Marbrume


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:32
Bonsoir "Avdokeai Von Elrich", Coucou

Eh bien, heureuse de voir que la surprise fut bonne... Néanmoins pour pouvoir potentiellement récupérer ton compte, si il existe toujours, il faudrait le nom du compte personnage que tu possédais, sans ça, il sera difficile de te redonner accès à quoique ce soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:14
Re-Bonsoir,

Après enquête, ton personnage était donc : Avdokeai F. Von Elrich.

Tu peux retrouver ta fiche là : ici

Dans un premier temps, je te propose de déjà relire l'ensemble du contexte, des documents. Ensuite tu auras le choix, soit reprendre entièrement ta fiche avec le nouveau modèle que je t'ai mis en dessous de ton ancienne fiche, soit recommencer un nouveau personnage avec un nouveau compte !

Bon courage pour tout ça :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:43
Coucou ici, j'viens reprendre du service avec mon brun.
J'ai un nouvel avatar à lui mettre, peut-etre en mode tournant.
Est-ce que je dois modifié des choses dans la fiche initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:09
Bonsoir Barral,

En effet, il serait bien d'actualiser ta fiche avec le dernier événement (donc minimum couronnement du Duc en Roi), pour l'arrivée des étrangers avec le bateau ce n'est pas obligatoire, tu peux préférer l'intégrer inrp.

Pour ton Avatar, tu peux en effet en faire tourner jusqu'à 3. Pense à bien nous faire suivre ton illustration qu'on le rajoute au niveau du listing.

Tu peux retrouver ta fiche juste ici

Bon courage :pompom:

Surtout, rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:27
Nom & prénom : Cérène Boiserel
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / ☑ Non (Nous vous encourageons très fortement à rendre votre fiche actuelle après votre absence, elle reflète votre personnage et son évolution. Ne vous sentez pas obligé d'écrire un long texte, quelques lignes peuvent suffirent.)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 ☑ Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)

Je reviens après une - très - forte baisse d'activité, je suis désolée, j'ai été très surmenée mais ça se calme enfin donc je peux revenir, en m'excusant encore une fois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:37
Salut à toi!

Je m'occupe de ça desuite, bon retour parmi nous! cheers

Et ne t'excuse surtout pas, l'irl avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre EzlemondApothicaire
Lysandre Ezlemond



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:51
Hello,

Nom & prénom : Lysandre Ezlemond
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:07
Bonjour Lysandre, Coucou

Rebienvenue parmi nous ! Pense bien à notifier tes absences si absence il devait y avoir et n'oublis pas le petit post mensuellement pour éviter de passer dans cette vilaine couleur grise ♥

- Fiche ici
- Carrière ici
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 23:59
Nom & prénom : Cécilia Valclair
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Hello, je vous aime.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2020 - 0:34
Coucou Rebienvenue parmi nous ! Tu retrouveras ta fiche ici et ta carrière juste !
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:13
Nom & prénom : Riparia Bucéphale
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non


Coucou, c'est re-moi ! Même si techniquement je ne suis jamais parti :D
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:21
:coucou: Rebienvenue par ici !

Tu retrouveras ta fiche ici et ta carrière juste là.

Bon retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:37
Ayeah ! Un grand merci m'sieur l'adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:52
Nom & prénom : Eric Laporte
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:38
Bonjour Eric, Coucou

Tu peux retrouver tes différents sujets à leurs emplacements :

- Ta fiche ici
- ta carrière ici

Je n'ai pas retrouvé de journal, je suppose donc que tu n'en avais pas.

Tu connais la maison, bon retour parmi nous. Pense à regarder nos Trois mini évent, nos dates d'événements CB.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: