Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Clovis LegrandCoutilier
Clovis Legrand



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:24
Nom & prénom : Legrand Clovis
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non [i] car son absence n'a pas été suffisamment longue que pour avoir loupé des événements importants (pas de saut de période durant mon inactivité)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non

Je vais relancer la brigade, reprendre mes contacts avant de me relancer en RP, donc au pire la semaine prochaine. Il est temps que les chiots naissent, puis qu'on les attribue
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:35
Bonsoir Clovis, Coucou

Tout est de nouveau en place, tu connais la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre d'AmbroisePrêtresse de Rikni
Cassandre d'Ambroise



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:59
Nom & prénom : Cassandre d'Ambroise
Souhaitez-vous faire des modifications ? Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:59
Coucou Salut Cassandre et bon retour parmi nous !

Tout comme ta couleur, ta carrière, ton journal et ta fiche devraient avoir retrouvé leur juste place.

Finalement, navré pour la petite période d'attente et bonnes aventures sur Marbrume ! :gnomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Maralina de BransatMilicienne
Maralina de Bransat



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptySam 16 Jan 2021 - 18:04
Nom & prénom : Maralina de Bransat
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non Je crois pas qu'il y aurait grand changement a sa situation.
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:04
Coucou Bon retour parmi nous et sur Marbrume !

Ta couleur et les autorisations en découlant t’ont été redonnées. Tu retrouveras ta fiche et ta carrière à leur juste place.

Permets-moi aussi de te rappeler que malgré les origines mondaines de Maralina, il lui est toujours impossible de regagner sa noblesse, dorénavant qu’elle s’est engagée auprès de la milice tandis qu’elle était héritière.

Dans tous les cas, je te souhaite de bien plaisante aventure dans les ruelles et venelles du dernier bastion de l'humanité ! fange
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:14
Hello ici,

Nom & prénom : Barral Trell

Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non e reviens tenter ma chance espérant trouver de quoi faire Wink et relancer ce bonhomme.
Je vais peut-etre réécrire entièrement la fiche ( juste pour la faire plus jolie je garderais l'original en spoiler si ça convient )

Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)J
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:23
Hey Barral Coucou

Tu peux retrouver ta fiche : par ici.
Je te laisse faire les retouches que tu souhaites, garde bien sous spoiler les versions 1 qu'on puisse avoir une trace !

Une fois que tu as finis tes modifications, tu pourras retrouver ta couleur :)

Bon courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:06
Bonsoir !

Nom & prénom : Gisèle Messonnier

Souhaitez-vous faire des modifications ? [x] Oui / [] Non - J'ai quelques évolutions à apporter suite à l'event du couronnement du Duc

Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:40
Bonsoir Gisèle Coucou

Félicitations pour ton retour, qui me fait plaisir !!!!

Tu peux retrouver ta fiche juste là :)

Je te laisse la modifier, la retoucher puis revenir vers nous lorsque c'est fait et terminé :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyMer 10 Fév 2021 - 14:54
Hellow ~ Comme on se retrouve ~ Je vous dis, je suis jamais loin ~

Nom & prénom : Serena de Rivefière. Je jouerai bien également Rowan Delcroix, mais je peux comprendre qu'on me demande d'attendre un peu avant de reprendre deux comptes. Wink

Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)


Au plaisir de reprendre l'aventure avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:33
Salut à toi!

Pour l'instant je te ressors la fiche de Serena, on discutera de la suite ensemble, le temps que tu reprennes tes marques Wink

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rohélias MarkonnenPrêtre
Rohélias Markonnen



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:09
Nom & prénom : Rohélias Markonnen(Celui du ou des personnages que vous souhaitez rejouer ou archiver)
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non (Nous vous encourageons très fortement à rendre votre fiche actuelle après votre absence, elle reflète votre personnage et son évolution. Ne vous sentez pas obligé d'écrire un long texte, quelques lignes peuvent suffirent.)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:42
Salut à toi!

Je te ressors ta fiche, il y a pas mal de liens morts dedans! Je te laisse arranger tout ça Wink

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan DelcroixBanni
Rowan Delcroix



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:13
Je pensais prendre plus de temps de réflexion, via mon absence, mais finalement j'ai pas envie de me prendre trop la tête ! J'essaie et si vraiment je vois que ça va pas, j'aviserai. Du coup, je souhaiterai si possible reprendre Rowan et laisser Serena de côté pour le moment suite aux différents changements etc.



Nom & prénom : Rowan Delcroix (à reprendre) <-> Serena de Rivefière (à mettre de côté)

Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non - Depuis mon absence, il n'y a pas eu de gros impact sur le groupe banni, du coup je n'ai rien d'intéressant à amener dans ma fiche en plus actuellement.

Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: