Marbrume


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 [Intrigue] Une rumeur persistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:19
L'intriguant de Cours déployait donc tous ses talents pour amadouer la servante qui se montrait fort réceptive jusqu'à l'inviter dans une chambre à l'étage de l'établissement. Victor ne montrait aucun signe de fébrilité, aucune hésitation, fort de ses aptitudes à charmer la gente féminine. Malgré tout, il avait couvert ses arrières dans l'éventualité qu'un événement impromptue ne vienne gripper les rouages de ses manigances. Fort de se savoir en sécurité, il se décida à prendre congé du chevalier Rochemont et rejoignit la chambre indiquée plus tôt par la serveuse. Prenant alors soin de renfermer la porte derrière lui, Rougelac fixa la jeune femme de son plus doucereux regard azur avant de la laisser s'exécuter à quelques pas et quelques répliques dont il connaissait fort bien leurs significations.

Se dirigeant lentement vers le lit, il laissa ses doigts flirter sur les draps, acquiescant sagement non sans relever quelques timides efforts de la part de l'employée pour lui accorder ce qui s'apparenterait à une ristourne. Lui offrant alors un sourire à la commissure de ses lèvres, il révéla une seconde pièce jusque là dissimulée dans la paume de ses mains.

- Soyez sans craintes, ne vous tourmentez pas sur le coût de cette gourmandise, je saurais l'évaluer à sa juste valeur.

Sur ces mots, il lança la pièce dans la direction de la donzelle, comme pour lui garantir par cette avance qu'il serait bon payeur pour ensuite lui indiquer d'un index la couche.

- Il est temps que je déguste cette friandise. Prenez vos aises.


S'il ne quittait pas ses braies, c'est que Victor mettait en place sa propre stratégie de conquête car il n'en oubliait pas le but de la manoeuvre.

- Pendant que vous dressez le couvert, racontez moi un peu votre quotidien. Cela permettra de ne laisser aucune place à quelques silences gênants. Je n'aurais jamais penser trouver si charmante femme dans un endroit aussi pauvre, je dois l'admettre...

La patience était une vertue et Rougelac devait dans un premier temps lever toutes craintes, tout doute avant d'interroger habilement la jeune femme qui cherchait à s'offrir à cet étranger.

- D'autres voyageurs ont pu récemment goûter à ce dessert si particulier, dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:49
Récit de Jasmine :

Cet homme semble toujours si sûr de lui, même quand il sort une pièce, il n’est pas vulgaire, mais à une certaine stature. Elle récupère bien sûr l’objet au vol et se dépêche de la mettre en sécurité dans une des poches de sa robe. Elle suit ensuite ces instructions et enlève son gilet, ne portant plus que sa simple robe, puis elle s’assied à son tour sur le lit, très proche de son client et lui demande d’une voix douce :

Vous me trouvez vraiment charmante ?


Question purement théorique, car elle sait très bien qu’elle est très belle, mais il est toujours agréable de se l’entendre dire par un homme aussi charismatique, même si elle sait très bien qu'une fois entrer dans la vieillesse, tout ceci sera terminé. Elle commence ensuite par jouer un peu en lui mordillant le lobe de l’oreille, ayant envie de prendre son pied, mais il lui pose une question à laquelle elle ne s’attendait pas et elle lui répond avec un petit rire :

Seriez-vous jaloux ? J’ai en effet mon petit succès, mais les voyageurs sont plutôt là pour voir ma mère et n’ont guère le temps de penser à la bagatelle. Je n’ai que des habitués, mais là, vous m’avez donné envie de vous offrir mon dessert.

Sa tête descend ensuite beaucoup plus bas, jusqu’à jambes de Victor et elle indique :

Vous êtes sûr de ne pas vouloir enlever vos braies, j’ai hâte de vous faire gouter votre première cuillère.

Récit de Desmond :

Repus, je suis complètement repu après avoir mangé les deux plats et je ferai volontiers une petite sieste après cet opulent repas. Je suis sûr que mon allié n’aura pas besoin de moi et que je vais passer l’heure suivante à lutter contre le sommeil. Mais au lieu de cela deux hommes habillés comme des mercenaires passent le pas de la porte et vont directement au comptoir.

Je peux voir clairement qu’ils menacent l’hôtelier et que ce dernier leur indique la chambre où se trouve le comte ! Je ne sais pas s’ils sont là pour lui ou la jeune femme, mais je ne peux prendre de risque et prenant mon épée toujours dans son fourreau, je monte les marches sans courir, comme si j’étais un simple client de l’auberge, ne voulant pas les alerter.

Arrivé devant la porte, je frappe rapidement avant d’entrer, ne voulant pas perdre de temps. Je juge rapidement la situation, ne faisant aucun commentaire sur ce que je vois et j’indique rapidement :

Deux hommes sont à votre recherche, ils sont armés et n’ont pas l’air commode. Il y a un autre moyen de sortir d’ici ?

Je ne propose pas de combattre car le comte ne porte pas d’armure et il y a un trop grand risque qu’il se prenne un mauvais coup en pleine bagarre. Je dois avant tout le préserver du danger, comme il me l’a demandé lors de notre première rencontre. Il m’a fait confiance, m’offrant de l’argent, un toit et la possibilité de récupérer mon statut et je vais continuer à lui prouver qu’il n’a pas à faire à un ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:45
La donzelle avait la langue bien pendue et il transpirait d'évidence qu'elle savait manier langue et gorge de bien des manières. Mais pour Victor, même si d'ordinaire, lier l'utile à l'agréable n'était pas pour lui déplaire, le mondain n'avait pour unique objectif que de décrocher quelques aveux à la serveuse. Un premier élément d'ailleurs ne passa pas dans l'oreille d'un sourd lorsque la donzelle évoqua sa mère. Une gymnastique rapide des neurones du Comte lui permettait donc d'établir une piste plus prometteuse que cette vendeuse de plaisir charnel sur le "pouce" et en "extra". L'ascendante de la serveuse était donc prisée des voyageurs et de fait, elle pouvait être aux premières loges pour toute sorte de ragots fondés ou non. Sa route avait-elle alors croisé celle du mystérieux individu ayant propagé la rumeur de l'existence d'un héritier légitime au trône du Duché du Morguestanc devenu Royaume au printemps ?

Il fallait s'engouffrer sur cette piste fraîche sans pour autant éveiller la moindre de ces intentions à la jeune femme à présent à genou devant lui et qui réclamait de lui qu'il se dévêtisse pour son encart. Décidé finalement à faire une petite concession à la serveuse, il se présenta sur le point de retirer son pantalon lorsqu'il se révisa dans sa démarche au son du poing de Desmond frappant sur la porte avant de le voir apparaître. Victor reprit derechef sa prestance avant de prendre la mesure des mots de son allié. Dès lors, il croisa le regard de la servante aux appétits lubrique qui devait répondre promptement à son homme de main et trouver un échappatoire à ces deux hommes armées qui n'allaient pas perdre de temps à gagner la chambre.

- Je... heuu... Oui, nous avons une porte dérobée en cas de problème, je...

Victor la redressa par l'avant bras, la jeune femme encore sous le coup de la surprise.

- Prenez ce qui vous sera nécessaire et filons. Je ne sais pas si ces gens vous recherche vous ou moi mais ne trainons pas ici. Il serait même judicieux de retrouver votre mère, par mesure de précaution.

La jeune femme les guida alors au fond de la pièce, dévoilant un porte parfaitement invisible où le trio s'y engouffra, laissant malheureusement la porte entre ouverte. Une course poursuite risquait de se lancer et Rougelac espérait que la jeune femme les aide à se sortir de cette mauvaise passe mais rien n'était moins sur si ces deux mercenaires étaient déterminé à rattraper le trio hors de l'établissement surtout au cœur même du Labourg qu'on savait mal famé. Durant leur fuite, Victor se permit quelques mots à l'adresse de la "Muraille".

- Gardons en tête l'objectif premier. Se sortir de ce guêpier sans émulsion de sang. Puis à voix basse. Je tiens une piste en la personne de la mère de cette jeune femme apparemment bien coutumières des voyageurs de passage.

Durant cette calvacade dans les ruelles mal famées, le mondain se demandait s'il avait était suivi jusqu'à établissement et qu'un noble désirait lui nuire ou si ces deux mercenaires n'étaient tout simplement qu'à la recherche de la même réponse à cette énigmatique rumeur faisant trembler l'Esplanade.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:31
Je suis soulagé quand la serveuse indique qu’il existe une porte dérobée et comme Victor a décidé de prendre littéralement les choses en main, je les suis en passant par cette issue secrète. Une fois dehors, le comte m’indique qu’il ne souhaite pas que je combatte contre nos poursuivants, ce qui est dommage, mais je comprends ses raisons et je hoche la tête pour bien montrer que j’ai compris. J’apprends également que nous nous rapprochons du but.

Toujours guidé par la jeune femme qui nous indique que sa mère est partie au marché, nous arrivons sur une grande place ou des marchandises s’étalent un peu partout, ce sont surtout des produits de première nécessité avec un peu de viande, rien à voir avec les camelots beaucoup plus recherchés de l’Esplanade, ce qui n’est guère étonné, les Faubourgs ont toujours été pauvre.

Après quelques minutes de recherche, nous trouvons une femme que je reconnais immédiatement, elle a la même beauté que sa fille et ses rondeurs feraient bander même un fangeux ! Mais je n’ai guère le temps le temps de la dévorer des yeux qu’elle est prise à parti par la serveuse :

Je t’avais maman, d’arrêter d’aider les étrangers, maintenant je suis poursuivie et si ces deux hommes ne m’avaient pas averti, je serais morte à l’heure qu’il est !

Et comme font les femmes d’habitude en situation de stress, elle se met à fondre en larme, ce qui m’insupporte au plus haut point, car je ne l’ai même pas touché ! Sa mère semble sincèrement chagrinée par ce qui est arrivé à sa fille et elle commence par nous parler :

Je vous remercie pour votre aide, mais ce n’est pas le bon endroit pour parler de cela, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais pouvez-vous juste nous accompagner chez nous ? Une fois là-bas, nous serons en sécurité.

Je comprends ce qu’elle veut dire en voyant les passants nous regarder étrangement, c’est vrai que nous formons un groupe assez hétéroclite et qu’il vaut mieux rester discret. Je hoche donc la tête et elles nous emmènent vers une maison non loin, plutôt en bon état, enfin pour les faubourgs et dès que j’entre je vois tout de suite de quel genre de protection elles parlaient avec un énorme dogue noir qui vient nous renifler d’un air méfiant.

Heureusement, pour nous, le chien est vite calmé par ses maitresses et nous laissent passer sans dommage. Une fois à l’intérieur, la mère nous regarde et nous demande :

Savez-vous qui sont les brutes qui en voulaient à ma fille ?

Je laisse Victor répondre à cette question, préférant me positionner près de la fenêtre, tout en surveillant ce qui se passe dans la pièce. Je crains que les deux mercenaires ne nous aient suivis jusqu’ici, car nous n’avons pas été particulièrement discret et comme cette maison ne comporte qu’une seule issue, nous serons comme pris au piège en cas d’intrusion, à moins bien sûr qu’il y a, à nouveau une porte dérobée, nos deux hôtes semblant particulièrement prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:57
Une succession de concours de circonstances semblait accélérer l'enquête des deux sangs bleu au cœur même des Faubourg. La serveuse aux petits extra n'était donc pas au centre des intérêts du Comte de Rougelac mais bien sa mère et finalement le trio rejoignit cette dernière dans un marché des denrées de premières nécessité. Une aubaine pour Victor qui n'avait eu besoin de risquer d'attraper quelques maladies sexuellement transmissible pour être amené vers la piste sérieuse que la serveuse avait bien malgré elle offert à ces deux clients d'un soir.

Bien entendu, il fallait dans cette nouvelle équation ne pas oublier un facteur perturbateur et menaçant, ces deux hommes armés à leur poursuite et Victor se garda bien d'émettre le moindre doute quand aux intentions de ces deux mercenaires de vouloir s'en prendre à la serveuse. Aucune preuve ne pouvait jusqu'alors confirmer que l'objectifs des deux poursuivants était de mettre la main sur la fille, la mère, voir même sur le Comte de Rougelac en personne.

Gardant le silence devant cette constatation et devant le chagrin qui semblait envahir la plus jeune des deux femmes, le mondain en déguisement de badaud ne rechigna pas à suivre promptement mère et fille afin de rejoindre les pénates de ces dernières. Là, un molosse à la mâchoire impressionnante les attendait, un gage certain que la maison serait protéger d'une menace extérieure, mais un bref coup d'œil du Comte à l'endroit de son allié le rassura lorsqu'il l'aperçu en train de surveiller la rue par l'encadré de la fenêtre.

Face aux interrogations de la plus âgée mais non moins encore fort charmante représentante du bas peuple, Victor joua la carte du bluff afin de faire avancer son intrigue et celle de Ser Desmond de Rochemont. Prenant une mine inquiète, se frottant pensivement son menton poilu, il regarda la serveuse avant de rapidement appuyer son attention sur sa cible.

- Pendant que nous quittions l'établissement, mon ami ici présent m'indiquait que ces hommes n'en étaient pas après votre fille mais sa mère... Seulement, pour remonter à vous, il leur fallait mettre la main sur elle. Je n'ai aucun autre information à vous communiquer. C'est que... les évènements se sont passer très rapidement, vous comprenez. Auriez-vous quelques ennemis ou... certaines choses que vous auriez entendu pourraient-elles s'en trouver compromettantes ? Ces deux hommes à votre poursuite risque tôt ou tard de nous, de vous retrouver.

jet de dé pour savoir si la mère croit au mensonges de Victor

Info rp:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:33
Encore une fois, Victor raconte ce qui lui passe par la tête et je vois les deux jeunes femmes qui nous font face, tout gober, la bouche grande ouverte. Je suis sûr que s’il leur annonçait qu’il fallait qu’elles soient entièrement nues pour être sauvées, elles se déshabilleraient immédiatement. La fille d’ailleurs pressent sa mère de tout nous raconter en lui disant :

Tu vois ? C’est bien ce que je craignais !

Oui, je sais, mais il a dit que c’était le fils de l’ancien Roi, je ne pouvais pas le laisser dans la panade.

Et maintenant, tu te rends compte des risques que tu nous as fait prendre, si papa avait été là, il t’en aurait empêché !

C'est justement pour lui que je l'ai fait !

Je sens une nouvelle tragédie familiale et j’arrête d’écouter, car elles se lancent des noms d’oiseux à la figue avant de se mettre à chialer en se tombant dans leurs bras, situation typiquement féminine. Au bout de quelques minutes, j’en ai assez et je m’approche d’elles, leur disant d’une voix que j’espère bienveillante, même si ce n’est pas vraiment mon style :

Le mieux serait de tout nous raconter depuis le début.

La chef de la maisonnée acquiesce en hochant la tête et elle commence à nous dire :

Un homme est venu me voir, il a dit être le fils de l’ancien Roi et quand il a enlevé sa capuche, j’ai tout de suite vu la ressemblance. Il m’a expliqué avoir vécu pendant des années dans un refuge avec des soldats royaux à quelques jours de marche de Marbrume, mais qu’à la suite d’une attaque de Fangeux, il avait dû quitter seul son repaire pour venir ici.

Elle s’arrête un instant pour nous jauger, mais surement mise en confiance par la prestance du comte, elle continu :

Il faut dire que je connais des partisans de l’ancien Roi, mon mari en faisait partie. J’ai graissé la patte de quelques miliciens de la Grande Porte pour qu’il le laisse passer. Il est donc aller voir mes contacts, mais je n’en sais pas plus, leur adresse est aux dix chemins des pendus au Labour.

Je connais très bien cette rue, elle est située juste à côté de la boutique « au bon compère » où m’avait envoyé Mathilde, l’ancienne servante de la maisonnée Rougelac, c’est donc ainsi que la rumeur c’est répandu ! Les pièces du puzzle se mettent toutes en place les unes après les autres et je ne peux m’empêcher d’être plutôt fier de moi. Mais la mère a encore une dernière requête et je la vois se mettre à genoux devant Victor, tout en le suppliant :

Je vous en prie, je vous ai tout dit, sauvez-nous !

Je ne sais pas s’il va perdre son temps à leur venir en aide ou s’il va les abandonner, de toute façon dans tous les cas, je le suivrais. J’espère qu’il choisira la deuxième solution, j’ai bien envie de me battre et de les culbuter, parfois il faut savoir mélanger le travail au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:11
Voilà que la mère causait. Le bluff du Comte avait était d'une efficacité effroyable, mais après tout, fallait-il s'attendre à ce qu'une femme de peu d'esprit puisse ne pas trouver le Comte de Rougelac crédible !? Adressant un discret sourire satisfait à son acolyte, Rougelac mesura chaque parole et faisait même mine de se trouver compatissant face à cette scène où les deux femmes se tombaient dans les bras en pleure. Tout cet aspect là de l'affaire ne lui procurait aucune émotion, seul comptait l'aboutissement de ces efforts et des risques qu'il encourait personnel en quittant le confort et la sécurité de l'Esplanade.

La rumeur faisant donc bien état d'un homme qui venait de rejoindre la capitale et qui donc avait profité d'ancien soutiens des partisans contre le Roi actuel pour trouver refuge à Marbrume sans que les autorités, donc la milice ne se mettent à ces trousses. Soit le type était bien se qu'il prétendait être, soit il était paranoïaque et quelque peu dérangé. En tout cas, leur enquête progressait, même si Victor n'écartait pas d'autre piste tant qu'il n'aurait mit la main sur cet individu fauteur de trouble dans els plus hautes instances.

- ... dix chemins des pendus au Labour. Hmmm...

Enregistrant mentalement l'adresse, le mondain était sur le point de se retourner pour peut être prendre la direction de la porte lorsque la mère de la servante se mit à genou devant lui pour le supplier de les sauver, elle et sa fille. Il se racla la gorge pensif, jetant un œil au chien qui pour l'heure n'était pas une menace mais pouvait le devenir. Au moindre geste agressif et il pourrait attaquer Victor, alors il fallait opérer avec calme et patience.

- Evidemment que nous allons vous aider. Nous pouvons vous conduire dans un endroit sure... malheureusement, je crains que votre chien ne puisse vous accompagner. Sa présence se fera remarqué, ceci n'est malheureusement pas négociable.

Il tourna les talons pour se porter à la rencontre de Desmond et faussement prendre la pause comme pour vérifier que les deux mercenaires n'étaient pas encore sur leur trace. A cet instant et pendant que els deux femmes se concertaient, il glissa un bref murmure à l'oreille de Ser Rochemont.

- "Au Bon compère" semble abandonné. Menons les dans cet endroit... après quoi il faudra les éliminer. Il est toujours important, que dis-je, essentiel de ne laisser aucune trace, aucun indice pouvant permettre à qui que ce soit de remonter jusqu'à nous, dans ce genre d'enquête et surtout devant de tels aveux.
état de la poursuite des mercenaires

info suite à jet a écrit:

Aucune menace ne semble planer sur la maison. Les mercenaires n'ont pas encore retrouver leur piste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:40
Victor répond favorablement à la demande de la mère, et je suis assez étonné par sa mansuétude, mais un quelque chose me tracasse, lorsqu’il indique que leur chien ne peut pas les accompagner, je soupçonne une anguille sous roche et j’en ai la confirmation quand il me murmure à l’oreille que je devrais les éliminer.

Je lui souris en hochant la tête pour marquer mon approbation, bien sûr, avant de les exécuter, je compte bien m’amuser avec elles avant, c’est la moindre des choses. Surtout que l’endroit étant abandonné, cela peut durer plusieurs jours, après tout, rien ne presse. Je suis interrompu dans mes agréables réflexions par la mère qui nous indique :

C’est d’accord, nous n’avons pas le choix, je vais prendre toutes nos économies, et ne vous en faites, vous n’aurez pas à faire à des ingrates.

Je souris devant ces paroles, car je suis sûr que ce sera bien le cas, et en plus, je vais accumuler un petit pécule ! La vie est quand même bien faite. Mais le plus dur reste à faire, rejoindre notre destination, heureusement les deux hommes ne semblent pas nous avoir retrouvé et je les vois prendre leurs maigres biens dans deux sacs qu’elles mettent sur leurs épaules avant de nous dire :

Nous sommes prêtes !

Je hoche la tête, mais ne propose pas de les aider, car je veux rester libre de mes mouvements, en cas d’attaque, mon but premier étant toujours de protéger Victor. En sortant nous sommes de nouveau reniflées par le chien et une pensé me viens à l’esprit, cet animal va bientôt se retrouver sans maître ! Ce serait criminel de laisser cette pauvre bête mourir de faim et je ce serait une bonne idée de pouvoir la ramener au manoir, mais pour cela, elle doit me faire confiance, c’est pourquoi je demande à la fille :

Comment s’appelle-t-il ?

Elle me corrige en souriant :

Elle, c’est une femelle et son nom est Bijoux.

Aussitôt je la vois remuer la queue, et je lui secoue affectueusement la tête, lui faisant bien sentir mon odeur pour qu’elle me reconnaisse. Rassuré par le fait que je pourrais venir la chercher sans qu’elle m’attaque, nous partons rapidement vers les portes de la cité. Nous passons sans encombre la garde, plus occupé à jouer aux dés qu’à surveiller qui rentre et sort et au bout d’une longue marche, nous arrivons devant l’établissement abandonné. Je peux ainsi dire aux deux femmes, qui ignorent à cet instant que ce lieu sera leur dernière demeure :

Allez-vous cachez à l’intérieur, si ma mémoire est bonne, il y a une cave où vous serez en sécurité.

Je retiens à grande peine un sourire carnassier et une fois que je me suis assuré qu’elles sont bien dans le refuge et ne peuvent ni nous voir, ni nous entendre, je me tourne vers Victor pour lui dire :

Je m’en occuperai ce soir, conformément à vos instructions. Voulez passer dès maintenant au repaire qu’elles nous ont désignés ?

Quelle que soit sa décision, je le suivrais, nous sommes maintenant près du but et je sens que les prochaines heures vont être très palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:38

La servante tout comme sa mère se montrait d'une extrême docilité et surtout d'une stupidité à toute épreuve, mordant à l'hameçon sans n'exprimer aucune réticence, comme si leur confiance en Victor et Desmond était sans faille alors même qu'il ne se connaissait que depuis au plus une heure. Du pain béni pour Rougelac qui ainsi n'avait pas à augmenter le facteur risque en devant résoudre le litige de leur existences derechef.

Le Comte de Rougelac prenait cette affaire très au sérieux et de par son implication, il prônait par dessus tout la prudence et se voulait être méthodique dans la moindre de ces entreprises. Les deux femmes avaient participé à l'avancée de leur enquête et maintenant que les deux sang bleu possédaient une adresse pour poursuivre leurs investigations, ces dernières ne leur étaient plus d'aucune utilité. Pire, elles étaient devenues, aux yeux du mondain, des éléments gênants qui pouvait lui nuire.

Dès lors que Desmond invita les deux femmes à se réfugier dans la cave de l'établissement abandonné, Victor entreprit de plonger une main dans le revers de sa tunique, récupérant une pair de gants en cuir qu'il lissa presque avec sensualité. Ce n'est qu'après l'intervention de son homme de main que le Comte sortie de sa bulle quelque peu déroutant, redressant le menton tout en laissant lentement la peau de ses mains se revêtir du cuir obsidienne.

- Le problème mon ami, est que si nous ne réglons pas ce petit désagrément séance tenante, nous laissons une possibilité à quiconque de nous atteindre dans l'éventualité qu'elles aient disparut à notre retour... Faisons donc en sorte que le risque soit nul ? Après tout, rien ne presse, nous avons une adresse, une piste à exploiter, cela peut attendre.

Un calme presque malsain semblait animer le sang-bleu en cet instant. A vrai dire cela faisait fort longtemps qu'il ne s'était plus essayer à quelques sombres et macabres pratiques. Et les gants qu'ils portaient alors n'étaient pas un élément anodin, cela faisait parti d'un rituel longtemps laisser au placard lorsque sa vie avait prit une direction moins tumultueuse. L'adrénaline du meurtre lui manquait sans doute et semblait ressurgir en cet instant alors même que Victor jouissait d'un sang-froid à toute épreuve.

Mit à part si Ser Desmond pouvait le convaincre de laisser à plus tard cette basse besoin, le Comte de Rougelac s'engouffrerait par l'accès menant à la cave en compagnie de son acolyte. Dans le cas contraire, le duo prendrait la direction du "dix chemins des pendus au Labour" afin de poursuivre leur enquête en espérant ne pas tomber sur les deux mercenaires dont le mystère de leur poursuite restait encore entier.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 21:25
Victor me surprend en mettant ses gants, car je sais très bien ce que cela signifie, des personnes vont mourir ce soir. Ces paroles ne laissent aucune place aux doutes et je lui dis avec un grand sourire :

Il en sera fait selon vos désirs. Je voulais juste m’amuser quelques jours avec chacune d’entre elle mais je ferai en sorte, que chaque moment passé soit inoubliable.

J’essaye de voir si je n’ai rien oublié et j'ai bien fait car je me souviens d’une chose qui me tient à cœur et je lui indique :

Avec votre permission, j’aimerais beaucoup récupérer leur chienne dans quelques jours, on ne peut pas laisser un animal aussi magnifique mourir de faim.

Je suis obligé de demander l’accord au comte, car c’est à lui qu’appartient le manoir où je vis et je ne peux donc ramener un animal de cette taille sans qu’il soit au courant. J’espère vraiment qu’il n’y verra pas d’inconvénient, j’ai toujours eu des chiens de guerre et même s’ils mourraient assez vite, j’aime beaucoup en avoir un à proximité qui m’accueillera quand je rentrerai le soir.

J’attends donc sa réponse, puis, je le suis dans l’ancienne boutique, nous descendons l’escalier menant à la cave, et je prends bien soin de refermer derrière nous, allons même jusqu’à mettre mon épée à deux mains en travers, m’assurant ainsi que personne ne puisse venir de l’extérieur, car j’aime bien garder mon intimité.

A peine avons-nous descendu l’escalier que les femmes se relèvent des vieilles chaises où elles s’étaient assises et nous demande :

Avez-vous oublié de nous demander quelque chose ?


De toute évidence, elles ont toujours confiance en nous et je me retrouve encore une fois subjugué par leurs beautés, c’est vraiment dommage de tuer deux si beaux petits lots, mais comme on dit, quand faut y aller, faut y aller et prenant un vieux drap qui trainait, je commence à le découper à manis nues pour en faire des lanières devant les deux membres du sexe faible ne comprenant pas vraiment le pourquoi ni de notre venu, ni de mon comportement.

Une fois que j’en ai suffisamment, je prends la mère par le bras qui ne peut résister à ma force et je lui attache promptement les mains et les pieds, la laissant au sol. Je vois la fille courir au fond de la pièce, mais la cave n’est pas bien grande et je la rattrape facilement avant de lui faire subir le même sort que sa pauvre maman.

Je vois dans leurs yeux beaucoup de frayeur et elles me demandent :

Pourquoi nous faites ça ? Nous vous avons tout dit !


Je leur dis d’un ton sans réplique :

La ferme ou je vous bâillonnent !

Je m’adresse ensuite au Rougelac :

Par laquelle vous voulez commencer ? J’avoue avoir une légère préférence pour la mère.

C’est vrai que la fille est sans doute plus douce, mais la mère a des « arguments » plus imposant et j’ai toujours aimé ce genre de chose. Toutefois, je reste au service du comte et je respecterai son choix, je ne suis pas un goujat qui ignore les règles de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 7:24
Le chevalier Rochemont semble obéir au doigt et à l'oeil du Comte sans émettre la moindre protestation. Cet homme ne peut qu'inspire respect et considération, restant à sa place, comme l'exigeait les conditions de leur alliance. Victor en était satisfait, même si son acolyte était désireux de profiter de la bonne chair de leur victime avant leur exécution. Le mondain acquiesça tout en se préparant mentalement à ce funeste événement à venir. Mais avant qu'il ne franchisse la porte menant à la cave, le quadragénaire se retourna pour aviser le colosse qui venait de formuler une ultime requête.

- Cela n'est pas prudent mais je vous accorde cette faveur. Bien entendu, son accès au Manoir sera limité, tant que vous y résidez.

Cette apparté achevé, le duo s'engouffra alors dans la pièce où venait provisoirement d'élire domicile les deux femmes. Silencieux, Rougelac stationna alors dans un coin de la cave, observant son acolyte préparer des miens de fortune à l'aide d'un vieux drap. C'est alors que la naïveté des deux captives prit enfin fin, comprenant, dès lors que Desmond se saisie de la plus âgée, que leur sort n'était pas si heureux en ce lieu.

Fixant la scène non sans ajuster ses gants en entrelacant ses doigts pour que le cuir épouse a la perfection ses mains, Rougelac semblait satisfait de voir à l'oeuvre son sbir qui venait tour à tour de neutraliser les deux femmes à meme le sol. Dès lors, le colosse qu'on prénommait "la Muraille" se retourna vers son employeur afin de lui laisser le choix de sa victime non sans lui glisser sa préférence pour la plus âgée.

Alors que les deux femmes gisaient au sol, entravées, le Comte s'approcha d'elles sans pour l'heure repondre à son homme de main. Il s'accroupit pour ainsi retenir la totale attention des deux captives avant de s'éclairer la voix. Il saisit alors les deux têtes par leur chevelure, avec une saissante douceur.

- Vous avez le droit de savoir, j'en conviens. Voyez-vous, nous étions justement à la recherche de cet individu qui semble diffuser une rumeur qui portent des accusations grave sur la légitimité de notre Roi actuel. Par vos aveux, il me semble évident que votre complicité ne fait aucun doute. Mais au-delà de ça, ce qui me dérange n'est autre que le risque encouru à vous laisser libre, qui pourrait entacher ma réputation.


Il prit une courte pause pour laisser les deux malheureuses chercher à comprendre les éléments de langages de leur geôlier.

- Mon visage ne vous dis peut-être rien, mais il s'avère certain qu'un jour il le saura et je dois me prémunir de toute menace, chantage ou que suis-je à mon endroit, moi, le Comte de Rougelac. Je pourrais vous accorder la vie, faire de vous mes oiseaux au cœur du Labourg... mais cette perspective est fort risqué, surtout lorsqu'on sait que deux mercenaires sont potentiellement a vos trousses. Vous faire disparaître est un choix plus raisonnable, moins dangereux.

Il acquiesça pour lui-même avant de relâcher les tignasse des deux femmes pour ensuite du bout de ses doigts de cuir caresser tendrement leurs joues.

- Quel gâchi de si ravissants minois, mais... vous avez la langue bien trop pendues, n'ai-je pas raison Desmond ?

Il reporta un bref instant son attention sur son acolyte avant de se redresser et reculer de quelques pas pour venir récupérer dans l'autre revers de sa tunique une pipe à herbe hein qu'une bague à tabac. Le mondain prit méticuleusement le temps d'allumer l'objet conscient que dans cet interstice de temps les deux femmes allaient certainement protester et chercher à sauver leur peau.

- Les deux sont à vous mon ami, je ne m'occuperais que de finaliser cette péripétie avec notre serveuse fort généreuse dans ces précédentes attentions à mon égare. Hélas le dessert lui laissera certainement un goût... amer.

Tout ceci restait bien entendu conditionné aux réactions des deux captives ainsi qu'à celle de Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:48
À mon grand soulagement le comte accepte que je puisse garder le chien que j’avais remarqué plus tôt dans la journée et je souris à sa remarque comme quoi ce n’est pas prudent, car si je ne faisais que des choses prudentes, je ne serais pas là, aujourd’hui.

Une fois que j’ai attaché les deux femmes, Victor commence à leur expliquer pourquoi elles doivent mourir et elles nous regardent complètement terrifiées. Je dois dire que c’est classe de faire les choses ainsi, même si d’un point de vue pratique, c’est complètement inutile. Lorsqu’il me demande s’il a raison, je ne peux que lui répondre :

Vous avez raison patron.

Mon employeur se recule ensuite et commence à préparer sa pipe à herbe, alors que la mère de la jeune fille commence à supplier :

Je vous en prie, faites ce que vous voulez de moi, mais ne toucher pas ma fille ! Je…

Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:36


Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:27
J’ai à peine terminé de m’amuser avec les jeunes femmes que Victor les étrangle l’une après l’autre, la plus jeune de nos victimes récoltant même un coup de pied de sa part dans sa vaine tentative de fuite. Une fois terminé, il range son petit matériel du parfais meurtrier et m’indique que je dois faire disparaitre les corps en les brûlant. Je hoche la tête car j’avais eu la même idée et je fais un petit bucher avec tout ce qui me tombe sur la main.

Bien sûr je prends également leurs bourses qui sont assez lourde, ce qui est une bonne nouvelle, ce genre d’opération c’est vraiment mêlé l’utile à l’agréable et je les vide dans la mienne. Je mets le feu grâce aux cendres de la pipe et mon propre briquet en amadou, le bois bien sec prenant rapidement et je sors rapidement, récupérant mon épée à deux mains au passage.

Je referme ensuite la trappe, je sais que le feu aura plus de mal à se propager et qu’il va s’éteindre au bout d’un moment. C’est le but, les deux cadavres seront méconnaissables et je ne souhaite pas que le feu prenne dans tout Marbrume, je ne suis pas une mauvaise personne qui va infliger à notre cité déjà bien éprouvé les dangers d’un incendie.

Je peux ainsi rejoindre Victor à l’extérieur et je l’informe :

Tout a été fait selon vos instructions, personne ne pourra jamais les reconnaitre.

Je souris, car j’ai passé un excellent moment, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas autant amusé et je dis à mon employeur :

Sur la route pour aller à notre prochaine destination, il y a un vendeur de rue qui propose d’excellente brochette de viande.


Je lui souris ensuite, avant d’enchainer :

Je vous avouerais que tout ceci m’a donné grande faim !


Mon ventre gargouille à ce moment précis, pour confirmer mes paroles et c’est donc avec le sourire aux lèvres que j’ouvre la marche, m’arrêtant comme prévu chez le marchand, proposant même au Rougelac :

Vous en voulez ? Je vous invite.


Je paye grâce à l’argent que j’ai ramassé plus tôt, et nous pouvons reprendre la route. Nous arrivons rapidement à destination, le numéro dix, chemin des pendus au Labour. J’ai encore les brochettes à la main et c’est donc tout en continuant à les manger que je détaille la haute bâtisse qui nous fais face. C’est vraiment une belle maisonnée et il y a même un garde à l’extérieur, signe que le bâtiment est toujours habité.

Sa livrée indique clairement son métier de mercenaire, il doit y avoir quelques gros bourgeois à l’intérieur, ou alors des nobles trop pauvres pour avoir des gens à leurs services. Dans tous les cas c’est maintenant au tour de mon allié de jouer, à moins qu’il souhaite que j’utilise la mienne forte, c’est pourquoi je lui pose la question :

Je défonce la porte où vous souhaitez faire à votre façon ?


De toute façon, les deux me vont, après ce repas, je me sens en très grande forme, cette journée est pour le moment, parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:50
Victor pouvait compter sur l'efficacité et le professionnalisme de son homme de main qui ne tarda pas à le rejoindre à l'étage après avoir fait disparaître toute trace de leur funeste larcin. Les deux femmes, paix à leur âme, ne pourrait ainsi leur causer le moindre tord et cette épine retiré du pied, les deux sang-bleu quittèrent l'établissement abandonné pour rallier leur prochaine destination. Mais c'était sans compter la gloutonnerie du chevalier Rochemont qui semblait avoir un besoin primaire à assouvir. Le troussage des deux femmes lui avait semble-t-il ouvert l'appétit et Victor ne vit aucune objection à ce que l'estomac de Desmond ne soit rassasié par quelques brochettes de viandes. Après, on travaillait bien mieux le vendre plein que vide ?

C'était peut-être cocasse de prime abord, mais Rougelac souhaitait que son homme d'arme aborde cette nouvelle destination en pleine possession de ces moyens. Si le mondain déclina la proposition, il laissa toute la latitude au chevalier se rassasier sur trajet jusqu'au numéro dix du chemin des pendus au Labour. Arrivé à destination, le duo analyse l'extérieur des lieux où un mercenaire semble faire le guet. Sans attendre, Desmond sollicite son associé pour connaître la marche à suivre. Pensif, Victor se frotta le menton comme il en avait l'habitude avant de finalement prendre sa décision sur le mode opératoire.

- Cette fois-ci, nous utiliserons votre méthode. Toutefois, essayez de faire le moins de victime possible si cela nous est offert.

Il avisa du coin de l'oeil le mercenaire qui à leur approche semblait quitter son poste pour venir à leur rencontre, la main sur la garde de son épée.




- Hey vous là ! Y a rien à voir ici ! A moins qu'vous ayez rendez-vous !

L'individu semblait prudent et gardait une distance de sécurité non sans attarder son attention sur l'immense silhouette du chevalier Desmond qui el laissait bien dubitatif. Le mercenaire n'était pas tout jeune et son regard perçant indiquait qu'il était chevronné. Au moindre geste brusque de Desmond, nul doute qu'il tirerait le fer de son fourreau. Comment Ser Rochemont allait donc pouvoir aborder ce personnage qui leur barrait la route vers la porte d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une rumeur persistance   [Intrigue] Une rumeur persistance - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Une rumeur persistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - L'Esplanade ⚜ :: Quartier noble :: Résidences de la noblesse :: Manoir Rougelac-
Sauter vers: