Marbrume


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:18
29 septembre 1165, Marbrume

L’argent était probablement le sujet le plus tabou qu’il existe, mais aussi selon dont l’on parle le plus. Les pauvres en désirant plus et les riches amassant des sommes colossale des suites de ce qu’ils possèdent déjà, faisant fructifié leur patrimoine sans soucis.
Avant de rejoindre la garde privé du Comte, Aénor avait écumé les tavernes et autres lieux attirant les gens véreux afin de récupérer ce qu’il avait volé pour des gens encore plus véreux qu’eux.
La mercenaire n’avait pas été fière de ce travail, mais cela l’a faisait vivre. Elle ne voulait pas touché a ses économies, dans l’espoir où la Fange passerait, elle pourrait relancé le commerce de son père, ses voyages et la bonne humeur qu’il y mettait.
Elle ignorait si son enfance heureuse était la raison de son non attachement à l’argent, car d’aussi loin qu’elle se rappelait, Aénor avait partager tout ce qu’elle pouvait pour les gens en ayant moins. Ce sentiment de protection l’a tenait toujours, car lors qu’elle voyait une situation injuste, elle ne pouvait s’empêcher d’intervenir.

C’est ainsi, qu’en ce jour de repos, la jeune mercenaire se trouvait entrain de flâner dans les rues de Marbrume. Lorsqu’un étrange raffut attira son attention dans une rue adjacente. Elle distingua les pleurs d’un enfant et les cris d’une femme pleurant pendant que deux hommes haussaient la voix. Ce genre de scène était malheureusement devenue trop banale pour que les gens interviennent. Depuis la Fange, certains malfrats s’étaient considérablement enrichit sur le dos des pauvres exilés, cherchant à survivre dans la jungle de Marbrume, quêtant un travail, demandant de la nourriture voire un toit, parfois même contractant une dette pour soigner un proche.
Aénor s’approcha lentement et silencieusement de la scène et aperçut un milicien. Il était entrain de menacer l’homme et sa famille.
Cette vision fit l’étroit de la jeune mercenaire. Certains miliciens étaient corrompu par l’appât du gain, une envie de violence gratuite, la satisfaction d’apeuré la population. Aénor exécrait ce genre de brute utilisant à mauvais escient leurs capacités physiques. A vrai dire ils étaient trop lâches pour se battre contre les Fangueux, mais les pauvres citoyens étaient facilement effrayé. C’était le genre de personne à se pisse dessus à la vue d’un Fangueux.

Aénor passa la tête dans la ruelle afin de voir la configuration de la ruelle sans issue et le tête du milicien. La mercenaire connaissait ce visage. La première fois qu’elle l’avait vu remontait à un mois auparavant, lorsqu’elle s’était rendu à la caserne pour monter l’escorte du comte vers Sombrebois. La dernière fois qu’elle avait été en ça présence remontait à neuf jours en arrière. Un homme qu’elle avait vexé de par son caractère et son autorité. Mais il avait également pâlit durant le bref combat qu’elle avait eu avec Hérald Dreit, un milicien au rumeur peu délicate.


*Ce fils de pute est encore plus une raclure que je ne l’aurai cru… stupide à souhait, mais quand il s’agit de ses bourses (dans tout les sens du termes) il sait compter…*

La mercenaire était sur le point d’agir quand soudain une ombre surgit à côté d’elle et l’a saisit par le col.

« Tiens, tiens, tiens, regarde qui voilà Gossuin… Madame la chef d’expédition! »

Le rippoux l’a tira dans la ruelle pour la mettre au centre de l’action.

« Je vous savais pas doué, ni même apte a porter l’écusson de la milice, mais cela ne m’étonne guère de vous voir agir de cette manière… Que vous ont-ils promit en retour? »

Aénor était curieuse de savoir de quels chefs ils dépendaient. Mais elle n’eut pas le temps de se poser beaucoup de question qu’une autre armure surgit dans la ruelle.


Dernière édition par Aénor Beocen le Jeu 20 Avr 2017 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:51
Depuis que Daïn était entré dans la garde, les jours se suivaient et ressemblaient.
Du moins en apparence mais au fond de lui Daïn sentait que la situation empirait même. La corruption suintaient de plus en plus.

Lorsqu'il s'était inscrit dans la garde il y a sept ans, les corrompus étaient une minorité importante mais la majorité des miliciens étaient propres. Depuis l'apparition de la fange et tout ce qu'elle a engendrée, le nombre de milicien honnête fondit à une vitesse déconcertant au point où Daïn faisait partie des exceptions et subissaient régulièrement des quolibets de ses collègues qui le traitait d'idéaliste.

La plupart des corrompus n'étaient forcément des mauvais bougres, ils se faisaient graisser la patte pour des soucis mineurs comme des vols. Ils ne pensaient pas à mal, juste à survivre. Cependant, une partie délaissaient leur devoir pour se livrer au racket, au meurtre, au pillage et chantage.

Lors d'une de ses rondes quotidienne dans Marbrume, Daïn tomba sur un spectacle qu'il connaissait trop bien: des miliciens tentant de truander des innocents. Il soupira et allait faire un pas dans la ruelle quand il vit une femme, probablement une mercenaire au vu de sa tenue, se faire traîner par l'un des malfrat dans la ruelle.

Il sourit en se disant qu'il allait non seulement faire son travail et en plus aider deux demoiselles. Une bien belle perspective.

Il s'avança en tapant dans ses mains pour attirer l'attention sur lui, le cuir de ses gants faisant résonner ses mains et le métal de son armure semblait elle aussi battre la mesure.
"Bien, bien très cher collèges, vous devriez arrêter d'importuner ces personnes sous peine d'alourdir le rapport que je devrais faire une fois rentré. Le rapport étant déjà assez conséquent, je vous prierai de bien vouloir m'épargner du travail en vous éloignant tout de suite et en me donnant rapidement vos noms..." dit-il en souriant aux gens présent et en faisant un clin d’œil à la gente féminine présente.

"A moins que vous vouliez régler cela avec le métal ce qui écourterai grandement mon rapport et votre cou par la même occasion" ajouta t-il  en dégainant son épée bâtarde en la plantant devant lui et en reprenant un air sérieux. "réfléchissez vite et bien je vous prie, je n'ai pas toute la journée à consacrer à des dêchets comme vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:02
Les applaudissements du nouveau venu résonnèrent dans la ruelle exige où se déroulaient la scène. Le milicien s’approchait de la mercenaire ainsi que des deux ripoux. Il avait un sourire figer sur le visage. Aénor ne pu s’empêcher de se faire la remarque qu’il s’agissait encore d’un crocodile. Pourquoi un crocodile? Grande gueule et petites pattes, autrement dit, une beau parleur qui agit fort peu. Au fil de ses rencontres, elle n’avait pas eut de réel respect pour un combattant car beaucoup d’entre eux étaient des vantards plus que des guerriers courageux.
Le milicien avança dans la ruelle au tintement de son armure et au frottement caractéristique du cuir. Lorsqu’il prit la parole, la mercenaire fut étonné d’entendre une voix aussi grave, mais elle était un peu trop mielleuse pour elle. A moins que ce ne soit encore une fois une manière de distraire les deux ahuris raquetteurs.


*Il a au moins un peu d’honneur…*

La réflexion de la demoiselle ne se fit pas longue et s’arrêta au clin d’oeil du milicien. Elle le regarda étonné et pouffa intérieurement. Les hommes avaient toujours réussit a étonné la mercenaire par des pratiques fort peu conventionnel. Mais le coup du clin d’oeil restait inédit.
Il dégaina son épée et la planta devant lui, prêt à se battre.


« Réfléchissez vite et bien je vous prie, je n'ai pas toute la journée à consacrer à des déchets comme vous! »

Visiblement la dernière phrase eut un mauvais effet, provocant la colère des deux ripoux. Aénor saisit le milicien devant elle - qui distrait par le nouveau venu s’était retourné - et lui enfonça un puissant coup de point dans la mâchoire. Le dénommé Gossuin sortit son épée et se lança dans la bataille. Il est toujours impossible de converser avec les imbéciles. La mercenaire dégaina son épée à son tour, sautant à distance des deux miliciens corrompu, s’approchant de la famille maltraité.

« Partez d’ici en vitesse, ils ne vous feront pas de mal! »

Aénor tentait d’évacuer les pauvres gens avant que la situation ne dégénère plus et qu’ils ne soient blesser. Ce n’était pas sa première rixe, mais elle ne voulait pas avoir leur mort sur la conscience. La mère prit son enfant dans les bras et saisit la main de son mari qui les traina hors de ruelle. Il ne restait que les quatre combattant. Les deux malfrats savaient qu’elle savait se battre à main nue, mais ils ne l’avaient jamais vu avec une arme entre les mains, dans tout les cas, ce serait une surprise pour eux.

« Eh bien, on se dégonfle? »
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:40
Le fait que cette demoiselle soit de son côté le rassurait, il se voyait mal gérer trois personnes à la fois. Cependant il ne pensait que mes ''collègues" allaient m'attaquer aussi rapidement. "Bien, on dirait que vous ne voulez pas vous rendre. Je suis sûr qu'un peu de sang en moins vous rendra plus coopératif. Vous auriez dût apprendre qu'il ne faut jamais vous battre contre des demoiselles, elles sont bien plus dangereux qu'une horde de fangeux... mais bien plus séduisantes. C'est sans doute pour cela qu'on ne les combat pas"

Il prit la hache de lancer qu'il avait accroché à sa ceinture et la lança sur le milicien le plus proche. Elle atterrie sur le haut de sa jambe ce qui n'était pas l'endroit escompté pas tant pis, il ferait bien avec.

Daïn enlève l'épée qui était plantée dans la sol et se met en garde non sans avoir lancé un "Hé, miliciens, qu'attendez vous pour m'attaquer? L'autorisation de votre coutilier? Ah non, c'est vrai vous n'en avez plus car vous allez être renvoyé immédiatement si vous ne mourrez pas".

Il lança un regard à son allié de circonstance pour lui dire qu'il était prêt à attaquer à son signal. Et il sourit, non plus le sourie charmeur et amusé qu'il avait quelques secondes plus tôt mais un sourire de prédateur qui va bientôt faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 1:09
Aénor fut surprise par la non délicatesse du milicien qui lança une hachette sur la jambe du plus près de lui. L’homme se mit a hurler de douleur et roula sur le sol en se tenant la jambe. La mercenaire eut un sourire sardonique en le voyant ainsi, gigotant sur le sol tel un ver de terre agonisant d’être à l’air libre. Son partenaire pâlit, voyant jusqu’ou il était capable. L’attaquant avait un sourire amusé et charmeur. Mais que voulait-il prouvé? C’était l’homme le plus étrange qu’elle avait rencontré de sa vie. Certes, il était séduisant, mais il en était conscient et semblait en usé plus qu’il ne le devait. Rentrant dans son jeu, elle lui jeta un regard amusé et se décida à parler.

« Et dire qu’on me trouvait violente… voilà qui règle la question de ma diplomatie une fois pour toute. »

La jeune mercenaire se tourna brutalement vers le malfrat encore debout. Elle rengaina son épée et saisit l’une de ses dagues et fixa l’homme en s’agenouillant au dessus de son comparse au sol, plaçant son genou sur son torse pour l’empêcher de bouger et arrache brutalement la hachette, faisant giclé le sang.

« Soit tu as bien visé et tu n’as touché aucune artère, soit tu es mauvais viseur, je te laisse t’autocongratuler. »

La mercenaire se releva et fit tourner la hachette dans sa main, attendant que le ripoux réagisse. Il ne tarda pas a dégainer son épée et courir en hurlant vers la mercenaire qui était la plus près de lui. Elle para la lame avec la hache et lui donna un coup de boule tout en initiant une clé de bras en faisant retourner la lame du milicien pour l’envoyer valser vers le nouveau venu.

« Je t’en pris cher ami. »

Elle s’éloigna de quelques pas pour l’observer se battre en corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 10:18
Daïn se sentait heureux aujourd'hui. Il avait non seulement à recadrer des corrompus mais en plus, il le faisait en charmante compagnie. Il décida d'arrêter d'utiliser ses paroles mielleuses et de les garder pour plus tard.

"le monde est violent ma chère. Par contre, je visais le bras, je suis donc une personne plutôt chanceuse. Cependant, je tiens à cette hache, si vous pouviez me la rendre à la fin de ce combat ce serait parfait d'accord ?" dit-il en replantant son épée dans le sol et en éloignant l'épée de son ''collègue''.

"Bien, maintenant que maman t'as déshabillé de ta précieuse épée, laisse donc papa te donner une fessée pour la leçon"

Le ripou lui fonça de dessus, s'il était un chien, il aurait probablement eu la bave au lèvre, le coup de poing qui suivit ne fut esquiver que de peu par Daïn montrant qu'il n'était pas aussi à l'aise à main nue que avec une épée. Cependant, il lui attrape par les épaules et le castra par l'intermédiaire de son genou. Ce n'était pas un coup très noble mais ce ripou l'avait clairement mérité et Daïn n'était pas du genre à perdre son temps face à ce genre de gens.

Sous le coup de la douleur, son adversaire se plie en deux et Daïn enchaîna avec un uppercut directement dans le nez pour être sur que son adversaire aller mordre la poussière.

Ce n'était pas un combat très glorieux mais au moins, il avait eu le mérite d'être expéditif.

"On dirait que nous allons avoir une femme de plus dans la milice." dit-il en regardant son collègue au sol "Non pas que ça me déplaise mais celle-là est vraiment trop moche pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:45
Le combat s’enchaina en quelques minutes, non glorieux, mais expéditif comme il le faut. Aénor regarda les deux miliciens rouler sur le sol, gigotant de douleur et pleurnichant comme un enfant. La mercenaire ne put que constater a nouveau la bêtise sans fin de ses deux miliciens. Lors de leur première rencontre, ils n’avaient pas briller d’ingéniosité, leur langage, ou même un quelconque trait d’intelligence. Malheureusement, bien que le royaume fut ouvert au déplacement avant la Fange, la consanguinité dans les villages reculer était facilement constatable, ils en étaient la preuve vivante qu’il ne fallait pas faire d’enfants avec son cousin.

Son comparse avait une étrange manière de parler, les considérant comme des enfants, ce qui étaient visiblement leur niveau de compréhension. L’homme se mit dans un premier temps à vanter ses mérites en proposant qu’elle rejoigne la milice. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait cette remarque, mais elle restait inintéressé par le fait de rejoindre la milice intérieur. Mais ce qu’il vint ensuite lui parut bien moins attrayant. Il se mit a parler de son collègue nouvellement émasculer


« Non pas que ça me déplaise mais celle-là est vraiment trop moche pour moi. »

La jeune mercenaire fit volte face vers celui-ci, le regard amusé. Voilà qui était encore plus mesquin, se moquer de la virilité d'un de ses collègues.

* En voilà un qui saura chanter dans les aigue avant le soupé...*

« Il manquait de délicatesse et de féminité dans votre baraquement, peut être que cela rétablira l'équilibre dans ce monde de... testostérone. Comment se déroule les bains collectif? »

Aénor marcha dans sa direction, lui prit la main et posa délicatement la hachette en plongeant son regard dans le sien, toujours amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:10
Il prit la hache et le mit dans sa ceinture toujours en regardant la charmante mercenaire inconnue. Elle était plus jeune que lui mais aussi forte voir même plus. Il ne se prétendait pas une fine lame mais il était au dessus de la majorité des miliciens. La plupart ne sachant seulement parer et mettre des coups aléatoirement.

"Merci de l'aide jeune demoiselle, si vous voulez bien m'aider à ramener ces deux... machins à la caserne je suis sûr que nous pourrons vous trouver une petite récompense pour l'aide que vous m'avez fourni. Si d'ailleurs, vous voulez récupérer les possession de nos deux chers amis, je ne m'y oppose en aucun cas." Il avait dit ''jeune demoiselle'' de façon surjoué comme si il se moquait de lui-même. Il attrapa un milicien par le col, mit son bras sur son épaule, retourna chercher son épée et la rengaina dans son fourreau.

"J'ai bientôt fini ma patrouille, si vous êtes d'accord, je ne serais pas contre quelques passes d'armes avec vous et pourquoi pas une petite taverne après" Il avait arrêté de prendre son ton charmeur et mielleux pour adopter un ton plus neutre, comme s'il avait arrêté de parler à une femme et que désormais il parlait à un compagnon. Mais comme les mauvaises habitudes ne durent pas, le ton habituel revient vite au galop.

"Mais bien sûr, je ne vous force pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:32
Le milicien proposa de les ramener à la milice afin de les condamner pour leurs actes abjecte, non digne de milicien. Il se saisit du castra alors qu’Aénor se penchant sur l’homme avec un trou dans la cuisse. La blessure état profonde, mais avait uniquement entaillé du muscle, c’était une blessure a la hauteur des infirmières du quartier milicien. Tout du moins l’espérait-elle, car en d’autre cas, il suffisait d’une infection pour qu’on lui coupe la jambe et qu’il finisse mendiant dans le goulot, espérant que ses anciens compagnons d’arme est pitié de lui et lui donne de l’argent pour manger.
Un simple regard sur lui et l’on savait qu’il dépensait sa solde à la taverne ou en prostitué, comme bien d’autres miliciens, trop fière de l’image qu’ils se renvoyaient à eu même. Les prostitués ne faisaient pas la différence entre un paysan, un boulanger ou un milicien, tant qu’elles voyaient la couleur de l’argent, mais le milicien était certes plus rutilant du fait de son uniforme.
Mais beaucoup pensaient à tort qu’ils étaient tous des hommes d’honneur et de respect, rattraper par la dure réalité d’homme violent venant uniquement se vider les bourses dans une femme et quelques pièces sur la table.

La mercenaire défit la sangle a sa cuisse - où était glissé deux dagues au cas ou…- et l’a serra autour de la jambe de l’individu, faisant un garrot dans l’espérance d’arrêter la faible hémorragie. La douleur de la marche jusqu’a la caserne serait bien suffisante pour le punir une première fois. Elle laisserait le choix de son sort à ses supérieurs alors qu’elle irait… faire un combat amical et boire une bière avec son compagnon de fortune.
Une proposition fort peu commune encore une fois.


« Attendez, j’ai quelques questions pour eux avant de les rendre à vos supérieurs… »

Elle redressa le milicien et le frappa violemment au visage. Le visage froid et dur, elle lui fit comprendre qu’elle ne rigolerait pas avec lui.

« Pour qui travaillez vous tous les deux? Je veux un nom et un lieu. Si tu mens, je le saurai et je te couperai les doigts au fur et à mesure. »

Aénor sortit une dague et saisit la main du milicien pour la placer sur une zone dure et mit la dague au dessus de son majeur.
Ils étaient tout les deux des lâches, juste bon a effrayer les populations, et donc bien trop peureux a l’idée d’y perdre en échange d’information sur leur « chef » illicite. Il regarda paniqué son collègue, la peur figer sur son visage, ses yeux cherchant un appui pour se fixer. Il tremblait et à l’odeur, il venait de se pisser dessus. Voilà qui n’arrangeait pas sa blessure de mettre de l’urine dessus.
La jeune femme commença a appuyer la lame sur doigt, attendant la réaction de celui-ci et de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:23
Une fois ''l'ordre'' de sa comparse de fortune, il lâche littéralement l'homme qu'il tenait par terre, ce dernier étant complètement ko. Il vit à quel point ces semblables étaient des lâches et idiots. Il approuva d'un signe de tête la menace de sa camarade.

Il vit que le prisonnier s'était en plus pissé dessus. "Non seulement tu es faible mais en plus tu n'as aucun cran. Tu ruines vraiment notre réputation." dit-il en secouant la tête. "Tu as de la chance que je ne doive pas tuer les gens comme toi qu'en cas de légitime défense. Quoique je pourrais tout à fait te tuer et faire passer ça pour de la légitime défense. La famille que tu as attaquée et notre jeune ami ici présente seraient de parfaits témoins non? Bien sûr, je le ferais APRES qu'elle se soit amusée avec tes petits doigts d'accord?" Dit-il en posant la main sur l'épaule de la jeune femme.

Pas de jeux de mots, pas de clins d’œil ou de paroles mielleuse. Il était sérieux car il faisait face à ce qu'il haïssait et essayait de combattre: La lâcheté et la corruption.

C'en était trop pour le pauvre milicien blessé, non seulement leur plan avait capoté, il avait une blessure, il était seul et ses adversaires étaient des monstres. Il n'avaient aucune envie de perdre N'écoutant que son non-courage il se décida à parler

"Le Labourg, deux maisons à côté de la Boulangerie, il y a un chef qui nous donne des ordres et nous paye bien!!"

"Et en plus, tu es un sous-fifre qui ne connaît l'identité du chef? Hé bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:47
Son comparse l’a suivait dans son interrogatoire, visiblement tous deux partageaient les mêmes goût de justice, d’honneur et d’honneté. Une chose bien peu courante depuis ses temps de troubles. L’argent avait toujours été un puissant motivateur, quelques soit notre origine. L’appât du gain pouvait être plus fort que le caractère. Aénor avait elle même renoncé à plusieurs contrats juteux pour ne pas aller à contre sens de son idéal. Elle n’avait détrousser que des truands violant, se croyant plus intelligent qu’ils ne l’étaient réellement. Son éthique l’empêchait de faire du mal à des pauvres hères endetté pour nourrir leur famille ou soigner un proche.
Si la Fange se prolongeait, le système monétaire devrait céder la place au troc pour permettre au peuple de continuer à vivre et à se nourrir. Ses brutes inhumaine profitant de la misère ambiante disparaitrait probablement en même temps.

Le ripoux cracha enfin l’information qu’elle désirait. Malheureusement ce n’était que la moitié de ce qu’elle désirait. Elle détacha le garrot qu’elle avait fait préalablement et d’un sourire diabolique, ceux que l’on aime jamais apercevoir, un sourire plein de violence et de haine, celui du bourreau et trancha le doigt d’un coup sec.


« Il n’est pas dans mes habitudes que l’on me désobéisse avec autant d’aplomb. J’admire le brin de courage qui t’anime tout de même, tu as enfin retrouver une once de virilité. Mais j’ai bien peur que si tu ne me dis pas le nom de ton employeur je sois obligé de t’enlever la dernière chose qui prouverait que tu sois un homme. »

Aénor parlait fort pour couvrir les hurlements du milicien corrompu. D’un coup sec elle découpa la culotte de cuir du milicien, exposant ainsi son sexe ratatiné par la peur et ses bourses pendante. Comment une femme aurait pu rêver de ses choses si insignifiantes qu’il devait faire gonfler pour s’assumer un tant soit peu.. Elle lui jeta un regard de dédain et se releva, s’éloignant de quelques pas.

« Il y a fort longtemps que je l’ai pas fais de lancer de couteau, un petit concours de tir? Celui qui vise comme il faut paie une bière à l’autre? »

Il n’y avait rien de mieux pour un interrogatoire que de montrer que l’on avait strictement rien a faire ce qu’allait devenir la personne que l’on interrogeait. La mercenaire avait complément détourner son regard des deux corrompu et regardait le milicien. Il n’était pas vilain à regarder, des yeux marron assez expressif, un sourire enjôleur. Un physique que l’on pardonnait au vu de sa séduction maladive.
La mercenaire se retourna en lançant une dague cinq centimètre devant l’entre jambe exposé du ripoux.


« Zut, quelle maladroite… »
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:02
On dirait que l'interrogatoire allait se poursuivre. Cela allait a Daîn même s'il fis une grimace en s’imaginant à la place de son confrère.

Mais, cette fille lui plaisait de plus en plus. Il ne serait pas contre le fait travailler avec elle de temps en temps voir même devenir amis, ou plus si affinité. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Il secoua la tête pour s'enlever ces pensées.

"Je ne peux pas vous le dire! Si je le dis, je suis mort!

"Ah, pas de chance" dit-il en s'adressant à sa camarade. "C'est à mon tour!"

Il prit le couteau, se plaça là où elle avait tiré et le lança en plein dans la jambe, globalement au même endroit que le hache mais sur l'autre jambe. Mais, ce coup-ci, il avait fait exprès.

"Ah mince, on dirait que j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui. Mes armes de lancer vont toutes au même endroit!"

Notre interlocutteur s'était mis à pleurer "Garen Mc Hendal, son nom est Garen MC Hendal!!"

"Hé bien voila! On a toujours des réponses quand on demande gentimment et polliment!!"

Pitié! Mettait moi en prison! Sinon il va m’assassiner!!
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:19
C’était au tour du milicien de jouer, et il joua… a nouveau dans la jambe. Soit il était véritablement maladroit, soit un fallait qu’il reprenne des cours car il visait affreusement mal. Mais son tir suffit a faire parler le corrompu. Il pleurait littéralement quand il donna le nom de son chef. Il était familier à Aénor, un peu trop même, elle avait déjà effectuer un contrat pour lui. Il trempait dans la prostitution, la drogue et toute autres affaires qu’il jugeait juteuse. Mais il restait de petite ampleur, régnant sur le crime dans le Labourg uniquement. Elle irait réglé la dette de ses pauvres gens pour éviter le conflit avec lui.

« En effet, nous avons fait preuve de beaucoup de gentillesse aujourd’hui! J’ai même faillis en abuser! Mais il ne t’assassinera pas, par contre je pense que dès que tu sera rétablit tu vas te plaire dans la milice extérieur avec ton ami. Le grand air, les fangueux, tu verra l’extérieur te fera le plus grand bien! »

Aénor se tourna pour montrer le dos au corrompu et parla avec le milicien.

« Je le connais Garen, que ce soit nous qui les donnons à la milice extérieur ou que l’on le rend à ce malfrat, ils finiront bouffer par des Fangueux, seul l’échangeance différera. J’irai le trouver et lui paierai la dette de ses gens. Il ne me le refusera pas après les contrats que j’ai fais pour lui et certains événements… »

La mercenaire retourna vers le corrompu pour récupéré sa dague devant lui et arracha celle du milicien qu’elle lui tendit. Elle entendit le tintement caractéristique d’une patrouille arrivant. Les personnes qu’ils avaient sauvé avait donné l’alerte à la patrouille la plus proche pour qu’il intervienne. Elle frappa violemment le visage du ripoux afin de le rendre inconscient et regarda le milicien.

« Légitime défense pendant qu’on tendait de les séparer… dispute dont on ne connait pas les tenants, on est d’accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:46
Le nom de de Garen ne lui était inconnu non plus, pour quiconque avait travaillé un temps au Labourg, c'était un nom à connaître. Et on peut dire que Daïn le connaissait assez bien. Il avait plusieurs fois fourré son nez dans son commerce illicite et ce dernier ne devait pas le porter dans son cœur.

"Pour information, j'ai fait exprès de viser dans la jambe la seconde fois. Pas la première... Enfin bref, je pense qu'on ne devrait pas plutôt arrêter Garen? ça ferait une ordure en moins." Il n'eut pas réellement le loisir de continuer sa phrase car on entendit au loin le bruit d'une patrouille arrivant sur les lieux. Au moins trois personnes vu le bruit qu'ils fessaient.

"Oui, ça marche. Je ne pense pas qu'ils posent trop de question, j'ai une bonne réputation auprès des vrais confères" dit-il en prenant la dague. Il la rangea dans son fourreau et se retourna vers le bruit "Je m'en occupe!" Avant même l'intervention de son alliée, il pensait prétendre la légitime défense et le fait que son alliée soit du même avis le rassurait. "Mais par contre, remet lui son pantalon" dit il en ricanant

Il s’avança vers la patrouille arrivant et se mit au garde a vous devant ses congénères "Milicien Emulsin au rapport! Je patrouillais lorsque je suis tombé sur ces deux individus en train de malmener une famille de civil. Cette femme ainsi que moi-même sommes intervenus pour les séparer mais ils nous ont attaqués. Nous n'avions pas d'autres choix que de les affronter mais nous avons fait attention de ne pas les tuer". Le ton était très différent, c'était devenu celui d'un soldat, qui même s'il avait gardé son côté un peu relâché avait repris du sérieux et de la contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:13
Alors que le milicien se chargeait de réglé le problème avec la milice, Aénor tenta vainement de refermé le pantalon du bougre qu’elle avait défroquer, sans réelle succès. Faute de réussite, elle sortit sa chemise de sous son armure pour cacher ses attributs fort peu attrayant et se releva pour aller à la rencontre de la milice. Acquissant aux dires de son compagnon de fortune. Puis assista sans aucune parole à l’embarquement des deux miliciens qui reprenaient conscience tant bien que mal, forcé par leur collègue énervé qui n’écouteraient pas ce que les ripoux diraient pour essayer de se disqualifié de l’attaque.
La ruelle était désormais vide, comme si rien ne s’était produit. Seul le doigt sectionner prouvait qu’il s’était passer quelques choses.
La mercenaire alla à la rencontre des gens qu’ils avaient sauvés. Leur promettant d’aller réglé leur dette à leur place. Se confondant en remerciement et excuse, ils lui soutirèrent des petits travaux pour la rembourser, du ménage chez elle, du raccommodage en cas de besoin, la lessive ou bien le bois de chauffage a rangé. Des petites choses quotidienne qu’Aénor peinait à faire en plus de son travail. Cela l’allégerait et satisferaient ces bonnes gens.

Aénor retourna auprès du milicien qui observait, reculé, la scène.


« Eh bien, je crois que nous avons sauvé d’honnête gens, voilà qui me donne soif… Je te paie une pinte? »

Après tout ce qu’ils venaient de vivre, soit fort peu de chose à vrai dire, ils méritaient bien de se mettre à boire dans le fond de la gorge. La mercenaire avait l’habitude de ses rixes, mais elle les résolvaient seule en général, sans aucune aide d’aucune sorte. Avoir un compagnon d’arme pouvait être agréable par moment. Elle avait rencontrer plusieurs miliciens valeureux depuis son arrivé trois mois avant, mais ils étaient peu contrairement à la majorité qui n’était bon qu’a se toucher la nouille.
Elle se remémora la première rencontre qu’elle avait eut avec les ripoux, celui qu’elle avait menacer d’émasculer se masturbait sans gêne au milieu de ses congéneres, alors qu’il attendait dans une cours surchauffé. Aucune éducation ni éthique, la Fange leur ferait le plus grand bien à ses imbéciles.

La mercenaire s’avança vers la rue principale afin de se rendre dans une taverne, à moins qu’il ne veuille toujours combattre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Labourg-
Sauter vers: