Marbrume


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptySam 7 Nov 2020 - 17:22
Je balaye d’un geste l’offre de Rosen de me rembourser, ce n’est pas moi qui paye, mais Victor de Rougelac, car c’est à sa demande que je joue la nourrice pour la noble. La nourriture ne semble pas lui plaire non plus, comme tout ce que je lui ai proposer jusque-là, c’est donc habituel et pour une fois, cela me profite car je fini sa soupe en deux gorgées.

Sa réponse sur notre temps d’arrêt ici me convient tout à fait, nous allons pouvoir poursuivre rapidement notre route sans rester trop longtemps ce trou du cul du monde, au milieu des pires bouseux qu’il soit. Comme la femme d’Hector est d’accord pour faire une sieste également, je n’ai pas à m’inquiéter pour sa sécurité, même si je ne comprends en quoi la reconnaitre serait un problème, on n’est pas sur l’Esplanade ici et les paysans du coin devraient lui manifester la déférence liée à son nouveau rang.

Nous nous levons donc pour que je puisse demander deux chambres ou une chambre unique avec deux lits peut m’importe quand un des habitants du coin l’apostrophe de manière fort familière. Mais avant que je puisse intervenir la jeune femme intervient avec sa verve habituelle que je connais désormais fort bien. Je m’approche quand même, concentré sur celui qui risque de poser un problème quand Rosen m’indique que l’on m’a volé ma bourse !

Je mets quelques minutes à comprendre, mais poussé par la baronne je m’élance voyant un des individus que je pense être un voleur se précipiter vers la sortie du village. Comme il me tourne le dos, je n’en suis pas sûr de son identité mais j’ordonne aux gardes qui garde cet accès :

Arrêtez-le !

Lancé de dés:

Comme d’habitude, les soldats exécutent à mes ordres et arrêtent le tire-laine avant qu’il puisse quitter le village. Je les rejoints à mon rythme, étant toujours aussi fatigué et je soulève du sol l’homme, le secouant jusqu’à ce ma bourse remplis d'argent tombe dans un bruit sec. Je la ramasse et je dis à l’homme :

Maintenant ou est ton complice ?

Il baisse la tête mais refuse de parler. Comme je n’ai pas le temps de m’en occuper, j’indique simplement au milicien :

Il y a un autre bandit dans ce village, vous allez devoir le torturer pour obtenir des informations.

Les deux miliciens semblent surpris par ma déclaration, alors que c’est pourtant la meilleure solution, le fer chaud délie bien des langues, mais même si j’apprécie exercer cette activité, je me sens pas d’humeur et je les quittent donc pour rejoindre Rosen. Une fois arrivé à sa hauteur, je lui indique, en lui montrant mon bien :

Nous allons prendre une chambre avec deux lits car je n’ai pas réussi à rattraper le second malfaiteur.

Je ne tiens pas à avoir une visite durant mon sommeil et je donne l’argent directement à l’aubergiste. La chambre me surprend agréablement, elle est assez propre et une fois les volets en bois fermés et la porte barré avec une lourde barre en bois, nous sommes en sécurité et je dis à la jeune femme qui m’accompagne dans ce périlleux voyage :

Choisissez celui que vous voulez.

Je prends ainsi le lit restant, enlevant mon armure mais gardant mon épée a porté de main. Comme d’habitude, mes pieds dépassent mais cela ne m’empêche pas de m’endormir dès ma tête touche l’oreiller, sombrant dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptySam 7 Nov 2020 - 19:39


Sacré voyage
Rosen feat Desmond


Le chevalier a refusé, semble-t-il, l’idée du remboursement. Eh bien tant mieux, j’imagine. Il est ensuite parti se lancer au trousse des bandits et, heureusement, il a réussi à récupérer sa bourse.

Ça sera plus simple pour régler les frais, ainsi ! Moi je suis restée tranquillement à l’attendre devant l’auberge, sans me risquer à aller plus loin de peur de me faire appeler par l’aubergiste. Des fois qu’il penserait que je ne veux m’enfuir sans régler la note…

A son retour, Desmond décide de prendre une chambre avec deux lits, et par chance, il en reste bien une. Je vous avouerais que cela me rassure pas mal. Nous montons donc et le chevalier barricade vite la porte et ferme les volets. Un réflexe devenu tellement normal depuis la fange…

Il me laisse ensuite choisir le lit. Qu’importe au fond, mais puisqu’il me propose de choisir, je suis choisis celui à l’opposée de la porte, du côté fenêtre. Desmond se met ensuite à l’aise avant de se coucher pour s’endormir pratiquement dans l’instant même, ses pieds dans le vide. Il est si grand faut-il dire, je me demande bien comment il fait dans la vie de tous les jours.

Ça doit être tellement handicapant… Je ne tarde pas à m’endormir à mon tour, harassé par tant d’efforts et une faiblesse de plus en plus grandissante. Je repense, là que je suis dans cette auberge, mon arrivée avec Hector en plein cœur de la tempête. La porte déjà fermée, la prise d’otage dont j’ai été victime, l’hébergement un peu plus loin chez la Marie...

Le temps d’allumer une bougie et je finis par m’endormir bien vite à mon tour, ruminant de nombreuses pensées toutes toujours plus sombres les unes que les autres. C’est en criant et en me redressant brusquement que je me réveille soudain :

« Des fangeux ! »


Avant de me rendre compte d’où j’étais, plus ou moins en sécurité, aux côtés du garde du corps personnel du gouverneur de Sombrebois. Garde du corps qui pourrait presque devenir le mien aussi en passant, pour une raison que j’ignore encore. Je n’ai pas été particulièrement agréable avec lui il faut dire et je l’ai bien souvent envoyé paître.

Devant le réveil brutal que je lui ai occasionné, je rajoute seulement un peu penaude, le cœur battant toujours la chamade :

« C'est rien, j’ai fait un cauchemar... »

Je soupire. J’espère pouvoir me débarrasser de ces cauchemars un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptySam 7 Nov 2020 - 22:13
Des fangeux !

Ce cri me réveille instantanément et je fais un roulé boulé hors du lit, prenant mon arme par la même occasion. C’est un très beau mouvement, mais je me réceptionne très mal et je me lève avec une épaule qui me fais un mal de chien. Tout çà pour entendre dire de la part de Rosen qu’elle a juste fait un cauchemar !

Je soupire, tellement je suis encore fatigué et je m’approche lourdement d’elle, je fais mon geste habituel, lui ébouriffant gentiment les cheveux avant de lui dire d’une voix que j’espère suffisamment persuasive :

Je vous le redis encore une fois, vous êtes en sécurité avec moi. Nous avons traversé une grande partie de la région, mais tant que vous restez près de moi, il ne vous arrivera rien.


Je pousse mon lit près du sien, sans faire trop de bruit, jusqu’à ce que nous ne soyons distant que d’un mètre et je lui dis :

Maintenant dormez, je vous réveillerai dans quelques heures et nous irons manger.

Voilà comment je vois le repos, manger, puis sieste, puis manger à nouveau et enfin dormir. Je suis d’ailleurs encore très fatigué et je me rendors à nouveau, m’endormant à nouveau en un instant. Cette fois-ci ce n’est pas un cri d’alarme qui me réveille mais des coups frappés à la porte, mais de manière discrète. Je me lève donc et j’ouvre la porte. Je vois une des serveuses qui rougit un peu en me voyant en simple chemise et me dit en baissant les yeux :

Le repas de soir est servi, messire Chevalier.


Je la vois ensuite rougir encore plus, avant de s’en aller précipitamment. Au début je ne comprends pas pourquoi, mais quand je regarde vers le bas, je vois mon énorme érection matinale ! Décidément, je vais passer pour un véritable pervers ici, mais le mal est fait et je dois maintenant faire avec. Il faut que je remette mon armure et que je pense à autre chose, le seul souci, c’est que si Rosen me voit dans cet état, elle va croire des choses et je n’ai aucune envie que son mari me coupe en deux avec sa hache à notre retour. Je lui dis donc sans me retourner :

J’ai besoin d’un peu d’intimité, pouvez-vous vous tourner vers la fenêtre, ce ne sera pas très long.

Je ne sais pas si elle m’a entendu ou si elle dort encore, mais ayant pris mes précautions, je retourne vers mon lit, incapable de savoir à cause de l’obscurité si elle a obéi ou pas à ma demande. En tout cas, je mets mon armure rapidement, cette agitation ayant pour effet de calmer un peu ma buche et j’arrive ainsi à la mettre dans l’espace prévu à cet effet.

Une fois correctement vêtu, je boucle mon ceinturon contenant mon épée et je peux lui dire :

C’est bon, j’ai terminé, je vous laisse vous préparer, il y a une petite bassine remplie d’eau à côté de mon lit. Je vous attends en bas.

Je descends donc les escaliers et la nuit étant tombé, une belle flambée a été allumé dans l’immense cheminée et je vois carrément un porcelet à la broche y cuire doucement. Je choisis donc une table, prenant commande d’un potage pour la baronne et de quatre côtelettes pour moi, finalement, j’aime beaucoup ce village !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2020 - 1:07


Sacré voyage
Rosen feat Desmond


En voyant le pauvre chevalier se jeter par terre à ma fausse alerte, n’importe qui rirait assurément. Pourtant, je peux vous jurer que ni lui ni moi ne rions. Finalement, il se lève péniblement pour venir me rassurer, toujours ce même geste étrange, sans doute affectueux. Il me répète encore une fois que je ne risque rien tant que je suis avec lui. Des mots qui ne valent rien, au fond, mais qui ont toujours leur petit effet malgré tout. Même si je préférerais les entendre de la bouche de mon époux…

« Si vous avez le secret pour détruire une meute de fangeux, vous me le dites hein. »


Nouveau soupir. Il entreprend ensuite de rapprocher nos lits, comme si ce geste pouvait seulement effacer toutes mes angoisses. Mais l’intention est touchante, il faut bien le reconnaître. Le chevalier me demande de dormir et se rendort assez vite. Oh oui, dormir… si je le pouvais, j’hibernerais. Je le regarde un instant avant de me rendormir à mon tour comme il me l’a demandé.

Des coups à la porte me tirent de mon sommeil, mais je ne réagis pas. Je laisse le chevalier aller voir… Je crois que ça parle de repas et quand la porte se referme, Desmond me demande de l’intimité. Il en tient vraiment une couche celui-là décidément… la bougie s’est éteinte il y a peu, je ne peux pas voir dans le noir…

« Je ne tiens pas à venir vérifier si votre pénis est proportionnel à votre carrure, réponds-je finalement. Alors laissez-moi tranquille espèce d’idiot. Il fait noir, en plus… Je ne risque pas de voir quoi que ce soit. »

J’entends alors les cliquetis de son armure qu’il est visiblement en train de revêtir.

« Vous n’avez pas pris de vêtements ? »
, je demande intriguée.

Décidément, il est terrible ce chevalier.

« Je ne pense pas que vous risquez quoi que ce soit ici, m’enfin... quelle drôle d’idée de mettre une armure pour aller souper. »

Je me mets à rire. Si ça lui convient… c’est son problème s’il se retrouve inconfortable pour aller manger.

« Allez-y, je vous rejoins plus tard... le temps de laisser passer mes nausées. »

Les réveils sont toujours très durs… trop durs. Le chevalier quitte donc la chambre pour descendre se sustenter puis je me recroqueville sous la couverture et… je me rendors une nouvelle fois, la fatigue prenant le pas sur le mal être.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:06
Le plat arrive sans que Rosen descende et je commence donc fort logiquement à manger sans elle. La viande est excellente et le jus donne à l’ensemble un goût particulier, bref, je me régale et c’est donc avec un grand sourire que je vois la jeune servante de tout à l’heure qui a eu la chance de voir ma branche s’approcher de moi, visiblement encore intimidé. Je vois bien qu’elle voudrait me poser une question mais n’ose pas, et je l’encourage avec ma gentillesse habituelle :

Allez vas-y, crache le morceau.

Elle a maintenant le feu aux joues mais elle me demande quand même d’une petite voix :

Je voulais juste vous demandez pourquoi vous êtes venus en armure ? Est-ce que parce que vous auriez peur de votre réaction en me voyant à nouveau ?

Je soupire devant tant de naïveté, cette demoiselle est certes agréable à l’œil mais ce n’est quand même pas un canon de beauté comme j’ai pu en voir à de maintes occasions, je lui réponds donc franchement :

Vous êtes la seconde personne à me faire cette réflexion, mon cheval de bât contenant mes vêtements c’est fait dévorer par des loups, je n’ai donc plus que cela.


Je n’ajoute pas que mes vêtements étant fait sur mesure, cela va me couter les yeux de la tête de les remplacer, sans compter les nombreuses heures de pose chez le couturier, chose que je déteste. En tout cas ma réponse n’était pas vraiment celle qu’elle espérait et je peux voir sur son visage de la déception. Je tente donc de rattraper le coup en lui disant :

Mais je suis prêt à vous montrer à quel point je suis « content » de vous voir.

Basculer à l’horizontal une femme serait un excellent moyen de finir ce voyage très éprouvant et cela me détendrait considérablement. Je la vois hésiter un petit peu mais quand je sors des pièces de ma bourse, elle me sourit franchement. J’ai appris cette méthode de Victor, quand une femme hésite, montre-lui ta richesse pour balayer ses derniers doutes. Je le remercie d’ailleurs mentalement et je m’apprête à me lever de table pour la suivre quand une discussion à la table d’à côté attire mon attention, il s’agit de deux gueux qui discutent de la noblesse :

Mais puisque que je te dis que la Rosen a trompé son mari !

Ce n’est pas possible, elle est devenue baronne grâce à lui, elle va pas prendre ce risque !


Mais si, je sais de source sûr grâce à l’oncle du boulanger du mari de ma sœur qu’elle a couché avec Rougelac, elle veut devenir comtesse maintenant !

C’est pas croyable ! Il faut absolument que je le dise à…

J’interromps la discussion, en posant mon fourreau avec mon épée à l’intérieur, carrément sur la table, renversant nourriture et boisson au passage et je leur indique d’un ton particulièrement menaçant :

Je suis le chevalier Desmond de Rochemond, allié à la maison de Rougelac et si l’un de vous parle encore mal de lui ou d’un autre noble, je vous brise les membres un par un.

Les gueux, baissent immédiatement la tête, mais alors que j’allais reprendre la marche, je vois la demoiselle disparaitre dans les cuisines, j’ai dû lui faire peur. C’est donc un brin dépité que j'allais me recoucher dans la chambre que je partage avec la femme d’Hector. Prenant avec moi le bol de potage que j'allais sur le petit meuble prêt de son lit, me désolant de devoir dormir une fois de plus sur la béquille quand je vois Rosen descendre.

Je lui fais donc signe pour lui montrer où je suis suis et je m'assure que le bol est encore chaud pour qu'elle puisse correctement se sustenter.

Une fois attabler, je lui demande gentillement:

Avez-vous bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:50


Sacré voyage
Rosen feat Desmond


Je me réveille dans un bond en appelant Hector, me ressaisie en me rendant compte que je suis dans l’auberge. Desmond est descendu manger, c’est vrai, et je devais le rejoindre.

Je me lève alors, m’étire, pose les pieds par terre et me frotte les yeux. Puis je me lève doucement, essaie d’occulter la sensation de vertige puis me lève enfin pour descendre. Là, alors que j’allais rejoindre mon acolyte, je me rends compte que ça parle de moi.

Tendant l’oreille, j’entends que, selon machin qui est le trucmuche de tartarin qui est le bidule de quelqu’un, j’aurais couché avec Victor. Et puis quoi encore ?! Pour sûr, il aurait bien aimé me trousser, mais il a certainement fait preuve de bon sens, lui, sachant que je suis une femme mariée ! Avec Hector accessoirement…

J’irais bien expliquer que c’est un vieux pervers plus capable d’avoir la trique et qu’il n’est même pas capable de trousser une catin, mais Desmond, dans sa grande fougue habituelle, est parti leur couper la chique. Ah, cette impétuosité… elle va décidément de paire avec son manque de sagacité. C’est sans doute mieux que je me taise de toute façon. Je ne voudrais pas que Desmond me démembre en place publique…

Je m’avance finalement pour rejoindre Desmond et m’asseoir à la table mais, ignorant sa question, je m’adresse plutôt au duo de commères :

« Tiens donc ? On en apprend tous les jours… »

Puis je me retourne vers Desmond :

« Vous voyez ça ? Bientôt, on va dire que je porte l’enfant de Victor. Ma foi… c’est pas si mal, je pourrais prétendre porter son héritier. A votre avis, où ai-je le plus à y gagner ? Sombrebois et la fortune de Victor. C’est pas trop mal, je crois que je me débrouille plutôt bien. Qu’en pensez-vous ? J’aimerais avoir votre avis hautement éclairé. »

Et voilà, il faut encore que je m’en prenne à Desmond. Je le regarde avec un regard aguicheur en prenant une cuiller de soupe.

« Pas d’avis ? Je demande sans lui laisser l’occasion de me répondre quoi que ce soit. Quel dommage… »

Mais les nausées n’aidant pas, je laisse de nouveau une partie de ma soupe, ne souhaitant de plus pas me mettre à vomir en public. Je soupire et je prends mon bol pour me diriger vers l’escalier en disant que je remonte, mais deux hommes me barrent la route.

« Faut payer le droit de passage votre altesse de Sombrebois ! »

Et bien sûr l’aubergiste ne bronche pas…

Sauf que trois hommes viennent rejoindre les deux premiers.

« Vous voulez un tribut ? », je demande sur un ton mordant. 

Le bol encore fumant dans la main, je lance son contenu sur la tête de l’homme à ma dextre qui se me t à crier de douleur, ébouillanté.

« Et voilà ! Ça vous va comme paiement ? »


Je sors rapidement mon poignard. Desmond a beau être baraqué comme une montagne de muscles, à un contre cinq, je ne suis pas certaine qu’il s’en sorte sans mal, s’il sen sort. Pour sûr, heureusement qu’il a son armure !

D’ailleurs en parlant de Desmond, je recule près de lui, mais j’ai l’impression que les autres clients de l’auberge commencent à s’agiter et à se montrer hostiles après nous...

Autant dire qu'on est sérieusement dans la merde à deux contre toute une auberge qui commence à s'exciter et à nous insulter... Ne ferait-on pas mieux de fuir dans la chambre ? C'est vite dit...

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:54
D’habitude quand les gens viennent de se réveiller, ils sont un peu dans le coltard et assez passif, mais ce n’est clairement pas le cas de Rosen, car elle commence à s’embrouiller avec les deux gueux que je viens de calmer, puis décide de s’en prendre à moi, sans aucune raison. Elle parle trop vite pour que je puisse en placer une, tout en me regardant d’un air qu’elle pense surement sexy mais qui tombe assez à plat vu mon état d'esprit puis se barre dans les escaliers, son bol toujours à la main.

Bien sûr après son esclandre, quelques plaisantins essayent de s’amuser à ses dépens, mais elle réagit vivement et balance son bol sur un des pauvres types, tout en sortant son poignard. Évidement après tout cela, elle vient s’abriter près de moi, comme si j’allais la protéger une fois de plus. Évidement elle a raison et je commence tout d’abord par lui prendre par surprise son poignard, le mettant en travers de ma ceinture avant de lui dire :

Je pense que tu as trop bu, tu n’as rien à voir avec une baronne.

Je la soulève donc pour la mettre sur mon épaule et sans tenir compte de ses éventuelles protestations, je me dirige vers le comptoir, payant le repas de ce soir et laissant un généreux excédent pour mon futur projet, comptant sur son soutien. Je vais ensuite vers l’escalier et je donne une pièce à celui qui s’est fait brûler, lui disant :

La blague était très bonne, mais il ne faut jamais plaisanter avec une femme qui a trop bu et qui se prend pour quelqu’un qu’elle n’est pas et ne sera sans doute jamais. Mais bon, un peu de pommade et il n’y paraitra plus.

Je me retourne ensuite vers le reste de la salle, la femme d’Hector toujours sur mes épaules pour dire à l’ensemble de la salle :

Au nom de Victor de Rougelac, je paye une tournée générale !

J’entends les exclamations de tous les habitués de l’auberge, mais je n’ai pas terminé et je montre du doigts les deux gueux que j’ai remis en place et qui sont toujours à la même place, tout en précisant :

Sauf pour ceux-là qui ont osé salir le nom de mon employeur !


Un immense éclat de rire secoue les gens présents, sauf les deux trouillards que j’ai désignés bien sûr. Je peux ainsi remonter, sans crainte de voir une populace armé de fourches et de torches prendre d’assaut notre chambre. J’ouvre la porte de notre petit nid douillet et je la referme, fermant d’un coup de poing la barre pour qu’elle reste bien bloquer et empêcher quiconque n’ayant pas ma force de la soulever.

Une fois cette précaution prise, je dépose mon précieux paquet sur le lit et je lui dis gentiment :

C’est bon, vous pouvez me frapper maintenant.

Je la regarde droit dans les yeux avant de continuer :

Je vois bien que vous êtes en colère, sans que j’en comprenne bien la raison, et que vous avez envie de faire mal à quelqu’un, alors allez-y, je ne crains rien et je suis habitué aux coups, frapper, n’ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:26


Sacré voyage
Rosen feat Desmond


Pourquoi ai-je tant d’ennuis ?! Peut-être parce que je me débrouille toujours pour aller à leurs devants.J’aurais pu juste fermer ma gueule et me contenter de rejoindre Desmond sans esclandre. Ou mieux même, remonter attendre Desmond en haut. Mais non… I

l a fallut que je l’ouvre, Et que deux crétins viennent me barrer la route lorsque j’ai enfin décidé de remonter. Les trois autres hommes qui se sont rapprochés n’annonçaient rien de bon. Moi, j’ai juste lancé mon bol de soupe au visage de l’un des deux types devant moi.

En fin de compte, je n’ai pas dû le brûler tant que ça. J’ai quand même réussi à manger un peu de soupe… Dans l’urgence de la situaition, j’ai fini par sortir ma lame, pauvre chose effarouchée que je suis devenue. Comme si je pouvais me défendre contre toute une taverne en ébullition ! Mais alors que j’ai reculé vers Desmond, c’est alors qu’il a pris ma dague par surprise.

« Je pense que tu as trop bu, tu n’as rien à voir avec une baronne. »

Mais… ?

Je ne comprends pas. Je l’ai regardé sans comprendre, mais je n’ai pas eu le temps de croiser son regard que j’ai fini sur son épaule comme un quelquonque fardeau. Magnifique… Pourquoi ?! Je n’ai pas compris le pourquoi de cette réaction.

Il paie ensuite une tournée générale et remonte dans la chambre. Je me dis qu’il va probablement s’énerver sur moi ; que ce serait légitime avec ce que je viens de faire… mais je suis surtout sérieusement étonnée devant la ruse de Desmond qui a réussi, en l’espace de quelques secondes et en une seule phrase, lui, qui est pourtant tellement limité sur le plan intellectuel, à rétablir l’ordre au milieu des clients déchainés.

C’est pas possible… c’est incroyable ! Mais je tombe des nues – ou plus exactement de son épaule lorsqu’il me fait basculer dans le lit – comme il me dit que je peux le frapper. Il me regarde alors bien dans les yeux, disant qu’il sait que je suis en colère mais sans savoir pourquoi, que j’ai envie de faire mal à quelqu’un alors qu’il est habitué aux coups.

« J’en ai assez de la violence !, je crie alors, furieuse. Vous croyez vraiment que ça résout tous les problèmes ?! Vous trouvez vraiment qu’il n’y en a déjà pas assez comme ça ?! Laissez-moi tranquille espèce de brute épaisse ! Si ça vous plaît de recevoir des coups, moi j’en ai assez de toutes ces conneries ! »

Mais cela n’est pas sans me rappeler ces moments intimes avec Hector où, pourtant, je ne cherchais que ça. La brutalité, au fond, c’est ce que j’ai toujours connu et c’était le seul défouloir que je connaissais, mais aujourd’hui, j’en ai assez. Je veux juste un peu de douceur… mais je suis incapable de me départir de ma colère parce que je n’arrive pas à trouver cet équilibre dont j’ai besoin. Parce que je m’en veux, parce que j’en veux à Hector, parce que j’en veux au monde entier.

Oui, pour être en colère, je suis en colère. Et l’entendre parler de ma colère me met encore plus en colère. Mais j’en ai marre que rien n’aille jamais… et de faire toujours n’importe quoi. J’aimerais juste que tout soit tranquille et pouvoir être en paix. Mais qui pourrait bien comprendre ça ?

 Ce monde est totalement fou.

Les lèvres pincées et le regard planté dans celui du chevalier qui est toujours penché au dessus de moi, je contiens l’explosion. Je ne comprends même pas pourquoi il essaie de m'aider. Et ça m'énerve encore plus !

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:30
Rosen qui était prête il y a quelques minutes à se battre contre une auberge entière, brulant un mec au passage et sortant son arme sans aucune provocation m’indique qu’elle en a assez de la violence. D’ailleurs lorsqu’elle me demande si ça résous tous les problèmes, je me retiens d’acquiescer, mais je pense bien que oui, en tout cas, la plus grande partie. En tout cas mes paroles ne semblent pas l’apaiser, au contraire, je vois bien qu’elle fulmine de plus en plus, un peu comme une cocotte-minute avec un bouchon bloqué et qui va exploser.

Je lève le bras pour lui ébouriffer les cheveux, espérant la calmer, mais vu comment je suis au-dessus d’elle, elle risque de mal le prendre et je suspends mon geste. Finalement, je me remets debout et je me dirige vers le lit qui grince sous mon poids, surtout que je suis en armure, avant d’émettre un craquement inquiétant. Pour plus de sécurité, je m’assois donc par terre et je lui dis :

La colère est mauvaise conseillère, c’est ce que j’ai appris quand j’étais petit. Étant enfant, j’étais tout le temps en colère, contre ma mère tout d’abord, car elle est morte avant que je puisse la connaitre, contre mon père qui ne s'occupais pas de moi, contre mon beau-frère qui plus grand que moi me maltraitait continuellement, contre ma belle-mère qui l’encourageait à le faire, contre les serviteurs qui profitais de la situation.

Mon enfance n’a pas été facile, mais il y a une morale à tout ça et je lui dis :

Je m’en sortis grâce à la violence, j’ai compris que ma colère venait de mon impuissance et j’ai tout fait pour devenir le plus fort, pour que plus jamais je ne sois à la merci des autres. Je me suis entrainé des heures durant, sans relâche pour être en mesure de tuer mes persécuteurs et finalement, j’y suis arrivé.

Je souris au souvenir de sa tête décapité de mon beau-frère, roulant sur le sol, devant les yeux horrifiés de sa propre mère, et je reprends mon monologue :

Bien sûr, ce fut ma propre manière de la gérer, ce que je veux dire, c’est que si moi, j’ai réussi à m’en dégager sans aucun soutient, vous qui avez votre mari, votre titre, votre futur bébé et moi, vous devriez y arriver également.

Je me relève ensuite et je lui dis :

Je vais vous chercher de la soupe, si vous dormez quand je reviens, je vous la dépose près de votre lit. Essayez de trouver le sommeil, nous allons nous lever tôt demain matin.

J’écoute la baronne si elle a quelque chose à me dire, puis, je me retire, allons chercher la pitance au rez-de-chaussée. Je navigue un peu entre les ivrognes, la tournée que j’ai proposée a fait de nombreux adeptes semble-t-il. Finalement j’arrive au comptoir et je demande le plat, payant près de deux fois son prix habituel et j’ai droit à un large sourire du tavernier qui redouble d’attention pour me faire plaisir.
Je remonte donc et j’ouvre la porte avec le plat encore fumant, espérant que Rosen ce sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:22


Sacré voyage
Rosen feat Desmond


Oui, je fulmine et je pourrais tuer quelqu’un tellement que je suis en colère ! Mais non, je ne me vois pas frapper ce pauvre Desmond qui doit déjà endurer toutes mes sautes d’humeur en permanence. Quand je le vois lever la main, puis suspendre son geste, je ne comprends pas.

Il se lève ensuite pour s’asseoir sur son lit qui manque s’écrouler sous son poids, alors il finit par s’asseoir par terre. De là, il me fait l’apologie de la violence. Il me raconte son enfance, me dit qu’il s’en est sorti grâce à la violence, et il dit que je peux m’en sortir aussi si lui a réussi. Surtout que, précise-t-il, il l’a fait seul alors que moi j’ai mon mari, mon titre, mon bébé et… lui. Lui ?

Il m’est étrange d’entendre ça. Alors qu’il me dit qu’il va me rechercher de la soupe, je lui dis :

« Alors vous voulez que je fasse quoi ? Que je tue mon mari ? Que je tue tous ceux que je croise ? Que je me suicide ? Vous croyez vraiment que c’est la solution ? »

Je découvre ma manche pour lui montrer mon bras gauche, toujours suturer et les points ont plutôt bien tenus malgré toutes les mésaventures.

« Voilà, je me suis déjà fait ça ! C’est pas assez violent ? Ce n’est pas ce qui a résolu mes problèmes en attendant. »


Bien sûr, l’impuissance de voir Hector me rejeter malgré mes excuses au sujet de ce stupide adultère et que malgré que je lui ai envoyé Pénélope n’aura fait qu’accentuer mon mal être, déjà assez avancé avec les remords que j’avais. Et puis surtout, j’avais bien bu… Quoi que… c’est vrai en y repensant, Hector s’est calmé après ça, et il a mis sa rancœur à mon écart de côté par inquiétude. Mais si sur le coup ça a aidé, qu’en sera-t-il dans le temps ? Un goutte d’eau dans l’océan.

« Alors réfléchissez un peu avant de faire preuve de violence, et surtout d’inciter les autres à la violence ! Moi non plus, je n’ai pas eu une enfance très rose, mais j’ai fini par comprendre que faire du mal aux autres n’était pas la solution. Alors pour l’amour du ciel, raisonnez-moi au lieu de m’enfoncer ! Et laissez tomber pour la soupe, je n’ai pas faim… »

Mais il descend tout de même, me laissant seule avec mes si nombreux tourments. Avec la colère, avec l’angoisse, avc la fatigue et avec l’incertitude de savoir combien de temps Hector voudra toujours de moi. Je m’allonge alors, espérant que Desmond n’aura pas d’ennuis en bas à cause de moi. Je m’en voudrais s’il était victime de représailles… Malgré l’envie de redescendre, je me tiens tranquille et m’allonge dans le lit.

Finalement, Desmond remonte assez vite avec la soupe. Je soupire.

« Je vous ai dit que je ne voulais pas manger... »


C’est vrai, à quoi cela peut-il bien servir si c’est pour vomir le double de ce que j’essaie de manger ? Je ferme les yeux pour dormir, ignorant le chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:48
Comme d’habitude, elle ne comprend rien à ce que je lui dis, croyant que je veux qu’elle fasse la même chose que moi, en appliquant les mêmes méthodes alors que c'est, pour une femme, simplement impossible. Elle me montre ensuite les marques de sa tentative de suicide, ce qui est complètement idiot de sa part et un geste de désespoir que je n’ai jamais compris, le suicide est une revanche personnelle et moi, personnellement, je ne m’en veux pas.

J’ai même droit à un petit laïus comme quoi, faire mal aux autres n’est pas la solution, même si je suis sceptique, car c’est ce que la baronne fait constamment, c’est comme si une alcoolique te disait que l’alcool a mauvais goût. Elle me demande enfin de la raisonner, mais je n’ai aucune idée de comment faire, n’ayant jamais fait cela.

Lorsque je remonte, elle m’indique qu’elle ne veut pas en manger et pour ne pas l’énerver encore plus, je me contente juste de poser le plat à côté de son lit pour qu’elle puisse en manger si elle a faim. Vu qu’elle ferme les yeux pour ne plus me voir, j’en profite pour enlever mon armure et me glisser dans les draps, mes pieds dépassant comme d’habitude.

Je m’endors dans un sommeil, pour une fois, peuplé de cauchemar et je passe une nuit agitée, si bien qu’au matin, je me sens fatigué. Pourtant, il est hors de question de repousser le voyage et puisque la baronne a décidé de laisser son cheval ici, j’ai pas mal de chose à faire. Tout d’abord, je m’habille rapidement, toujours avec mon armure, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas autant porté puis je descends pour commander un solide petit déjeuner, dont un bouillon pour la jeune femme.

J’engloutis le mien rapidement, puis je demande à un des larbins de la cuisine d’amener le repas en haut. Une fois ceci fait, je pars chez le maréchal ferrant de la veille et je lui explique que je veux qu’il garde Frou Frou en pension pendant un temps encore déterminé et je lui paye une semaine d’avance. Une fois ceci fait, je lui loue un cheval, mettant toutes les affaires de la jument sur celle-ci, ce qui vide bien ma bourse.

Je rentre ensuite à l’auberge et je paye avec ce qui me reste d’argent, leur demandant juste deux repas à emporter pour ce midi. Heureusement que notre prochaine halte est Marbrume, sinon j’aurais dû assassiner des voyageurs pour leur prendre leurs biens, travailler comme un gueux étant hors de question, car j’ai des principes.

Je reviens ensuite à l’auberge et j’attends à l’extérieur de la pièce que la femme d’Hector est finie de se préparer pour lui dire :

Bien le bonjour, j’ai tout préparé pour notre dernier trajet, nous n’avons plus qu’à partir.


J’espère que la nuit a été bonne pour elle, car je n’aimerai pas commencer la journée par des mots méchants de sa part, comme on dit dans le milieu de petit peuple, j’ai déjà donné, voir même beaucoup donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:22


Sacré voyage
Rosen feat Desmond


La soupe sur la table de chevet sans un mot de plus, le chevalier va se coucher et s’endort rapidement. Pour ma part, je reste un long moment à subir l’angoisse en fixant ma bougie, au fur et à mesure que la nuit avance. Desmond lui, semble terriblement agité pour une raison que j’ignore.

Est-ce qu’il arrive à un point où il ne peut plus me supporter ? Ce ne serait pas étonnant. Je suis insupportable... Finalement, je me redresse et mange un peu de soupe pour me redonner un peu de force. C’est laborieux, mais ça passe à peu près bien, alors je me force même à finir tout le bol et je m’endors assez vite ensuite.

Au matin, c’est peu après mon réveil que quelqu’un tape à la porte pour m’amener un bouillon. Je me demande où peut bien être Desmond… Pourquoi ce n’est pas lui qui me monte le repas ? Sans doute doit-il être occupé.

Du bouillon, je n’en mange que la moitié avec un morceau de pain, les nausées matinales étant les plus difficiles à supporter. Puis finalement Desmond revient et m’annonce que tout est prêt pour le départ. Je bâille en me levant et nous descendons. Je vois que mon acolyte m’a loué une monture pour le voyage à Mabrume. Tant mieux… ça lui évitera de marcher.

Il doit avoir sacrément mal aux jambes… Je remarque, alors que je viens de sortir, que le ciel est plutôt gris. Je ne dis rien, mais, peu après notre départ, une pluie drue se met à tomber. Pas de chance, nous devons retourner à l’auberge, nous voilà encore retardé… Et ça flotte jusqu’au lendemain, hélas. Je vous laisse imaginer l’ennui…

Le lendemain, le temps paraît plus fiable, alors nous nous remettons en route jusqu’à destination. La capitale, et pour moi, plus précisément le temple. La dernière partie du voyage se passe plutôt bien, mais Hector va tellement s’inquiéter. Je devrais déjà être sur le chemin du retour mais j’arrive tout juste à Marbrume… quel sacré voyage !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]   [TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Sacré voyage [Rosen x Desmond]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Marécages de l'Oubliance-
Sauter vers: