Marbrume


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:19



Mélancolie d’une fleur fanée




Violette se débarrassa d’un léger coup de pied du tas de vêtements encombrants dont elle venait de se débarrasser, sans prendre quelconque ombrage de la manière qu’avait Loghart de dessiner les aspérités et les courbes du pinceau de ses yeux bleus pâles. Un fin sourire vint orner ses lèvres pulpeuses, et s’il fut brièvement désabusé, il se transforma en quelque chose de plus mutin, presque moqueur. Elle était belle, elle le savait. Elle connaissait l’effet que pouvait provoquer son corps gracile sur les hommes. Et elle s’en fichait éperdument. Sa silhouette n’était rien de plus qu’un outil qui deviendrait aussi inutile qu’indésirable au fil du temps et qu’elle devait en jouer maintenant si elle ne voulait pas tout perdre. Mais cette fois-ci, il n’était pas question d’argent, alors qu’attendait cette fleur léonine ?

Elle enjamba le rebord de cuivre recouvert d’un épais drap de lin, glissant la pointe de son pied menu à la surface de l’eau fumante, une onde se créant à son contact, avant d’y plonger entièrement, le reste de sa délicate physionomie suivant le mouvement ; transformant l’onde formé en de douces vaguelettes. Ses jambes se glissèrent de par et d’autres de la taille du milicien sans l’enserrer, demeurant lâches ; son dos se calant confortablement contre le dossier cuivré et ses coudes se perchèrent de chaque côté de la baignoire, sa senestre piochant un grain de raisin dans le bol de fruits gisant à portée, l’apportant lentement à ses lippes taquines. Ses pupilles d’un vert tendre, quant à elles, étaient fixées sur le brun. Et si la jeune femme paraissait de ce fait détendue et alanguie, la lueur brillant dans ses prunelles printanières assuraient du contraire, enjoignant même la personne leur faisant face de se tenir tranquille.

Après tout, qui serait assez fou pour jouer avec une Lionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2022 - 0:32
Elle souriait pendant que je me dévissais la tête à la regarder, en contrebas. La vie était bien faite, car ma position me masquait tout en dessous de son nombril, lui conservant une part de mystère réservé à plus tard…peut-être !
Je voyais cependant mal et ne pus que difficilement distinguer le petit sourire espiègle qu’elle arborait avant de me tourner de nouveau. Mon invitation, quant à elle, ne reçu pas de réponse orale. En lieu et place, un premier pied plongeait dans l’eau, suivi du second. Je sentais ensuite ses belles jambes se glisser de part et d’autre de mes hanches, s’appuyant contre les parois et non contre moi. La surface de l’eau s’agitait, venant me chatouiller les flancs au rythme des ondes générés par les mouvements de la brune dans mon dos.

Finalement, son bassin rencontrait le bas de mon dos, ou plutôt, le haut de mes fesses, tandis qu’elle s’adossait pour picorer du raisin. Bien évidemment, la lueur qui brillait dans les pupilles de la demoiselle, m’était totalement inconnue.
Mais cela aurait-il changé quelque chose ?

Je me penchais légèrement en arrière, basculant la tête pour quémander un grain de raisin. Si, pour l’heure, seuls mes cheveux caressaient sa poitrine, je laissais glisser une main dans l’eau, venant longer son tibia gauche d’un doigt. Je n’allais pas plus loin que le genou avec ce doigt aventureux mais, en revanche, je me laissais aller doucement contre elle, sentant son torse s’écraser tranquillement contre mes épaules. Je levais les yeux vers elle, sans la voir vraiment.

Un petit verre de vin pour parfaire ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2022 - 2:04



Mélancolie d’une fleur fanée




Bien installée contre le renfort de la baignoire, la belle à la crinière sauvage émit un soupir d’aise, faisant brièvement gonfler sa poitrine, ses paupières enfermant dans leur écrin ses pierres précieuses au couleur de l’émeraude. Elle mâchonnait pensivement son grain de raisin, ne remuant qu’à peine lorsqu’elle sentit la pointe brune des cheveux de Loghart caresser lascivement sa poitrine alors qu’il penchait la tête en arrière pour quémander un fruit similaire au sien. Ce qu’elle fit sans poser de question, répétant son geste pour, cette fois-ci, glisser l’orbe violine entre les lèvres du milicien, et non les siennes tandis qu’il se laissait aller contre elle sans pour autant franchement s’appuyer.

- Un petit verre de vin pour parfaire ce moment ?

S’il ne pouvait voir le sourire qu’elle arborait, il pouvait néanmoins entendre le son amusé qui roula le long de sa gorge, résonnant dans ses oreilles pendant qu’elle tendant son bras fin pour se saisir de la carafe, remplissant les deux verres sans mettre une goutte du liquide d’un rouge foncé à côté. Reposant la bouteille désormais bien entamée, elle attrapa une des coupes pour la lui tendre, attendant qu’il la prenne afin de faire passer la sienne dans sa main opposée, gardant sa senestre libre.

Senestre vagabonde s’il en est puisque cette dernière prit son envol pour se déposer telle une plume sur l’épaule de Loghart, se mettant doucement à pianoter une symphonie inconnue sur la peau marquée, descendant crescendo jusqu’au torse glabre pour s’y arrêter, l’enjoignant d’une simple pression, identique à celle qu’elle avait exercée dans le haut de son dos, pour qu’il se cale contre son abdomen ; entourant désormais son cou d’un bras tendre, sa senestre câline cajolant songeusement l’épiderme frissonnant sous ses digitales volages, s’arrêtant de temps à autre sur telle ou telle marque emprisonnée dans sa chair.

- Dis-moi… Chaque cicatrice comporte son lot d’histoire. Et si tu le racontais l’une d’entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:23
Le soupir qui s’élevait dans mon dos confirmait s’il le fallait que le moment était agréable pour nous deux, bien, c’était tout de même l’objectif initial. L’eau ondulait de nouveau sous ma nuque par l’action de sa respiration tandis que je réclamais mon grain de raisin, qui tomba entre mes lèvres. Je m’installais confortablement contre le corps accueillant de Violette, découvrant plus en détails ses formes rondes avec mon dos et mes épaules.
Après un rire et le bruit d’un liquide qui coule, un verre de vin apparut devant mon nez, que je saisis après avoir déposé un baiser de remerciement sur la main qui le tenait.

Ma main gauche, quant à elle, poursuivait ses caresses sur le tibia de la demoiselle, s’aventurant par moment, un peu plus, sur la ligne plus tendre de son mollet. J’en étais là de mes caresses, restant sur du relativement sage, lorsqu’elle glissa sa main libre en travers de mon torse après avoir volé sur mon épaule. Conformément à son invitation, je me laissais alors totalement aller contre elle, mon bassin calé entre ses cuisses, mon dos contre son ventre et mes épaules bien en appuis sur sa poitrine que je devinais admirable.
C’était parfaitement agréable de se sentir ainsi enlacé, enveloppé de tendresse et partageant un moment de douceur. Quelques frissons de plaisir me chatouillèrent la peau tandis qu’elle explorait mes balafres avant de me demander de raconter l’histoire de l’une d’elle.
Je pris un air songeur en buvant une gorgée.

Hmmmm! Fis-je, avant de la guider. Descend un peu la main… Oui, voilà ! Un peu plus vers le centre ?... Non ! Ça, c'est mon nombril, coquine ! … Oui, là, maintenant remonte d’un doigt ! Là ! Celle-ci !

Elle avait les doigts sur une cicatrice d’environ cinq centimètres de long, sur mon ventre.

Celle-ci, je la dois à un couteau. J’étais dans la milice depuis peu et on escortait un convoi vers Sombrebois quand on est tombé dans une embuscade. Pas une troupe de trois bandits, non, là ils étaient une quinzaine, alors que nous étions seulement six. Alors j’ai agi comme j’agis toujours, j’ai dégainé et foncé dans le tas sans me poser plus de question. Nous avons remporté la bataille et après avoir exprimé ma joie d’avoir vaincu l’adversaire, je me suis rendu compte que j’avais mal au ventre. À un moment, l’un des brigands a réussi à passer mon plastron et à planter sa lame sous tes doigts. Par chance, toute la lame n’a pas percé, mais ça grattait un peu quand même.

Je bus une nouvelle gorgée.

Choisie en une autre et je te donnerais au minimum l’arme ou l’objet qui a laissé son empreinte !

J’arborais un sourire amusé et enjôleur, continuant pour ma part de câliner ce mollet, poussant jusqu’à la cheville et remontant jusqu’au genou. Taquin, je fis brièvement rouler mes épaules contre sa poitrine pour élargir un peu mes caresses, même si là, on tenait plus de la flatterie joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2022 - 21:55



Mélancolie d’une fleur fanée




Son verre de vin se porta à ses lèvres pleines, portant néanmoins sa pleine attention sur l’histoire de Loghart. Violette délaissa le torse glabre quelques instants, sa main voletant une nouvelle fois vers la coupelle de fruits, saisissant encore un grain de raisin. A croire qu’elle avait tellement un faible pour ces orbes violettes qu'elle vint glisser entre ses lippes charnues avec une certaine forme de délectation.

- Un peu plus et ta témérité aurait pu te coûter la vie. La pointe de ses doigts revenant cajoler la balafre en question durant une poignée de secondes, repartant caracoler derechef vers une autre destination, parcourant les pectoraux du brun de leurs petits aiguillons, s’aventurant à nouveau jusqu’à son nombril avant de dériver sur son flanc droit, emprisonnant le milicien entre sa voluptueuse poitrine et son bras délicat.

- Et celle-ci ? Que peux-tu m’en dire ? Encore une histoire où tu as failli y passer sur un coup de tête ? Un léger rire de gorge moqueur gronda dans son thorax, résonnant dans un bruit sourd contre les parois de la baignoire. Sa tête se décrocha du rebord couvert de lin, s’avançant un peu pour pouvoir nicher son menton sur l’épaule de son compagnon de soirée, son souffle frémissant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:05
En général, je m’aperçois après-coup que ce n’est pas passé loin, oui. Après, j’agis toujours comme ça… Il y aura soit un jour où quelque chose me poussera à plus de prudence, soit un jour où cela se retournera contre moi... Mais en attendant, il y a cet instant qui est très agréable. Qu'en penses-tu ?

Je poussais un léger soupir de plaisir alors que ses doigts se promenaient sur ma peau. Passant sur mes muscles pour dévier de nouveau vers mon nombril pour se glisser ensuite le long de mon flanc. Alors, elle refermait son bras en travers de ma poitrine, me serrant contre elle, contre sa poitrine. Je me sentais bien, appuyé contre son corps, sentant la chaleur qui émanait d’elle contre mes épaules et mon bassin… Pour un regard extérieur, comme celui des lecteurs, cette accolade pouvait donner l’impression que j’étais son homme. Un petit geste de tendre possessivité qui me fit sourire.

Son doigt s’arrêtait sur une nouvelle balafre et elle me demandait d’où elle provenait, avant de venir poser son menton sur mon épaule, m'enlaçant plus encore. Il ne manquait plus qu’à ce qu’elle me ceinture de ses jambes pour parfaire cette impression que j’étais sien.
De mon côté, je lâchais son mollet pour venir emmêler ma main avec la sienne, sur mon flanc.

Celle-ci, non ! Enfin, moins. J’étais encore mercenaire et c’est une flèche qui a essayée de m’empaler. Je ne me souviens plus de la mission, mais le trait ne m’était pas destiné à l’origine. Mon plastron, encore une fois, m’a évité le pire.

Je bus une gorgée de vin avant de poser le gobelet sur le minuscule tabouret situé à l’opposé de la chaise, là où se trouvaient savon, sels et linges. Je tournais la tête vers elle et déposais un baiser sur sa joue. De mon autre main, maintenant libre, je commençais à caresser doucement son autre jambe, partant cette fois du genou pour, tranquillement, glisser sur l’avant de sa cuisse, d’un geste léger.
J’avais dit vouloir être avec la femme et non la prostituée, elle m’avait exprimé que ce ne sera pas forcément simple pour elle. Alors, mes gestes n’étaient que des suggestions qu’elle pouvait refuser ou au contraire accepter.
La main, entrelacée dans la sienne, pressait un peu plus mon torse, me calant un peu plus encore contre elle comme dans une recherche de plus de complicité et de plus de chaleur.
Taquin, je susurrais.

C’est terrible, mais pour me savonner, il faudrait que je quitte ton bras…

Alors, sans prévenir, je lui léchais la joue avant de basculer la tête en arrière, contre son épaule, dans un grondement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:55



Mélancolie d’une fleur fanée




- Je n’arrive pas à savoir si tu es doué de chance ou tout simplement malchanceux. Une chose est sûre, tu as le don d’attirer les emmerdes. Violette émit un léger rire de gorge, effleurant la balafre du bout des doigts d’un petit air songeur. Songerie qui laissa place à la surprise lorsqu’elle sentit les lèvres de Loghart sur sa joue, ébrouant son corps mince d’un infime sursaut ; ses pupilles émeraudes le regardant en coin, en parties dissimulées par la dentelle épaisse de ses cils noirs.

Un léger frisson s’empara d’elle sous les douces caresses s’élevant de son genou à sa cuisse, prodiguées par cette main volage aux doigts curieux, ne s’y dérobant pas pour autant malgré une légère crispation de son être tourmenté. Cependant, elle ne dit rien lorsqu’il se lova un peu plus contre elle, esquissant même un sourire amusé sous ses murmures taquins.

Vidant son verre de vin d’une traite avant de le poser au côté de celui de Loghart, sa main quittant délicatement la coupe pour venir se réfugier dans la tignasse brune reposant sur sa poitrine, s’emmêlant dans les mèches sombres. Rien que ce geste ramenait à sa mémoire des souvenirs encore bien trop frais malgré le temps passé, tiraillant son pauvre cœur dans tous les sens, menaçant de le déchirer à tout instant ; perforant son âme morose des pointes acerbes de la cruelle culpabilité.

- C’est une façon détournée de me dire que tu n’as pas envie de te laver ou pour me demander de le faire à ta place ? Un large sourire espiègle s’imprima sur son faciès mutin, papillonnant exagérément des cils dans un faux air naïf, mimant la confusion sans une once de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 11:23
Je riais volontiers à sa phrase avant de répondre.

Je me considère plutôt chanceux à vrai dire ! Quand tu sais que généralement ma tactique est de foncer dans le tas sans réfléchir plus que cela, je m’estime plutôt chanceux d’être là à faire trempette avec toi ! Après, je n’attire pas les emmerdes, j’ai simplement tendance à plonger dedans…

Je frissonnais lorsqu’elle effleura de nouveau ma cicatrice, souriant d’un air polisson lorsque je croisais son regard surpris après mon baiser.
Je poursuivais mes caresses sur sa cuisse, ne poussant pas particulièrement loin mon exploration pour attendre de voir ce qu’elle en pensait. Je la sentais se tendre sous mes doigts mais elle ne faisait aucun geste pour me chasser, alors je continuais, me calant un peu plus contre elle, renforçant cette douce étreinte.

Je fermais les yeux lorsqu’elle posa son verre pour venir entremêler ses doigts dans mes cheveux, poussant un léger soupir de plaisir. Elle chahutait ma tignasse avec douceur alors que je me laissais aller contre elle avec plaisir. Je tenais toujours doucement sa main tandis que mes doigts se promenaient toujours sur sa cuisse. Je souriais à sa réflexion sur ma remarque, comme quoi je trouvais terrible de devoir quitter son bras pour me laver.
Je restais, la tête posée sur son épaule, les yeux clos, souriant largement avec un air mutin aux lèvres.

Hmmmm…. ! C’est une bonne question à laquelle il existe une réponse flatteuse, dirons-nous, et une autre réponse, honnête celle-ci.

Je laissais passer un court instant de suspens, glissant furtivement mes doigts sur le flanc de sa cuisse.

La réponse flatteuse, est de te dire que non, je n’ai juste pas envie de quitter tes bras… La réponse honnête est que j’espérais que tu me lave, afin que j’ai ensuite le plaisir de te faire subir le même sort…

Je pivotais la tête pour que mon nez se retrouve dans son cou.

A toi de me dire si tu préfère la réponse du flatteur ou de l’honnête homme ! Dis-je en humant discrètement le parfum de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2022 - 0:45



Mélancolie d’une fleur fanée




Les grains du temps s’écoulèrent. Les secondes s'égrènant doucement. La réponse de la jeune brune se faisait attendre.

Sa main délicate quitta le flanc de Loghart, remontant lentement le long de son ventre puis de son torse en une tendre caresse, légère comme une plume, ses doigts fins virevoltant lascivement sur la peau pâle, taquinant la mince toison noire éparse se présentant sous sa pulpe digitale, continuant leur remontée cajoleuse jusqu’à l’épaule sur laquelle était perchée son menton, venant finalement se loger dans l’épaisse et indomptable crinière bouclée ébène et ivoire, dérangeant les lianes folles de sa chevelure ténébreuse où régnait l’éclat d’un rayon de lune.

Une petite mine songeuse naquit sur les traits juvéniles de la jeune femme tandis que sa mâchoire quittait son perchoir de chair, son dos basculant en arrière, se laissant mollement tombée en arrière, cognant doucement dans un bruit sourd contre la paroi de la baignoire ; l’arrière de son crâne touffue reposant sur le rebord, ses yeux au couleur chaleureuse de l’herbe printanière dérivant vers le plafond de la chambre alors que sa senestre venait replacer d’un geste pensif les obscures tentacules douées d’une vie propre auréolant son facétieux minois au teint diaphane.

Sa senestre, elle, demeura enfouie dans la tignasse brune quelques instants de plus avant descendre le long de la mâchoire masculine, pianotant une symphonie qu’elle seule connaissait. Une symphonie paresseuse et mélancolique , traduisant sans aucun doute l’humeur qui enveloppait Violette ; cette dernière semblant répartie dans les méandres abyssaux de ses tumultueuses pensées moroses et culpabilisantes.

Pourtant, un fin sourire amusé se mit à fleurir sur ses lèvres rosées, faisant pétiller ses prunelles fatiguées. Si tu me laisses choisir alors… Ses graciles menottes abandonnèrent leur jeu, ses coudes se reposant de part et d’autres du baquet, l’une saisissant son verre et l’autre, grappillant un énième fruit dans la coupelle. Ce soir, je vais plutôt opter pour la flatteuse. Un petit air d’espiègle défi ornant sa frimousse mutine, bien que beaucoup moins joueuse qu’au départ ; on pourrait même y déceler une certaine arrogance dans toute sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2022 - 14:00
La belle prenait son temps pour répondre tandis que j’étais confortablement installé, la tête sur son épaule et la main toujours active sur sa cuisse. Lentement, sa propre mimine se retirait de mon flanc, remontant en une douce caresse, suivant un parcours qui la faisait passer par différents points. J'eus quelques frissons jusqu’à ce que ses doigts quittent finalement mon corps pour s’égarer dans ses cheveux.
Elle se laissait aller contre la baignoire, y appuyant la tête alors qu’elle perdait ses doigts dans ma crinière. Finalement, elle glissait les doigts sur ma mâchoire avant de finalement reposer chaque bras sur le rebord du bac.

Sa réponse me faisait sourire, mademoiselle optant donc pour le flatteur qui ne voulait pas quitter ses bras. Tout comme elle, je repris mon verre pour boire une gorgée.

Alors restons ainsi !

Je reposais mon verre de nouveau, chaque main trouvant sa cuisse, chacune flattant sa peau. Je tournais la tête, qui avait perdu son nid, pour lui lancer un regard enjôleur. L’air qu’elle arborait, elle, me tirait un sourire encore un peu plus grand.

Il nous faudra tout de même nous laver. Dis-je avant d’ajouter un sourire faussement désolé. Son visage semblait me mettre au défi de me montrer plus entreprenant mais je ne voulais pas partir sur cette voie, pas pour le moment.
Aussi, je me laissais aller contre elle de nouveau, ressentant une nouvelle fois sa poitrine voluptueuse s’écraser sous moi.
La soirée en était à ses débuts, nous partagions un moment doux et sensuel, nous avions le temps de profiter.
Je continuais de caresser ses cuisses, remontant en finesse sur ses genoux pour redescendre sur les côtés de ses jambes, la tête contre son épaule. Son corps contre le mien était délicieux. Après quelques minutes ainsi, je reprenais mon verre pour le finir avant de me saisir du savon. Je me redressais à contre cœur.

Aller, je me lave, comme cela, je n’aurais plus de raison de quitter tes bras ensuite.

Ceci dit, je me levais pour me savonner, présentant ainsi mon postérieur et mon dos musclé à la demoiselle. Un air amusé se peignait sur mon visage, légèrement provocant.
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 22:58



Mélancolie d’une fleur fanée




Violette décortiqua du regard les muscles dorsaux élancé se présentant face à elle, dérivant sur le fessier ferme pour continuer sa lancée vers les jambes fuselées. Mais ce n’est pas un fin sourire coquin qui affleura sur ses lèvres charnues cette fois-ci. Ses yeux verts se détournèrent de cette vue les premiers, rapidement suivi de sa tête qui reposa sur sa senestre fermée en poing. Ses fins sourcils ténébreux se froncèrent, ses paupières s’abissèrent à demi, dissimulant en partie la couleur printanière de ses pupilles tourmentées, voilées par quelques souvenirs encore bien trop frais dans sa mémoire encombrée ; ses lippes pleines pincées.

Le liquide d’un rouge foncé tournoyait mollement dans son verre, suivant le balancier qu’émettait sa main droite au-dessus du vide, son avant-bras posé sur le rebord de la baignoire. Un grognement rauque s’échappa de sa gorge, vibrant dans l’air. Suivi d’un long et profond soupir traduisant toute la lourdeur s’étant abattu sur ses frêles épaules, tout le poids s’étant logé au fond de sa poitrine ; se sentant écrasée par ses pensées trouble-fêtes comme elle l’aurait été par un monceau de roc.

- Je ne peux pas… Cet aveu soufflé, presque murmuré, claqua néanmoins dans la moiteur de la chambre ; changeant l’atmosphère qui se prêtait au jeu en quelque chose de plus mélancolique. La jeune femme délaissa sa coupe de vin sur l’assise du tabouret trônant à côté du baquet et d’un mouvement souple des reins, se redressa ; attrapant un des larges draps de lin attendant d’être utilisé. Elle le déplia d’un geste, commençant à s’enrouler dedans avant même d’être sortie de l’eau encore chaude, laissant goutter l’eau sinuant le long de ses jambes à même le sol.

Emmitouflée dans son pâle linceul, un pli soucieux barré le front de la Lionne, ses prunelles malachites s’inondant d’une tristesse qu’elle ne laissait point couler, elle s’avança d’un pas lent vers la fenêtre contre laquelle son front cogna doucement dans un bruit sourd, paraissant chercher quelque fantôme au croisement d’une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2022 - 16:24
L’ambiance légère et joyeuse laissa place, en un grognement, à un poids, une douleur prenante. Si je n’avais pas remarqué, dans mon dos, que le regard de Violette s’était terni, je ne pus manquer le soupir qui suivi son gargarisme. Je ne pouvais pas non plus rater les quelques mots qu’elle prononçait dans un souffle.
Je me figeais, comprenant qu’une chose n’allait pas sans réellement saisir ce qu’était cette chose. La jeune femme bougeait dans mon dos, sortant de l’eau pour s’enrouler dans un drap de bain avant d’aller affronter la fenêtre, au sens propre puisqu’elle y cogna le front. Je tournais la tête, suivant la trainée sombre sur le plancher pour découvrir ses pieds nus, puis elle, vêtue de son linceul blanc.

J’étais là, un bras en l’air, le savon dessous, immobile, à regarder cette scène pleine d’une mélancolie farouche et terrible. Alors, je reposais le savon, me rinçais rapidement pour, à mon tour, sortir de l’eau. Je passais un drap à ma taille pour marcher dans les pas de Violette, la rejoignant silencieusement.
Avec une tendresse toute amicale, je posais les mains sur ses hanches, laissant une distance honnête entre nous pour ne pas la brusquer. Un simple contact rassurant, léger et doux.

Raconte-moi ce qui te tourmente !

Je m’étais exprimé d’une voix douce, attentionnée, celle d’un ami qui cherche à soulager. Toute autre envie que celle de comprendre et de consoler s’était pour le moment envolée.

Je peux être là pour t’écouter Violette.
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2022 - 18:24



Mélancolie d’une fleur fanée




Si Violette entendit Loghart sortir de la baignoire et la rejoindre, elle n’en fit pas montre. Son front posé contre le verre embué de la fenêtre, ses pâles yeux verts contemplant la rue en contrebas, en direction, semblait-il, du port où il ne devait plus grouiller grand monde à cette heure de la nuit. Elle ne sursauta qu’à peine lorsqu’elle sentit les mains fermes du brun se refermer sur ses hanches rondes, un vague frisson dévalant le long de son échine tandis qu’un soupir ébranlait sa petite et mince silhouette.

Une courte vibration aux accents mélancoliques remonta de sa poitrine, s’échappant de sa gorge alors que son front s’éloignait de la fenêtre, ne pouvant repérer, de près comme de loin, le fantôme d’un passé bien trop ancré dans sa mémoire, dans sa chair. Ses omoplates s’écrasèrent sur le ventre musclé du grand brun, le tout étant séparé par l’épaisse mante de sa crinière bigarrée, recouvrant ses épaules et dévalant le long de sa poitrine, comme l’emprisonnant dans un ténébreux cocon protecteur. La brune croisa ses bras sous ses seins, un index paresseux se glissa dans son abondante chevelure pour en prélever une mèche, cette dernière s’entortillant malicieusement autour dans un geste fatigué.

- Il n’y a pas grand chose à dire, tu sais. Rien de plus que les lamentations pathétiques et pitoyables de n’importe quelle jeune femme, peu importe l’âge. C’est d’une tristesse à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2022 - 1:46
En un soupir résonnant de tristesse, elle décollait son front de la fenêtre froide pour venir s’adosser à moi, passant les bras autour d’elle. Je sentais ses cheveux, indisciplinés, me chatouiller le nez tandis que son parfum emplissait mes narines.
Alors, d’un geste lent, je l’enlaçais de mes bras pour la serrer doucement contre moi. Pour la troisième fois ce soir, je lui relevais le menton. S’offrait alors à elle, dans la vitre, notre reflet. Nous étions comme de face tout en étant dos à dos.
Je la toisais du regard dans la fenêtre, tout air joueur ayant disparu, remplacé par un teint attentif. Je me penchais à son oreille pour murmurer.

Toutes les histoires sont pathétiques ! Même lorsqu’elles paraissent folles, drôles ou héroïques…

Je maintenais ma douce étreinte, laissant planer un silence de quelques instants.

Elles ne prennent de sens qu’à travers ceux qui les racontent, ceux qui les ont vécus.
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2022 - 11:22



Mélancolie d’une fleur fanée




Le menton relevé, ses yeux verts errants sur le reflet dans la vitre, passant de son visage à l’expression d’un désespoir las à celui, plus sérieux, de Loghart. Ses paupières se refermèrent sur les billes d’émeraudes, renfermant leur précieux trésor dans leur écrin de chair alors que sa senestre se détachait de son flanc, voletant lentement vers le faciès masculin, venant délicatement se poser sur la joue gauche du brun, ses doigts pianotant une nébuleuse symphonie aux effluves mélancoliques. La pointe de sa langue outrepassa la barrière de ses lèvres charnues, venant l’humidifier d’un mouvement songeur, prestement remplacée par la blancheur d’une canine, mordillant la pulpe tendre sous elle ; cherchant certainement à gagner du temps sur une explication pour laquelle elle n’arrivait tout simplement pas à poser de mots.

- C’est… difficile à expliquer… Un énième soupir aussi lourd et profond que les précédents secoua le frêle corps de la jeune femme, crispant ses muscles fins. Juste… Ses sourcils se froncèrent, leur donnant l’apparence d’un oiseau s’apprêtant à s’envoler tandis que ses pupilles malachites s’éclairèrent subtilement, paraissant avoir trouvé un moyen quelconque de raconter ce qu’elle avait sur le coeur sans pour autant trop dévoiler de son histoire. Elle tordit son cou, dévisageant par en-dessous le milicien de ses perles péridots au travers de la dentelle ténébreuse de ses cils. Tu connais quelques romances contées que l’on pourrait qualifier d’épique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Port-
Sauter vers: