Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 [convocation]Un genoux à terre, seconde partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[convocation]Un genoux à terre, seconde partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [convocation]Un genoux à terre, seconde partie   [convocation]Un genoux à terre, seconde partie - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 14:54
J’ai finalement bien compris le besoin des enfants, car Lili accepte avec enthousiasme ma proposition. Je suis persuadé que c’est la poupée qui l’a décidé, car toutes les petites filles aiment les poupées. Le chemin pour le moment se passe bien, même si le prêtre bouge un peu trop à mon goût. J’ai l’impression qu’il prend la caravane pour un site de rencontre ! C’est d’abord la prêtresse, puis la mercenaire !

Toutefois, je ne veux pas faire un esclandre et puis la jeune femme saura se défendre. En-tout-cas, le convoi que nous croisons ne pose pas de problème et nous pouvons reprendre notre route sans problème. C’est donc sans retard majeurs que nous arrivons en vue de Sombrebois. Je suis très satisfait et comme je réalise toujours mes promesses, je pioche dans mes affaires et sort les friandises et le jouet pour Lili. Je me permets même de lui dire :

Tu as bien travaillé, petite. Continu comme cela et tu deviendras une excellente éclaireuse.

C’est le meilleur compliment que je puisse lui faire. Nous sommes alors rejoins par une patrouille de la Milice qui nous indique que c’est jour de fête avec une délégation royale présente. J’avoue que j’ignore tout cela, et encore moins la raison de ce fameux jour de fête. C’est peut-être pour cette raison que les prêtres ont voulu venir.
Pour ma part, je suis surtout fatigué et je souhaite me reposer. C’est donc avec soulagement que nous entrons dans le village fortifié et je peux enfin me détendre un peu. Bien sûr, ce n’est pas Marbrume et il est hors de question de me balader sans armure, mais je peux au moins me permettre de boire de l’alcool, ce qui est important pour moi.

La première chose que je fais d’ailleurs, c’est boire une bière puis je vais inspecter ma bâtisse qui est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
 
[convocation]Un genoux à terre, seconde partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: Grande Rue des Hytres :: Porte du Crépuscule-
Sauter vers: