Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 Louise Aprechamps [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise ÂprechampsDomestique
Louise Âprechamps



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 1:47





Louise, La protégée.



Identité



Nom : Aprechamps.

Prénom : Louise.

Age : 17 années.

Sexe : Femme.

Situation : Célibataire.

Rang : Domestique d'un bourgeois quelconque de la Hanse.

Lieu de vie : Une petite chambre au dernier étage de la maison de son maître.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp - Carrières)
Carrière de Domestique.
+1 END; +1 HAB; +1 CHA; +1 INT.

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp - Compétences)

Compétences :

- Chant - Niveau 1.
- Cuisine - Niveau 1.
- Narration - Niveau 1.
- Séduction - Niveau 1.

Objets :

-Tenue en lin.

Apparence



Fortement reconnaissable à sa chevelure rousse, Louise est une jeune femme menue, au visage enfantin qui inspire facilement la confiance et la compassion. Avant l'attaque, ses amis et tout son village aimaient lui trouver les similitudes physiques avec sa mère, elle grandit finalement pour devenir un portrait craché de celle-ci, les années de labeur en moins. Ses yeux légèrement en amande tirants vers le vert dénotent fortement à Marbrume et témoignent d'un brassage de ces ancêtres avec des peuples éloignés du duché de Morguestanc. Tout juste devenue femme, ses formes n'ont pour l'instant pris que peu d'attributs à devenir mère, ses hanches sont étroites et on pourrait difficilement lui laisser des enfants à charge, de peur de la voir se faire déborder par sa petite taille. Néanmoins, ses doigts fins, sa douce peau et la rougeur de ses joues en font la proie privilégiée des compliments des jeunes hommes de la ville.

Le plus souvent dressée d'une robe de domestique fournie par son maître, elle aime à porter les vêtements de sa maîtresse lorsque celle-ci s'absente de la ville. Elle affectionne particulièrement les belles robes aux épaules dénudées que sa maîtresse ne porte plus depuis la naissance de son premier enfant. Autrefois habituée à passer ses journées dehors, la nudité de ses épaules lui rappelle les sensations des bains de soleil qu'elle adorait étant enfant. De ses jeunes années elle garde la fraîcheur et le teint vivant des enfants, malgré les periodes douloureuses qui ont façonné ses dernières années.

De ses malheurs elle ne garde que peu de séquelles physiques. Seule survivante d'une attaque sur sa famille, mis à part son père démissionnaire, elle s'échappa à la mort avec seulement une plaie superficielle à l'épaule droite et quelques griffures sur le reste du corps. Seuls ses pieds meurtris par son errance pieds nus à travers le bois du Duché en direction du Marbrume témoignent de la violence de son entrée dans le monde d'après, le monde où la Fangue l'avait arrachée à tout ce qu'elle avait.


Personnalité


D'un naturel très introvertie, voire craintive, Louise est une fille discrète qui passe le plus clair de son temps à l'ombre, hors du champs de vision des gens. Elle n'apprécie plus d'attirer l'attention sur elle depuis l'attaque. Consciente de ce défaut, elle s'efforce de toujours laisser un sourire sincère sur son visage, même si elle se persuade ne plus ressentir de bonheur depuis ce jour. Mais l'attention des gens se retrouve vite sur elle lorsqu'elle se met à chanter. Depuis ses jeunes années, elle aime à chantonner des mélodies, inventer des histoires et se laisser porter par le son des instuments de son village, elle grandit pour devenir une chanteuse très correcte et elle fut très appréciée des habituées de la taverne.

Par tradition et sûrement en souvenir de sa mère, Louise vénère la Sainte Trinité mais par dessus tout Serus, sa vie ayant été principalement fermière, toutes les prières de sa mère, puis plus tard ses propres prières s'adressaient au Dieu cornu de la Trinité. Encore aujourd'hui chaque journée commence pour Louise par une prière a Serus et elle ne manque aucune offrande chaque semaine, priant pour l'abondance de nourriture pour son nouveau foyer. Elle nourrit néanmoins une méfiance envers Rikni qu'elle tient pour responsable des cauchemars qui nourrissent ses nuits, de plus qu'elle était la Déesse priée par son père, la tenant inconsciemment responsable de son départ.

Depuis que son maître l'a prise sous son aile, elle réussit peu à peu à s'ouvrir à nouveau, d'abord aux enfants de son maître qui lui rappellent les derniers nés de son village dont elle prenait soin de temps en temps, puis à sa maîtresse, une charmante femme, altruiste et dévouée à son rôle de mère de substitution envers Louise, malgré son rôle de domestique dans la famille. De même elle se surprend quelques fois à glousser aux charmes de quelques jeunes hommes lorsqu'elle sort pour acheter de quoi faire à manger aux enfants. Peu à peu, son sourire se fit plus régulier et ses peurs toujours présentes finissent par rester silencieuses la journée.

Mais le traumatisme de l'attaque eut raison de ses nuits. Insomniaque, Louise ne tient que debout que grâce au maigres heures de sieste des jeunes enfants du maître. La nuit, ses démons prennent formes dans les ombres que la lune projete sur les murs, lui rappelant que malgré le tournant positif de sa vie, le monde était à la merci de la Fange et que la mort se tapissait dans les nuits de Morguestanc. Profondément traumatisée par l'attaque, elle n'arrive qu'à dormir au petit matin, lorsque le soleil montre ses premiers rayons, juste avant qu'elle ne soit réveillée par les bruits de la ville, et malgré celà, son sommeil est gangrené par les images de cette nuit, où elle fut sauvée de peu à une attaque de Fangeux, voyant sa mère mourir et se faire dévorer devant elle.


Histoire


Fille d'une mère volage et d'un père démissionaire, l'enfance de Louise n'en resta pas moins heureuse. Jeune fille enjouée, elle aimait se promener près de la rivière et s'y baigner avec ses amis. L'absence de son père la blessait énormément mais de nombreux amis venaient rendre visite à sa mère, et tous étaient très agréables avec Louise. Elle apprit évidemment plus tard que ceux-ci étaient les amants de sa mère, mais elle ne lui reprocha jamais son adultère, redirigeant sa colère envers son père absent qui ne respectait ni son honneur de père, ni son engagment de mari. Au village, elle commençait à se faire connaitre par les piliers de la taverne en chantant certains soirs pour se payer un petit luxe comme quelque morceaux de viandes qu'elle ramenait avec un immense sourire à la maison. Louise s'était même amourachée d'un jeune homme du village voisin, un beau garçon, grand et brun avec de grand yeux curieux. Aucun rapprochement n'avait eu lieu mais toutes ses amies avaient décelé le lien tacite entre les deux adolescents.

Puis un jour la Fange s'abattit sur le village. Son père Marius était ironiquement revenu de mission quelques jours plus tôt, ironiquement car par sa carrure et son entrainement militaire, Louise se sentait en sécurité aux côtés de l'homme qu'elle n'arrivait même plus à appeler papa. Mais ce traître laissa sa propre femme se faire dévorer avant de s'enfuir en laissant sa jeune fille seule face aux démons. Alors que la bête semblait se réjouir de la fraîcheur de son prochain repas et que Louise hurlait à l'aide, un carreau se figea dans le crâne du Fangeux. Un voisin, un habitué de la taverne l'avait entendue. Il l'attrapa par la main et couru en direction du bois voisin. Cet homme qu'elle ne connaissait pas plus que celà venait de risquer sa vie pour elle, là où son propre père l'avait laissée à une mort certaine, comme une punition du comportement de sa mère. Poursuivis, l'homme avait réussi à cacher Louise dans un buisson avant de se faire dévorer par une des bêtes. Muette de force face à ce spectacle, Louise ne put que laisser couler les larmes sur son visage pétrifié. Elle resta immobile pendant presque deux jours, au bout desquels elle finit par prendre le chemin du château. Plus personne ne pourrait la sauver à présent et Marbrume représentait son meilleur espoir de survie.

Elle traversa la forêt seule pendant plusieurs heures, se blessant à de nombreuses reprises dans les ronces. Affamée, elle finit par rejoindre une route commerciale et rencontra quelques marchands accompagnés de leurs gardes. À force de supplication, l'un d'eux, adouci par le visage de Louise, finit par l'accueillir dans sa caravane. L'assemblée de marchands décida de continuer le trajet de nuit pour ne pas stationner trop longtemps sur les routes dangereuses de Morguestanc, ce qui leur permit d'arriver aux portes de Marbrume en seulement une journée et demie.

Arrivée au château, elle fut forcée pendant quelques mois à mendier dans la rue pour se nourrir, elle se vit même offrir de l'argent en échange de services sexuels, chose qu'elle refusait strictement. Un jour, près du marché, assise près d'un vendeur de fruits, un passant l'interpella. Elle cru d'abord à un énième vieux pervers croyant solliciter les services d'une jeune prostituée, mais cette rencontre allait à nouveau changer sa vie. Son futur maître lui tendit une pomme fraichement achetée au marchand à côté d'elle et s'inquièta de sa condition. Elle lui raconta son périple à travers le Duché de Morguestanc, en omettant volontairement l'attaque dont elle fut la victime, pretextant seulement la peur de la Fange. Il lui proposa alors de devenir domestique pour ses enfants, le troisième venant de naitre, lui promettant un toit et une vie simple mais sereine. Anxieuse, Louise accepta d'abord à contrecoeur, mais la bonté de sa maîtresse et l'innocence des enfants eurent raison de ses angoisses.

Son maître l'avait sauvée ce jour là, car quelques mois plus tard s'abattait l'hiver. Dans la petite maison d'enfance de Louise, le feu réchauffait à lui seul tout les lits, mais les rues de la grande ville n'avait épargné personne. La neige se déposait sur les cadavres de réfugiés qui n'avait pas réussi à trouver un toit, formant de petites buttes de neige près du temple et des différents marchés. L'hiver, la Fange et la famine n'avait pas poussé les habitants à s'entraider, au contraire, les vols, meurtres et autres arnaques étaient monnaie courante, et Louise savait que dans ces conditions il ne se serait pas passé longtemps avant que la jeune femme seule qu'elle était ne soit prise à parti par les voyous des bas quartiers.

L'hiver passé, Louise était devenue une domestique respectable. Son maître n'était au final pas si riche, bien que propriétaire d'une maison dans la Hanse, elle était l'une des trois domestique, les deux autres s'occupant de la maison en général, là où Louise était pour l'instant affectée à la garde des jeunes enfants du maître. Elle apprit à s'occuper des enfants, chantant quelques chansons avant de les coucher, racontant des histoires farfelues que sa mère lui contait étant petite. Les autres domestiques lui enseignèrent aussi la cuisine, bien qu'elle ait souvent participé à la préparation du repas avec sa mère. Le ménage ne la dérangeait pas et elle priait chaque jour pour la bonne tenue de la famille et pour que tout le monde puisse manger à sa faim.

Le 1er Mai, le nouveau Roi fut couronné, mais les festivités ne furent que de courte durée car la ville subit une attaque de plein fouet. Des fangeux avaient pénétré la ville et provoqué un bain de sang sur la place publique. Louise s'en était échappée de justesse, la garde étant présente lors de l'attaque, il pûrent évacuer quelques civils avant de s'attaquer aux fangeux. Retranchée dans la maison de son maître, dans un placard serrant les enfants dans ses bras, Louise ne pouvait que ravaler ses larmes de panique. Son maître et sa maîtresse se trouvaient eux aussi dans la foule et Anür seule savait quel sort leur était réservé. Après quelques heures, ses maîtres entrèrent en trombe dans la maison, accompagné de quelques gardes. La maîtresse serra dans ses bras ses enfants sains et saufs, remerciant Anür et Louise de les avoir protégés. Louise apprit que l'attaque avait provoqué un bain de sang sur la place publique et qu'un couvre-feu avait été instauré dans la ville, d'où la présence de gardes pour accompagner son maître.

Cette nuit là, Elle ne put se résoudre à dormir, pleurant à chaudes larmes. Les mois derniers lui avait donné l'espoir que les fangeux resteraient aux frontières du Duché et que seulement quelques attaques isolées pourraient noircir le bilan déjà apocalyptique de la Fange. Louise priait de plus en plus, tous les jours, à Serus d'épargner sa nouvelle famille de la faim. Elle se surprit aussi à prier Rikni, lui demandant de garder son foyer à l'abri des fangeux, malgré son aversion pour la déesse, la prière était devenu son seul refuge face à l'horreur de la Fange.

Les mois passèrent, le temps se réchauffait et la garde devenait plus optimiste sur la capacité de la ville à tenir une attaque de fangeux. Louise, toujours traumatisée de l'attaque n'osait que très peu sortir, tout juste arrivait-elle à s'aventurer au marcher pour acheter quelques victuailles pour le repas. Le sourire semblait parfois lui revenir mais au fond d'elle, la crainte d'une autre attaque serrait son coeur à chaque nuit.


Résumé de la progression du personnage :



(Pour les anciens membres souhaitant réactualiser leur personnage, ne pas tenir compte de cette section en cas de nouvelle inscription.)


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui.

Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai fait du roleplay sur forum il y a presque 10 ans lorsque j'ai eu mon premier ordinateur. J'ai essayé de recommencer il y a quelques années sur le forum Clan-Kravt pour ceux qui peuvent connaitre, mais mon emploi du temps ne me laissait pas le temps à l'écriture. Aujourd'hui je me suis retrouvé nostalgique et j'ai trouvé ce forum sur un top de forum roleplay.

Vos premières impressions ? Un lore très étendu, très riche ! C'est compliqué de tout avaler mais ça fait plaisir de trouver du roleplay réaliste sans race ou magie fantasy.

Des questions ou des suggestions ? Quelques nuances à comprendre sur le fonctionnement des quêtes mais ça viendra avec le temps.

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Oui.



Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume


Dernière édition par Louise Aprechamps le Lun 31 Aoû 2020 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de RivefièreComte
Jacob de Rivefière



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 7:09
Bienvenue ici !

C'est Marius qui va être content 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 7:21
Bienvenue parmi nous Coucou

Si tu as des questions, des besoins, il ne faut pas hésiter à nous solliciter :) que ce soir Seraphin, Merrick, Irene, la communauté ou moi même !

Si ta fiche est terminée pense bien à le notifier dans le sujet dédié et/ou dans ta fiche !

Bon courage ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 9:42
La bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Louise ÂprechampsDomestique
Louise Âprechamps



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 10:32
Merci de l'accueil, j'espère que ce que j'ai fait du personnage vous plait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:39
Bonjour Louise, ou plutôt re-bonjour Coucou

Je vais être la modératrice en charge de ta fiche, cependant, comme ton personnage est un prédéfini, il faudra que le créateur de celui-ci, à savoir Marius, passe pour valider l'ensemble avant de pouvoir être validé. Louise Aprechamps [Validée] 2494957974

En attendant, pour éviter toute mauvaise surprise d'ajout et de cohérence (vis à vis de notre contexte, de notre lore), je passe rapidement pour te donner un premier avis.

Allons y Louise Aprechamps [Validée] 2254173148

Identité :
-> RAS , a noter que si tu cherche un maître pour ton personnage, noble, il y a de quoi faire à Marbrume. Il te suffit de zieuter sur la jolie couleur bleu foncée. N'hésite pas, ça peut toujours faire un lien supplémentaire.

Description physique :
-> RAS

Description psychologique :
-> Il me manque peut-être la perception de ton personnage vis à vis de la Trinité, son rapport avec les dieux. Comme tu t'en doute, déjà à l'époque la croyance était un pilier de la psychologie des individus, sur Marbrume, c'est la même chose, si ce n'est même un peu plus poussé.

Histoire :
-> Alors il va falloir clairement développer. C'est vraiment un résumé de l'histoire de ton personnage très bref, il manque un peu de vie à l'ensemble. Un peu d'événement qui vont la rendre un peu plus humain, un peu plus vivant.

-> Il manque également les éléments importants de l'histoire de ton personnage, vis à vis de notre chronologie. La fange est apparue en 1164, nous sommes fin 1166, tu le comprends aisément il me manque du coup pas mal d'année de vie, d'habitude, d'anecdote peut-être sur ton personnage à partir de son arrivée à Marbrume.

Tu peux t'appuyer sur la chronologie du forum, que tu peux retrouver juste ici

Globalement, il faudrait rajouter/modifier/petites suggestions :

- Retoucher son arrivée à Marbrume, le trajet buisson -> Marbrume, en la faisant peut-être rejoindre un convoi de réfugié. Seule, elle n'aurait jamais pu survivre. En groupe, ça permet de justifier que les autres sont morts et qu'elle a pu y échapper.

- Si elle arrive fin 1164, tu peux rajouter la rudesse de l'hiver, le manque de nourriture, la surpopulation de Marbrume et les très nombreux morts. Cette fin d'année est catastrophique, tous les réfugiés viennent à Marbrume avec espoir de retrouver un équilibre, une vie, une protection, mais découvre une ville surchargée, touchée de plein fouet par la famine. Chacun survie comme il peut : a savoir très difficilement.

- La partie apprentissage de domestique, on ne devient pas domestique du jour au lendemain, peut-être sa relation avec ses employeurs et les enfants de ceux-ci, qu'est-ce qu'elle fait quotidiennement. Ca donne un premier cadre.

- Pour l'année 1165, tu peux évoquer la reprise du Labret, qui change quand même drastiquement les conditions de vie des habitants. Même si sur le coup c'est surtout moralement, peu à peu ça va réduire la famine, on mange de nouveau autre chose. C'est la première victoire "contre la fange" aussi.

- Pour l'année 1166, clairement l'élément le plus marquant c'est le couronnement du Duc en Roi, et l'invasion de la fange qui manque de provoquer la chute de Marbrume. Cela peut te permettre si tu le souhaites de justifier la perte du maître et potentiellement de là trouver un nouvel employeur PJ ou pas. A toi de voir.

Globalement la chronologie du forum devrait bien t'aider =)

Je te laisse ajouter tout ça, si besoin il ne faut pas hésiter !! En tout cas, félicitations c'est une jolie plume et un joli début de fiche ! cheers


Bon courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Louise ÂprechampsDomestique
Louise Âprechamps



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:51
J'ai étayé tout ça, c'est vrai qu'avec le recul l'histoire laissait un petit arrière goût impersonnel, j'ai essayé de garder le tout assez concis tout de même mais c'est déjà mieux je pense ! :)

Je pense aussi, pour l'instant, garder un maître pnj le temps de connaitre les joueurs et peut-être au fil de l'histoire passer auprès d'un autre maître, voire m'affranchir ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Marius ÂprechampsMilicien
Marius Âprechamps



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:52
Salut Louise et bienvenue sur le forum Content -Jacob avait raison, je suis en joie héhé !-

C'est super chouette que le personnage t'ai plu, elle a pris une direction intéressante et j'ai hâte de la voir évoluer en jeu sous ta jolie plume :)
Pour moi tout est bon et cohérent, hâte que tu sois validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:28
Hop me revoilà du coup !

J'ai hâte de voir cette aventure en famille prendre forme.... :cache

De mon côté du coup :

Identité :
-> Plutôt parler soit : de bourgeois de la Hanse, soit de noble de l'esplanade

Description physique :
-> RAS

Description psychologique :
-> RAS

Histoire :
-> " L'entrée au château était restreinte depuis le début des attaques de Fangeux," -> Non l'entrée n'est pas restreinte au contraire, c'est porte ouverte, l'unique fermeture des portes à lieu en septembre durant l'affaire de Sarosse. A la limite si tu veux garder ça, on peut l'empêcher de rentrer par des p'tits brigands des faubourgs, et là un garde intervient pour lui permettre de rentrer.

-> Le reste c'est tout bon !

Vraiment plus grand chose à modifier, bravo \o/

J'te laisse regarder ça et je prépare ta carrière :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Louise ÂprechampsDomestique
Louise Âprechamps



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:49
J'ai réctifié la mention bourgeois et j'ai supprimé le l'entrée compliquée en ville, je ne pense pas qu'il y ait besoin de complexifier l'entrée en ville de Louise, donc si ça te va, c'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:52
Me voilà, me voici ! Félicitations pour cette validation express ! :pompom :

❧ Je peux déjà t'offrir, t'offrir ta couleur jaune pipi.
Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences et TA carte. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublis pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.

Pense également à te recenser dans notre recensement : ici


Je ne peux que te souhaiter, un bon jeu parmi nous ! ! Super héros Puisses-tu retrouver ton père petite Louise (et lui casser les dents !! :ayaa: :ayaa: :ayaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louise Aprechamps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louise Aprechamps [Validée]   Louise Aprechamps [Validée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Aprechamps [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: