Marbrume


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 Un repos bien mérité avec Rosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:55
9 avril 1167

Pour une fois, le voyage se passe à peu près bien, le sol n’est pas trop trempé, nous allons vite grâce à nos montures, malgré la masse du chariot, la route est plus facile depuis le début de la reconstruction de Balazuc qui offre une halte supplémentaire. Nous pouvons nous reposer et nous réapprovisionner dans les villages traversés, car, comme l’a souhaité Rosen, nous ne nous cachons pas.

Nous arrivons ainsi après quelques jours de voyage, au Labret, plus précisément au village le plus important de l’endroit, Usson. Mais n’entrant pas dans le bourg en lui-même, nous bifurquons au sud et après avoir traversé de nombreuses terres, constellé de champ, nous arrivons finalement devant une grande ferme fortifiée, bien tenue.

Plusieurs bâtiments sont présents, un pour la maison des sœurs, disposant de nombreuses chambres et d’une grande cuisine, un autre servant de dortoir pour les employés de la ferme et divers entrepôts avec les inévitables étables et autres animaux de la ferme. Je descends de cheval et fais bien attention à là où je mets les pieds pour ne pas marcher dans le crottin, respirant quand même l’air pur, bien différent de celui des marécages et j’aide la baronne à sortir.

Nous sommes accueillis par l’ainé des trois sœurs, Jasmine, grande et mince, elle a de très beau yeux marron. Elle se précipite vers moi, mais s’arrête quand elle voit que je ne suis pas venu seul et me demande mine de rien :

Bien le bonjour, chevalier, est-ce votre femme ?


Je lui réponds en lui souriant :

Je suis bien content d’être de retour, je te présente Gosseline, une amie qui est très importante pour moi, elle a besoin de repos avant son accouchement et j’ai pensé que toi et tes sœurs pourraient l’aider.


En parlant du loup, on en voit la queue et la reste de la sororité débarque, avec Florence très jolie blonde, disposant d'une poitrine généreuse, son vêtement de fermière semble trop petit pour elle et Ramona, des cheveux d'un roux éclatant, des taches de rousseur sur le nez et des yeux d'un bleu couleur du ciel.
Elles ont l’air aussi très contente de me voir et entourent vite Rosen, Jasmine lui indiquant même avec un grand sourire :

Bienvenue à toi.


Puis à nous deux:

Rentrez, vous devez être fatigué, vous venez de Marbrume ?


Dernière édition par Desmond de Rochemont le Mar 5 Oct 2021 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyLun 4 Oct 2021 - 23:18


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Et les jours passent inexorablement. J’ai l’impression que ça fait des lunes que je ne me suis pas arrêtée de voyager… C’est épuisant, vous n’imaginez même pas. Nous finissons enfin par arriver à destination et c’est assez timidement que je descends de la charrette avec l’aide de Desmond.

La ferme a l’air grande, mais rien de bien impressionnant lorsque l’on est habituée à vivre dans un château. C’est même petit, à côté. Mais je n’en reste pas moins mal à l’aise. Une jeune femme vient bien vite nous accueillir, renforçant le malaise d’entrée de jeu.

Moi, la femme de ce nigaud ? Quelle drôle d’idée… J’ai pris la peine d’emmener quelques robes simples, de lins, bien loin de la soie, du satin ou du velours que je portais dernièrement.

Lorsque Desmond me présente clairement comme étant ‘Gosseline’ je manque presque de porter ma main à mon visage tellement que c’est n’importe quoi de me présenter ainsi, comme si c’était mon prénom. Mais c’est Desmond… S’il faisait dans la finesse, ça se saurait.

Deux autres jeunes femmes arrivent, et je me sens subitement oppressée, entourée de toute part. Lorsque la première demande si nous venons de Marbrume, je regarde mon acolyte. J’ai l’impression que je vais de nouveau avoir du mal à parler… C’est étrange, cette sensation.

Je lui ai déjà fait le topo, alors je le laisse gérer et qu’importe s’il raconte encore des bêtises. J’y suis habituée après tout... Je le suis ensuite à l’intérieur comme elle nous invite à entrer, adressant un sourire gêné aux habitantes.

Pour être fatiguée, pour sûr que je le suis. Je pourrais m’allonger par terre et dormir… Je contiens difficilement un bâillement et me frotte les yeux. Imperceptiblement, je crois, je me rapproche de lui.

Les lieux sont plutôt rustiques comme toute ferme et de temps à autre on peut entendre quelques cris d’animaux. L’odeur de la paille et du foin est assez agréable et je n’ai qu’une hâte, c’est de pouvoir m’allonger dans un lit pour me reposer.

Les fins de journées sont les moments les plus agréables. Plus de cahots, plus de secousses, plus de roulis ni de grincement. Être à peu près au chaud et confortablement installé pour la nuit.

Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Sûrement le temps que Desmond revienne me chercher une fois qu’il aura fini ce qu’il a prévu de faire ailleurs. Sauf si complication, ce sera certainement ça. Disons entre une et deux semaines… J’espère enfin pouvoir me reposer.



Dernière édition par Rosen de Sombrebois le Lun 8 Nov 2021 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyMar 5 Oct 2021 - 13:18
J’attends que Rosen réponde à la question de notre hôte, mais elle se contente de lui sourire, comme si elle était devenue muette, c’est donc moi qui réponds :

Oui, le voyage c’est bien passé. Comment va le frère de Jean ?

J’ai oublié son prénom, pourtant, je le connais bien, car c’est moi qui lui est trouvé ce travail, lorsqu’il a définitivement perdu la ferme de ses parents à Salers. Jasmine me répond donc :

Il va fort bien, sa sœur nous a rejoint il y a peu de temps.

Je hausse les sourcils, j’ignorais que cette dernière se trouvait ici, mais je ne fais aucun commentaire et me contente de hocher la tête. Je prends ensuite le bagage de la baronne, qui pour une fois, a voyagé léger et je les suis à l’intérieur où elle nous montre une première chambre, petite et propre, il y a un lit une place ainsi qu’un petit miroir, Florence indique à Rosen :

C’est l’ancienne chambre de notre frère, tu peux te reposer maintenant si tu le souhaites, nous allons dîner dans deux heures.

Je pose les effets à l’intérieur et Ramona me conduit vers une autre pièce, plus grande avec un grand lit, qui appartenait à leurs parents :

Nous l’avons laissé telle quelle, nous espérions tous que tu reviennes, enfin, surtout moi.

Elle me sourit et avant même que je puisse répondre, elle a déjà quitté la pièce. Haussant les épaules devant ce comportement très étrange, j’enlève mon armure, pièce par pièce et je me débarbouille le visage avec la bassine prévue à cet effet, car j’étais couvert de poussière. L’avantage d’être presque chauve, c’est que c’est beaucoup plus simple pour moi de me laver la tête.

Je me débarrasse également du reste de mon équipement, ne restant qu’en pantalon et chemise, me demandant ce que je dois faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyMar 5 Oct 2021 - 18:03


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Desmond répond suite à mon regard. Oui, quand l’on peut se passer de la parole, tout est tellement plus simple. Je les laisse échanger quelques nouvelles puis je suis rapidement conduite à une chambre pour me reposer. Je crois que la fatigue est telle que je dois faire peur et qu’elle doit se sentir à des lieux à la ronde.

Maintenant que je me retrouve seule, j’éprouve de nouveau un certain malaise. Je suis dans un lieu inconnu, sur une terre où je ne suis jamais venue. Et me perdre dans mes souvenirs récents et mes pensées ne m’aide guère à me détendre. Bien au contraire, même.

Je m’assieds sur le lit, jette un œil à la fenêtre. Elle semble barrée de lourds volets qui laissent passer peu de lumière. Oui, il faut bien ça pour se protéger de la fange. C’est alors qu’un vrombissement me fait sursauter.

Je me lève brusquement et me dirige dos à la porte, cherchant du regard l’insecte. Finalement, je sors de la pièce rapidement. Je ne sais pas trop où aller exactement, mais j’aimerais rester loin de cette vermine.

Finalement, je cherche Desmond de pièce en pièce et une fois que je l’ai trouvé, je rentre dans la chambre et referme la porte derrière moi. Je cherche ensuite attentivement du regard s’il y a quelques au plafond ou sur les murs, mais je ne vois rien.

Pour le coup, ça sera certainement moins simple de me faire comprendre sans la parole. Mais il ne peut pas y avoir des avantages partout… n’est-ce pas ? Je le regarde ensuite quelque peu anxieuse, les yeux se perdant dans le vide.

Je n'ai presque pas parlé du voyage, je crois. Je réalise que je n'ai même pas parlé du tout. Je ne sais pas combien de temps ça va durer encore, ni pourquoi cela recommence, mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de rester seule.


Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyMar 5 Oct 2021 - 23:14
Finalement, c’est mon ventre qui gronde et comme nous sommes au Labret et qu’il y a un plein de bon produit ici, je prends la très importante décision de me remplier la panse. Mais je n’ai pas le temps de mettre mon plan à exécution, car la porte s’ouvre et j’ai la surprise de voir Rosen débarqué, complètement perdue.

Au début, je me suis dit qu’elle cherchait les toilettes, mais comme elle referme la porte derrière elle, ce n’est pas cela non plus. Je l’observe, elle regarde la pièce, puis moi, mais sans dire un mot. Vraiment, je la sens déconnectée et je lui indique doucement pour ne pas la brusquer :

Tu devrais rejoindre ta chambre et te reposer un peu. Je viendrais te chercher pour aller manger, c’est promis.

Je lui souris et lui indique :

Tu verras, Florence est une excellente cuisinière, tu vas te régaler.

En plus, on ne mangera plus de tartes, mais des pâtés et plein d’autre chose, plus délicieuse les unes que les autres. J’ai vraiment eu une excellente idée de venir ici ! Je lui remets délicatement une mèche de cheveux qui s’est échappée et je m’apprête à lui prendre la main, mais je suis soudain interrompu dans mon geste par une personne qui frappe à la porte. Décidément, je suis très demandé ! J’ouvre et je vois Jasmine qui me regarde en souriant, puis elle s’arrête soudain en voyant que je ne pas seul et me dit simplement :

Désolé, je ne voulais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyMer 6 Oct 2021 - 2:18


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Je regarde Desmond, mon regard se voile. Quoi, je viens le voir et il me demande de partir ? Je le dérange, peut-être. Je ne saurais dire pourquoi cette sensation oppressante dans ma poitrine.

Je ressens une profonde tristesse en ce moment précis. Ai-je vraiment bien fait de venir ici ? Le doute m'étreint l'estomac. Il faudrait bien que j'arrive à trouver mes marques...

Il a beau me sourire, ça ne change rien. Me parler de nourriture n’est franchement pas plus réconfortant, bien au contraire. J’ai envie de vomir. Il passe finalement sa main dans mes cheveux.

J’hésite à me blottir contre lui, lorsque soudain, on tape à la porte. Je sursaute et me retourne avant de regarder Desmond, perplexe. Il ouvre la porte et l’une des fermières s’excuse de nous déranger.

Pourquoi cette insupportable sensation d’être en trop ? Je regarde Desmond, je crois que c’est moi qui dérange. Mais où aller ? Je quitte finalement la pièce pour les laisser, rasant les murs comme une ombre. Oui, où aller ? Retourner dans la chambre que l’on m’a attitrée ?

Non… Pas envie ! Mais je ne peux pas rester en plein milieu de la demeure à me mettre en travers de tout le monde… Je retourne donc sur mes pas et me dirige vers ma chambre, ralentissant le pas une fois devant. Là, je pose ma tête sur la porte pour écouter, mais il n’y a aucun bruit, évidemment.

Je m’adosse alors au mur pour me laisser glisser au sol et ainsi m’asseoir, posant ma tête contre mes genoux que j’enroule de mes bras. J’ai froid… J'ai si froid.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyMer 6 Oct 2021 - 23:56
Je vois Rosen, toujours sans rien dire, quitter la pièce et s’éloigner dans le couloir et me laisse seule avec Jasmine. J’ai un peu de mal à comprendre son silence et Jasmine me demande :

Je suis arrivé au mauvais moment ?

Je lui réponds en souriant :

Pas du tout, il est arrivé plein de chose à mon amie, et elle a besoin de temps pour encaisser. Si tu veux bien m’excuser, on discutera après, il faut que je m’occupe d’elle.


Je suis resté assez vague, ne voulant pas rentrer dans les détails, d’une part, car la baronne m’a interdit de le faire, ce qui est déjà une bonne raison et d’autre part, car ce serait trop long et que je ne saurais même pas, par quoi commencer. Je quitte les lieux à mon tour et retrouve, comme je m’y attendais, la jeune femme assise sur le sol, la tête sur ses genoux.

Sans rien dire, je prends cette personne qui n’est même pas capable d’aller au point A jusqu’au point B sans s’arrêter, dans mes bras et j’ouvre la porte de sa chambre. Je retire le drap puis la couverture et l’installe tout habillée dans son lit avant de la recouvrir. Je prends ensuite une chaise qui ploie un peu sous mon poids, mais tiens bon et je m’assieds juste à côté d’elle, lui prenant la main et je lui dis pour la rassurer :

J’ai compris, je reste à tes côtés jusqu’à ce que tu te réveilles et je te promets de rester éveiller.


Heureusement que je me suis un peu débarbouillé avec de l’eau fraîche, cela m’a réveillé, car je sens que la soirée va être longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyJeu 7 Oct 2021 - 22:53


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond

Tant d’images défilent sous mes yeux. Tant d‘horreurs oppressantes, tant d’odeurs et de vrombissements terrifiants. Comment effacer cette trace, ce frisson ne lâchant plus de mon esprit ? J’ai si froid… elle est partout, elle plane autour de moi. Elle étend son souffle glacial sur ma nuque. Eux aussi, ils sont partout. Ils rampent autour de moi, formant une chrysalide de vermine interdimensionnelle.

Je les sens. Tous. Ils ne sont pas réellement là, bien sûr, mais ils le sont bel et bien. Je sens leur essence inconsistante rôder sur moi comme des loups assoiffés de sang.

Dans chaque recoin, derrière chaque meuble. Dans chaque ombre. Au plus profond de mon âme. Partout. Ils m’aspirent… me retiennent. Réussirai-je un jour à m’en débarrasser ? À ressentir à nouveau la chaleur de la vie et non ce vide mordant.

La lumière me paraît si sombre et ce flottement ne me quitte plus. Je suis ici et ailleurs à la fois. Insaisissable, perdue au cœur d’un lieu qui n’existe pas. Quelque part entre la vie et la mort, je crois. Qui pourra bien me tirer de là ? Qui pourra bien me sauver ?

Je m’enfonce toujours plus bas au sein de ce gouffre infernal qui ne semble jamais avoir de fin. Je sursaute soudain en me sentant m’élever pour quitter le sol avant de retomber. C’est la voix de Desmond qui me ramène partiellement parmi les vivants. Desmond ?

Je regarde autour de moi comme il me recouvre. Où sommes nous ? Il me faut de longues secondes avant de revenir totalement à moi. Au Labret… Je regarde autour de moi dans la pièce, je ne vois plus de mouche. Il prend ensuite ma main et essaie de me rassurer. Le peut-il seulement ? Il a l’air blasé, fatigué lui aussi.

Je le fixe un moment, le regard toujours aussi vague et triste. Je tire sur sa main pour qu’il vienne avec moi dans le lit et lui tends les bras pour un câlin. Il y a beau avoir des gens autour de moi, je me sens toujours terriblement seule, perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:52
La jolie blonde me regarde, mais sans ouvrir la bouche, j’aurais pu craindre que le choc de voir son mari mort l’a rendu muette, mais elle réussissait à parler après ce traumatisme, alors je suppose que c’est simplement le contre-coup. J’ai déjà vu cela, lors d’une bataille, un soldat qui a vu toute son unité se faire décimer, en tant que seul survivant, il c’est battu comme un lion. Une fois la journée terminée, il s’est écroulé comme un sac de carotte et il a pleuré toutes les larmes de son corps.

Je suis certain que la jeune femme a juste besoin d’un peu de temps pour se remettre et c’est pourquoi, quand elle tire dans le lit et me fait un câlin, je me laisse faire, et l’enserre de mes bras puissants. Je lui caresse ensuite les cheveux, tout doucement, lui disant d’une voix très calme :

Tout va bien, tu es en sécurité avec moi, il ne peut rien t’arriver.

Je laisse passer un petit moment, puis je lui dis :

Tu sais que tu peux tout me dire et oui, avant même que tu fasses la moindre remarque, je peux tout entendre, je pense que tu n’as plus aucun secret pour moi, comme je n’en ai aucun pour toi, alors je suis à ton écoute.


Je lui laisse un peu de temps répondre, avant de m’allonger sur le dos, lui mettant gentiment la tête sur mon torse, mon bras la couvrant presque entièrement. J’espère qu’elle va réussir à dormir un peu, j’ai besoin de sommeil moi aussi et je sais que nous serons bientôt réveillés par une des sœurs pour aller manger, alors autant profiter de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyVen 8 Oct 2021 - 17:34


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Desmond essaie de me rassurer, mais s’il était si simple, tout irait bien depuis un moment. Parfois, les angoisses ne sont même pas rationnelles. Mais pour le coup, si jamais je suis recherchée, je ne suis pas sûre qu’il pourra me protéger bien longtemps.

Surtout qu’il ne va pas tarder à repartir et me laisser seule ici… Il s’allonge près de moi et me caresse les cheveux, puis me demande de lui parler. Lui dire quoi ? Je le regarde sceptique.

Je ne sais pas ce qu’il veut savoir. Que lui répondre ? Je repose ma tête et ma main sur sa poitrine pour la caresser doucement. Ça me fait toujours bizarre, de sentir un corps chaud contre le mien.

C’est comme si dorénavant, un corps était censé être froid et rigide… Il va falloir que je me réhabitue à la chaleur des vivants et que tous ces flashs macabres cessent de me hanter.

Mais ça continue.

J'suis couchée, les yeux fermés. Y'a plus de soleil, plus de réveil. Ça sent le sang. Y'a des asticots qui courent. Partout dans tous les sens. Macchabée sans espoir. Je cherche pas les histoires.

J'suis doux comme un agneau. Je marche seul, les pieds devant. Entre quatre planches et la gueule de bois. Ça sent le sapin, le roussi, c'est froid. J'sens plus rien, j'suis éteint, j'suis crevée. J'pars en fumée.

Je disparais, je sors du décor. L'air de rien, j'prends mon air absent. J'ai l'air fin. Je longe un long, long couloir. Un très très long long couloir. Interminable couloir. Tout noir, tout noir, tout noir, tout noir.

Noir de monde, de gens transparents, abonnés absents. Y'a quelqu'un ? Personne répond. J'reste sans voix, c'est le trou du cul du monde. En moins d'une seconde. Le trou noir, troublant. J'en reviens pas.


Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:29
Toujours pas de réponse de la part de Rosen, elle se contente de me caresser le corps et comme d’habitude, ça fait son petit, pardon, son gros effet. Toutefois, je sais que ce n’est pas le bon moment pour réaliser ce genre de « massage » et je lui dis simplement, sans m’arrêter de lui caresser les cheveux :

Je vais m’arrêter de parler maintenant et te laisser dormir.

Moi-même, je ne résiste pas longtemps au sommeil, car en moins de cinq minutes, je m’endors comme une véritable souche, la fatigue du voyage combiné à la douceur des draps ont raison de moi en un temps record. Je fais différents rêves érotiques, sans doute lié au fait que j’ai une très belle jeune femme allongée juste à côté de moi et quand on frappe à la porte, je ne veux pas ouvrir les yeux, tellement je suis bien.

Le problème, c’est que j’ai aussi faim et mon estomac gronde, c’est donc une véritable bataille entre ma libido et mon appétit qui s’engage, et c’est finalement, ce dernier qui l’emporte, de peu, je dois dire et j’ouvre finalement les yeux à moitié, disant d'une voix encore ensommeillée à Rosen que je devine à côté de moi :

Il faut se lever, manger un peu nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptyVen 8 Oct 2021 - 22:33


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Desmond tient à ce que je dorme. Peut-être est-ce pour pouvoir lui même dormir car après m’avoir demandé finalement de me reposer voyant que je ne lui répondais pas, c’est lui même qui s’endort. Heureusement qu’il m’a encore promis de rester réveillé… Je soupire en restant contre lui.

C’est pas grave… Je sais bien que c’est dans ma tête. Je ne crains rien ici. Cette stupide angoisse doit chercher. J’essaie donc de me reposer aussi, mais je ne parviens qu’à somnoler un peu lorsque l’on frappe à la porte. Je me redresse alors brusquement, craignant que quelqu’un n’ouvre la porte.

Oh, ce ne serait pas bien grave, au fond. Mais quand même. Je regarde Desmond et je commence à le secouer pour qu’il se lève lorsqu’il me dit lui même qu’il faut nous lever. Bien, parfait.

Quittons la chambre. Je m’assieds un instant et prends ma tête entre mes mains avant de me lever et de suivre Desmond pour rejoindre les habitantes afin de passer à table.

Je suis l’ancien chevalier comme une ombre, aussi discrète que pourrait l’être une souris. J’attends que l’on m’attribue une place pour m’asseoir, espérant qu’elle ne sera pas trop loin de lui d’ailleurs. Je m’efforce de ne pas paraître désagréable à qui que ce soit et de sourire dès que l’on me regarde.

Je garde toujours Desmond dans mon champ de vision, aussi. C’est drôle, il est le seule représentant de la gente masculine dans la maison. Il doit se sentir bien seul… ou sacrément bien entouré. Au choix…

L’ambiance semble agréable et animée ; enfin, je crois. Je suis toujours quelque peu ailleurs, à voguer entre deux mondes, prenant soin de rester à la juste distance d’entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptySam 9 Oct 2021 - 9:03
Je me lève avec difficulté, je serais, en effet, volontiers resté dormir un peu, mais ce sera pour plus tard. En plus, Rosen, qui elle est bien réveillée me secoue, je grogne donc un peu, pour la forme et je sors du lit.

Je ne sais pas si ma comparse a pu se reposer mais moi, j’ai pioncé comme un bébé. Comme j’ai dormi tout habiller, j’ai juste besoin de me rafraîchir un peu à l’aide de la bassine prévu à cet effet et nous rejoignant ensemble les trois sœurs qui nous ont préparé un véritable repas de fête, du lapin accompagné de nombreux légumes ! Je savais qu’elles possédaient plusieurs clapiers et maintenant, j’en comprends la raison.

Jasmine me pose de nombreuses questions sur la vie à Marbrume et j’essaie d’y répondre de mon mieux, tandis que Florence n’arrête pas de nous resservir de la viande ce qui me permet, à chaque fois d’avoir une belle vue sur son décolleté plongeant. Mais celle qui a le plus mon attention, c’est Ramona car elle arrive avec un pichet rempli de bière à la fraise !

Comme la dernière fois que je suis venu ici, je suis très bien reçu et ce sera un véritable déchirement de partir. L’autre invité est assise à ma droite et je m’assure que son verre soit toujours plein et son assiette remplie, elle doit reprendre des forces et j’espère que le succulent fumet va la convaincre de goûter.

Une fois que l’ainée a fini de m’interroger sur la capitale, elle se tourne vers la baronne et lui demande :

Gosseline, tu es enceinte de combien de mois ?

Cela se voit clairement, son ventre est bien rebondit et j’ai pu constater par moi-même que le bébé bougeait beaucoup, ce sera un garçon, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptySam 9 Oct 2021 - 12:08


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Alors que je me suis donc installée à côté de Desmond, j’essaie toujours de rester parmi la maisonnée même si mon esprit est fuyant. Mon acolyte qui a râlé quand je l’ai secoué pour le réveiller, lui, semble bien à l’aise comme un poisson dans l’eau et semble avoir presque toute l’attention des filles. Ce n’est plus mal, d’un côté. J’ai envie de me faire oublier, moi.

Je joue comme j’en ai pris l’habitude depuis de nombreux mois à promener mon couverts dans l’assiette. Éparpiller la nourriture, en grignoter les miettes donne toujours l’impression que je mange un peu et me permet d’éviter que l’on me force à manger.

Mais Desmond s’assure que mon assiette se vide - pour se remplir à nouveau - ainsi que mon godet. Bon, je dois bien avouer que je suis plus portée à boire qu’à manger – même si le vin et l’eau de vie me manquent – mais le plus important et que cette famille ne manque pas de nourriture. Tant mieux…

C’est alors qu’une voix me tire de ma torpeur. Ça fait bizarre de me faire appeler comme ça… en fin de compte, j’aurais dû choisir Rose. Combien de mois ? Je repose ma fourchette pour montrer mes doigts. Tous ceux de ma dextre plus trois de ma senestre, ça fait huit, voilà.

C’est pour bientôt… J’aurais bien aimé éviter de me faire stresser en me faisant rappeler l’échéance qui approche à grand pas. D’ailleurs, en fonction du temps que Desmond mettra à revenir et des aléas de la nature, je risque bien d’accoucher ici. Espérons pas…

Je vais pour prendre une bouchée lorsqu’un vrombissement attire mon attention. Mon geste s’interrompt de lui même à mi hauteur, ma bouche presque entrouverte encore. Mon regard lui, se fixe vers l’objet du bruit, obnubilé par l’insecte qui vole autour de la table.

Je ne le lâche plus du regard, occultant tout ce qui peut bien m’entourer. Quand elle s’approche trop près, j’ai tendance moi à me rapprocher de Desmond. Je ressens une terrible nausée subitement… une myriade de visions macabres ressurgissent brusquement. Et j’ai l’impression que ma respiration s’emballe.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen EmptySam 9 Oct 2021 - 13:37
Huit ! C’est le nombre que fait Rosen avec ses doigts, les gens vont vraiment penser qu’elle est muette si elle continue comme cela. C’est simple, rien ne semble l’intéresser à part une mouche qui vient d’entrer et qui tourne de manière très agaçante autour de la table. Quand l’insecte arrive à ma portée, je vois ma voisine de table se coller à moi, mais je reste bien concentré et balance à la bête une gifle magistrale.

Je réussis à la toucher de manière, tout simplement, exceptionnelle et le diptère est projeté à l’autre bout de la pièce, où il tombe par terre, vaincu.

Jet de dé :

https://marbrume.forumactif.com/t5896p225-l-antre-du-lancer-de-des#126071

Je m’attends presque à ce que les gens autour de la table m’applaudissent, mais mon geste est passé inaperçu auprès des trois sœurs alors je j’incline mon buste vers Rosen et je lui murmure à l’oreille :

Tu as vu ? Je t’avais bien dit que je te protégeais.

Je suis particulièrement fier de moi, les Trois ont guidé ma main sans aucun doute. Arrive ensuite le dessert, une superbe tarte aux pommes ! Nous sommes servis généreusement par Florence au décolleté plongeant et je me régale, mais, tout en savourant mon festin, je n’oublie pas de vérifier que Rosen prend bien sa part. Le repas se termine donc sur une note sucrée et chacun part se coucher.

J’escorte la baronne jusqu’à sa chambre et je lui indique gentiment :

Tu vas pouvoir dormir maintenant, ma chambre est juste à côté, alors s’il arrive quoi que ce soit, cris et je serai là en quelques secondes, l’épée à la main.

J’espère vraiment qu’elle va pouvoir prendre quelques heures de repos, elle en a bien besoin, et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Contenu sponsorisé



Un repos bien mérité avec Rosen Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité avec Rosen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Plateau du Labret :: Usson-
Sauter vers: