Marbrume


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 2:39
Il se laissait faire, suivant ses mouvements de lèvres de la mercenaire.
Une vague de chaleur s’empara d’elle. Elle s’écarta doucement du milicien, attardant ses lèvres sur sa bouche.


« Je m’excuse, je… n’aurai pas du me comporter ainsi. »

Elle s’éloigna du milicien en rougissant et reprit sa route de manière quelques peu rapide.

*mais qu’as tu fais?*

La mercenaire se caressa délicatement les lèvres et les pinça ensuite. Elle se sentait idiote.
Dans sa hâte, elle trébucha tête la première sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:34
Est elle s'excusait maintenant? Elle était bizarre mais tellement mignonne. Finalement, derrière leurs armures, ils n'étaient que des gens normaux.

"Non, ne t'excuse pas. Je t'ai..." essaye t-il de dire avant de voir sa bien-aimé glisser, il la rattrapa juste avant que sa tête ne touche le sol "... t'aime quand tu ne te casse pas la figure sur le sol. Tu serais de ne pas l'embrasser à ma place" dit-il en souriant.

Il la remonte et la prit contre lui "Tu veux bien d'un abruti comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2017 - 1:38
Coller contre lui elle ne savait que faire, surtout après sa déclaration. Voilà une bonne question. Désirait-il l’avoir? Une chose qui était sur pour elle était qu’elle voulait apprendre à le connaitre, mais démarrer immédiatement une relation lui semblait précipité. Oui il fallait profiter, mais ne pas en abuser.

Aénor plongea son regard dans le sien. Et se ressaisit pour lui dire ce qu’elle avait choisit.

« Je te propose dix rencontres avant de te donné une réponse… apprenons à nous connaitre… »

La mercenaire avait les joues rouge, et regardait le sol. Elle ne connaissait strictement rien à ces jeux de séduction, ni même comment s’y prendre. Devait-elle lui demandé ou laissez simplement faire les choses entre.

Enfaite elle était plus stresser que soulager de savoir que son attraction physique était partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2017 - 1:45
Il la relâcha pas, non pas car il pour envie de possession ou choses du genre mais juste car il était bien contre elle.

"Çà me va, De toute façon, tout me va tant que tu ne me rejette pas."

Il lui caressait les cheveux, c'était son moyen à lui d'exprimer son affection d'une autre manière, beaucoup plus douce et calme.

Il se demandais pourquoi dix rencontres mais il ne posa pas la question, trop content qu'elle ait au moins des émotions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:54
Sa main dans ses cheveux, Aénor lui exprima son plus beau sourire. Elle souriait comme elle ne le faisait que rarement, les yeux brillant. Elle se saisit de son bras et reprit sa marche doucement, souhaitant profiter d’un moment d’intimité.

« Ainsi, tu dors à la Caserne? Pas trop difficile la vie en dortoir commun? »

Un sourire narquois se dessina sur son visage. L’imaginant au milieu d’autres hommes se promenant de manière virile en simple sous vêtement. Se moquant des uns des autres de leur manque ou leur surplus de muscles ou de graisse.

*Je me demande bien ce qu’il se cache sous cette armure, et je serai heureuse de le découvrir…*

Elle était déjà envahit de pensée perverse, ceci était de bonne augure pour eux. Mais elle s’ôta rapidement les idées de la tête, aller trop vite en besogne ne la mènerai a rien de bon.
Prendre le temps d’une réflexion approfondit et découvrir ce que Anür lui avait donné. Un jeu que tout jeu gens se devait de pratiqué au moins une fois dans sa vie.

Ils débouchèrent sur une plus grosse artère, encore fortement peuplé de Marbrume. De nombreux couples se promenaient dans la fraicheur du début de l’automne. Tous étaient mains dans la mains, badinant comme ci de rien n’était.

La mercenaire lâcha le milicien. Elle n’était pas très à l’aise ainsi, elle le regarda timidement, baissant les yeux subitement lorsque leur regard se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 0:48
"En fait non, je ne dors pas à la caserne, je dors chez moi, j'ai obtenu ça de mon sergent. Je déclenchais trop de bagarre avec mes confères. Patrouiller avec un œil au beurre noir, ça ne fait pas sérieux" dit-il en pouffant légèrement.

Il avait omit de dire que c'était ses parents qui avaient aussi un peu arrosé ses supérieurs hiérarchiques, ce qui rendait sa demande de dormir en dehors de la caser ne plus crédible.

*Il me faudrait des fleurs... Ouais bonne idée... Mais où ce que je peux trouver des fleurs aussi tard? Bah... on verra lors du prochaine rendez-vous*

Alors qu'ils arrivaient dans l'artère centrale, Aénor lui lachâ le bras, il la ragarda sans réllement comprendre pourquoi. Puis, en voyant son regarde fuyant, il compris. Ils étaient entourés de couples et ils n'en n'étaient pas un. C'était ça qui la gênait.

"Allez ma grande, on pas rester planter là non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:45
Ils reprirent leur route, passant de nouveau à travers une petite ruelle. La mercenaire ne savait que dire. Elle était gêner par la situation et ne savait que faire en ces instants. Elle n’avait jamais été une femme à entretenir la conversation, et les rares fois ou elle devait converser, les personnes en face d’elle étaient de vrai pipelette. Hector de Sombrebois était impossible a arrêté tant il avait a raconter, à partager. Partager, voilà sans doute la clé de la conversation. Avoir envie de partager une pensée, une information avec une personne.

Il venait de décréter qu’il vivait seul, mais avec la pénurie de logement, il devait vivre chez ses parents. Une chance pour lui de les avoir en vie. Aénor s’imagina la présence de ses parents dans sa vie. Voilà une étrange vision que celle-ci. Elle s’imaginait dans la cours de leur maison à Usson, attendant qu’un homme vienne la courtiser, une vision qui aurait été possible deux ans auparavant, mais désormais obsolète.


« Tu es fils unique? Tes parents doivent avoir de grande attendre de toi? »

Aénor posait des questions personnelles, après tout n’est ce pas le but d’un rapprochement? Apprendre à savoir si le caractère de l’autre pourrait être complémentaire du sien.
A mesure qu’ils marchaient, leur main se balançant se touchaient régulièrement. Elle espérait qu’il l’a saisirait afin de la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:59
Il se sentait con à ne répondre que par de courtes affirmation. Il était assez bavard d'habitude mais avec cette fille, il était perdu. Il avait perdu une partie de son assurance, il n'était plus aussi confiant dans ses manière de séducteur.

Après tout ce n'était qu'une façade de sa personnalité qu'il se donnait et il n'avait pas envie de n'être qu'une façade avec cette fille.

"Si je les écoutais, je serais déja capitaine de la garde... Leurs attentes sont lourdes. Trop lourdes pour moi. Je passe donc mon temps à les fuir.. Il soupira

"Mais au moins ils sont en vie et plutot en forme ce qui n'est pas le cas de tout le monde" dit-il en regardant Aénor. "C'est ton cas n'est ce pas? Une jeune fille comme toi qui est devenue mercenaire. C'est un peu le chemin d'une orpheline non?"
Il avait dit cela d'une voix douce mais compatissante mais réconfortante.

Tout en disant cela, il avait attrapé la main après plusieurs balancement où il l'avait ratée car avec des gants aussi épais, ce n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 1:48
Le milicien lui prit enfin la main. Lui qui était si entreprenant lorsqu’il se trouvait avec les demoiselles du Plat du Jour, il était désormais mutique. L’idée qu’elle l’impressionnait l’a rendait quelques peu fière, et sans vraiment s’en rendre compte, elle bomba le torse de fierté, marchant d’un pas un peu plus décidé, menant le rythme de leur marche. Ils arrivèrent enfin devant l’arbre trônant au milieu d’une magnifique cours. La brille qui s’engouffrait dans la cours faisait vibrer l’arbre dans un bruissement reposant. Quelques fleurs tourbillonnaient après avoir été happé par le vent. Quatre bancs patientaient sous cet arbre et vu la circonférence de celui-ci, il avait probablement plus d’une centaine d’année. La lumière douce des lanternes accrochées aux façades donnait une lumière tamisée propice au sommeil ou à la romance. La dernière romance qu’il lui eu été proposé en ces lieux remontait au début de l’été, lorsqu’elle avait rencontré le Baron.
Un drôle d’homme que ce noble, qui lui avait fait une proposition qu’elle n’aurait pu refuser si elle avait été porté sur la chose. Un statut fort avantageux et un rang des plus confortables qui n’attirait pas la mercenaire.


« Je suis en effet orpheline, mais fille d’un riche marchand d’Usson… »

C’était la première fois depuis la Fange qu’elle avouait son statut de bourgeoise, car c’est ce qu’elle était de naissance. Eduquée et cultivée.

Elle se dirigea tristement vers un banc afin de s’asseoir et de contempler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:04
"Alors nous sommes d'origines semblables. On dirait que les astres son alignés. On dirait qu'Anür, louée soit elle, ne fait pas les choses à moitié" dit-il en plaisantant à moitié tout s'asseyant.

Il pose son épée sur le côté du banc. "Désolé pour tes parents, j'ai un peu manqué de tact sur le coup. Mais bon, je suis milicien et pas poète. Je préfère le chant des lames à celui des harpes. Le combat est pour moi la plus puissante des muses... Du moins, jusqu’à maintenant" dit-il en dévorant Aénor des yeux. Il n'avait toujours pas lâche sa main.

Et le voila qu'il commençait à faire des bons mots. Il était déjà plusieurs venus ici avec des conquêtes, d'un coup d'un soir. Il avait essayé de se montrer poète ou romantique mais il n'avait jamais trop réussi alors que pourtant il avait préparé à l'avance de poèmes ou des rèpliques, il avait surtout eu l'air ridicule.

Mais ce soir, il se sentait d'humeur rêveuse, poète comme si la présence de cette mercenaire calmait son amours du corps pour préférer celui du cœur.

Il y avait sans doute dans Marbrume des filles avec des plus jolis seins, visage ou hanches mais, à ce moment précis, Daïn s'en fichait, il ne les désiraient plus. Celle qu'il désirait au fond de son âme était celle qui partageait son banc et lui tenait la main. Il avait trouvé une âme sœur, une perso qui le comprenait et qu'il comprenait. Ce n'était sans doute pas le futur couple sans-histoire qui allait mener une vie paisible mais ce n'était pas ce qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 2:52
La mercenaire n’avait que peu de chose a dire, un malaise profond c’était emparer d’elle. Que devait-elle dire? Ou même faire, elle l’ignorait. Mais une chose était sur, elle demanderait à Aalicia ce qu’elle devait faire. Elle s’imaginait déjà demander rougissante à son employeuse comment elle devait procéder afin de séduire un homme.
Il était vrai qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de le faire le premier pas vers l’homme.

Le milicien l’a dévorait des yeux, l’a faisant d’autant plus rougir et il lui caressait les doigts. Leur mains ne s’étaient pas quitter. Voilà qui était peu commun. Aénor se mordait la lèvre délicatement en l’observant.


« Je doute être une muse, mais je ne veux pas te contredire… Je ne suis qu’une humble mercenaire travaillant pour un noble, pas de quoi être jaloux… Une vie certainement plus épanouis m’aurait été offerte sans la Fange… »

En effet, la jeune mercenaire aurait rejoint Marbrume avec son père, à la recherche d’un époux convenable pour partager sa vie. Aénor aurait fréquenter les salons mondains et badiner avec quelques uns des jeunes hommes présent, et peut être aurait-elle fixer son dévolue sur l’un d’eux.
Mais le milicien n’avait-il pas parler de son statut de bourgeois. Elle l’aurait sans doute rencontrer aussi, mais l’aurait-il ne serait-ce que regarder?
Après des mois de courtisation, elle aurait probablement eut une demande en mariage auquel, elle aurait dit oui.
Mais tout ceci lui semblait si lointain… Si idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 1:08
"Et bien, tu es une muse avec une armure et grande épée." dit il en rigolant.

"J'espère que je ne suis pas trop lourd. Je m'en voudrais."


Il avait finit son moment poétique. Il allait rapidement demandé à ses amis qui étaient déjà mariés et avait des enfants comme ils avaient fait car là, il avait un peu du mal quand même.

Ses parents lui avaient déjà présentés des femmes, surtout des nobles, qu'il devait ABSOLUMENT épouser. Il semblait que ses parents avaient plus était plus intéressé par l'argent qui possédait la fille que leur beauté ou leur intelligence. La plupart ne possédait même une des deux qualités dites plus tôt. De plus, certaines n'était encore des des jeunes filles et Daïn était certes tolérant mais la pédophilie, ce n'était pas tellement sa tasse de thé.

Il avait donc fait mauvaise figure devant ses potentiels beaux parents pour que le mariage soit annulé l'après-midi même.

Cependant, il imaginait déjà la tête de ses parents quand il leur présenterait Aénor. Il l'imaginait ce moment et cela le fit éclater de rire sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 1:31
Le milicien éclata de rire tout seul, sans réelle raison apparante, elle le regarda avec curiosité avant de se lever pour s’étirer. Elle travaillait tôt le lendemain, convoqué au Manoir par le comte.
Son dos craqua bruyamment, remettant en place tout les vertèbres de son dos. Le son était effroyable, pourtant elle ne ressentait aucune douleur, seulement du bien être. Elle gémit de plaisir avant de se rendre compte de son erreur. Elle venait de gémir devant l’homme qui l’a courtisait. Aénor qui voulait aller en douceur avait lancé une certaine tension sexuelle sans vraiment le vouloir.
Ses yeux étaient écarquillés et elle semblait se figer devant le milicien sans comprendre ce qu’il se passait.


« Je… euh pardon, ce n’était pas intentionnel.. J’ai de nombreuses tensions dans le dos et cela m’a tellement fait du bien que… c’est sortit tout seul… »

La mercenaire se mit a faire des aller et venus devant Dain, cherchant un moyen de rétablir le statu quo. De nombreuses idées lui vinrent a l’esprit, mais elles étaient toute plus farfelue les uns que les autres.

*Je ne vais quand même pas me mettre a me comporter comme un homme en rotant et petant comme ci de rien n’était…*

Son va et vient était ma foi bien trop lascif pour qu’elle s’en aperçoive, livrant une vue probablement imparable sur son postérieur au milicien qui était confortablement assit sur le banc, admirant le spectacle.

*Me voilà bien sotte et bien mal partie… dix rendez vous? Mais s’il ne me saute pas dessus ce soir se serait un miracle… Si je prétexte aller au bain il me suivra, et si je rentre chez moi, il verra ma porte en se retournant… Fuir en courant? et ne jamais le revoir?*
Revenir en haut Aller en bas
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 1:54
Il s'arrêta de rigoler quelques secondes plus tard et regarda Aénor, elle fit un petit bruit qui aurait probablement mis en feu l'engin de bon nombre d'homme mais Daïn se contenta de laisser son imaginer ce bruit dans un autre contexte et cela le fit sourire.

Cependant, vu le regard et l'attitude d'Aénor, il vit qu'il aurait mieux fait de ne pas sourire, ce qu'il arrêta de faire immédiatement et baisse les yeux pour mieux atterrir sur le derrière de la demoiselle.

Il se dit que cette armure gâchait un peu tout et aimerait qu'elle ne l'ai plus. Il secoua la tête pour évacuer ces pensées.

*Non, plus tard Daïn, ne gâche pas tout maintenant idiot! Attends dix rendez-vous bordel, c'est quand même pas compliqué nan? Quand vous serez ensemble, tu l'auras quasi en permanence à porté de main*

Il réussit, au prix d'un effort surhumain a ne rien montrer sur son visage et se mit à regarder le ciel en sifflant.

"J'ai rien dit, rien vu, rien vu durant ces vingts dernières secondes madame."
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:15
*Rien vu, rien vu… menteur va…*

Aénor esquissa un sourire, il avait l’air et la manière de faire passer des choses incroyablement lourde pour plus fine qu’elle avait l’air. Mais elle savait qu’il avait sans doute penser à la même chose qu’elle, mais n’oserait pas le dire.
La mercenaire ne savait pas quoi faire en cette fraiche soirée de septembre. Etait-elle réellement intéresser par ce milicien? Ou était-ce seulement une rencontre surprenante mais sans débouché? Le doute l’envahit. Etait-elle prête a le rencontrer à de nombreuses reprises pour avoir une relation de confiance et durable avec lui? Ou serait-ce uniquement des rendez vous forcer pour obtenir l’accès à son lit?
Le soucis de ce genre de situation était qu’il était volage, qu’est ce qui l’a rassurerait quant à cette option de le voir à nouveau volubile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]   Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption et Honneur [PV Daïn Emulsin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Labourg-
Sauter vers: