Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Chroniques du Morguestanc - Mars 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Chroniques du Morguestanc - Mars 2022 Empty
MessageSujet: Chroniques du Morguestanc - Mars 2022   Chroniques du Morguestanc - Mars 2022 EmptyMer 2 Mar 2022 - 23:34


Les Chroniques Mensuelles - Mars 2022


Citation :
L'ensemble du staff tient à remercier Esmée de Sabran pour le travail accompli et les super chroniques qu'elle vous livre ici! Une salve d'applaudissements pour la Vicomtesse, et un grand merci!

◈ Bienvenue à... ◈



Chroniques du Morguestanc - Mars 2022 Essai2Lady Fangemoiça
Méfiez-vous, elle entend et voit tout...

Chroniqueuse assoiffée de potins, Lady Fangemoiça apprécie vous torturer avec humour. Vous pensiez échapper à sa plume moqueuse et comptiez seulement rire de ses autres victimes ? Petits chatons naïfs...

Personne ne peut se soustraire à son oeil globuleux. Soyez cependant rassurés. Ce qui est raconté dans ses chroniques ne l'est que sur le ton de la plaisanterie.

Souffrez donc dans la joie et la bonne humeur, et dites-vous que vous n'êtes pas seuls !



◈ Mais également à... ◈

Herlium : un milicien qui vous veut du bien !
Guillemette : la reine des biquettes !
Aliénor Montfort de Brieu : noble dame en quête de mauvais coups !
Alice : une bannie qui n'a pas froid au(x) dos yeux !
Olga Duhamel : et une prostipu.. de plus ! UNE !
Eumond Bellegueule : quoi sa gueule ? Qu'est-ce qu'elle a sa gueule ?
Bramebreuil : mais... qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?
Marin de Luynes : Mamama Esmée... Tu nous l'avais caché celui là !

Bon retour également à Mederich de Corburg : le bouffeur de chèvres !



◈ Sans compter les très attendus... ◈

Abel, Hazel, Peter, Evrard de Sistre, Narcisse et Alastor Lafontaine...  Omg


◈ Les potins ◈

Printemps 1167, le temps est au bonheur, à la renaissance et à l'espoir. Voyez le ciel clair et le soleil étincelant. Profitez de ce temps radieux qui vous berce d'une agréable brise. Laissez vos sens s'épanouir dans ce renouveau qui doit vous apporter luxe, calme et volupté.

Oh oui ! Le printemps est bien là et il l'est depuis plusieurs mois...

Aussi, lorsque certains militent pour qu'enfin il accepte de laisser sa place au plus bel été, d'autres continuent de pousser (au sens strict du terme), pour que leur progéniture tant attendue n'en vienne pas à voir le jour en décembre. C'est qu'il faut admettre qu'il n'y a que les éléphants pour avoir un temps de gestation supérieur à vingt mois. Souhaitons donc à Rosen de pousser plus fort et à Edwige de tenir bon (que la Fange soit avec toi !).

En attendant, chers amis, prenez votre mal en patience - encore un peu - et profitez de la belle saison pour vous acoquiner : dans une auberge (sacré Alaric Wink), dans un temple (Angélique, petite coquine :D) ou sous le propre toit de votre père (Esmée... Qu'as-tu fait de ta ceinture de chasteté ? Hmm ?).

Vous l'aurez compris. Cette nouvelle édition de nos chroniques mensuelles, à défaut d'avoir pu voir le jour en février, n'en restera pas moins consacrée à l'Amour. L'Amour avec un grand A. Le Grand A-mour. Celui qui transcende tout et qui ne connaît aucun obstacle.
Théo vous le dira, même la Fange ne saurait l'arrêter. En même temps, qui voudrait l'en blâmer ? Darine a des yeux qui sentent le ... Printemps (Si, le printemps ! Chroniques du Morguestanc - Mars 2022 2133643690 ).

Spoiler:

C'est également ce que nous confirment les très émouvantes retrouvailles entre Desmond et Icare. Je vous le dis, il y a de l'amour dans l'air ! Ou seulement du sex-appeal... À ce propos, la question se pose sincèrement : qui de Herluin ou d'Eumond sera le premier à conclure ? Le challenge n'est certes pas d'égale mesure : on ne saurait comparer une dame de la haute comme Aliénor à une marchande de poissons. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences. À notre époque toute printanière, les morues ont la quotte (une certaine vidéo sur les pratiques sexuelles vous le confirmera : vers 08.30). Ce n'est d'ailleurs pas Olga qui pourra nous contredire. Sacrée elle... Malgré sa voix de Bernard (rien à voir avec le martifouette d'Amaury, mais tout à voir avec la blague d'Eric), elle en ken du milicien ! Là-dessus, Isolde aurait vraiment de quoi prendre exemple. Sérieux Meuf... Comment tu veux pécho Yohan si tu lui laisses ton adresse sous forme de charade ? MAIS ALÔ QUOI !?!

Heureusement que d'autres savent être plus directes ! Nous citerons dans cette catégorie la très sensuelle Clarence (passe le bonjour à ta soeur !) et la sulfureuse Cérène... Bon ok, la gitane prétend être toujours vierge. Cela pourrait effectivement être vrai si elle était née entre le 24 août et le 23 septembre  scratch . En attendant, l'énigme reste entière... Il n'y aura donc que Céleste pour nous dire ce qui se cache dans un slip. Et pas n'importe quel slip puisque nous parlons du caleçon troué d'un certain Goupil.
Dire qu'elle a failli se faire pisser dessus seulement pour confirmer cette légende : le renard n'est pas aussi roux qu'il aimerait à nous le faire croire.

Mais peut-être qu'Alice trouvera à contredire cette information ? Son homologue masculin étant capable de tout donner dans une auberge, cette petite ne saurait nous décevoir. À moins qu'elle ne tombe sous le charme d'un pendu ? La légende prétend que certains attributs s'affiche avec une raide fermeté quand une corde s'invite dans la partie. Marin pourrait bien avoir toutes les qualités finalement... Vraiment toutes Rolling Eyes

Voilà donc qu'une nouvelle question se pose : "pôtit prêtre" sera t-il de taille quand on sait qu'il peine déjà à garder Esmée dans ses bras ?

Les défis, mes chers lecteurs, les défis ! Ils sont nombreux et en matière d'Amour (toujours avec un grand A), ils tiennent au bonheur, mais vous amène parfois à... seulement succomber.

Spoiler:

Toutefois, vous le savez, à Marbrume la solidarité est de mise. Comptez donc sur Guillemette qui, dans sa grande bonté, accepte de mettre à disposition des malheureux ses plus belles chèvres. Mederich les a testé pour vous et il en garde un excellent souvenir. M'est avis que la foire agricole connaîtra un grand succès.  Séducteur

Et cela n'aura rien à voir avec les herbes que Bramebreuil y vendra. Quoique... Gudrun pourrait bien y trouver son bonheur. Ne restera plus qu'à libérer Eric afin qu'il récite la désormais célèbre incantation : Chérie, que dirais-tu d’un petit pisse-mémé avant d’aller au lit ?

Au lit, c'est aussi là que nous espérons envoyer les gosses de Morgred. Le veuf à la barque cabossée manque un peu de pratique et il serait dommage que ses chiards l'empêchent de conclure. Comptons donc sur la froide logique de Clémence pour enfin nous débarrasser des encombrantes gamines.
Préférons surtout éviter que Victor n'en vienne à se mêler de l'affaire. Le mondain est connu pour ne pas faire dans la dentelle. Ce qui n'empêche pourtant pas son retour en grâce à la Cour. Doit-on alors y voir un indice de ce que notre bon Roi trouve de charme à ses frasques ? Sylvrur apprécierait-il le(s) bordel(s) ?

Voilà, chers Marbrumiens, voilà... Ce qu'à l'Amour il faut céder de rumeurs. Et pourtant... Il existe ici encore quelques réfractaires. Des amazones frigides pourtant armées d'imparables atouts. Des belles farouches qui, accrochées à leur hymen, refusent de le voir pénétrer. Alors Alaric, si tu en arrives à lire ces dernière lignes, tous nos espoirs reposent sur toi, puisqu'Aeryn est à Sombrebois.


Bien à vous,
Lady Fangemoiça



◈ Le Tableau d'Honneur ◈

◈ Miss Printanière ◈

Chroniques du Morguestanc - Mars 2022 Avatar-femme-32-400x200

Ce n'est pas tant son parfum de marée qui vous hypnotise. Ce n'est pas non plus ses postures toutes féminines qui nous enchantent. Non...
Provocante est sensuelle, Mariotte nous séduit avant tout par son parler franc et sincère. Des mots souvent fleuris, qu'elle vous jette à la figure avec panache et des expressions qui, au-delà de leur unique, vous laissent toujours rêveur. Oui, Mariotte est une femme admirable. Une belle parmi les belles. Une icône à la charrette odorante.
Ses inspirations, elle vous le dira dans un demi sourire : "J'kiffe la Zezette !"* Le Père-Noël, toute ordure qu'il soit, ne peut que l'en remercier.

*:


◈ Le couple du mois ◈


 
  
   

   
Desmond & Icare

Ils sont beaux, forts et tout particulièrement sexy. Adeptes de films de gladiateurs et véritables "bonhommes", Desmond et Icare sont notre duo du mois. L'indéniable alchimie qui rapproche ces deux hommes va bien au-delà de leur condition de "mâle alpha". Nos chouchous, en effet, forment un couple improbable, mais solide. Un couple qu'Aliénor est parvenue à illustrer avec tout le génie de son esprit machiavélique ICI. Nous la remercions et attendons qu'une âme suicidaire charitable se charge d'annoncer à Desmond qu'il est le Bottom (à toutes fins utiles, nous rappelons que c'est Isolde qui a suggéré cette répartition).


◈ Le héros du mois ◈

Chroniques du Morguestanc - Mars 2022 324-82

Il a tout donné ! Avec ses 161 votes Séraphin est notre héros du mois. Alors ne vous fiez pas à son faciès renfrogné. L'homme n'a peut-être pas une tête de porte-bonheur, mais il sait s'investir. Reste que le milicien est talonné de près ! M'est avis que le podium des "voteurs" se trouvera chamboulé dès le mois prochain.

Quoiqu'il en soit, merci à tous les participants. Votre soutien nous permet de demeurer dans le haut du classement.

Pour Marbrume et sa Fange ! Choupi

Les challengers a écrit:
Aeryn Monclar : 3
Clémence Sarravilliers : 1
Desmond de Rochemont : 67
Edgar Duval : 1
Eumond Bellegueule : 10
Guillemette : 26
Le Goupil : 158
Mederich de Corburg : 24
Victor de Rougelac : 13


◈ Les jeux ◈



◈ La course de l'héritier ◈
Cote et paris 

Deux étalons restent dans la course : Eric Laporte et feu Hector de Sombrebois. Si les estimations penchaient d'abord en faveur du noble baron sombreboisien, certains ont aujourd'hui des doutes. Se pourrait-il que Rosen accouche d'un chauve ? La cote en faveur du banni s'élève aujourd'hui à 10 contre 1 ! Dans tous les cas, chauve ou pourvu d'un tel-nez-scope... L'héritier de Sombrebois ne pourra qu'en vouloir à sa mère !

Alors n'attendez plus et faites vos pronostics en adressant vos paris à notre très cher Maître de Jeu. De nombreux lots sont à gagner et vous avez jusqu'à la clôture du rp : Un héritier pour Sombrebois pour participer.



◈ Sauve ton banni ◈
Aide Gudrun à retrouver l'amour de sa vie.

Chroniques du Morguestanc - Mars 2022 Sauve_11


Fait prisonnier et en passe d'être mené à l'échafaud, Eric ne pourra pas assister à son propre mariage. Cependant, notre prêtresse préférée (tout du moins l'une d'entre elles) n'entend pas mourir vieille fille. Gudrun le jure et le crie sans honte ; elle est prête à tout.
"J'irai niquer sa gueule à Langlois" ! Elle l'a promis avant de remonter ses manches pour en découdre. Ne restez pas simple spectateur de la catastrophe à venir et aidez nos amoureux. Langlois vous remerciera.

Récompense : une invitation aux noces... Si si ! Le Temple encourage les ménages à trois !


◈ Et pour finir ◈

◈ Envie de changer de tête ? ◈
Le site Randing vous offre cette incroyable opportunité ! Faites tourner vos avatars et ne perdez plus de temps à choisir votre plus beau profil. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter Esmée.


◈ Le RP audio ◈
Après les livres audio et les présentations enflammées de notre bariton préféré, prenez un moment pour découvrir "Les chroniques d'un Déserteur".
Ci-dessous un lien vers le premier épisode qui devrait vous mettre l'eau à la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Morguestanc - Mars 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Aider le forum :: Chroniques mensuelles-
Sauter vers: