Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:31


Jamais trois sans quatre
Rosen feat Éric



Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:32


Jamais trois sans quatre
Rosen feat Éric



Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:41


Jamais trois sans quatre
Rosen feat Éric




Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:02


Jamais trois sans quatre
Rosen feat Éric




Et quand enfin il me libère je me relève et une idée me traverse subitement l’esprit. Alors sans un mot, je me dirige rapidement vers les vêtements d’Eric, les attrape et les jette sur le toit de végétation. Devant son regard incrédule, je lui dis finalement :

« Ça, c’est pour ne pas m’avoir écoutée. »

Il aura bien du mal à récupérer ses affaires là où elles sont atterries. Sans doute même risque-t-il de passer au travers des multiples branchages enchevêtrés. Je me dirige donc rapidement vers la porte pour sortir en tirant FrouFrou par la bride. Et alors qu’il sort préoccupé par son habillage, je me hâte de monter sur ma jument et de partir au galop… La prochaine fois qu’une fille lui dira non, peut-être qu’il comprendra.

Je me dépêche ensuite de rentrer à Sombrebois, complètement dépassée par toutes ces mésaventures. Que vais-je bien pouvoir expliquer  à Hector ? Que je me suis fait voler mes affaires et les provisions, que je me suis fait trousser à Balazuc… Non. Pour ce dernier point, je vais éviter de le lui dire pour le moment. Ça ne va déjà pas fort entre nous, inutile d’en rajouter.

Une fois rentrée, je fais un crochet par la cuisine pour manger une part de tourte puis je me dépêche d’aller prendre un bain sans le moindre mot pour personne. Voilà le fin mot de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:47


C’est ainsi que je me retrouve seul, nu, dans une ruine en pleine forêt avec mes vêtements perchés sur un toit branlant. Il ne faut guère de temps pour que le son des sabots du cheval ne s’estompe pour disparaitre totalement.
Si je n’avais pas vraiment tout compris de ce qu’il s’était passé cette dernière heure, j’étais maintenant complètement dépassé.
Je fermais la porte pour m’éviter des surprises et récupérais mes affaires sous l’abri. Ceci fait, je m’armais d’une grosse branche et, par jeu de levier, fit s’écrouler le reste bancale de toiture. Après quelques instants de fouille, j’étais de nouveau habillé. Je regroupais alors mon bordel avant de disparaitre à mon tour dans la forêt.
Un sentiment étrange me tiraillait le ventre. J’avais commis quelque chose de terrible, par incompréhension et aveuglement certes, mais tout de même. Alors que la relation naissante avec Rosen commençait à prendre une tournure particulière, qu’un lien spécial semblait s’établir, un abime s’était brusquement ouvert.

J’en retournais donc à ma pauvre existence, sur le dangereux sentier qui inexorablement mène à la fin.

[RP Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]   Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais trois sans quatre [Rosen x Éric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Marécages de l'Oubliance-
Sauter vers: