Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:04
Il poussa un soupire de soulagement, il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Il s'étira donc à son tour en faisant craquer ses doigts. Il avait cependant fait attention de ne pas faire de bruits suspects.

Cependant il aperçue que son interlocutrice était plongée dans ses réflexions, il passa sa main devant ses yeux

"Y a quelqu'un ici?" dit-il en rigolant.

Il se demandait comme elle pouvait se poser des questions en cette soirée. Peut-être sur leur peut-être future relations. Il ne s'en posait pas pour l'instant car ils avaient encore de nombreux rendez-vous avant que ces questions ne se posent à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:17
Plonger dans ses réflexions, elle ne le vit pas se lever et s’étrier avant de venir devant elle et passer sa main doucement devant ses yeux. Grave erreur qu’il avait fait là. Le simple mouvement a moins de cinquante centimètres d’elle l’a faisait réagir, elle saisit la main et exerca une violente pression pour faire une clé de bras et se retourna dans en tenant son bras. Le forçant à se mettre à genou.

« Pardon… je… j’étais dans mes pensées j’ai réagis… impulsivement »

La mercenaire le lâcha se confondant en excuse. Si elle avait eut un semblant de chance avec lui, elle venait de s’évanouir par ses réflexes.

*Part, c’est encore le plus simple, fait un détour, encore mieux!*

« Je… pardon encore. »

La Mercenaire prit les jambes a son cou, quittant la place a toute vitesse pour se rendre loin de la scène du « crime ».
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:44
Bon ce coup-là, il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Une seconde, il agitait sa main devant Aénor, celle d'après, il était un genou au sol le bras bloqué. Il n'avait pas du tout compris ce qui lui était arrivé et ça l’impressionnait.

"Ouah, tu peux m'apprendre à faire ç..." dit il en ce relevant mais il s'interrompit en la voyant partir en courant.

"Tu va où? Attend! J'ai fait une connerie?"

Il s'élança à sa poursuite. Cependant à cause de son armure, il n'était pas très rapide mais il avait la motivation, cella compensait un peu mais pas complètement.

Tout en courant, il cherchait pourquoi elle s'enfuyait et listait toutes les conneries qu'il avait put dire mais ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:58
La mercenaire avait prit la fuite en quelques secondes, disparaissant de la place et des ruelles alentours. Elle était dans un état déplorable et jugea bon d’escalader l’arrière de sa maison afin de rentrer sans éveiller les soupçons.

Elle respirait très fort et s’allongea altelante sur son lit, se cachant le visage dans ses mains.

*Je suis vraiment stupide…*
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:07
Il l'avait perdu de vue et il s'en voulait. Il frappa dans le mur le plus proche assez fort pour s'en faire saigner les phalanges. Que pouvait-il donc faire?

Il réfléchit et eut une idée: Le compte, il pouvait se servir de lui pour lui faire passer un message. Oui, c'était une bonne idée. Plutôt que de chercher à l'aveugle autant se servir d'une connaissance commune. Il se précipita chez lui, pris une lettre et écrit.

"Ma TRES chère Aénor.

Si je vous ai blessé ce soir de quelconque façon, je tiens à mon excuser humblement. Ce n'a jamais étais mon attention.

Si vous voulez encore au moins m'adresser la parole, je serais tout les soirs à la taverne que vous connaissez à la même table.

En espérant que cette lettre vous touchera.

Votre dévoué Daïn."

Il signa et alla la porté au comte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Labourg-
Sauter vers: