Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 11:49
Appuyée contre moi, enfermée dans mes bras, elle vient doucement me caresser la joue. Elle avait fermé les yeux, mais entre-ouvert la bouche pour glisser sa langue sur ses lèvres pleines avant de la mordiller.
C’était difficile à expliquer.
Je ne pouvais retenir un sourire. Évidemment que c’était difficile à expliquer, sinon, je n’aurais pas à réclamer l’histoire. Cependant, il n’y avait nulle moquerie dans mon sourire, au contraire, c’était plus un air bienveillant qui m’échappait. Lorsque ses yeux s’ouvrirent de nouveau, une nouvelle lueur semblait les habiter.
Cela n’empêchait pas sa question de me surprendre et de me déstabiliser.
Je haussais un sourcil interrogateur.

Une romance épique ?

Je me donnais le temps de la réflexion, donnant un très léger mouvement de balancier à mon corps, comme pour la bercer.

On n’était pas vraiment contes dans ma famille, pour ne pas dire pas du tout. Cependant, je sais ce qu’est une romance et, j’imagine, que pour qu’elle soit qualifiée d’épique, il est nécessaire qu’il y ai quelques sacrifices qui entrent en scène…

Je remontais une main, le long de son bras, pour venir à mon tour lui caresser la joue droite.

C’est de cela dont tu parles ?

L’établissement avait beau être en bon état, un courant d’air filtrait sous la fenêtre. En douceur, je nous déplaçais donc en direction de la cheminée afin de nous sécher plus rapidement et, surtout, de nous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:24



Mélancolie d’une fleur fanée




Sa tête ornée de son impressionnante crinière bouclée onyx et ivoire se nicha dans le creux de l’épaule du milicien, fermant à demi les yeux sous les effets régulier du balancier prodigué par son corps, sur ses lèvres purpurines se profilait alors un vague sourire aux effluves nostalgiques, n’écoutant les paroles proférées par ce dernier qu’une d’une oreille distraite ; ses pensées résolument tournées ailleurs, quelque part sur un océan céruléen aux vagues déchaînées.

L’effleurement d’une main sur sa joue diaphane la fit sortir de sa transe chimérique, occasionnant un imperceptible sursaut chez la demoiselle qui ouvrit brusquement ses écrins de chair renfermant les deux lacs émeraldines qu’ils contenaient secrètement derrière la mince barrière de leur prison. Acquiesçant vaguement du chef, la jeune femme répondit positivement à l’invitation muette de Loghart, l’accompagnant d’un pas tranquille empreint de tristesse jusqu’à l’âtre de la cheminée devant lequel elle s’assit à même le sol, ses jambes à moitié recroquevillées sur lesquelles reposèrent ses bras croisés, menton perché sur le sommet.

- C’est exactement de ça dont je parle… Un énième soupir secoua ses maigres épaules alors que son regard mélancolique et rêveur se perdait dans les flammes ocres dansant lascivement dans le foyer réverbéraient leur éclat chatoyant sur le faciès au teint de lys. Une des raisons pour laquelle je ne me sens définitivement pas prête à quoique ce soit. Ce qui pourrait paraître étrange pour une prostituée. Un souffle de rire fusa d’entre ses lippes, allégeant l’ambiance qu’elle avait instauré à défaut d’être lui-même léger. La distinction entre les deux parts d’une même personne étant souvent plus que fines.
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:40
Je m’installais derrière elle, sur le sol, passant de nouveau mes bras autour d’elle pour la caler contre mon torse. À l’évidence, Violette avait été proche de se marier, mais le projet n’avait pas abouti. Je n’avais pas un effort d’imagination terrible à faire pour envisager un décès. On ne pouvait pas compter les fiancées veuves tant il y en avait.

Je vois… Je crois.

Elle annonçait alors que c’était l’une des raisons pour lesquelles elle n’arrivait pas à envisager quelque chose avec moi et ce, malgré sa profession. Je commençais à lui caresser le crâne doucement, entremêlant mes doigts dans ses cheveux, fronçant un sourcil.

Ta profession est une chose, c’est ton gagne pain, c’est ce qui te permet de subvenir à tes besoins. En aucun cas cela ne te définit. C’est comme si tu disais de moi que j’étais une mauvaise personne parce que mon métier peut m’imposer de tuer. Chacun fait comme il peut avec ce qu’il a et ce qu’on lui a donné.

Je resserrais un peu mon étreinte.

Je ne pense pas que ce soit le milicien qui t’intéresse, quant à moi, je ne cherche pas la prostituée. Alors ne te préoccupes pas de ce que tu es prête à faire ou non. Je ne te dis pas d’oublier le passer, loin de là. Simplement que de t’en détacher un peu, par exemple en le racontant, peut permettre de mieux vivre avec.

Instinctivement, je quittais sa tête pour venir masser sa nuque et ses épaules, exerçant des gestes fermes et tendres.

Et si raconter c’est trop difficile, alors tu peux aussi essayer de me laisser te changer les idées…

Je murmurais alors doucement sur un ton provocant.

Que je te montre quel homme doux est capable de devenir le brutal milicien qui t'as attiré ici...
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:35



Mélancolie d’une fleur fanée




La jeune femme se laissa faire, son dos venant doucement percuter le torse de Loghart, sa tête abondamment chevelue se calant dans le creux de son épaule. Les paroles du brun tombant une à une dans son oreille distraite, ses prunelles olivâtres se perdant dans les flammes chaleureuses dansant lascivement dans le foyer, apportant quelques souvenirs rémanents à sa psyché torturée.

- La différence entre nos métiers, c’est que, si tu te retrouves à tuer quelqu’un, c’est pour protéger d’autres personnes. Le lien est juste dégradant et déshonorant. On ne s’appartient plus. Comme si l’on était plus que de vulgaires objets n’existant plus que pour le plaisir des hommes et uniquement ça. On finit par s’y perdre.

Elle fronça délicatement ses sombres sourcils, ses doigts graciles sur les bras musclés l’enserrant étroitement entre eux tandis que ses pensées encombrées reprenaient lentement mais sûrement le dessus sur son esprit. Brume épaisse se délitant prestement sous les doigts du milicien, un soupir de plaisir outrepassant la barrière de ses lèvres pulpeuses.

C’est un faible rire, étouffé, qui secoua ses fines épaules aux chuchotements. D’une torsion du cou, Violette regarda le brun en coin, un rictus amusé emprunt de séduction fleurissant sur son visage mutin. D’une simple impulsion, sa frêle silhouette se contorsionna, se retrouvant en partie allongée sur le corps musclé désormais en-dessous d’elle ; un index taquin appuyant brièvement sur la pointe du nez masculin.

- Montre-moi ce que tu vaux Milicien. Et peut-être consentirais-je à en dire un peu plus sur moi. Son doigt audacieux s’envola, se posant sur les lippes opposées. Juste une chose… Je n’embrasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2022 - 14:05
A ses paroles sur son métier, je venais caler ma tête dans son cou, ma joue contre la sienne.

C’est la personne qui compte, non son métier ! Tu n’es pas un objet à mes yeux Violette, tu es une belle jeune femme, intéressante et attirante. Celui qui s’arrête à ton métier n’imagine pas ce qu’il perd.

J’accentuais la pression de mes doigts sur ses épaules et sa nuque, glissant mes doigts dans ses cheveux pour parcourir ses mâchoires. Elle finit par lâcher un soupir de plaisir avant de se soustraire légèrement à mes mains. Riant doucement, elle tournait son regard vers moi, ce petit air séduisant et malicieux revenu. Je lui souriais alors qu’elle ondulait contre moi, me faisant choir sur le sol, mon drap toujours à la taille. Le linge qui la dissimulait, lui, s’entrouvrait sur sa poitrine, bousculé par ses contorsions. Elle me surplombait brièvement et je ne pus détacher mon regard de cette vision délicieuse que lorsqu’elle se retrouva allongée sur moi.
Alors, sa phrase résonna dans ma tête comme une invitation à de multiples actes plaisants. Allongée sur moi pour partie, l’orientation charnelle des idées qui se bousculaient dans mon crâne ne pouvait pas lui échapper. Il était en effet illusoire d’imaginer que la soudaine raideur masquée par mon drap ne se fasse pas sentir contre sa hanche.
Son doigt sur mes lèvres venait confirmer ses dernières paroles auxquelles je consentis d’un regard.

Habilement, je la faisais basculer pour me retrouver au-dessus d’elle, assumant pleinement l’état de mon entre-jambe et venant caresser son cou de mon nez.

Je gage que cela pourrait bien te plaire… Murmurais-je.

Je me relevais alors, laissant choir le drap, pour l’aider à se relever à son tour. Je fis subir à son linge humide le même sort qu’au mien, le faisant définitivement glisser de son corps. Sans honte et sans m’en cacher, je m’offrais quelques instants pour apprécier sa beauté dévoilée avant de la conduire jusqu’au lit sur lequel je la faisais s’allonger.
S'ensuivra alors, à grand renfort d’huile de lin, un très long moment de douceur que je cherchais à rendre aussi agréable que…plaisant. Pas une parcelle de son corps n’échappa à mes doigts alors que je la massais avec une tendre fermeté. J’utilisais mes doigts, mes mains, mais je n’hésitais pas non plus à me montrer plus sensuel en usant de mon corps, comme pour prouver mon attirance.

Je voulais qu’elle ressente tantôt les bienfaits de mes palpations et tantôt le plaisir de petits errements précis. Une fois son corps entièrement couvert d’huile et parfaitement détendu, j’avais choisi de m’agenouiller au niveau de son buste, tourné vers ses pieds, ma virilité toujours bien présente.
J’avais alors glissé ma main droite sur son bas ventre et entre ses cuisses afin de lui offrir un ultime massage qui devait la faire soupirer et gémir jusqu’à ce qu’elle atteigne la déraison.
Nous n’irons pas plus loin, pas cette nuit. Je voulais qu’elle sache qu’à mes yeux, elle était femme et qu’elle aussi avait droit au plaisir.
Alors seulement, nous dormirons et je la tiendrais fort dans mes bras, nue contre moi.

|RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]   Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie d’une fleur fanée [Avec Loghart Monclar] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Port-
Sauter vers: