Marbrume


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Gondemar RosalisMilicien
Gondemar Rosalis



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:56
J'inscris Zephyr d'Auvray à l'enquête, si cela est possible. Il aura assisté aux joutes en tant que simple spectateur et, prit dans la cohue et la panique de la foule, aura eu bien du mal à gagner une zone libre, préférant venir aider en ville que de s'en retourner à l'Esplanade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth BlanchevigneCoutilier
Élisabeth Blanchevigne



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:03
Je suis partante, avec Élisabeth, bien sûr, si cela convient. Je ne sais pas d'où elle vient, mais sûrement de la caserne ou d'une patrouille interne en tout cas.
C'est un beau jour pour mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:05
~ Nous sommes donc complet, je vous laisse répondre durant la semaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 7:18
Houston!

Depuis ma nuit de marche pour la recherche contre le cancer, je vous annonce qu'on a un stuut de meujeutage. Mathilde est sortie de la maison, c'est précisé dans le dernier paragraphe ET dans le spoil!

:D

(Compétence ubiquité :D )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 10:30
Je vous prie de m'excuser pour le non-post cette semaine, l'irl a été plus qu'épuisant et j'avais oublié le jour butoir pour poster, je voulais écrire ce matin. ^^' Je ne compte pas réitérer, soyez-en assurés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:26
Bonjour par là ♥

Pas de problème Gond, je me suis doutée. Je te laisse rejoindre l'ensemble ce tour tranquillement, tu as un peu plus de temps pour poster en plus.

Mathilde, je suis désolée, en effet, je n'avais pas du tout compris la fin de ton post en ce sens (la fatigue sans aucun doute). Excuse moi, c'est édité et modifié.

Bonne journée à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:24
Bonsoir à tous!

Suite à la sortie sur blessure de notre bon Hector de Sombrebois, (rassurez-vous le Baron respire encore!) Une place vient donc de se libérer dans le groupe d'attaque!

Les conditions ?

Ne pas être engagé dans un des deux autres groupes (pas de transfert possible donc), suivre le rythme de l'évent, soit une réponse par semaine, accepter la mort éventuelle de votre personnage, éviter de participer au sujet [libre] reprenant l'évent où en s'arrangeant pour le faire sortir afin d'éviter les incohérences.

Pour information le groupe fait actuellement une petite pause entre deux combats contre la fange, la situation est assez critique et nos survivants ont besoin de bras pour en venir à bout! Vous pouvez prétexter avoir été appelé en renfort ou bien avoir simplement écouté l'appel du devoir, à vous de voir!

Et ça commence dés à présent! À compter de votre inscription vous aurez jusqu'au 15/06 pour poster à la suite des autres. Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à mp Zizanie.

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 2:48
Et nous, MdJ,
est-ce que du côté Défense on pourrait avoir du renfort?

(Jte promets qu'on le butera pas!)
:D

Merci Sydo! J'avoue que j'ai pas été grandiose en matière de description de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:29
Bonjour,

Aucun renfort en défense hormis vos petits pnjs :)

Revenir en haut Aller en bas
ArtoriasMilicien
Artorias



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:06
Hey ! Je suis ultra motivé pour venir en renfort si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:30
Mais c'est cruel,
Mais on a besoin d'aide!
[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 2564064928

*imaginer ici le Chat Potté-trop-mignon-avec-ses-petites-papattes*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:33
Parfait Artorias tu rejoins donc les autres en compagnie d'un gradé de la milice qui vient remplacer celui qui s'est fait éviscérer!

Tu peux poster directement cette semaine, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:08
Bonjour,

Pour la partie enquête et défense, afin de faciliter vos parcours et pour unifier le tout, préférez plutôt si vous avez besoin de savoir la réussite ou non de vos actions envoyez moi un mp avec :

- L'action de votre personnage : X attaque le fangeux X, cible une partie, ne cible pas une partie, va mettre toutes ses forces, va faire attention. Utilise ou non la compétence X.

Je vous mjiterai du coup : Votre attaque, la parade du fangeux, la contre attaque du fangeux (soit sur vous, soit sur sa cible) et votre parade.

Ca vous permettra de détailler l'ensemble (:

A noter que : Vous ferez un petit c/c de mon mjitage en l'incluant en haut de votre message.

• Plusieurs choses :
- Vous n'êtes pas obligé d'utiliser vos compétences si vous jugez que le risque est trop important pour vos partenaires.
- Si pour la première attaque/parade, si parade réussie, pas de blessure, en revanche par la suite, même en cas de parade réussie, vous aurez des points de dégats (moindre, mais présent quand même)

Bon courage et bonne rédaction !

Sydo'
Revenir en haut Aller en bas
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:21

Bonjour, bonjour,

Ce petit message s'adresse uniquement à mes deux groupes, sans réponse de votre part, je ferais un poste de clôture de vos sujet d'event, demain, qui sera posté à 00h01 le 30.

Est-ce vous préférez :

- Avoir le poste de cloture demain, l'évent se terminera donc là sur un résumé de l'ensemble et les derniers rebondissements.
- Continuer sur une semaine donc un tour, avec un mjitage individuel comme cette semaine (donc pas de post MJ demain, mais ça vous permet de renchaîner sur un tour d'attaque -avec les risques que cela comporte-)

Si la deuxième option vous semble plus convenable, en ce cas le poste de cloture définitif sera rédigé le 6 juillet.

Bonne journée \o/

Revenir en haut Aller en bas
Finn GallagherMercenaire
Finn Gallagher



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:57
Bonsoir, ici Zephyr d'Auvray. :-D

En ce qui me concerne, la clôture de l'Event me convient puisque tout touche à sa fin, après si certains préfèrent un dernier tour avec Mjtage individuel, je n'y vois aucun inconvénient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT   [Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Event - Dialogue, questions, remarques ] Gloire à notre nouveau Roi - EVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: