Marbrume



Partagez

 

 [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 2:13
Nom et prénom du personnage : Logan de Sylvecastel
Fonction de votre personnage : Gérant d'une scierie et noble vassal
Choix de l'évent : Participant
Acceptez vous la mort de votre personnage : Uniquement sous les ovations et si cette dernière marque si durement les esprits QU'ON EN PARLE ENCORE DANS 100 AAAAAANS!
Un p'tit mot supplémentaire ? : Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:57

Nom et prénom du personnage : Sombrebois Hector
Fonction de votre personnage : Baron de Sombrebois
Choix de l'évent : (visiteur ou participant à la compétition) Participant
Acceptez vous la mort de votre personnage : oui
Un p'tit mot supplémentaire ? : bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Roland de RivefièreComte
Roland de Rivefière



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:17
Nom et prénom du personnage : Roland de Rivefière
Fonction de votre personnage : Héritier, Comte
Choix de l'évent : Participant
Acceptez vous la mort de votre personnage : Oui vu que je joue rp jusqu'au bout, mais cela me dérangerait quand même, le roro a encore plein de choses à vivre ! xD
Un p'tit mot supplémentaire ? : vivement que je joue mon premier Event et voir à quelle sauce vous allez nous manger : )
Revenir en haut Aller en bas
Elise LodrokPrêtresse
Elise Lodrok



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:02
Nom et prénom du personnage : Elise Lodrok
Fonction de votre personnage : Prêtresse
Choix de l'évent : Observatrice, je la vois mal se jeter dans une joute autre que verbale.
Acceptez vous la mort de votre personnage : Totalement.
Un p'tit mot supplémentaire ? : Hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn MonclarMercenaire
Aeryn Monclar



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:07
Nom et prénom du personnage : Monclar Aeryn
Fonction de votre personnage : Mercenaire
Choix de l'évent : participant à la compétition
Acceptez vous la mort de votre personnage : J'aimerai mieux éviter quand même
Un p'tit mot supplémentaire ? : Où sont les pop-corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarocci CorberaChevalier itinérant
Scarocci Corbera



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 12:02
Nom et prénom du personnage : Scarocci Corbera
Fonction de votre personnage : Chevalier
Choix de l'évent : Compétition, évidemment !
Acceptez vous la mort de votre personnage : Hum... j'avoue que je l'aime beaucoup, ca me ferait de la peine. Donc, non, à moins que je sauve le monde entier en échange !
Un p'tit mot supplémentaire ? : Je peux avoir un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse de SombrevalBaron
Ulysse de Sombreval



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 12:47
Nom et prénom du personnage : Ulysse de Sombreval
Fonction de votre personnage : Baron - Rang 2 / Maitre Azuréen 
Choix de l'évent : Participant
Acceptez vous la mort de votre personnage : Valaar Morgulis !  :noyeurs:
Un p'tit mot supplémentaire ? : Bravo par avance au staff ! Et merci. 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 14:01
Pré-Inscription terminé

Avec le nombre de pré-inscrit actuel, nous atteignons notre maximum du maximum de notre capacité de mjitage.

Merci à vous pour votre réaction et vos participations futures !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 0:12
-- Les pré-inscriptions sont désormais terminés, les confirmations d'inscriptions également. --
-- 16 participants sur les 21 initiales ont confirmés leurs inscriptions, de ce fait 3/4 places vont être remis en jeu dimanche restez attentif --
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:07


Bonjour à tous et toutes,

Après confirmation des pré-inscriptions nous avons décidés de remettre 3 places pour l'évent en jeu.

• Même règle que pour nos participants :

- Vous devez accepter les blessures légères à importantes pour votre personnage, pouvant aller jusqu'à la mort en cas de trop gros échec critique.
- Vous vous engagez à faire une réponse/semaine dans le sujet de l'évent.
- Vous vous engagez à faire des posts avec du contenu, dépassant largement les 10/15 lignes réglementaire.

• Comment s'inscrire ?

Même principe que les pré-inscriptions ou que pour les inscriptions aux quêtes : premier arrivé, premier servi. Cependant, essayez d'être honnête avec vous même, si vous participez actuellement à une quête, demandez-vous si vous parviendrez à suivre le rythme. Si vous savez que votre rythme est très aléatoire ne vous lancez pas dans l'aventure. Si vous savez que dans les prochains mois votre emploi du temps va être complexe, laissez votre place.

Un évent dure en général 1 à 2 mois irl, possiblement plus en fonction de vos actions, de vos réussites, de vos échecs. Il demande une certaine constance, puisqu'il faut poster une réponse/semaine avant le passage du MJ, même quand parfois, l'action est un peu moins palpitante.

• Ok j'en suis ?

Postez à la suite de ce sujet :

Code:
Moi,[b] [Nom et prénom du personnage][/b], m'engage à respecter les conditions de l'event et souhaite participer à l'évent : Gloire au Roi.

Pour ceux ne pouvant pas, n'ayant pas eu la chance de participer, n'oubliez pas qu'il existe des missions encore disponibles et que des quêtes vont être prochainement relancé. Sujet quêtes et missions


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 31 Mar 2019 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne LaFemelleMilicienne
Madelyne LaFemelle



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:07
Bonjour,

Nom et prénom du personnage : LaFemelle Madelyne
Fonction de votre personnage : Milicienne Externe
Choix de l'évent : Spectateur si possible
Acceptez vous la mort de votre personnage : Euh… pas si je peux l’éviter :’) sinon bah… si ya pas le choix, ya pas le choix quoi.
Un p'tit mot supplémentaire ? : Gloire à Marbrume !


Moi, LaFemelle Madelyne, m'engage à respecter les conditions de l'event et souhaite participer à l'évent : Gloire au Roi.


Dernière édition par Madelyne LaFemelle le Dim 31 Mar 2019 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide GrisregardCouturière
Adelaide Grisregard



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:18
Bonjour.

Nom : Adélaïde Grisregard.

Fonction :couturière.

Rôle : spectateur.

Adélaïde sera prête à agir si besoin.

Jai vraiment hâte de participer. Votre forum est extra.

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:20
Coucou

Nom et prénom du personnage : Valclair Cécilia
Fonction de votre personnage : Pisteuse
Choix de l'évent : Visiteuse
Acceptez vous la mort de votre personnage : Bien sur, si cela est inévitable.
Un p'tit mot supplémentaire ? : Si je peux y être é.è

Moi, [Cécilia Valclair], m'engage à respecter les conditions de l'event et souhaite participer à l'évent : Gloire au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:31

Bonjour à toutes les trois,

Félicitations, vous êtes nos trois dernières inscrites pour l'event : gloire au Roi.

Voici la liste de nos participants définitifs :

• Inscriptions participants :
- Serena de Rivefière - Participation confirmée
- Roland de Rivefière - Participation confirmée
- Aymeric de Beauharnais - Participation confirmée
- Alexandre de Terresang - Participation confirmée
- Logan de Sylvecastel - Participation confirmée
- Hector de Sombrebois - Participation confirmée
- Ulysse de Sombreval - Participation confirmée
- Bérard d'Ergueil - Participation confirmée
- Scarocci Corbera - Participation confirmée

• Inscriptions spéctateurs :
- Mathilde - Participation confirmée
- Ombeline - Participation confirmée
- Cesare - Participation confirmée
- Nathandall - Participation confirmée
- Victor de Rougelac - Participation confirmée
- Merrick Lorren - Participation confirmée
- Adelaïde de Rougesoleil - Participation confirmée
- Alix l'Espiègle - Participation confirmée
- Madelyne LaFemelle - Participation confirmée
- Cécilia Valclair - Participation confirmée

Nombre total d'inscrits : 19.




Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 31 Mar 2019 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:46
Bonjour à tous et toutes,

Après confirmation des pré-inscriptions nous avons décidés de remettre 1 place pour l'évent en jeu.

• Même règle que pour nos participants :

- Vous devez accepter les blessures légères à importantes pour votre personnage, pouvant aller jusqu'à la mort en cas de trop gros échec critique.
- Vous vous engagez à faire une réponse/semaine dans le sujet de l'évent.
- Vous vous engagez à faire des posts avec du contenu, dépassant largement les 10/15 lignes réglementaire.

• Comment s'inscrire ?

Même principe que les pré-inscriptions ou que pour les inscriptions aux quêtes : premier arrivé, premier servi. Cependant, essayez d'être honnête avec vous même, si vous participez actuellement à une quête, demandez-vous si vous parviendrez à suivre le rythme. Si vous savez que votre rythme est très aléatoire ne vous lancez pas dans l'aventure. Si vous savez que dans les prochains mois votre emploi du temps va être complexe, laissez votre place.

Un évent dure en général 1 à 2 mois irl, possiblement plus en fonction de vos actions, de vos réussites, de vos échecs. Il demande une certaine constance, puisqu'il faut poster une réponse/semaine avant le passage du MJ, même quand parfois, l'action est un peu moins palpitante.

• Ok j'en suis ?

Postez à la suite de ce sujet :

Code:
Moi,[b] [Nom et prénom du personnage][/b], m'engage à respecter les conditions de l'event et souhaite participer à l'évent : Gloire au Roi.

Pour ceux ne pouvant pas, n'ayant pas eu la chance de participer, n'oubliez pas qu'il existe des missions encore disponibles et que des quêtes vont être prochainement relancé. Sujet quêtes et missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: