Grim TorrenCracheur de feu
| Sujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Sud. [Clôturé] Lun 21 Mar 2016 - 2:09 | | | Grim lâcha la table en soufflant. Ses nerfs étaient à vifs, et maintenant qu'il était dans la cave, avec tous ces gens autour de lui qui s'activaient, il se rendit compte qu'il ne se sentait vraiment pas bien. Pourtant, tout allait en leur faveur, et en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, la brèche fut comblée, et la situation fut reprise en main. Tout était fini. Terminé. Alors, pourquoi est-ce que c'était pile à ce moment-là que le petit homme tremblait autant ? Le regard dans la vague, le petit homme respirait avec grande peine. Il agrippa sa poitrine d'une main pour tenter de calmer les battements frénétiques de son cœur. De l'air. C'était de l'air qu'il lui fallait. Alors que ses camarades étaient sûrement ravis d'être parvenu à reprendre le contrôle, c'est avec une panique apparente que Grim gravit les marches et traversa la maison pour sortir. Le cœur au bord des lèvres, il ne parvenait pas à contenir les larmes qui perlaient inlassablement au coin de ses yeux. Une fois à l'extérieur et assez loin de la bâtisse pour se sentir seul, l'artiste se pencha en avant, bras refermés contre son ventre, et toute l'horreur, le dégoût et la terreur qu'il avait emmagasiné s'échappa de sa bouche. Une bile immonde, qui brûlait la gorge et faisait se tordre les tripes. C'était peut-être idiot, mais c'était bien là un cauchemar à vivre. Légèrement calmé, il essuya le filet de salive qui le reliait encore au sol d'un revers de manche. Voir des Fangeux de près avait ravivé en lui de vieux souvenirs qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Il repensa à cette rumeur qui disait qu'il fut présent durant le massacre des De Sarosse, et rien que ça lui donna de nouveau envie de vomir. Il fit quelques pas, les yeux vers le sol et le dos courbé, incapable de vraiment se remettre. Il aurait dû écouter sa conscience et grimper sur le plus haut toit de Marbrume en attendant que tout se calme. Il n'aurait certes servi à rien, mais il ne serait pas actuellement en train de lutter contre ses émotions. - Hors-rp:
Merci, merci, merci pour cet Event fort en rebondissements ! Je me suis bien amusé Merci à mes partenaires de jeu également, c'était vraiment super ! A quand le prochain ?
|
|
Üther HohenwaldBûcheron
| Sujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Sud. [Clôturé] Lun 21 Mar 2016 - 14:11 | | | La barricade s'effondra avec fracas sur le monstre se trouvant à l'arrière. L'effort conjoint des deux hommes permis de prendre le dessus sur ce dernier. L'animal eu le souffle coupé, ensevelit sous les décombres c'était la fin pour lui. Essoufflé mais satisfait Üther le fixa dans les yeux avec mépris, il prendrait un malin plaisir à l'achever. Il s'avança de quelques pas et de son pied il plaqua les planches sur le buste de la créature, rongée par la haine et la pourriture. Ses bras s'agitaient raclant le sol et le bois de ses griffes, tentant dans un dernier espoir sanguinaire de se sortir de là. Mais il est l'heure de la fin, le massacre n'avait que trop duré. Üther frappa violemment le Fangeux de sa hache, les hommes alentours firent de même. Le sang giclait. Les mouvements du monstre se transformèrent en de légers spasmes qui eux même s’éteignirent doucement confirmant sa mort . Néanmoins Üther ne s'arrêta pas là, il frappait encore et encore s'acharnant sur la carcasse, le défigurant encore plus que ce qu'il ne l'était. Ce Fangeux là serait son défouloir. Gorge serré il lui asséna un dernier coup au visage. La tête se détacha du corps n'étant plus que maintenue par une mince partie de peau.
Fixant quelques instants la créature morte, le visage éclaboussé par du vieux sang, Üther remarqua du coin de l’œil la sortie de son demi-frère, Grim. Le semi-homme n'avait apparemment pas supporté émotionnellement tout ce qu'il s'était passé. Chacun a sa manière d’extérioriser les choses. D'après sa sortie, en revanche plutôt calme, le bûcheron en déduisit que la situation était sauve et que la brèche, dont il avait partiellement entendu parlé un peu plus tôt, était désormais close. Le pire avait été évité mais la ville reste sous le stade d’hécatombe ... pour si peu d'envahisseurs tués.
Üther regarda Raphaël dans les yeux avant de prendre la parole.
-Bien joué grand père ... Passe quand tu veux dans mon établissement, la scierie Hohenwald. Tu seras le bienvenu.
D'une dernière accolade à l'épaule il se détourna vers son frère. Il chercha furtivement Bôdan du regard, ne le trouvant pas à proximité il pensait qu'il était partit. La trêve aura été de courte durée pour cet homme. Il pensait le recroiser surement par la suite.
Üther arriva aux pieds de Grim. Il était tout recroquevillé vomissant ses tripes. Le petit frère déposa doucement sa main sur le dos de son grand frère. Grim tourna le regard levant le menton. Ses yeux étaient rouges emplis de larmes et sa bouche parsemée de morceaux précédemment dégobillés.
-T'as été courageux ... ça change ... c'est l'heure de rentrer, on va voir maman.
Le bûcheron aida le saltimbanque à se relever lui permettant de prendre appuis sur lui, puis avec un ton légèrement autoritaire mais saupoudré d'humour il s'adressa une dernière fois au petit homme.
-Mais t'approche pas trop ... tu sens les tripes. |
|