Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Une visite en armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Une visite en armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite en armure   Une visite en armure - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:46
De nouveau, le père et la fille s’échangent un regard puis la jeune femme fait un signe de la tête discret, mais qui semble signifier son accord. Je retiens donc mon souffle jusqu’à ce que le baron me donne sa bénédiction, puis avoir donné ses dernières instructions, il quitte la pièce. Je vois ma fiancée, même si j’ai encore du mal avec le terme, me faire une remarque sur ce qu’il s’est passé la vieille et je lui indique en souriant :

J’ai en effet beaucoup réfléchi, j’ai voulu faire les choses dans les règles car je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi et je ne veux surtout pas te perdre. J’ai bien vu que je tu as été surprise par ma demande, mais cela m’a semblé être la seule chose à faire et je suis très heureux que tu ais accepté.

Je m’arrête une seconde pour bien réfléchir à la suite de mon monologue et je lui précise :

Normalement, je devrais te présenter officiellement à ma famille proche, mais comme ils ont tous disparus, je souhaite te présenter à mes cousins, ce sont eux qui m’ont accueilli quand j’ai dû fuir mon domaine. Serais-tu disponible un soir de cette semaine ? Nous pourrions les inviter à dîner dans une bonne taverne.

C’est en effet le meilleur moyen de les amadouer, un repas plantureux augmentant ainsi mes chances de pouvoir les mettre dans ma poche. Je ne suis pas complétement sûr qu’ils acceptent volontiers ma décision, puisque Maralina est techniquement une roturière, alors autant mettre toutes les chances de mon côté. De toute façon, ils n’ont pas le choix et si je dois couper les ponts avec eux, je le ferai sans hésiter.

Je souhaiterais également te proposer une balade, un soir, après ton service, je connais un endroit où joue quelques musiciens très talentueux, cela me ferait plaisir de les écouter avec toi.

Voilà, je lui fais mes différentes propositions, espérant qu’elle les acceptera toutes. Je souhaite passer du temps avec elle et c’est là, le genre d’activité que les couples font. Je peux ensuite parler boulot et je l’informe de ce que j’ai trouvé :

J’ai réussi à localiser la famille de Morsang, ils vivent dans une petite maison, dans le quartier de la Hanse. Le plus intéressant, c’est qu’ils ont une fille, de petite taille et qui a des yeux de deux couleurs différentes, je pense qu’il serait convenable de leur faire une petite visite, qu’en penses-tu ?


Je la laisse me répondre, puis se préparer, puisque vu ma tenue, je peux facilement entrer chez un noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
 
Une visite en armure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - L'Esplanade ⚜ :: Quartier noble :: Résidences de la noblesse-
Sauter vers: