Marbrume


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Louise OchaisonErudite
Louise Ochaison



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:19
Bonjour, bonjour !

Je souhaiterais revenir afin, entre autre de récupérer toute ma production avec Louise. J'ai passé des périodes un peu compliquées et j'ai hâte de revenir dans le jeu... Vous pensez que c'est possible ?

Merci à vous et... Bonne année ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:23
Bonjour, bonjour Louise, cheers

Bonne année et meilleurs vœux !! gna3

Alors, oui aucun problème, juste pour nous savoir : tu souhaites revenir pour récupérer tes textes uniquement, ou tu souhaites revenir jouer avec nous ?

Dans la première option on te remettra ta couleur dans une durée définie pour te permettre de récupérer ce que tu souhaites, puis tu la reperdras par la suite. Nos colorés étant uniquement nos membres actifs (cela ne t'empêchera évidemment pas de faire coucou sur la cb ou de passer dire bonjour!)

Dans la seconde option, il faut juste nous dire si tu souhaites faire une actualisation de ta fiche ou pas ? Si oui, on te ressort ta fiche on te laisse faire l'actu et hop. Si non, on te remet ta couleur, on range l'ensemble et roule ma poule. Attention cependant, on demande un post RP par mois, afin de pouvoir partager tous ensemble la raison même de notre présence sur le forum le RP.

En attente de tes réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
Louise OchaisonErudite
Louise Ochaison



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:32
Hum ... Pour le moment, ça ne te dérange pas de simplement me donner temporairement les accès ? Je n'ai pas envie de m'engager sur des promesses que je ne vais pas pouvoir tenir. Il est donc plus sage de ma part de choisir la prudence et de me contenter du délais que tu me laisseras et je choisirai si je reprends le jeu ou non. Beaucoup de joueurs ayant abandonné, les projets que j'avais pour Louise, longtemps fantasmés risquent de ne jamais aboutir et expliquent mon manque de motivation avec ce personnage.

Ça ne t'embête pas si on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:03
Pas du tout, je te propose de te donner les accès déjà jusqu'à dimanche 12 janvier !

Cela te permet de voir un peu les nouveautés, de récupérer tout ce que tu souhaites tranquillement sur le forum.

Dimanche 12 tu redeviendras grise et si tu le souhaites tu pourras revenir parmi nous quand tu en auras envie, soit avec ce personnage, soit un autre en refaisant une demande :D

Ou alors, tu pourras juste passer faire coucou de temps en temps, ça nous fait toujours plaisir !

Je te fais ça de-suite !

Bonne lecture


Dernière édition par Sydonnie de Rivefière le Mar 7 Jan 2020 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise OchaisonErudite
Louise Ochaison



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:46
Un grand merciiii Sydonniiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Meser GlasobrinAssassin
Meser Glasobrin



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:12
Nom & prénom : Meser Glasobrin
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/Yyppaa/
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:27
Bonsoir, Bonsoir,

Un joli retour que voilà, je pense qu'il manquait un brin d'assassin !

Tu peux retrouver ta fiche juste ici,

Tu peux retrouver ta carrière

Je t'invite également à lire Le contenu de la MAJ de décembre 2019 ainsi que les dernières nouveautés comme ça tu es sur de n'avoir rien loupé !

Bon retour parmi nous ; Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 3161563044
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:01
Nom & prénom : Riparia Bucéphale
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

J'ai rattrapé mon retard sur les dizaines de nouveaux sujets que j'avais manqué, il semblerait que les regards vont se tourner vers le large et cela ne peut que me ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:34
Bonjour par là,

Un retour d'un milicien, que demander de plus !

Tu peux retrouver ta fiche juste ici,

Tu peux retrouver ta carrière & ton journal ici

Même si il semblerait que ton tour soit déjà fait, au cas où, je t'invite également à lire Le contenu de la MAJ de décembre 2019 ainsi que les dernières nouveautés comme ça tu es sur de n'avoir rien loupé !

Bon retour parmi nous ; Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 3161563044
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:29
Un grand merci Sydo, je vais tâcher de tenir fermement le rang sans m'emballer, le temps que ma Muse revienne.

'Aaaaaarde à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ArtoriusChevalier
Artorius



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:48
Bonjour !

Nom & prénom : Eadwin de Rivenoire.
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / [] Non

Je me suis tenu un peu au courant des dernières avancées, j'aimerais apporter quelques changements à Eadwin et le libérer du fantôme qu'est Traquemont ! J'ai ouïe dire qu'on supposait que la place forte était tombée, si je pouvais avoir davantage de précisions, ça me permettrait de rebondir dessus. J'ai toujours envie de jouer les chevaliers et je n'ai pas envie de repartir sur un nouveau personnage. De plus, ce choix scénaristique me permettra de reprendre en douceur et sans pression sur Marbrume.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:36
Bonsoir Eadwin, Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 3425896759

C'est un retour surprenant, positivement cependant, mais surprenant quand même. Je t'invite à te rapprocher de ta partenaire de jeu principale, ton ancienne partenaire de jeu principale Aelys De Beauval. C'est elle qui a pris en compte dans son histoire la chute de Traquemont, entraînant la disparition de Eadwin. Comme tu n'as jamais joué inrp ta possibilité de prise de pouvoir sur ce domaine, cela de ce fait pas forcément était pris en compte dans la chronologie générale du forum.

Tu peux retrouver ta fiche : Juste ici, afin de la retoucher, la reprendre tranquillement.

Cependant, attention, ton personnage ne peut pas repartir à zéro, il a été trop joué, avec des liens. Néanmoins, si tu souhaitais reprendre l'idée générale ainsi qu'une bonne partie de la fiche en changeant le nom et le prénom, afin de repartir sur un personnage sans lien. Nous ne nous y opposerons pas, notre objectif étant de facilité le retour de tout à chacun.

Une fois ta fiche terminée, corrigée, on remettra en place ta carrière ainsi que ton journal.

Attention néanmoins, nous demandons un post rp par mois, sans quoi le compte est archivée automatiquement chaque début de mois. Je t'invite également très fortement à faire une lecture du règlement, du contexte, de la chrono ainsi que du sujet de la dernière grosse maj juste ici

Bon retour parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Finn GallagherMercenaire
Finn Gallagher



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Arrêt pour une durée indéterminée du personnage   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:37
Bonjour, bonsoir o/

Alors, une bonne partie est dans le titre mais je me dois quand même d'apporter des précisions quant à ma demande. :)

Je joue le personnage de Finn Gallagher depuis Mai 2016, il a bien vécu et s'est énormément développé, il a fait un bon bout de chemin et est même devenu le Second de la Compagnie des Lames (coucou Capi !). L'inconvénient d'un perso joué aussi longtemps, c'est qu'il peut arriver que l'envie de cheminer à ses côtés s'essouffle, que l'on se retrouve davantage à le pousser qu'à se faire porter par lui, et qu'à force de voir des partenaires de RP aller et venir, on finit par perdre en motivation. Je pourrais persévérer avec le personnage, m'acharner malgré ce creux, mais ce serait je le sens une mauvaise chose et je risquerais de m'en dégoûter, alors que j'ai seulement besoin de faire une pause avec lui et ses aventures. :ange:

Je demande donc au Staff de bien vouloir mettre le compte de Finn Gallagher en arrêt pour une durée indéterminée, avec tout ce que cela implique de passage en gris et d'archivage/sauvegarde des fiches le concernant. Je ne sais pas quand je le reprendrais, mais probablement pas avant de longs mois, probablement même me connaissant pas loin d'une année, le temps que le monde de Marbrume me permette de voir ce que je veux en faire, au-delà du fait de prendre un jour la place du Capitaine à la tête de la Compagnie. :amour: 


Je tiens à remercier tous les partenaires de jeu qui ont interagit avec Finn, ce fut un réel plaisir que de RP avec vous, peu importait le contexte, car c'est aussi grâce à vous qu'il est devenu ce qu'il est actuellement (et qui fait que je l'aime tant). Top la


Je continue malgré tout de RP avec les trois autres comptes qu'il me reste, pas d'inquiétude à ce sujet, je suis toujours autant accroc à Marbrume.  Tchoutchou


Merci d'avance au Staff et à très bientôt pour de nouvelles aventures. Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:26
Bonsoir Finn (:

C'est fait ~

Bonne continuation avec tes autres têtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Irène de ValisComtesse & Modératrice
Irène de Valis



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:49
Nom & prénom : Irène de Valis
Souhaitez-vous faire des modifications ? Oui (mais elles sont déjà faîtes grâce à Sydo)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: