Marbrume


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Nos prédéfinis de la Noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du JeuAdministrateur
Maitre du Jeu



Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
MessageSujet: Nos prédéfinis de la Noblesse   Nos prédéfinis de la Noblesse EmptySam 11 Fév 2017 - 20:05


◈ Les prédéfinis de la Noblesse ◈

Nom et prénom - Fonction - Liens divers
- Ulric Longval - Baron non natif - Séraphin Chantebrume
- Sigmund le Rouge - Baron exilé - Mederich de Corburg
- Come de Broque - Chevalier - Mederich de Corburg
- Adèle de Fontenay - Comtesse douairière - Esmée de Sabran
- Agathe de Juhnac - Fille de banneret - Théophile Castaing

Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Nos prédéfinis de la Noblesse EmptySam 28 Mar 2020 - 20:51





Ulric, Longval




Libre Réservé Pris

Identité



Nom : Longval

Prénom : Ulric

Age : 35 ans

Sexe : Petit

Situation : Naufragé

Rang : Baron non natif

Lieu de vie : L'esplanade








Apparence


Ulric est un homme fort au port altier au physique nordique, il a la peau claire et les cheveux mi-longs blonds vénitiens. Le regard froid et dur. En dehors de ça l’apparence générale est libre.


Personnalité


C’est un combattant avant toute chose, il est de ceux qui disent être nés sur un champ de bataille. Sa famille est importante pour lui mais son Ordre est véritablement toute sa vie, il met un point d’honneur à combattre aux côtés de ses hommes et entend bien mourir avec eux lorsque l’heure sera venue.


Histoire


Noble guerrier, Ulric possédait à Hendoire son propre ordre de chevaliers et jouissait d’une forte influence. Décimé lors de l’avènement de la fange et la défense d’Hendoire, son ordre est pratiquement réduit à néant. Désormais réfugié à Marbrume avec son épouse sa fille et trois de ses chevaliers survivants, il tente de rebâtir son ordre sous la coupe du Roi Sigfroi auquel il a naturellement prêté allégeance.



Détails


Pour rappel le Duché d’Hendoire est tombé en Avril 1164, soit quelques mois avant celui du Morguestanc, Ulric devra donc avoir passé au moins deux ans en mer, pas nécessairement continuellement, il y aura forcément eu des escales, des ravitaillements et des mésaventures, mais l’essentiel de son histoire récente se sera déroulé à bord du Firmament.

- Le nom de son ordre est libre, cela doit être quelque chose de guerrier, de péchu.

- Son ordre est purement militaire, Ulric ne s’intéresse pas au commerce ou bien au trafic d’influence, c’est un chevalier qui forme et recrute d’autres chevaliers.

- Il vit dans un manoir prêté par le Roi sur l’Esplanade en échange de sa contribution à la protection de Marbrume.

- Son activité est essentiellement guerrière, il peut cependant être amené à travailler avec la milice ou bien avec des mercenaires si les circonstances l’exigent.


Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par : Séraphin Chantebrume
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Ce personnage fait partie des réfugiés arrivés à Marbrume par la mer en Septembre 1166, plus d'informations --> Un Royaume à la mer

Autres remarques : Le personnage et son histoire restent volontairement vagues pour vous permettre de vous l’approprier au mieux. Tout est libre en dehors de ce que j’ai mentionné, n’hésitez pas à remanier comme bon vous semble!

Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Nos prédéfinis de la Noblesse EmptyMer 24 Nov 2021 - 0:25



Marin de Luynes




Libre Réservé Pris

Identité



Nom : (de) Luynes

Prénom : Marin

Age : entre 20 et 25 ans

Sexe : Masculin

Situation : Célibataire ? Fiancé ?
Il a été fiancé à Esmée de Sabran, mais ne l'a plus revue depuis les événements survenus lors du couronnement de Sigfroy de Sylvrur, le 1er mai 1166.

Rang : Noble natif
Deuxième fils du Baron de Luynes

Citation :
Marin n'était que le second fils d'un baron sans envergure. Il ne possédait que son honneur et n'avait de fortune que ses principes.

Citation :
Ce dernier n'était que le deuxième fils d'un petit baron du Morguestanc. Un insignifiant banneret dont la fortune se résumait à quelques meubles précieux. Je suppose que Père ne le considérait pas digne d'épouser l'unique fille du Comte de Sabran.


Lieu de vie : Marbrume
Sa famille possède probablement un manoir à l'Esplanade. La demeure n'a sans doute pas l'allure des plus belles bâtisses du quartier réservé à la noblesse, mais elle n'en reste pas moins confortable.


Apparence


Son apparence est plutôt libre. Je vous invite à vous référer à l'avatar s'il vous convient ou à en choisir un autre pourvu qu'il soit :
- bel homme ;
- blond ;
- et qu'il ait les yeux bleus.

Ci-dessous quelques passages le décrivant :

Citation :
Ses yeux étaient d'un bleu semblable au ciel de nos plus beaux étés.

Citation :
Marin de Luynes était un jeune homme charmant. Grand et bien fait, il avait soigné son apparence et portait une tenue blanche qui lui donnait l'allure d'un prince. Bien des jeunes femmes cherchaient ce soir là à attirer son attention. C'est qu'avec ses jolies boucles blondes et ses yeux d'un bleu lumineux, il était tout simplement beau.


Personnalité


La personnalité est assez libre et vous pouvez l'adapter à vos envies à condition de tenir compte de certains éléments décrits ci-dessous :

Citation :
J'ignore très honnêtement ce  qui a fait chavirer mon coeur, mais le rouge à ses joues a sans aucun doute contribué a son charme. Il était si différent des autres galants. Si spontané et à ce point gentil que je m'en suis sentie bouleversée.

Citation :
Pour preuve de son dévouement, Marin s'engagea à soutenir les efforts de la milice. Il participa à l'une ou l'autre expédition hors les murs et parvint ainsi à se faire une solide réputation.




Histoire


Faites-vous plaisir !

Les seuls éléments à respecter sont ceux au-dessus et ceux listés ci-dessous :
- il a rencontré Esmée de Sabran en 1165, à l'occasion d'un bal durant lequel elle a fait son entrée dans le Monde. Elle avait alors 16 ans ;
- Esmée est tombée sous son charme. Il a pu s'en rendre compte ou non, éprouver la même chose ou non ;
- il a toutefois décidé de la courtiser, chose que le père d'Esmée a vu d'un mauvais oeil ;
- sa persévérance lui a cependant permis d'infléchir les réticences du Comte de Sabran ;
- des fiançailles ont été annoncées à l'arrivée des beaux jours en 1166. Le mariage devait avoir lieu en juin 1166.
- lors du couronnement, il se trouvait avec Esmée. Les événements survenus alors sont relatés ci-dessous.

Spoiler:

- Pour finir, vous vous en doutez, le Comte de Sabran a tenu à châtier le prétendant de son unique fille. Il a probablement dépensé une fortune pour cela en engageant quelques mercenaires peu scrupuleux.
Ainsi Marin a été enlevé avant d'être retrouvé vivant, mais suspendu la tête en-bas dans les marais et peut-être bien au-dessus d'un fangeux affamé (c'est vous qui voyez). Bien sûr, il a été secouru... Reste à savoir par qui.

Là encore, faites-vous plaisir.



Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par : Esmée de Sabran
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants :
Esmée de Sabran : elle a été votre fiancée. Vrai amour ou simple manipulation qui devait vous permettre d'atteindre un joli rang au sein de la belle société, c'est à vous de voir. Cependant, vous avez fait votre possible pour la protéger lors de l'attaque du 1er mai 1166. Vous êtes même convaincu d'avoir agi comme il le fallait. Sa réaction vous a surpris, mais vous demeurez persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait. Aujourd'hui, vous n'avez plus aucune nouvelle d'elle. Est-elle encore en vie ? Si oui, êtes-vous toujours fiancés ?
Icare de Sabran : il ne vous a jamais apprécié, mais a accepté que vous puissiez vous lier à sa fille par amour pour elle. Néanmoins convaincu que vous êtes responsable de ce qui est arrivé à Esmée, il voudrait vous voir mort. Peut-être sera t-il un jour convaincu que vous avez fait votre possible pour la protéger et la sauver ? En vérité, cela ne tient qu'à vous.
Desmond de Rochemont : vous avez un compte à régler avec cette brute sans cervelle. Il vous a kidnappé, frappé, attaché à un arbre dans les marais et abandonné là sans la moindre explication. Si vous n'aviez pas été secouru, vous auriez sans aucun doute péri. Alors peut-être n'êtes vous pas encore en mesure de vous venger, après tout Desmond est réputé être l'un des meilleurs combattants du Morguestanc. Mais vous lui ferez payer ses actes... Tôt ou tard... D'une manière ou d'une autre.
Autres remarques : Le personnage est bien sûr très lié aux Sabran. Pour autant, de nombreux éléments sont laissés libres afin que vous puissiez vous approprier Marin, ses qualités et ses défauts.
L'essentiel est de vous faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Nos prédéfinis de la Noblesse EmptyMer 2 Mar 2022 - 3:41



Sigmund le Rouge




Libre Réservé Pris

Identité



Nom : Sigmund Lothringar de Rotberg

Surnom : Le Rouge

Age : 41

Sexe : Masculin

Situation : Coureur de minois

Rang : Baron exilé de Rotberg, Vassal de Corburg,
Maître d’Armes de l’Ordre des Hardis Roukiers.

Lieu de vie : Loge de l’Ordre - Esplanade






Apparence


Quelques grands traits de son apparence :


Sigmund est un homme beau, ou plutôt, un bel homme. D’une taille correct, à la silhouette de bretteur, il est du genre à avoir bien vieillit, bien mûrit, tout en étant resté éloigné des ravages physiques que le temps peut causer sur les gens de son âge. D’un blond, tirant sur le gris, il porte les cheveux long et la barbe, bien qu’il taille cette dernière. Quelques cicatrices sur le visage et le corps ne le rendent que plus séduisant. Il a le sourire facile, le minois charmeur et les dents, plutôt blanche pour un noble de sa condition. Il dégage un aura jovial, même si l’on sent dans sa posture et ses gestes, le savoir faire d’un manieur d’acier accomplit.


Personnalité


Quelques grands traits de sa personnalité :


Sigmund est un homme profondément loyal à la lignée de Corburg, d’on lui et sa famille sont vassal depuis toujours. Noble d’épée, il est comme la majorité des Corbiens, un homme de terrain, peu habitué aux fastes et aux niaiseries. Ayant reçut une éducation, il sait néanmoins lire et écrire, bien qu’il n’apprécie guère cela. C’est un fin bretteur, peut être le meilleur de tous parmi les survivants du Comté de Corburg. 
C’est un fervent croyant qui n’apprécie pourtant pas grandement les temples. Sa religion plus personnel consiste à charmer, lever et délaisser toutes les donzelles qui tomberont sous son charme. En parallèle, il est aussi un fervent adepte de la bouteille et particulièrement d’une liqueur forte que les bouilleurs de crus de Rotberg étaient les seuls à produire. Il ne boit rien d’autre et se trésor est pourtant son plus précieux, qu’il ne déguste qu’à de grande ou particulière occasion.



Histoire


Quelques grands moments de son histoire :



Fils unique, il est destiné à hériter de la baronnie de Rotberg.

Elevé dans la pure tradition des nobles guerriers Corbiens, il délaisse vite lecture, livres et autres domaines de gratte papiers pour celui de la chasse, de l’entrainement à l’épée et des beuveries.

Il montre très jeune, une aptitude au maniement de la lame qui lui valent d’être prit en écuyer à la cour même de Corburg ou il rencontre alors Mederich. Disposant presque du même âge, les deux jeunes hommes grandissent ensemble.



Plus tard, à la mort de son père Lothringar, il devint Baron et gère plutôt difficillement les affaires internes, préférant délaisser cette tâche à sa veuve de mère. Sigmund se fait un nom comme le plus grand coureur de juppons qu’ai connu le Comté de Corburg. 

Il gagne son surnom de Le Rouge, pour la férocité d’on il fait preuve durant les escarmouches et batailles rangés, on le connait aussi pour sa capacité à chanter alors qu’il manie l’épée et sème la mort. C’est tout naturellement qu’il rejoint les rangs de l’Ordre des Hardis Roukiers créer en 1150.



Quand vint la Fange, il réussit à fuir après s’être réfugié un temps à Corburg alors que la Baronnie de Rotberg était déjà perdu. Faisant partis de l’escorte du Comte, il vogue sur le navire qui les conduira à Marbrume ensemble.



Durant les évènements du couronnement, lui et Mederich sont les deux seuls survivants Corbiens de l’Ordre des Hardis Roukiers. Alors qu’ils avaient prit place en premières lignes, Sigmund frôle la mort. Une fois rétablis, il prend la place de Maître d’Arme de l’Ordre, ayant pour but celui de former les nouvelles recrues nobles ayant choisit de rejoindre la Loge.



Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par : Mederich de Corburg
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Mederich de Corburg
Autres remarques : La fiche est succincte et laisse place à pas mal d’interprétation en cas de volonté d’adaptation du PNJ. N’hésitez pas à contacter Mederich de Corburg pour plus de détails.

Il est nécéssaire de lire la fiche du PJ pour disposer des bons repaires temporelles lié au Comté de Corburg.

( https://marbrume.forumactif.com/t2625-mederich-de-corburg-valide#go_to_top )
Sigmund le Rouge apparait aussi dans ce RP : Occulterie Malavisée

Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Nos prédéfinis de la Noblesse EmptyMer 2 Mar 2022 - 3:44



Côme de Broque




Libre Réservé Pris

Identité



Nom : de Broque

Prénom : Côme

Age : 44 ans

Sexe : Masculin

Situation : Célibataire

Rang : Chevalier de l'Ordre des Hardis Roukiers, Chevalier de Broque

Lieu de vie : Loge de l'Ordre - Esplanade






Apparence


Quelques détails sur son apparence :

Côme de Broque est un homme à la face de chien. Un regard cave, sans grande expression, un visage dur, une barbe naissante qui lui mange les joues. C'est un homme plutôt svelte, à la carrure longiligne. S'il n'était pas vêtu de maille et de tissu à prix d'or, on le prendrait aisément pour un homme du peuple. Pourtant, dans son allure se dégage un air de danger : son regard est manifestement celui d'un tueur.
Il n'apprécie que peu se déplacer sans au moins, un gambison de cuir.


Personnalité


Quelques détails sur sa personnalité :

Côme de Broque est un homme désabusé par la vie. Autrefois chevalier possédant quelques terres et un fief du nom de Broque, il perdit tout durant la Fange comme nombre d'aristocrate. Plutôt habitué à une vie de luxe, il se reconverti facilement dans la voix de l'acier et des lames tant sa rancune fût grande. D'un fond plutôt loyal, c'est un homme disposant d'une manière particulière de mettre en oeuvre ce qu'il croit juste. La torture, le meurtre et la violence ne représente pour lui aucuns freins. Pourtant, il est aussi du genre à apprécier qu'on décide à sa place, préférant laisser le poids des responsabilités à d'autre, tant qu'on le laisse assouvir sa soif de vengeance et de sang.


Histoire


Quelques morts sur son passé :

Côme est le fils puiné d'une famille noble d'un Comté éloigné, vassal au Duché de Morguestanc.
Son enfance se passe plutôt mal, son frère ainé lui menant une vie dur et le bat régulièrement. Point d'amour dans ce cocon familiale, mais le jeune homme est particulièrement dur à mal et encaisse tout sans rien dire. Par un habile jeu de liens et de connaissances, son père lui obtient une formation d'écuyer à Marbrume. La, le jeune homme sert un chevalier qui sera pour lui un modèle paternel.
A son retour à Broque, son père meurt et son frère doit hériter du titre, hors, l'ainé meurt mystérieusement la veille de sa prise de fonction. On le retrouve mort dans sa chambre, imbibé d'alcool, un péché qu'il appréciait grandement. Personne ne s'offusque longtemps, bien qu'on soupçonne Côme d'être l'auteur d'un empoisonnement. Et à raison. Mais les rumeurs ne feront jamais éclater la vérité et Côme devint alors chevalier et seigneur du fief de Broque.

Il y règne plusieurs années sans chercher à outrepasser son rang, préférant profiter des plaisirs d'une vie au milieu de l'échelle. Luxure, torture, chasse et banquet sont son quotidien. Une routine qui prendra fin avec l'arrivé de la Fange et la décimation de sa patrie. Forcé de fuir, il se rend à Marbrume avec les premières vagues de survivants. Il y vivote, participant comme il le peut tout en cherchant à s'attirer les bonnes faveurs, sans grand succès. Du moins jusqu'aux évènements du couronnement du Duc ou, par rage de la Fange, il participe au combat dans le Chaudron. S'y débrouillant comme un beau diable, il est forcé de quitter la mêlée après avoir reçu un mauvais coup qui le laisse inconscient quelques jours. Dans les jours qui suivent, il se présente à la Loge de l'Ordre des Hardis Roukiers et rejoint les rangs. Il sera reconnu par Mederich comme étant l'homme lui ayant sauvé la vie et le Comte le place depuis au dessus de la masse de bleusaille non Corbienne ayant rejoint les rangs de l'Ordre.

Depuis Côme fait office de membre émérite de la Loge et compte parmi ses membres les plus respectés.




Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par : Mederich de Corburg
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Guillemette
Autres remarques : Côme de Broque apparait dans ce Rp, Malins & Caprins

Les descriptions sont sommaire et adaptable, n'hésitez pas à contacter Mederich de Corburg pour plus de précision.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Nos prédéfinis de la Noblesse EmptyMer 2 Mar 2022 - 3:44



Adèle de Fontenay
Et si on disait du mal ?




Libre Réservé Pris

Identité



Nom : (de) Fontenay

Prénom : Adèle

Age : Entre 60 et 70 ans

Sexe : Féminin

Situation : Veuve (plusieurs fois)

Rang : Comtesse douairière

Lieu de vie : L'Esplanade








Apparence


- Son visage impassible est creusé de rides, mais elle demeure belle.
- D'une incomparable prestance, elle est une grande dame de la cour marbrumienne.
- L'allure austère et le physique sec, elle est toujours tirée à quatre épingles.
- Le regard dur et inflexible, elle semble constamment étudier le comportement et les attitudes des gens qui l'entourent et la croisent.
- Ses cheveux aujourd'hui devenus gris, sont tout particulièrement longs. Elle semble en prendre soin depuis toujours.
- Elle boite légèrement et se déplace avec une canne.


Personnalité


- Eminence grise au sein de la cour du Roi, elle est de ceux qui font et défont une réputation.
- Intrigante dont l'opinion fait office de loi en matière d'Etiquette, Adèle juge de l'avenir des jeunes filles qui font leur entrée dans le monde. A ce jour, elle ne s'est jamais trompée.
- Elle est une référence et sa réputation lui a permis d'acquérir une grande notoriété dont elle n'est pas peu fière.
- Exemplaire dans tout ce qui touche à l'art du paraître, Adèle est une fervente croyante et un indéfectible soutien de notre très cher Roi.
- L'hypocrisie n'en demeure pas moins profondément ancrée en elle. Jusqu'à quel point ? Personne ne le sait vraiment...


Histoire


- Noble Dame native du Duché, Adèle compte aujourd'hui parmi les doyennes de la cour.
- Elle a été plusieurs fois mariée et est aujourd'hui plusieurs fois veuve.
- Elle est la mère de plusieurs enfants, mais n'a eu que des garçons (ils peuvent être en vie ou avoir tous péri).
- Autrefois belle et depuis toujours bien éduquée, il se dit qu'elle aurait pu être Duchesse (et peut-être même Reine) si elle n'était pas née boiteuse.
- Elle a toutefois réussi à s'imposer au sein de la cour marbrumienne en devenant une incontournable référence en matière d'Etiquette.
- Elle a aidé à parfaire l'éducation de nombreuses jeunes filles et a su prendre sous son aile celles qui se montraient prometteuses, seulement pour assoir son influence.
- A contrario, elle a su défaire la réputation de toutes les autres jeunes filles... Et plus particulièrement de celles qui refusaient de jouer selon ses règles.
- Certains affirment qu'elle a contribué à choisir la nouvelle épouse de Sigfroy de Sylvrur. Cette rumeur n'a cependant jamais pu être confirmée.



Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par : Esmée de Sabran
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Tout personnage qui fréquente la cour que ce soit de près ou de loin. Quoiqu'il en soit, aucun noble n'est censé ignorer son nom et ses qualités.
Autres remarques : Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Nos prédéfinis de la Noblesse EmptyMer 2 Mar 2022 - 3:58



Agathe, De Junhac




Libre Réservé Pris

Identité



Nom :De Junhac

Prénom :Agathe

Age :16 ans

Sexe :Féminin

Situation :Célibataire

Rang : Fille de banneret

Lieu de vie :Marbrume de l'apparition de la Fange jusqu'au printemps 1167, Najac à partir du printemps 1167






Apparence

- De taille raisonnable pour une femme de son âge
- Ses atouts féminins ne sont apparus que récemment, mais très rapidement. Elle a du mal à se sentir femme et agir comme telle
- Cheveux auburn 
- yeux verts
- visage agréable, avec de jolies tâches de rousseur


Personnalité

- Optimiste, elle s'émerveille de tout avec une certaine intelligence 
- très cultivée pour son âge, on lui a fait acquérir tout le savoir nécessaire à la gestion d'un domaine 
- Pugnace et résiliente 
- N'aime pas trop la compagnie de la plupart des nobles. Elle les trouve faux et déteste l'étiquette.


Histoire

- Son père est banneret dans un domaine du Comté, situé dans la forêt (de préférence hors du labret)
- Sa mère décède lors de sa naissance
- Enfance heureuse, passée uniquement dans leur domaine et le village proche, entourée de leurs « gens »
- Agathe aime déambuler dans la forêt, au temple où elle apprendra les rudiments de médecine
- Adore son père, mais celui-ci est très occupé, il participe au labeur quand ce sont des périodes où beaucoup de mains sont requises.
- Agathe est en grande partie élevée par l’intendant du domaine, qui fera office de père de substitution, de tuteur et de confident (possibilité qu’elle en soit amoureuse)
- Lors de l’arrivée de la fange, elle a tout juste le temps de s’échapper à cheval avec son père et l’intendant. Ils trouvent tous les trois refuge à Marbrume.
- Au printemps 1167, le père d'Agathe reçoit l'ordre de gérer un domaine agricole près de Najac. 



Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par :Théophile Castaing
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants :Aucun
Autres remarques :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Nos prédéfinis de la Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos prédéfinis de la Noblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: