, lors des temps de canicule, l’on avait souvent besoin de sortir pour échapper à cette ambiance humide et étouffante, ou rejoindre les bassins d’extérieur pour profiter de l’air et moins suffoquer, pour ceux qui supportaient mal la moiteur des lieux.


Wilhem et Lily, bassins d’argent.

C’étaient dans les bassins intérieurs d’argent qu’évoluaient d’abord nos deux protagonistes, et l’ambiance était calme, perturbée par les clapotis de l’eau et les discussions légères des baigneurs. Quelques rires retentissaient parfois, quelques éclaboussures venaient mouiller le sol entre les bassins. Les zones les plus entretenues avec des bassins plus discrets et plus luxueux étaient payants, contrairement aux bains totalement publics où toute personne avait accès tant que sa propreté était minimale et que le Temple acceptait sa présence. Mais grâce à leur badge, les chasseurs de trésor pouvaient explorer chaque zone, même celles payantes, sans avoir à débourser quoi que ce soit.

Citation :
Test d’observation
Position actuelle : bassins gratuits

♦️ Wilhem
Intelligence de Wilhem : 9
Bonus +1 pour Acuité visuelle, malus -2 pour la vapeur ambiante
Résultat des dés : 11
Raté de peu.

♦️ Lily
Intelligence de Lily : 8
Malus -2 pour la vapeur ambiante
Résultat des dés : 11
Raté.

Il vous est difficile pour tous deux de voir correctement à travers la brume et les vapeurs des thermes qui stagnent un peu partout. Il vous faut vous rapprocher très proche des gens pour pouvoir distinguer le détail de leurs visages, ou de leur corps. Pour l’instant en tout cas, vous ne voyez aucun baigneur qui porterait une queue de sirène brillante, ni aucune agitation qui témoignerait qu’une sirène soit ici, mais il est tellement difficile de regarder autour de vous qu’elle pourrait se cacher dans les coins de la pièce sans que vous puissiez la déceler. Il faudra encore chercher avec force attention pour décréter si elle est dans cette pièce ou s’il faut chercher ailleurs.

Héhéhé. Enfin un échec dans cette équipe Twisted Evil

Plutôt que passer plusieurs minutes à chercher dans tous les recoins cela dit, Wilhem, suivi de Lily, prit l’initiative d’aller interroger lui-même les baigneurs. Il s’était approché d’un bassin avec un groupe de jeunes gens d’une vingtaine d’années, considérant qu’ils seraient plus enclins à l’aider que des personnes d’une autre tranche d’âge.

Citation :
Test de charisme
Charisme de Wilhem : 10
Résultat des dés : 18
Raté. Hahaha. Quand je disais que la chance tournait, Wilhem ? 8D Votre Mj se frotte les mains.

- Aaah, les chasseurs ? répondit un jeune homme charmant, quoiqu’un peu bourru. Regardez ça, ils viennent à la chasse à la sirène dans les thermes ! Si ça c’est pas comique ! De toute évidence, si Wilhem avait décidé d’être discret, c’était désormais raté : le baigneur avait parlé avec force, et avait été entendu à plusieurs mètres à la ronde. Des mouvements d’eau se firent entendre alors qu’on se tournait vers le lieu du bruit. Une sirène ? Ouais, ouais, j’en vois pleins des sirènes dans le coin moi… Hein ma belle ! ajouta-t-il à l’une de ses amies qui se baignait avec lui avant d'éclater de rire, et cette dernière haussa les yeux vers le ciel sans répliquer.

Citation :
Test de charisme
Charisme de Lily : 9
Résultat des dés : 9
Réussi tout juste. Malgré elle, même sans rien faire, Lily attire le regard d’un homme du bassin.

Un jeune homme blond, assis à la gauche de celui qui avait répondu à Wilhem, avait regardé longuement la jeune Lily, son air timide et la courbe de ses hanches. Un sourire fleurit sur son visage.

- En plus, ils pensent pouvoir évoluer dans les thermes en se rinçant l’œil alors qu’ils sont complètement habillés ? Va falloir vous dénuder si vous voulez continuer à chercher ici, c’est pas très respectueux pour les autres, eh, chasseur ou pas !

Des éclats de rires moqueurs explosèrent parmi le bassin, même chez certaines filles, et résonnèrent un peu partout, terminant d’achever l’attention des autres baigneurs dans la salle.

Citation :
Test de persuasion indirecte
Charisme du blond : 10
Résultat des dés : 7
Réussi.
Sa proposition de pousser les chasseurs à se mettre nus ou enroulés dans des serviettes de bain pour continuer à rester ici semble amuser beaucoup l’ensemble des Marbrumeux présents, et bientôt, Wilhem et Lily, vous vous retrouvez autour d’une petite foule qui scande en chœur quelque chose de très classe comme « A poil ! A poil ! ».


Kira et Grielvald, bassins d’or.

Comme du côté de Wilhem et Lily, Kira et Grielvald pénétrèrent d’abord dans les thermes ouverts à tous : les bassins payants étaient plus loin et plus discrets.

Citation :
Test d’observation
Position actuelle : bassins gratuits

♦️ Grielvald
Intelligence de Grielvald : 9
Malus -2 pour la vapeur ambiante
Résultat des dés : 18
Raté.
A travers les vapeurs, il évolue difficilement, et a beaucoup de mal à distinguer les détails à moins de se trouver à un mètre des personnes qu’il tente d’observer. Il en devient désagréable pour les baigneurs alentours, qui se sentent épiés, voire reluqués, et il termine par se faire gifler par une femme qui considère qu’il a mis son nez un peu trop près de son sein dénudé.

♦️ Kira
Intelligence de Kira : 12
Malus -2 pour la vapeur ambiante
Résultat des dés : 1
Réussite critique. Oh putain. Mais vous êtes genre, euh, super relous les gens là è_é Aucun challenge enfin !
Contrairement à Grielvald, Kira a l’œil fin. Très fin. Tu notes très rapidement que dans vos environs immédiats, personne ne porte d’écailles brillantes, ni ne semble se cacher. Les gens nagent tranquillement dans l’eau ou restent assis les yeux fermés à profiter, quand certains couples n’ont pas carrément des mains baladeuses qu’ils espèrent camoufler grâce aux vapeurs…
Mais, surtout, tu notes au fond de la pièce, un éclat brillant rosé qui attire ton regard. La zone est encore trop loin pour bien distinguer à travers les vapeurs, mais ça t’évoque fortement des écailles, tandis que des rires et une certaine agitation proviennent du même lieu.

Reprenant difficilement son honneur, Grielvald se massait la joue, qui avait pris une teinte rouge, et suivit Kira rapidement, s’éloignant de la femme qui l’avait giflée. Il répondit précipitament à sa question.

- Une sirène ? Je ne sais pas, je dois vous avouer que je ne vois strictement rien du tout… Trop de vapeur, il va falloir approcher tous les bassins voire même nous baigner dedans pour les plus grands d’entre eux si on veut tout explorer… non ?

Il n’avait pas encore noté le regard de Kira, qui avait remarqué l’éclat rose après sa propre question.

Citation :
Test de discrétion

♦️ Kira
Habileté de Kira : 10
Résultat des dés : 1
Réussite critique. …Meh. Tu as soudoyé Anür pour ce tour, Kira ? :c Bordel, bravo à toi, sincèrement xD

♦️ Grielvald
Habileté de Grielvald : 8
Résultat des dés : 5
Réussi.

Malgré vos tenues (complètement habillés), malgré ta classe sociale évidente, Kira, grâce à votre évolution lente et discrète, vous n’attirez l’attention de personne dans les bains à partir de maintenant : soit les gens sont trop occupés à profiter de leur bain, soit les vapeurs empêchent qui que ce soit de se concentrer sur vous.
Kira, même, tu évolues tel un félin, avec une rare habileté, et si tu souhaites conserver cette discrétion, voire approcher l’éclat rosé, il semblerait que cela soit le bon moment pour arriver par surprise et empêcher toute tentative de fuite s’il s’agit bien d’une sirène. A moins que tu n’ailles prévenir l’autre binôme comme prévu de la forte probabilité de la présence d’une sirène au fin fond de ces bassins, au risque de perdre de ta discrétion actuelle.

Citation :
L'arbitre Anne a suivi le binôme Kira/Grielvald. Wilhem et Lily, vous êtes donc loin de ses yeux qui surveillent.


Prochain post : le 06/11 entre 20h et 23h
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem TerrefièreChasseur
Wilhem Terrefière



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:04
Citation :
Kira, épouse moi. cheers

L'évolution dans les thermes était beaucoup plus difficile que prévu, faute à la vapeur omniprésente nous bouchant la vue mais aussi à la moiteur de l’atmosphère rendue insupportable avec la chaleur du mois de juillet et mon veston de cuir. Ce que je ne donnerai pas pour me mettre plus à mon aise..
Et c'était sans compter la réaction du groupe que j'avais accosté. Visiblement, ces derniers se riaient beaucoup de notre situation et en plus d'ameuter tous les gens du bassins, ils ne voulaient pas nous répondre. Parfait..

Le jeune homme qui avait prit la parole le premier n'était pas l'homme le plus subtil à en voir sa réponse. Il aurait bien besoin des conseils que je pourrai lui donner.. Et la fille qui avait récolté sa remarque semblait du même avis que moi, il y avait une carte à jouer de son côté donc.. Malheureusement, je n'eus pas le temps de l'accoster que quelqu'un d'autre prenait la parole, le regard braqué sur Lily, ce qui n'allait pas l'aider à se mettre à l'aise..

Il résultat de son intervention ô combien brillante un concert d’exclamations nous ordonnons de nous dénuder. C'est que ça allait de mieux en mieux dis donc.. Par les Trois, Lily allait s'évanouir de gêne à en croire sa tête, il allait falloir trouver une solution rapidement.. Mais vu la motivation de la troupe nous entourant, il allait être difficile de s'en sortir autrement qu'en leur donnant satisfaction.

Bon, pas plus tard que tout à l'heure, je me plaignais de ne pas pouvoir retirer mes vêtements et cette troupe de joyeux lurons était en train de m'offrir l'occasion parfaite. Il fallait savoir saisir sa chance ! Et s'il voulait du spectacle, ils allaient en avoir..

Avec un sourire provocateur et à la limite du lubrique, je laissai échapper un petit soupir, faisant mine de céder à contrecœur.

« Bon.. S'il le faut.. »

D'un geste sur, je retirai mon veston pour l'envoyer valser quelques mètres plus loin, en plus de ma chemise. Ce n'était pas très malin, j'allai sûrement les retrouver totalement tremper mais je ne pouvais pas faire dans la demi-mesure.. Laissant planer quelques instants de suspens, je finis par faire descendre mon pantalon ainsi que mes braies, dévoilant ainsi mon anatomie complète aux spectateurs voyeuristes. Mais après tout, aucun d'eux ne pouvait s'en plaindre après l'avoir si ardemment réclamé !

Avec un soupir d'aise d'avoir retiré ces quelques couches étouffantes, je lançai un sourire triomphal aux alentours. Avec un peu de chance, cela suffirait pour qu'il laisse Lily tranquille, je l’imaginai assez mal effectuer le même numéro..

« Nous voilà donc à égalité mes chers amis ! Et si vous me le permettez, je vais même vous rejoindre dans le bassin, ce serait dommage ne pas en profiter non ? »


Après avoir effectué fièrement quelques pas entre les bassins, afin que tout le monde puisse admirer mon agréable physique, en effet s'il y avait bien quelque chose qui me réussissait c'était ça, mais aussi pour tenter une fois de plus d'observer à travers les vapeurs d'eau, je finis par me plonger dans le bassin du groupe que j'avais accosté précédemment, m'approchant d'eux aussi naturellement que si je les connaissais.
Il était temps de mettre mon plan à exécution et de parler à la jeune fille qui avait paru excédé tout à l'heure.

« Maintenant qu'on ne peut plus m'accuser d'en profiter, laissez moi vous reposer la question mademoiselle.. Avez-vous aperçu une sirène dans les parages ? Et ne me forcez pas à vous supplier à genoux je vous prie, je n'ai nulle envie de me noyer.. »


En plus de tenter l'approche par l'humour, je lui fis un grand sourire qui se voulait sympathique à défaut d'être charmeur, afin de me mettre en opposition avec l'autre jeune homme. Il allait voir ce que c'était que la subtilité, cet espèce de rustre disgracieux..

J'ignorai sciemment Lily, espérant ainsi que cette dernière comprenne ma démarche. En théorie, les regards s'étaient tournés vers moi et avec un peu de chance, cela lui avait permis de se faire oublier et ainsi de se mettre en retrait afin de continuer à fouiller les lieux sans pour autant se déshabiller. Il allait falloir qu'elle se montre aussi discrète que j'essayai d'être exubérant, c'était notre unique chance.
Pas que cela me déplairait de la voir nue, bien au contraire, mais je préférai garder une coéquipière en pleine possession de ses moyens et non pas pétrifié par la gêne. Parler aux passants sur une caisse lui avait déjà demander un effort surhumain, je ne voulais pas la traumatiser en la forçant à faire plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:08
Citation :
A POILS A POILS!!!! GNARK GNARK GNARK! Et désolé, mais j'ai déjà un mari!

Anür devait donc lui sourire à cette belle rouquine. Ne faisant même pas attention à la remarque de son compagnon Grielvald, la Vicomtesse se rapprocha du bassin où elle avait remarqué le léger éclat rosé au travers du brouillard de chaleur qui se dégageait des bassins des thermes. Il se déplacèrent discrètement, toutefois, la belle rousse avait peur que leur arrivée ne les fassent remarquer. Du moins, leur arrivé, ainsi vêtu, avec leur badge et leur arbitre. Kira se tourna donc vers son compagnon, l'arrêtant dans son élan.

"Ecoutez moi Grielvald. Si c'est bien une sirène, je préfère éviter de l'effrayer avec une arrivée en nombre, comme si nous allions l'agresser. Aller prévenir nos compagnons. Je vais tenter d'approcher ces personnes en toutes discrétion... Enfin... je veux dire à ma manière. Si vous ne me voyez pas revenir, c'est que j'aurais trouvé la sirène. Sinon... Nous continuerons à chercher."

Un léger sourire se dessina sur le visage de Kira. Que son équipier le voit ou non, elle n'attendit pas de réponse de sa part avant de le laisser seul. Ne faisait même pas attention à leur arbitre, ne sachant même pas si la vieille femme suivait la rousse ou non, la Vicomtesse se précipita dans un coin, seule... Tout cela pour... Se dévêtir. Laissant son badge sur sa robe bleu, elle retira également ses bas, et tout ce qui pouvait s'apparenter à du tissu.
Elle ne fit pas attention aux quelques regards qui pouvait se tourner vers elle. Kira espérait ne pas se faire plus remarquait ainsi dévêtue, elle souhaitait se faire passer pour une simple baigneuse, comme toutes les personnes qui étaient présentes ici, d'ailleurs, et non pour une chasseuse. De plus, elle comptait encore sur son corps des plus avantageux pour faire rester la sirène ou les quelques personnes qui l'aiderait à se faire discrète. Bon, elle espérait également que sa peau blanche ne montrerait pas trop facilement que c'était une noble. La plupart de ses compatriotes préféraient aller dans les thermes payantes, plutôt que dans les gratuites. Les nobles étaient donc rares, et si Kira se faisait un peu trop remarquer, la sirène ne se ferait peut-être aussi facilement prendre au piège. Mais la jeune femme était plus maligne qu'elle n'en avait l'air. Elle vérifia que Grielvald était bien partit, et se déhancha donc vers le bassin où les rires et les léger reflets roses étaient toujours présent.

La rouquine arriva, et essaya d'examiner de loin les baigneurs. Pour le moment Anür lui souriait, elle espérait que cela continuerait quelque temps, au moins le temps de trouver la première sirène! La Vicomtesse, toujours aussi handicapée par cette vapeur, finit par laisser tomber l'observation, se s'approcha plus près. Et c'est tout en se glissant dans l'eau chaude des thermes qu'elle gloussa en prononçant quelques mots:

"Bonjour à vous, messieurs, mesdames! Alors, dites moi, qu'est-ce qui vous fait rire aussi fort pour que votre bonne humeur se fasse entendre dans toutes les thermes?!"

La jeune femme ne comptait alors plus sur sa discrétion. Elle voulait se faire volontairement remarquer! Peut-être cela devait sembler étrange pour se faire passer pour quelqu'un de discret, mais elle savait qu'elle avait plus de chance de réussir son coup en se faisant passer pour quelque de tout à fait banal! Elle nagea jusqu'aux personnes qui se trouvaient dans le même bassin qu'elle et qui avaient cessé de rire pour l'accueillir, la regarder, la dévisager pour certains hommes. Elle essaya d'examiner les visages, mais surtout elle se rapprocha de l'éclat rose qui grandissait. Et que la rouquine espérait que cela serait la fameuse sirène!
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-marineMaître du jeu
Aigue-marine



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:50
Kira et Grielvald, bassins d’or.

Grielvald avait haussé un sourcil auprès de Kira, et avait plissé les yeux pour tenter de percer à travers la brume ambiante. Kira avait aperçu quelque chose, et semblait posséder assez de conviction pour le faire aller chercher leur autre binôme. Une sirène, vraiment ? En était-elle sûre ? L’homme sembla hésiter, observant partout autour des thermes, essayant d’être utile à son équipe. Mais de toute évidence, il ne voyait toujours rien sans devoir s’approcher dangereusement près des gens, et la discrétion soudaine souhaitée par Kira était incompatible avec toute autre tentative. Aussi, il inclina doucement la tête en direction de la noble, et souffla en faisant demi-tour :

- J’attendrai un petit quart d’heure pour ramener les deux autres. Je vais rester à garder l’entrée des bassins, en cas que la sirène ne vous échappe en courant… si c’en est une.

Aussitôt dit aussitôt fait, et Grielvald partit donc en direction de l’entrée des bassins d’or, ravalant les mètres en sens inverse, faisant attention à ne pas glisser sur le sol humide.

Kira, de son côté, contre toute attente, fit glisser l’étoffe de sa robe pour rester complètement nue. Contrairement à Wilhem, aucune contrainte, aucune provocation n’avait été faite à son encontre. Pourtant, elle prenait l’initiative d’elle-même, à croire que l’équipe 2 avait quelques penchants exhibitionnistes !

Citation :
Grâce à ta précédente réussite critique, tu te fonds dans la masse avec cette nouvelle « tenue » huhu. Ta discrétion est exemplaire, et personne ne peut faire le lien entre la noble choisie pour la chasse et cette rousse à la silhouette avantageuse, pas même des personnes qui ont assisté au discours de l’héritier. Dans ta nudité, tu en deviens presque méconnaissable.

Anna hausse un sourcil, étonnée mais fort amusée, et reste en retrait, t’observant de loin sans briser ta tentative, quelle qu’elle soit.

Dans son plus simple appareil, Kira partit donc en direction de ce bassin animé, qui avait attiré son attention. Rires et conversations semblaient bon train, et, alors qu’elle immergeait son corps dans les eaux, Kira put sans difficulté noter les raisons d’une telle agitation, avant même que les personnes présentes ne lui répondent.
Une sirène aux nageoires mouvantes nageait dans le bassin. Les écailles renvoyaient des éclats à la fois rosés et orangés, et bien que l’on notait aussitôt le caractère factice du déguisement, ce dernier était très bien fait et d’une qualité rare. Autre élément notable, que l’on remarquait en premier, aussi : ça n’était pas une sirène mais « un », si l’on pouvait dire. Il s’agissait d’un homme, engoncé dans sa queue de sirène, qui nageait, faisait des pirouettes dans l’eau, et, de fait, amusait énormément la galerie dans son bassin.

- Ne le voyez-vous pas, chère baigneuse ? répondit finalement une femme brune à l’intention de Kira, après avoir quitté des yeux l’homme qui nageait dans un tel accoutrement. Ça n’est pas tous les jours que l’on retrouve une sirène dans ces bassins, ma foi, j’ai l’impression que c’est l’une de celles que les chasseurs de trésor doivent trouver aujourd’hui, c’est fort amusant !

De toute évidence, la dame ne voyait pas en Kira l’une de ces chasseurs, sans quoi aurait-elle parlé différemment. Quant au triton – car là était le nom d’une sirène masculine –, il avait noté l’arrivée de Kira avec un certain intérêt, et se mit à nager autour d’elle.

- Je ne sais pas si j’aurais accepté de jouer Anür, même pour tout l’or du monde, commenta l’un des hommes du bassin, trouvant l’affrètement visiblement ridicule sur un homme.

- Dérides-toi, Gontrand, ça f’sait bien longtemps qu’on n’avait pas pu rire ainsi à Marbrume. Si les fêtes de la déesse permettent de se détendre, même pour des choses tout à fait ridicule, y’a personne qui va cracher d’ssus !

- Allons, mon bon ami, pensez-vous que les chasseurs vont vous trouver ? lança la femme brune à notre Anür du jour.

L’homme aux écailles brillantes se retourna en souriant, mimant ensuite un faux soupir d’exaspération.

- J’y compte bien, je ne compte pas nager indéfiniment là-dedans ! Il serait dommage que mes indices tombent dans l’oubli à jamais, mais cela fait déjà plus d’une heure que la quête a commencé, je m’étonne que personne n’ait pensé aux thermes…

Grâce à la discrétion légendaire de Kira, personne n’avait remarqué quoi que ce soit, pas même la sirène choisie par les autorités de la ville. Si fuir avait été dans son intention pour faire courir les chasseurs, cela semblait compromis, même si l’homme ne le savait pas encore.


Wilhem et Lily, bassins d’argent.

De toute évidence, le groupe de rigolos qui avaient mis Wilhem et Lily au défi de se mettre nus ne s’attendaient pas à cela. Sûrement avaient-ils pensé les mettre mal à l’aise, les faire fuir, les retarder dans leur quête, mais rien de tout cela ne se passa, ni ne put les amuser. Au contraire, ce fut Wilhem qui s’amusa de cette proposition indécente, et, avec un sens du spectacle certain, déboutonna son veston, sa chemise et son pantalon, le tout pour les faire valser au loin. Il se retrouva nu, le coquin fieffé charmeur, et plus que ça, il entra dans le bain que partageaient les jeunes gens. Les hommes le regardaient d’un œil éberlué, certains peut-être même jaloux de sa plastique, tandis que la fille du groupe avait pouffé, visiblement fort amusée, elle.

Citation :
Charisme de Wilhem : 10
Bonus +4 pour cette action inopinée qui aura fait de son effet
Résultat des dés : 14
Réussi. Eh bien, réussi au ras des fesses, c’est le cas de le dire ! Huhu.
La fille du bassin, toujours amusée, regarde ses amis et ignore l’humeur bougonne de ceux qui n’apprécient pas la soudaine proximité de Wilhem avec elle.

- Nul besoin de me supplier à genoux, cher inconnu. Je n’ai pas vu de sirène ici. Mais nous ne sommes là que depuis une petite heure, si elle s’est installée dans les parages avant notre arrivée, nous avons été incapables de la voir. Mais, pour sûr, elle ne se trouve pas dans cette pièce. Essayez les bassins payants, peut-être.

- Enfin, Thérèse, laisse-les chercher un peu ! Si y’a pas de sirène ici, c’est à eux de le voir par eux-mêmes, quelle équipe de flemmards ! Si j’avais été choisi, moi, ah, ça serait pas passé comme ça…

Thérèse leva les yeux au ciel à nouveau. Quant à l’homme qui avait reluqué Lily pour proposer ce déshabillage, son attention était désormais tournée vers cet intrus dans le bassin, visiblement agacé que ce qui devait l’amuser lui ait finalement amusé son adversaire. Des rires et des murmures retentissaient un peu partout, la foule toujours amusée du déshabillage de Wilhem.

Alors que le groupe de jeunes allait répliquer, peut-être, un nouvel élément fit son apparition : Grielvald. Faisant un dérapé discret sur une flaque d’eau, il croisa le regard de Lily, puis de Wilhem tranquillement installé dans son bain.

- Ah, je vois qu’on prend du bon temps ici ! marmonna l’homme. Visiblement, il avait eu du mal à les trouver avec toute la vapeur et la grandeur des lieux. Visiblement, Kira a trouvé quelque chose… Elle m’a demandé de venir vous chercher, alors, rappliquez !

Citation :
Lily n’ayant pas répondu, je ne peux pas trop jouer ni faire agir les PNJs selon ses actes, ce qui aurait été fort amusant pour compléter le jeu… Donc malheureusement j’ai considéré qu’elle ne faisait rien, et restait en retrait sans agir. Du coup cette réponse t’est un peu courte Wilhem, j’en suis navrée, mais j’espère que cela te donnera de quoi répondre.
Tu peux donc considérer qu’aucune sirène ne se trouve dans les bassins où ton personnage enquête, dans tous les cas.


Prochaine réponse : le 13/10 entre 20h et 23h
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem TerrefièreChasseur
Wilhem Terrefière



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:53
Je n'étais pas peu fier de l'effet que mon acte avait provoqué et plus que tout, je me délectais de l'air éberluer de ceux qui m'avait au défi. Tel était prit qui croyait prendre donc.. D'autant plus que ma cible actuelle se prêtait quelque peu au jeu, me livrant de précieuse informations ce qui rendait vert de rage ses charmants acolytes.. Eh oui messieurs, voilà ce que c'est que le savoir-faire !

Malheureusement, je n'eus pas le temps de répondre, Grielvald interrompant ma petite scène. Dommage, j'étais pourtant bien parti.. Mais sa dernière phrase suffit à me faire totalement oublier le groupe de jeune ainsi que la charmante demoiselle. Si aucune sirène n'était dans ce bassin, visiblement ce n'était pas le cas à côté.. M'excusant de façon précipité, je sortis du bassin d'un bon en ramassant mes vêtement trempés que je ne pris pas le temps de remettre..
D'un geste, j'invitai Lily à nous suivre, ne pensant plus au fait que la vision de mon postérieur nu pouvait la mettre mal à l'aise. Après tout, si une sirène était bel et bien présente, elle serait surement dans l'eau alors autant resté comme ça ! C'était les autres que ça gênait, contrairement à moi..

Si Grielvald me lança un regard étonné, il ne broncha pas pour autant jusqu'à ce qu'on arrive à l'entrée du bassin. D'un geste, il me désigna le bassin vers lequel était parti Kira.. Ne voyant aucune chevelure rousse flamboyante à travers la vapeur, j'en conclus qu'elle était à son tour rentrée dans un bassin afin d'avoir de plus ample informations.. Hypothèse confirmé par un tas de vêtement plutôt luxueux qui traînait sur le sol, certainement les siens ! Je fis signe à Grievald et Lily de ne rien dire, et fis le tour du bassin dans lequel elle se trouvait supposément.

Et bingo. En plus de repérer imméditament la chevelure enflammé de ma coéquipière, il m'était aussi donné d'admirer un autre éclat de couleur qui brillait sous l'eau : la queue factice de la sirène, aux attributs assez masculins étonnamment, qui se prélassait dans le bassin au milieu de son public. N'étant pas rentré dans l'eau et ayant fait le tour du bassin sur un rythme de promenade, je ne me précipitai pas vers mes compatriotes, choisissant de les rejoindre au même pas lent que j'avais adopté, afin de ne pas attirer l'attention sur ma personne.

Une fois l'entrée atteinte, je leur offrit un grand sourire avant de chuchoter rapidement.

« La sirène est bien ici, personne n'a remarqué Kira encore ! Pensez vous que je dois essayer de la rejoindre dans le bassin tandis que vous lui couper l'accès à la sortie ? »

Citation :
Post un peu cours en attendant ce que tu vas faire Kira, donc on part sur un second tour comme convenu ! Et Lily si tu reviens (on l'espère ! D:), j'ai pris la liberté de te déplacer jusqu'au bassin, supposant que tu suivrais Grielvald ! J'espère que ça te va et que tu pourras poster cette semaine, même si tu préfères ne faire qu'un tour de jeu ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:47
Kira observait doucement la sirène qu'elle avait enfin repérer! Enfin... "la", c'était un grand mot, car c'était bien un homme engoncé dans un déguisement des plus reluisants et magnifique de sirène. Le triton, donc, plutôt que la sirène, semblait être le seul à ne pas trouver hilarant la façon qu'il avait de se mouvoir dans le bassin. La rouquine le plaignit légèrement, le pauvre homme aurait probablement des crampes partout dans les jours à venir. Mais bon... C'était autant pour les plaisirs des autres que son propre plaisir à lui, sinon il ne se serait pas fait payé pour ça, supposa la jeune femme.

Toutefois, tout en riant comme les quelques baigneurs présent, la Vicomtesse resta concentrée sur sa mission. Elle refusait de décevoir ses compagnons! Anür était avec elle. C'est à elle qu'elle avait révélé la première sirène. Elle devait donc au moins lui rendre la pareil. La rouquine comptait bien se rattrapé dû fait d'avoir failli donner une mauvais piste à ses compagnons tout à l'heure. La jeune femme resta donc adossée au bord du bassin, près de l'un des hommes qui avait parlé tout à l'heure. Elle riait du ridicule du triton qui flottait tant bien que mal à la surface du bassin.
Quand, enfin, elle aperçut, tout d'abord des ombres, puis un corps se rapprocher. C'était Wilhem, elle le reconnu à sa carrure... Et il était... agréablement nu lui aussi. Alors ainsi, il n'y avait pas qu'elle qui avait décidé de se faire plaisir dans l'eau chaude des bassins. Kira le vit approcher et faire le tour du bassin, comme l'un des baigneurs qui traînaient dans les thermes. La rouquine l'observa comme une jouvencelle regarde un bel homme qu'elle pourrait désirer. Elle gloussa à l'une des blagues de mauvais gout de son voisin. Puis sortie doucement du bassin en lâchant joyeusement un:

"Je reviens... Je vous amène un autre triton qui pourrait venir copuler joyeusement avec notre ami la sirène..."

Elle entendit des rires, mais ne sut pas s'ils étaient dû à ses quelques paroles ou à une autre blague de mauvais gout. Kira se dirigea vers Wilhem et ses amis doucement, comme une jeune femme qui va rejoindre son amant, toujours un sourire amusé au visage. Grielvald et Lily n'étaient pas très loin non plus. La rouquine vérifia que les baigneurs du bassin ne les apercevaient pas à travers la buée et attrapa Wilhem par le bras.

"Viens avec moi dans le bassin. On va faire diversion! Grielvald, Lily, déshabillez vous aussi, immédiatement. Vous allez rentrer tranquillement dans le bassin par l'entrée, et gardez la sirène des yeux. Dés que vous entendrez Wilhem et moi tomber dans l'eau, entrez dans le bassin discrètement, et capturez la sirène par derrière! Est-ce d'accord?" expliqua la Vicomtesse, reprenant son naturelle de noble qui dirige inconsciemment son petit peuple. Se rendant compte de son erreur, elle ajouta: "Enfin, si vous le voulez bien. Il faut se dépêcher avant que la sirène ne nous échappe!"

Citation :
TOUS A POILS!
Désolé du temps que j'ai pu prendre pour répondre, j'espère que ça ira pour faire une deuxième tour!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem TerrefièreChasseur
Wilhem Terrefière



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:31
Ce ne fut pas sans surprise que je vis approcher Kira, elle aussi entièrement nu. Si j'avais pu le prévoir en remarquant ses riches vêtements sur le sol, je ne m'attendais pas à une telle vision. La jeune femme avait un corps des plus.. Appétissant. Dommage que nous n'étions pas seul dans cette mission, j'aurai pu rendre cette visite aux thermes des plus agréables, en plus du fait d'avoir enfin trouvé la sirène.. Enfin, le triton.

Une fois à côté de nous, j'essayai de ne pas laisser mon regard trop s'égarer sur le corps de la rouquine, cette dernière venant de me saisir par le bras en suggérant de l'accompagner dans le bassin tandis que nos deux compagnons se mettaient en embuscade. Rien n'aurait su me faire plus plaisir, et trop occupé à me délecter de cette idée je ne fis pas cas du ton autoritaire employé par Kira. Chassez les habitudes, et elles reviennent au galop comme on dit.. Au moins, la noble se prêtait au jeu et ne prenait pas un ton condescendant avec nous, rendant la chasse bien plus agréable. Se retrouver avec un noble soucieux de son rang et n'hésitant pas à le rappeler aurait-été insupportable..

Je me glissai une seconde fois avec délectation dans le bassin, suivit de Kira. Nous prenions tout deux un rythme lent, personne n'ayant encore fait le rapport entre les chasseurs et nous.. C'est donc en riant que nous nous approchions petit à petit du triton, ce dernier trop occupé à faire des blagues pour faire attention à nous. Avec un regard complice, ma délicieuse compagne se glissa dans la foule de baigneurs entourant le triton et je fis de même.
D'un coup d’œil, je vis Grievald et Lily prendre place. Il était donc temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Mais comment faire ? Est-ce que le triton allait nous donner son trophée sans rechigner ou au contraire allait-il s'enfuir ?

C'est en réfléchissant à ça qu'une idée me vint. Faisant mine de glisser quelques mots doux à l'oreille de Kira, je lui expliquai ma future manœuvre afin qu'elle ne soit pas surprise. Il était de nouveaux temps de se donner en spectacle.. Prenant une grande inspiration, je finis par lancer d'une voix forte :

«Serait-il possible de demander à une aussi douce créature envoyé par Anür elle même de me donner un baiser ? Il serait idiot de ne point en profiter n'est-ce pas ? »

Déclenchant des rires alentours, je m'approchai du Triton un sourire libidineux aux lèvres. Avec un peu de chance, je pourrai le saisir avant qu'il ne s'échappe et si je n'y parvenais pas, la foule ainsi que Kira, Lily et Grievald ferait barrage.
Une fois aux côtés du Triton qui me regardait d'un air à la fois interrogateur et amusé, je déposai mes lèvres sur sa joue, faisant redoubler l'hilarité et d'un geste, referma ma main sur son bras d'un air triomphant.

« Alors ? Quel effet cela fait de s'être laissé embrasser par son ravisseur, délicieuse proie ? »


Mes compagnons s'étaient légèrement rapproché, resserrant notre prise tel un filet jeté à la mer. Restait plus qu'à voir comment réagirais le Triton maintenant captif..
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-marineMaître du jeu
Aigue-marine



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:11
Citation :
Test de discrétion
♦️ Trio Wilhem / Grielvald / Lily
Habileté du trio ((11 + 9 + 10)/3) : 10
Résultat des dés : 8
Réussi.

Nos chasseurs s’étaient tous réunis dans les bassins d’or, désormais. Dans sa nudité resplendissante, Wilhem passait inaperçu, même s’il détonnait un peu, suivi de Lily et Grielvald toujours habillés jusqu’au cou. Mais personne ne sembla faire cas de leur apparition dans cette zone de baignade, l’on avait déjà fort à faire, ou l’on ne prenait pas la peine de distinguer les visages parmi la vapeur. Cependant, lorsque Kira aperçut ses coéquipiers et décida de quitter son bassin, cela intrigua assez les autres baigneurs présents, qui la suivirent du regard. Sa plaisanterie serait-elle suffisante pour enlever toute curiosité ? Car seul Wilhem était nu, et visiblement ni Lily ni Grielvald n’avaient pensé à retirer leurs badges de chasseur toujours rutilants à la poitrine…

Citation :
Test de discrétion
♦️ Kira
Habileté + Charsime de Kira / 2 : 11
Malus -2 pour le départ du bassin et le retour qui intrigue les occupants du bassin
Résultat des dés : 11
Raté.
Les baigneurs ainsi que le triton te suivent du regard Kira, intrigués par ta plaisanterie, pour voir qui tu comptes amener en leur compagnie. Cela leur accorde un jet d’observation.

Test d’observation
♦️ Groupe de baigneurs
Intelligence du groupe : 12
Malus -2 pour la vapeur ambiante
Résultat des dés : 12
Raté.
Par chance, personne ne remarque les badges de chasseur. Ils ont le regard concentré sur Wilhem, et détournent vite leur attention des deux personnes habillées en arrière, qui restent en retrait sans suivre ni Wil ni Kira, même si cette dernière semble avoir échangé avec eux. Lorsque Wilhem arrive au-niveau du bassin en compagnie de la noble rousse, ils ont déjà oublié les deux autres personnes.

Laissant les traqueurs entrer dans le nid de leur proie, Grielvald obéit à Lily et se dévêtit dans un coin pour se préparer à prendre la sirène en traître dans le bassin, lorsque le temps serait venu. Il était terriblement mal à l’aise cependant, peu habitué à se mettre nu en public de toute évidence. Il exhorta Lily à faire de même, mais ne l’obligea pas si cela la gênait trop – en ce cas, il lui demanderait de rester en guet-apens en-dehors du bassin, dans le cas où la malchance réussirait à faire fuir la sirène hors de l’eau. Mais ils étaient donc prêts pour de l’action.

Toujours dans son rôle de séducteur, Wilhem pénétra dans le bassin avec nonchalance, imité par Kira. Ils nageaient et avançaient doucement dans le bassin, avec un air qui se voulait fort innocent, pour petit à petit terminer par encadrer leur cible. Mais paraissaient-ils assez innocents ?

Citation :
Test de mascarade

♦️ Wilhem
Charisme de Wilhem : 10
Résultat des dés : 10
Réussi.

♦️ Kira
Charisme de Kira : 12
Résultat des dés : 4
Réussi.

De toute évidence, oui. L’homme sirène nageait en les regardant s’approcher, visiblement pas perturbé le moins du monde et sans montrer le désir de s’éloigner. Il continuait à nager, profitant de la température de l’eau, et parfois, pour être bien dans son rôle d’Anür, allait attraper son trident laissé sur le rebord d’un bassin, pour le brandir avec un grand rire qui se voulait être plein de puissance.

Quand Wilhem s’adressa à lui cependant, son attention fut forcément attirée. Et le bougre demandait un baiser en plus de cela ! Mais où avait-il la tête ?

- Je suis certes pour notre fête et notre chasse une représentation d’Anür, bien que très peu seyante pour la déesse, mais je n’en reste pas moins un homme, monsieur, je ne souhaite p…

Que nenni, c’est que Wilhem lui avait déjà presque sauté dessus pour l’embrasser !

Citation :
♦️ Homme-sirène
Habileté du triton : 13
Résultat des dés : 19
Raté.
L’homme-sirène est incapable de réagir à temps devant le geste de Wilhem, et au vu de son échec pas loin de l’échec critique, il ne parvient pas à éviter non seulement le baiser mais également la poigne féroce de Wilhem autour de son poignet.

Attrapé, le triton. Aussitôt que la main de Wilhem l’avait agrippé, Grielvald avait sauté à l’eau, éclaboussant tout le monde, et Kira avait nagé brusquement vers sa cible, abandonnant toute mascarade. L’homme-sirène se retrouvait subitement encadré par trois des chasseurs, qui avaient, de toute évidence, très bien joué leur coup. La représentation d’Anür cligna des yeux à plusieurs reprises, regardant les protagonistes tour à tour, le temps que les propos de Wilhem ne lui montent au cerveau.

- Mon ravisseur ? Diantre, vous êtes tous des joueurs de la chasse ? Parbleu ! Ah ça, je dois vous avouer que je vous avais pas vu venir…

Il partit dans un grand rire qui résonna dans tous les thermes. Les autres du baigneurs regardaient la scène d’un air au début interloqué, puis quand ils comprirent qu’une des équipes du grand jeu annuel venait de remporter la première manche, ils se mirent à acclamer l’équipe, avec grands rires eux aussi, et encouragements.

Le triton termina par se calmer et reprendre.

- Ma foi, je ne peux pas rechigner à vous céder mon indice ! Attendez un peu…


D’une poche dissimulée dans sa queue de sirène, entre deux écailles rosées, l’homme sortit un petit coffret métallique et le tendit au premier chasseur qui en voulut bien.

- Surtout, ne l’ouvrez pas ici ! La boîte est faite pour être étanche, vous perdriez votre indice si ça prend l’eau. Attendez d’être dehors et secs. Ah, je vais enfin pouvoir quitter cette queue, c’est pas pratique à se trimballer pour être honnête... Je vous souhaite de continuer ainsi en tous les cas, bravo à vous, qu’Anür vous honore autant que vous l’honorerez avec votre victoire !

L’arbitre Anne était sortie de son recoin. Elle était restée à l’écart pour ne pas perturber le stratagème de nos chasseurs, mais désormais, elle observait la scène d’un air amusé et bienveillant.

Quelques minutes plus tard, lorsque l’équipe 2 fut de nouveau sèche, et correctement vêtue, loin de toute éclaboussure possible, ils purent ouvrir la petite boîte si durement gagnée. A l’intérieur se trouvait un morceau de parchemin plié en quatre. Quand ils le déplièrent, ils purent observer ceci sur le recto du papier :

[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 I0um
Cliquez pour l'avoir en plus grand.

Réussiraient-ils à en tirer de quelconques indices pour la suite ?

Citation :
Bravo à tous et bienvenue dans la deuxième épreuve ! :-D J’espère que vous vous y amuserez autant que la première.

Concernant Lily, cela fait désormais deux tours consécutifs qu’elle rate, et personne ne semble avoir de nouvelles de la joueuse. Aussi je demande votre avis : souhaitez-vous l’attendre, continuer à deux, ou souhaitez-vous que je commence dès à présent à recruter un autre Pj pour vous accompagner ?
Inrp, le remplacement de Lily Celey pourrait se justifier par le fait que le personnage ne se sent pas bien, ou se blesse après une chute (cheville foulée, ou autre). Dites-moi ce que vous préférez, je vous laisse libre là-dessus :)

Bonne continuation en tous les cas !


Prochain post : le 20/11 entre 20h et 23h
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem TerrefièreChasseur
Wilhem Terrefière



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:46
Je n'étais pas peu fier de ma capture du triton, qui s'était passé très rapidement et sans encombres. C'est donc avec un sourire triomphant que je remis mes vêtements -légèrement trempé mais je n'en avais rien à faire- et suivis notre équipe au dehors des thermes, Kira tenant la boîte métallique tant recherché.
Une fois celle-ci ouverte avec précaution, nous pûmes voir une carte griffonnée comportant des croix rouges. Il ne nous fallut que peu de temps pour en venir à la même conclusion : la suite de l'épreuve avait l'air de se dérouler au port.
Ce fut donc en ayant une conversation animée et joyeuse que nous prîmes la direction précédemment cité.

**

Au port

Le port était bondé de monde suite aux jeux d'eau organisés, et personne ne faisait donc attention à nous et nos badges rutilants. Ce n'était pas plus mal, même si nous n'étions plus à la course poursuite d'une sirène, mieux valait être discret. A part l'endroit où se rendre, rien de plus nous indiquait la forme de la seconde épreuve et je sentais une légère appréhension à l'idée de ne pas être à la hauteur de notre précédente réussite..

Après avoir difficilement fendu la foule, je finis par me stopper devant les quais afin de vérifier la carte détenue par Kira. A ma connaissance, rien d'autre n'avait l'air de ressembler à ce dessin.. Il fallait donc aller au bout des différents quais où était amarrés le peu de bateau de pêche restant.

« Je propose que l'on ne se sépare pas cette fois-ci ! Nous ne savons pas ce qui nous attend alors autant inspecter les quais ensemble non ? »

Personne n'y trouva à redire et c'est donc d'un bon pas que je commençai l'inspection du premier quai. Quelques personnes étaient présente mais je ne voyais rien de particulier encore..

Citation :
Désolé pour cette réponse ridiculement courte, je ne voulais pas prendre le risque de trop décrire comme je ne sais pas encore ce qui nous attend et je devais te laisser quand même un peu de champ libre Kira, donc j'espère que ça te va quand même *honte* ! Sinon, mp moi et j'éditerai sans soucis ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:49
Citation :
T'inquiète pas, cela me convient, je vais me debrouiller, ne t'en fais pas ^^. J'espère que tu aura quelque chose à MJiter, Aigue.
Pour Lily, a décidé d'attendre le prochain MJitage, si elle ne répond pas d'ici à dimanche soir. Alors on le remplacera.

Heureuse de voir qu'ils avaient capturé le triton sans encombre et de constater qu'Anür les soutenaient de plein fouet, Kira sortit du bassin, fière, avec la petite boîte étanche. Elle la confia un moment à Grielvald pour lui permettre de reprendre ses affaires et de se vêtir. Elle ne comptait pas vraiment sortir nue devant les thermes.
Ils sortirent ensuite quand tout le monde fut rhabillé et présentable, évidemment. Même Wilhem avait choisi de ne pas sortir totalement nu dans la rue... Ce qui était compréhensible d'ailleurs. Kira finit par reprendre la boîte des mains de Grielvald, le remerciant au passage. La jeune femme soupira avant d'ouvrir la boîte et d'y découvrir une carte. Après un petit moment de concertation avec les membres de l'équipe, tous admirent que ce petit parchemin décrivait un morceau du port.

C'est donc ainsi que les trois camarades de Kira et la rouquine elle-même se mirent en route pour rejoindre le port.

*****

En arrivant au port, la rouquine constata qu'il y avait encore pas mal de monde. Personne ne faisait attention à eux, trop occupé à prendre part aux festivités. Par curiosité, mais aussi parce qu'elle avait le coeur battant à l'idée de recroiser Hector, Kira jeta quelques coups d'oeil dans la populace pour essayer de voir s'il y avait d’autres équipe par ici. En plus d'avoir vue tout à l'heure d'autres équipe se diriger vers le port, elle espérait qu'ils soient encore à la recherche des sirènes, et non pas au même niveau qu'eux. [J'aimerais donc faire un jet d'Observation, si possible.]

Pendant qu'elle essayait de voir s'ils avaient de la compétition ou non, Kira suivit son petit groupe. Elle ne fit qu'acquiescer lorsque Wilhem leur conseilla de ne pas se séparer. En même temps, ce serait presque impossible de se donner un point de rendez-vous fiable avec ce monde. Ils se dirigèrent donc vers le premier ponton où était indiqué la première croix. Il n'y avait pas grand chose dessus, à part quelques tonneaux, et quelques cordages. La rouquine soupira... Ils allaient encore devoir chercher. Elle regarda l'horizon et espéra qu'Anür soit toujours avec eux!

"Peut-être devrions nous regarder dans les tonneaux, sous le ponton, ou quelque chose comme ça... Je ne sais pas vraiment ce qu'ils nous ont encore réservé... A moins que la solution soit de plonger." lança ironiquement la Vicomtesse en regardant l'eau d'un regard un peu inquiet... Aurait-elle donc pieds ici?

Bonne question!

Quoi qu'il en soit, elle ne souhaitait pas se risquer à tester. Il ne restait plus qu'à attendre de voir s'ils allaient trouver quelque chose... Ou s'il allait se passer quelque chose de surprenant. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire, et se retourna vers leur arbitre qui souriait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-marineMaître du jeu
Aigue-marine



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:18
Tout semblait sourire à nos joueurs. Leur réflexion avait payé : une sirène avait effectivement été placée dans les thermes par les organisateurs, et ils l’avaient trouvée. Une destination qui avait paru trop évidente pour les autres concurrents, et pourtant… l’équipe 2 avait eu du flair, et avait su allier logique et audace pour capturer leur sirène. Jusqu’à se mettre nu dans les thermes – ils tenaient à leur réussite ! Et, désormais possesseurs du prochain indice, ils quittaient les thermes. Malheureusement pour la petite Lily, il semblerait que les dieux avaient décidé qu’il n’était point temps pour elle de continuer. Juste avant de quitter les bassins, elle glissa sur une flaque d’eau. Sa cheville fit une embardée, se tordit douloureusement. Il lui fut impossible de continuer à avancer sans boitiller et souffrir, ralentissant beaucoup son équipe. Si l’arbitre Anne, possédant quelques compétences en médecine, assura qu’il n’y avait rien de cassé et que deux ou trois jours de repos maximum devraient suffire… eh bien, il apparut vite que la jeune domestique ne pouvait continuer sans être un poids pour l’équipe 2. L’arbitre n’eut d’autre choix que laisser Lily en arrière, faisant remonter l’information aux organisateurs par un messager, pour qu’un autre tirage au sort soit effectué en dernière minute pour leur envoyer un nouveau participant. Quand l’équipe 2 se décida pour aller au port, Anne envoya donc son message en donnant rendez-vous au nouveau participant près des quais, en espérant qu’il n’ait pas trop de mal à trouver Kira, Wilhem et Grielvald.

Le port. C’était le lieu que la carte leur avait évoqué, quasi immédiatement. Sans attendre, les chasseurs traversèrent la ville pour rejoindre leur nouvelle destination.

Citation :
Test d’observation
♦️ Kira
Intelligence de Kira : 12
Résultat des dés : 9
Réussi.

Kira, ton regard scrutateur ne note aucune présence concurrente sur le port... en-dehors de l'équipe 3. Tu ne peux point observer les quais dans leur ensemble, juste la zone nord où vous avez pour l’instant décidé d’enquêter bien évidemment, mais les lieux où vous vous trouvez de manière immédiate est donc presque libre, en-dehors des nombreux fêtards et badauds. L'équipe 3 évolue rapidement, l'air un peu perdue, et ne semble pas avoir de carte au trésor en main... Ils semblent encore être à la recherche d'une sirène.

Car oui, des fêtards et des badauds, il y en avait foule. Les chasseurs évoluaient dans une explosion de joie et de liesse. De nombreuses activités avaient été placées sur le port. A une quinzaine de mètres d’eux se déroulait une course de relais maritime : deux équipes s’affrontaient et nageaient jusqu’à une sorte de bouée pour ensuite revenir sur les quais et faire partir le joueur suivant, le tout jusqu’à épuisement de chaque équipe. Les passants acclamaient leur équipe favorite.
Un peu plus loin, c’était plus discret : un concours de pêche. Parqués sur des petits bateaux à une trentaine de mètres au large, celui qui avait attrapé le plus de poissons selon un temps imparti était gagnant. Mais avec le brouhaha ambiant, les poissons semblaient avoir peur et peu se laissaient leurrer par les appâts, au grand dam des participants.

Du côté des bâtiments, à l’opposé de la rive, l’on retrouvait des tournois de cartes ainsi que d’autres jeux animés dans les tavernes, qui échauffaient beaucoup les cœurs. Les gens riaient, chantaient, dansaient, et quand ils avaient trop chaud, certains sautaient parfois à l’eau en ignorant les protestations de ceux qui se faisaient éclabousser. Le port s’était réellement transformé en célébration pour Anür, et beaucoup venaient s’amasser près de l’eau salée, cadeau de la déesse. Avec la musique et l’éclat ambiant, il était même difficile pour nos chasseurs de s’entendre.

Arrivés sur le premier quai qui paraissait selon les joueurs être celui griffonné sur la carte, Wilhem reprit la carte en main pour vérifier, et Grielvald regarda par-dessus son épaule avant de faire de même et prendre la carte entre ses mains.

Citation :
Test d’observation

♦️ Wilhem
Intelligence de Wilhem : 9
Bonus +1 pour Acuité visuelle
Résultat des dés : 15
Raté.

♦️ Kira
Intelligence de Kira : 12
Résultat des dés : 13
Raté.

♦️ Grielvald
Intelligence de Grielvald : 9
Résultat des dés : 20
Echec critique.

La carte ne vous évoque rien de plus que ce qu’elle vous a déjà évoqué : le port. L’arbitre reste sereine, et une lueur amusée brille dans ses prunelles. Elle connait toute la solution, de toute évidence, et a hâte de voir le résultat de vos pérégrinations.


Suivant la croix rouge sur la carte, l’équipe 2 s’aventura sur le premier ponton visible. Ce dernier s’avançait d’une dizaine de mètres dans les eaux troubles du port, et lorsqu’on se trouvait au bout, au vu de la couleur de l’eau, il était clair que c’était trop profond pour avoir pied. L’on pouvait d’ailleurs voir sur les autres pontons que ceux qui participaient à la course maritime n’avaient pas pied.

Grielvald se pencha par-dessus l’eau, tout au bout du ponton, puis plissa les yeux pour tenter de voir.

- Mmh… Avec un tel soleil qui se reflète à la surface, on voit rien là-dessous, si jamais y’a un truc. Il posa son index sur la croix rouge de la carte. On dirait que la croix est dans l’eau, non ? Vous croyez qu’il faut plonger ? On va encore devoir se mouiller… Ils prennent pas leurs hommages pour la déesse à la légère ! marmonna-t-il, lui qui avait déjà dû plonger dans un bassin aux thermes. Fort heureusement, le soleil de plomb qui régnait en ce jour de juillet permettait de ne pas trop souffrir de vêtements mouillés.

De son côté, Kira s’était approchée des tonneaux entreposés sur le ponton. En effet, de nombreuses caisses et autres récipients étaient présents, utiles pour les pêcheurs et autres habitants au quotidien. Elle fouilla, retourna quelques couvercles, mais à part des ustensiles de pêcheur, rien ne lui parut étrange… Pas de couleur qui accrochait l’œil, pas d’élément qui sortait de l’ordinaire. Et pour regarder sous le ponton… il fallait au moins se mouiller la tête.


Rappel de la carte
[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 I0um
Cliquez pour l'avoir en plus grand.


Citation :
Bonne enquête, torturez-vous bien les méninges :D

Pour Azhim Khalil, tu peux donc rejoindre les joueurs qui sont actuellement sur le premier ponton nord du port. L’arbitre Anne reste en arrière et attend le nouveau joueur envoyé par les organisateurs. Ces derniers auront fait un appel de dernière minute près de la porte des anges, et auraient tiré au sort parmi les participants qui se trouvaient là et se seraient inscrits. Il te suffit juste de dire avoir été présent par hasard à cet instant, que la chance t’aura souri au tirage, et qu’on t’aura envoyé rejoindre ta nouvelle équipe au port de la cité.
N'hésite pas à donner tes impressions sur la carte inrp et à proposer des suggestions si tu en as qui te viennent à l'esprit, le but est de démêler tous les secrets de cette carte au trésor pour cette épreuve !

Bon jeu à vous !

Citation :
Note importante : Cette étape étant commune aux différentes équipes, si vos personnages sont amenés à donner des hypothèses sur la carte ou réfléchir, je vous conseille vivement de mettre les passages s'y référant sous la balise [ hide ] [ / hide ] (sans les espaces). De ce fait, seuls les joueurs qui participent à ce sujet pourront voir les lignes cachées. Cela permettra d'éviter la triche entre les équipes si jamais les uns et les autres suivent l'avancement des concurrents.
De même, si l'arbitre ou votre environnement vous donnent de gros indices, je les mettrai sous hide pour éviter que l'équipe adverse tombe par hasard dessus Wink


Prochain post : le 27/11 entre 20h et 23h
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:30
Citation :
Cela signifierait-il qu'il y a eu de la triche pour que tu nous donne cet avertissement? XD Peu importe ^^. Bienvenu dans le jeu Azhim! Wink N'hésite pas à nous demander de l'aide si tu es un peu perdu. Et surtout, si tu as des idées, n'hésite ps non plus à les donner ^^

Kira soupira en constatant qu'il n'y avait rien sur le ponton. Heureusement, le fait qu'il n'y ai aucune équipe pouvant les doubler dans les environs la rassura. Cela était peut-être de bonne augure! Si personne n'était encore ici, ils avaient du temps pour chercher et trouver le prochain indice. Toutefois, un léger poids se fit sur le cœur de Kira, elle n'avait pas revu Hector... et ne pourrait donc pas lui parler. Elle soupira une seconde fois avant de rejoindre Grielvald sur le bord du ponton, tout au bout.

"Croyez-vous qu'il faut plonger pour aller chercher quelque chose au fond? Pensez-vous que cela soit seulement possible? Les organisateurs ne seraient tout de même pas aussi sadiques que ça, si?" lança Kira, un peu paniquée à l'idée de devoir sauter dans l'eau agitée du port.

Elle savait nagée, elle avait appris dans la rivière où elle se rendait avec sa sœur lorsqu'elles étaient jeunes. Mais c'était autre chose que de nager dans un port ou dans la mer elle-même. Elle était plutôt réticente à se lancer dans l'eau sans réfléchir. Elle se tourna vers Wilhem, attendant de connaître son avis. Le jeune homme semblait aussi perdu qu'elle. Kira ressortit une fois de plus la petite carte.
Malheureusement, Gliedvald avait en grande partie raison... Les croix étaient DANS l'eau... Peut-être était-ce cela la solution... Ou peut-être pas.

"L'un de vous serez partant pour sauter? Je pense tout de même que notre ami Grielvald a raison, cela doit être dans l'eau... Une belle façon de rendre hommage à Anür que de mouiller la chemise une seconde fois." ajouta Kira.

Puis, la rouquine se tourna vers Anne, leur arbitre, lui souriant.

"Je suppose que vous ne pouvez vraiment pas nous donner d'indices? Dommage... On devrait avoir un nombre de questions possible à poser à nos arbitres! Bon, j'en aurait déjà posé une, mais... voilà... Cela nous aiderait peut-être dans le genre de situation où nous sommes..." continua Kira.

Cela se voyait qu la Vicomtesse commençait à fatiguer et à être légèrement stressée par les jeux, parce qu'elle... se mettait à bavarder toute seule... A bavarder beaucoup, en fait. Elle soupira encore une fois, essayant de se calmer et de réfléchir à une solution. Cette fois, elle ne savait pas si elle serait d'une grande aide à ses camarades. En plus... Lily avait du rendre les armes, elle ne savait pas qui lui succéderait. Dommage, Kira aimait bien cette jeune fille. Elle se jura de lui demander des nouvelles dés que les jeux seraient fini.
Revenir en haut Aller en bas
Azhim KhalilDomestique
Azhim Khalil



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:31
Il avait assisté au discours du fils du Duc d'un air égal, avait jeté des coups d'oeil presque méprisants à tout ceux manifestant un peu trop de joie, et s'était demandé mille fois ce qu'il fichait au milieu de cette foule beaucoup trop colorée et surtout pourquoi, pourquoi il s'était inscrit à cette chasse au trésor idiote. À par l'argent, il n'y avait aucune raison vraiment valable.
Azhim était resté en retrait, mains liées derrière le dos et le dos raide, toujours fidèle à ses vêtements sombres mais luxueux. Le beau temps aidant, il avait retroussé légèrement ses manches, assez pour découvrir poignées et avant-bras. La chaleur, de toute manière, n'était pas un fléau pour cette homme aux origines lointaines.

Les noms avaient été tirés. Pas le sien. Sa seule frustration était d'avoir entendu celui de Terrefière. Les jours passaient, mais sa haine à son égard ne périssait pas. Le domestique n'avait aucun souvenir de cette soirée si spéciale où, bourré, il l'avait pris pour un ami.

La journée avançait, Azhim s'était isolé un momen à la bibliothèque, où quelques irréductibles se cultivaient, passant outre l'effervescence qui allait bon train à l'extérieur. Il avait choisi un bouquin au hasard et s'était installé dans un coin, loin de tous. Malgré ce qu'il pensait, il avait pris goût à la lecture, et même s'il se débrouillait mal, il aimait se dire que les livres avaient maintenant un vrai sens pour lui.

Ce fut donc quand il se décida à rentrer que la chance lui sourit. Il repassa devant la Porte des Anges, à l'instant même où on annonçait que l'une des participantes venait de se blesser et qu'un nouveau tirage au sort allait avoir immédiatement lieu. Azhim allait continuer sa route sans s'arrêter, quand son nom raisonna dans l'air, l'arrêtant net. Stupéfait, il eut même un petit haussement de sourcil, avant de finalement daigner s'avancer vers l'estrade sous le regard des envieux. Il se sentit d'ailleurs remarquablement mal à l'aise. À cet instant, il existait, et avait de l'importance.

Et le voici donc arrivant au port, toujours partiellement lassé mais maintenant curieux, voir presque amusé. Apparemment, l'équipe avait pas mal avancé, pour son plus grand plaisir.
Au loin, il reconnut une tête familière.
Pour un peu, il aurait rit de voir son rival. Il n'arrivait pas à savoir s'il trouvait cela exaspérant, ou terriblement ironique. Ce qui était certain, c'était que cette chasse au trésor allait se révéler être plus intéressante que ce qu'il imaginait.

Peu à son aise, il retrouva Anne qui l'accompagna jusqu'à ses nouveaux coéquipiers. D'un petit mouvement du menton, il les salua en les dévisageant chacun leur tour, gratifiant au passage Wilhem d'un regard quelque peu appuyé.

- Azhim. Apparemment cette chasse au trésor est plus dangereuse que ce qu'on peut penser pour que l'un des participants parvienne à se blesser …

Il vint machinalement réajuster sa chemise.

- Puis-je avoir un résumé de votre début d'aventure, je vous prie ?

Pas gentil, mais aimable. Poli. D'une politesse lisse qu'il ressortait quand il ne connaissait pas la personne à qui il s'adressait, quand il devait montrer le bon côté de son image. Azhim était quelqu'un de relativement ennuyeux quand on ne le connaissait pas, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem TerrefièreChasseur
Wilhem Terrefière



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:06
C'est avec regret que j'avais fait mes adieux à Lily. Je ne pensais pas être ammené à la revoir un jour et je trouvais ça bien dommage, car je la trouvais des plus agréables à regarder.. Mais soit, c'était ainsi et mon appât du gain était bien plus fort que l'attirance que je pouvais ressentir pour elle, il était donc préférable qu'elle s'en aille ! Et apparemment, elle serait remplacé assez vite et si la chance qui nous suivait depuis tout à l'heure se manifestait à nouveau..

Je n'eus pas le temps de faire plus de suppositions que nous étions arrivés au bout du ponton sans rien avoir remarqué qui sortait de l'ordinaire. Rien, les passants riaient, criaient, râlaient parfois mais ils avaient tous une raison de le faire suite aux jeux. Alors quoi ? Dans les caisses autours de nous ? Cela paraissait un peu facile et Kira me le confirma quand elle jeta un œil sans rien y trouver.

C'est donc en soupirant que je me penchai une fois de plus sur la carte que Grielvald tenait en main. J'avais bien une petite idée mais je faisais mon possible pour ne pas y penser.. Mais Kira ne pouvant pas savoir, elle finit par faire mouche :

« Croyez-vous qu'il faut plonger pour aller chercher quelque chose au fond? Pensez-vous que cela soit seulement possible? Les organisateurs ne seraient tout de même pas aussi sadiques que ça, si ? »

Évidemment, c'était plutôt logique de penser ça, les croix rouges se situant sur l'eau.. Et si je ne voulais pas y penser eh bien.. C'était tout simplement que l'eau ne m'inspirait rien qui vaille. Et même plus, j'étais totalement terrifié à l'idée de perdre pied et de me noyer bêtement sans avoir rien pu faire..
Si comme mes coéquipiers le disaient, l'indice se situait sous le ponton, j'allais devoir ravaler ma fierté et laisser ma place..

Cette idée n'avait pas l'air de plus rassurer notre rouquine survivante, étant donné le flot de paroles rapides qui sortait de son adorable bouche. Était-ce la fatigue ou l'angoisse ? Aucune idée, mais notre joyeux entrain des débuts commençait à se métamorphoser peu à peu..
Il ne nous restait que Grielvald pour aller vérifier et au vu de ses remarques, il ne sautait pas de joie lui non plus !

Nos suppositions furent interrompues par notre arbitre, cette dernière ayant trouvé notre nouveau coéquipiers.. Et quel coéquipier ! Si Anür m'avait soutenue jusqu'ici, elle venait de décider que c'en était assez en m'envoyant mon rival, ma bête noire, le cauchemars des mes nuits les plus sombres.. Ce très cher Azhim Khalil.
Devais-je rire ou pleurer d'un tel acharnement des Trois à nous réunir ? L'eau ne me portait décidément pas chance, entre notre étrange rencontre dans les thermes et le port.. D'ailleurs, se souvenait-il de cette soirée ? Peu probable vu son état, et je l'espérais d'ailleurs très fort.

Si l'ambiance était bon enfant, l'arrivée d'Azhim et le long regard plein de rancœur que nous nous étions échanger avait quelque peu refroidie l'atmosphère de cette chaude journée. Rien que le ton froidement poli qu'il employait -fidèle à lui même- me donnait la chair de poule de dégoût. Mais soit, il allait falloir faire un effort. Nous avions bien avancé avec ce premier indice, hors de question que sa venue entrave notre route vers la victoire. C'est donc en serrant les dents que je me décidai à lui faire le résumé de la journée.

« La première épreuve consistant à trouver une personne déguisé en sirène, nous avons décidé de faire routes vers les thermes et les informations glanés au passages nous ont quelque peu confirmé notre choix. Une fois là-bas, nous nous sommes séparés et c'est Kira et Grievald qui ont trouvé le triton nageant dans leur bassin. Pour l'attraper, nous avons fait une sorte d'embuscade qui a, ma foi, fort bien fonctionné et le triton nous a donc remis son indice : cette carte. »


Grielvald me tendit la carte afin que je la montre à Azhim, me forçant à me rapprocher de mon si désiré ennemi. La consolation étant qu'il devait apprécier ce moment autant que moi..

« Je ne sais pas ce que tu en penses, mais nous nous sommes rapidement mis d'accord sur les pontons. Tu arrives au bon moment, nous ne savons plus vraiment quoi faire.. »

J'avais employé un ton que j'espérais aussi courtois et froid que le sien, mais il fallait reconnaître qu'il était le maître en la matière et que mon léger grincement de dent devait s'entendre. Mais je finis par hausser les épaules avant de reprendre, m'adressant d'abord à Azhim et ensuite à toute l'équipe.

« Étant donné que les croix rouges sont au dessus de l'eau, il se peut que l'indice se trouve sous le ponton.. Mais.. Malheureusement je ne sais pas nager, je vais donc laisser ma place à quelqu'un d'autre. »

J'avais redressé le menton en signe de défi, ne voulant essuyer aucune remarque sur mon inaptitude. Cette épreuve dépassait visiblement mes compétences dans le cas où nous ne faisions pas fausse route, mais je saurai me rattraper ensuite.

Attendant que quelqu'un se désigne pour un plongeon, je lorgnai l'horizon au delà du ponton. Peut être que ce que ne recherchions se situait un peu plus loin qui sait ?

(j'aimerai bien faire un jet d'observation du coup s'il te plait !:-D)

Citation :
Azhim-Sama, pour le meilleur et pour le pire hein. [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 3871331943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]   [Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Du pain et des jeux - Partie Marbrume [Equipe 2] [Clôturé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - L'Esplanade ⚜ :: Remparts :: Porte des anges-
Sauter vers: