Marbrume


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:12
Bonjour Bérard,

Tout est remis en place, en revanche comme dis dans mon MP pas de modifications, tu es parti fin juin, ta fiche est encore pleinement d'actualité.

Tu connais la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Cross AlgolnMilicien
Cross Algoln



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:30
Nom & prénom : Cross Algoln
Souhaitez-vous faire des modifications ? Non, je l'aime bien comme il est
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:19
Bonsoir Cross,

Je n'ai juste qu'à te souhaiter la re-bienvenue parmi nous, tu connais la maison, je te laisse re-découvrir tout ça tranquillement, tu peux retrouver ta carrière juste ici

Attention afin de garder ta jolie couleur fraîchement retrouvée on demande au moins une réponse RP par mois.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse CoutrierCouturière
Héloïse Coutrier



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:22
Nom & prénom : Héloïse Coutrier

Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [] Non
Alors, je suppose que depuis mon absence, il y a eu beaucoup de changement... Je voudrai bien y remédier dans ma fiche pour remplir ce trou béant dans la vie d'Héloïse, mais je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour y remédier... Car je suis perdue : x !

Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:33
Salut à toi!

Je te fais ça desuite et avec grand plaisir! Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:46
Héloïse !! Ca fait plaisir \o/

Seraphin t'a remis en place ta fiche juste ici, on te redonne ta couleur pour une période de transition jusqu'à mercredi soir pour te permettre de relire tes sujets, voir un peu ce qui c'est passé si tu veux lire un peu l'évent même si tu as le résumé.

Et puis tu auras accès complétement au rp une fois la fiche re-validée ♥

Re-bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire FerboisGuérisseur
Lothaire Ferbois



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:58
Nom & prénom : Lothaire Ferbois
Souhaitez-vous faire des modifications ? Non, non, je pense que ça peut aller comme ça Wink
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:04
Je te fais ça tout de suite!

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bérard d'ErgueilChevalier
Bérard d'Ergueil



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:12
Nom & prénom : Bérard d'Ergueil
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ternel_retour_(concept_antique)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:15
Bonsoir Bérard, ♥

Je vais te remettre la fiche, le journal, ta couleur tout ça en place. Cependant attention, c'est déjà la troisième fois. Ce qui en soit n'est pas un problème, mais au niveau des tes partenaires de jeu, ou même de tes ambitions cela risque de poser problème, pense à bien prévenir l'ensemble ou au minimum poster une absence, c'est rassurant et ça permet de savoir un peu ou tu en es toi !

Bon retour parmi nous, je te remets tout ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:39
Nom & prénom : Garrett
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Je suis reviendu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:42
Voilà qui est fait! Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2019 - 11:12
Nom & prénom : Alaric le Miraculé
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:21
C'est fait! Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:39
Nom & prénom : Rosen
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: