Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 Un repos bien mérité avec Rosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:50
Décidément, Rosen ne va pas mieux et après avoir paniqué en voyant que la mouche volait dans sa direction, elle manque de tomber. Heureusement, j’étais juste à côté et grâce aux Trois, je la récupère de peu avant qu’elle ne chute sur le sol. Puis comme si cela ne suffisait pas, elle quitte la pièce en courant.

J’avoue être un peu désarçonner par son attitude, déjà qu’elle n’a jamais été très stable, vu le mauvais tour qu’elle m’avait joué lors de notre première rencontre où elle avait fait semblant d’être kidnappé pour me faire patauger dans les marécages. Mais là, c’est clairement de pire en pire, toutefois, je ne veux pas qu’elle se fasse du mal, ce qui dans son état est tout à fait possible, alors je me lève, alors que je n’ai pas fini de manger, ce qui me coûte beaucoup et je me dépêche de la suivre.

Je la vois rentrer dans ma chambre, alors qu’elle a également sa pièce réservée et avant que j’arrive à son niveau, je sens une résistance, elle l’a bloqué ! J’entends rire à travers la porte, ce qui m’inquiète considérablement, et je me dépêche de repousser le battant, ce qui, avec ma force, n’est pas bien difficile.
J’arrive ainsi sur les lieux et vois la jeune femme en train de fixer un autre insecte. Je soupire de soulagement, car elle ne s’est pas blessée et j’ouvre les volets, pour que la mouche puisse s’échapper, ce qu’elle fait immédiatement. Une fois, ceci fait, je prends la baronne dans mes bras et je lui fais un gros câlin, lui demandant d’une voix douce :

Dis-moi ce qu’il ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:01


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Elle est là à faire le tour de la pièce et je ne la lâche pas du regard. Mais alors que l’angoisse s’amplifie et foisonne, quelqu’un de l’autre côté de la porte essaie de rentrer. Desmond, sans aucun doute. Chercher toujours à bloquer la porte serait inutile.

Il ne serait pas très avisé de faire un tel effort, j’en fais déjà bien trop comme ça. Et puis, c’est vraiment n’importe quoi. Il rentre donc aisément et se dirige vers la fenêtre sans un mot pour faire sortir la mouche qu’il a vite remarquée visiblement avant de revenir me prendre dans les bras en me demandant de lui dire ce qui ne va pas. Ce qui ne va pas…

ce serait bien plus rapide d’énoncer ce qui va. Rien ne va ! Je me crispe, tremble. Je crois que je vais exploser. Je le sers fort contre moi. C’est toujours agréable d’avoir un corps chaud contre soi. J’ai envie de dire que ça va. J’ai envie de crier que rien ne va.

Et dans un tel dilemme, il est dur d’arriver à sortir le moindre mot, alors je le serre encore plus fort. Quand les mots ne sortent plus. Quand les mots n’ont plus de sens. Quand on en vient à n’arriver à s’exprimer que par la violence. A bousculer, à hurler, à grogner.

C’est peut-être qu’il est temps de faire une pause, de se recentrer sur soit et de se reprendre en main. Mais comment y arriver ? Dans les heures les plus sombres d’une vie, il est parfois difficile d’arriver à se retrouver. Alors que répondre, quand les mots ne viennent plus ?

Quand on ne saurait même plus trouver de logique à ce qui nous assaille.

« Il est mort à cause de moi ! S’il était revenu de son voyage… mais non, il n’est jamais revenu ! Il voulait pas... »

S’est-il seulement fait agresser ? Telle est la question. Mais en parlant de question, la réponse est finalement sortie d’un trait sec, sans réflexion, et étonnamment indirecte avec le problème présent. Mais l’âme peut parfois être surprenante…

« Je l’ai déterré de mes mains ! De mes mains… et maintenant j’ai des problèmes… comme si c'était un crime ! »


Quel idiot. N’était-ce pas évident, au fond ?  

« Essaie d’imaginer... c’était… »

Terrifiant. Jamais je n’oublierai ce que j’ai vu.

« Je déteste ces insectes… je les déteste ! »

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:04
Rosen répond à mon câlin et me serre même très fort avant de me dire d’une voix que je devine pleine de colère que c’est de sa faute si Hector est mort, qu’elle l’a déterré de ses propres mains, chose qu’elle n’aurait jamais dû faire par ailleurs et qu’elle déteste maintenant les insectes. Pour ma part, je reste là, la serrant également dans mes bras, sans rien dire, le temps que toute sa rage parte et je lui dis d’une voix douce :

Tu sais comme moi, que rien n’aurait pu faire changer d’avis Hector, quand il a une chose en tête, il va jusqu’au bout, tu as bien vu lors de l’altercation avec Victor


Les deux ont failli se faire la guerre et si moi et la baronne n’étions pas intervenus, il y aurait eu des morts dans les deux camps. Je continue ensuite mon monologue :

Hector t’aimait profondément, il a même joué son titre pour être avec toi, car tu es une personne que l’on ne peut s’empêcher de vouloir chérir.


Je parle autant de moi, que de son ex-mari. Je veux ensuite aborder la partie des insectes et je mets un peu de temps avant de pouvoir trouver un bon angle pour aborder ce sujet difficile :

Avant la Fange, je suis allé sur beaucoup de champs de bataille et je sais très exactement ce que tu as dû voir. Il est difficile de se rendre à quel point nous ne sommes pas grands choses, c’est pourquoi je prie autant les Trois. Je sais que j’ai une âme et que celle-ci est la seule chose qui compte à ma mort, le corps n’est qu’une enveloppe qui va subir les outrages du temps.


Sans la lâcher, je lui caresse doucement les cheveux, car je sais que cela la détend et je conclue, toujours d’une voix douce :

Tu sais que tu peux tout me dire, toi et moi, on se ressemble et il ne faut pas que tu hésites à me dire ce qui te trouble. Tu n’es pas seule, je suis à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:02


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Hector m’aimait profondément… il fut un temps, oui. Certainement. Mais j’ai vu son regard changer. Et j'en suis la seule responsable. Je laisse reposer ma joue contre le colosse.

« Tu as tout compris. »


Je marque un blanc avant de poursuivre.

« Rien n’aurait pu l’empêcher de revenir près de moi s’il l’avait voulu. Mais il a préféré tout abandonner et partir refaire sa vie ailleurs. » 

Je ne rebondis pas sur les conneries qui suivent. Je dois être l’une des personnes les plus méprisables de tout le royaume, certainement pas de celles qu’on aurait envie de câliner.

« Tu crois savoir ce que j’ai vu ? Un champ de bataille ?! »

Quel crétin. Il ne comprend vraiment jamais rien décidément. Je le regarde alors, fixant mon regard dans le sien.

« Tu crois que je n’ai jamais vu de cadavre avant ça ?! Tu crois que je n’ai jamais tué personne ?! Desmond ! C’était mon mari ! Mon mari ! Tu comprends ça ? Il ne venait pas d’être fraîchement enterré. Ça faisait des semaines ! Et je suis restée des jours à veiller sur lui… dans cet état. A chasser chaque insecte qui s’en approchait. Des insectes… quand je l’ai déterré, il en avait partout. Il en était recouvert... Tu n’imagines même pas l’horreur que c’était. Sa chair décomposée. L’odeur qui s’exhalait… Et à chaque fois que j’en revois un… c’est… c’est tout ça que je revois. »  

Je prends une grande inspiration pour pallier le manque d’air, et je repose ma tête contre lui.

« Si ça avait pu s’arrêter là… mais non. J’ai des problèmes de tous les côtés… »


Forcément, vu ma position, ce n’est pas étonnant. Je suis tellement fatiguée de tout ça.

« On essaie de m’enfoncer… Et je ne sais pas comment ça va finir. Je n’ai aucune idée de ce que le Roi apprendra exactement ni de ce qu’il fera… »  

Au fond, si tout pouvait se terminer, ce ne serait pas plus mal. J'en aurais fini avec tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:25
Rosen commence par me dire que j’ai tout compris, avant de me dire qu’Hector avait refait sa vie ailleurs, ce que je ne savais pas. Cela explique donc que je n’ai rien trouvé malgré toutes mes recherches, je me suis focalisé sur un baron, alors que j’aurais dû chercher quelqu’un d’autre. Le problème, c’est qu’avec l’arrivé de la Fange, des vagabonds, il y en a beaucoup, alors c’est difficile de les contrôler tous.

Elle m’explique ensuite que le cadavre était décomposé, ce que j’imagine, avec des vers partout, ce qui est bien normal. En tout cas, je comprends d’où vient cette peur des insectes, car cela lui renvoi l’image du corps d’Hector, mais comme c’est une femme, elle n’arrive pas à régler une difficulté à la fois et pense déjà à ses autres problèmes.

Elle m’indique que l’on essaie de lui faire du mal, mais d’après ce que j’ai vu, elle fait très bien cela toute seule. C’est pourquoi quand elle parle du Roi, je lui dis gentiment :

C’est pour cela que nous avons quitté Sombrebois, tu te rappelles ? Je craignais que les gardes du Bourg ne se batte contre la Milice pour empêcher ta possible mise en examen. Il ne sert à rien de penser à toutes ces choses, pour moi, tu n’es coupable de rien, alors tranquillise-toi, ce qui doit arriver, arrivera.

Je continue à lui caresser doucement les cheveux et je conclus d'une voix apaisante :

Tu dois prendre du repos et ne penser qu’à ta santé, tu es une personne forte et tu vas guérir, petit à petit, ce qu’il te faut, c’est du temps. Je sais que les symboles sont forts aussi et si tu veux que nous allions au temple local pour prier pour le salut de l’âme d’Hector puis que tu portes le deuil, je te soutiendrais dans cette épreuve, tu sais à quel point tu comptes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:05


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


« J’aurais sans doute pas dû partir... »


Je ne fais pourtant rien de mal, mais c’est évident et je sens que ça va encore me retomber dessus. Je veux juste prendre un peu de temps pour moi, aller mieux, et revenir plus forte.

Il faut que le bébé continue à s’accrocher, et c’est un miracle qu’il soit encore là après toutes ces épreuves. Il n’est cela dit pas bien curieux et ne me pose aucune question.

Ce n’est pas plus mal au fond. Je ne me voyais pas lui expliquer tout ce bordel… c’est trop délicat.

« Je devrais même rentrer au plus vite… »

Peut-être même que je devrais repartir avec lui, je ne sais pas. Je suis perdue… Je n’aime pas l’idée d’être partie en plein trouble. Mais j’ai vraiment besoin de souffler et de me sentir en sécurité quelques-temps. Mais je vais tourner en rond.

Je tourne déjà en rond… Je n’ai pas grand-chose à faire ici. Il faut que je me repose. Et si me reposer m’est difficile à Sombrebois avec toutes mes obligations, il ne me l’est pas plus ici en fin de compte avec tous ces tracas. Mais pour sûr, ce qui doit arriver arrivera. Alors à quoi bon avoir fui ?

Voilà une bonne question.

« Retournons manger... et après j’irai dormir un peu. »


Je me sens si stupide, si nulle de causer de tels troubles dans cette pauvre ferme. Ça va s’arranger, ça va s’arranger. Il faut juste que j’arrive à supporter ces maudite mouches.


Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:52
Récit de Desmond :

Rosen revient sur sa vieille rengaine, comme quoi elle aurait dû rester dans le bourg de Sombrebois, et je lui réponds gentiment :

Comme je te l’avais déjà dit, tu as besoin de temps pour faire ton deuil, c’est absolument normal et tout le monde le comprendra très bien. Si tu te sens prête, on peut y revenir dès maintenant, je suis à ton service.


Je hoche la tête quand elle m’indique qu’elle veut finir le repas, manger est toujours une bonne idée. Nous quittons donc la chambre, je lui prends la main pour lui montrer que je suis avec elle, à ses côtés, même si je sais très bien qu’elle va la lâcher quand nous serons arrivés à destination.

Récit de Jasmine :

Je vois le petit couple revenir, j’ai bien pris soin pendant leurs absences de faire partir toutes les mouches, nous avons bien vérifié qu’aucun insecte n’est présent dans la pièce pour que nous puissions nous restaurer en toute quiétude. J’ai mis leurs plats sur le poêle pour qu’ils restent chauds et dès qu’ils arrivent, je leur remets sur la table. D’ailleurs, une fois la jeune femme assise, je lui demande d’une voix douce :

Comment vas-tu Gosseline ?

J’espère qu’elle pourra me répondre, ou du moins hocher la tête, je me fais beaucoup de soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 20:25


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Tout le monde le comprendra très bien ?! Oui, je le savais. C’est une évidence après tout, Desmond est la personne la plus stupide qu’il m’ait été donné de voir à ce jour. Cette connerie… Cette naïveté ! Il y croit vraiment ? Ne me préoccuper et ne penser qu’à moi ?

Mais dans quel monde pense-t-il donc vivre ? On est loin de ces contes de fées… Non, la vie, ce n’est pas ça. Dans la vie, il n’y a pas l’occasion de montrer la moindre faiblesse.

Auquel cas, on ne se fait pas rater… On se fait éventrer au cour d’une embuscade, on se fait piéger dans une intrigue des plus grossières ou on se fait enfermer ou arrêter comme un vulgaire criminel.

Non, je n’ai vraiment pas le luxe de me permettre de me refaire au soleil les doigts de pieds en éventail. Non, il faut vite que je rentre… le bourg est en plein chaos et il pourrait se passer n’importe quoi... Bordel. Mais pourquoi je suis partie déjà ?!

Je n’avais plus toute ma tête à ce moment-là, c’est évident. Et ce crétin qui passe son temps à me faire faire n’importe quoi… me voilà drôlement bien aidée dites moi !

Il en a profité comme d’habitude… A m’effrayer à me dire qu’on allait se lancer à ma recherche alors même que je voulais pourtant aller au devant de l’arrestation.

Des fois, j’ai du mal à me comprendre moi même, aussi. Je soupire comme il me prend par la main pour retourner à table. Il est près à me ramener demain, c’est parfait. Toutes ces conneries ont assez durées, je dois reprendre les choses en main. Me reprendre en main.

J’ai vécu bien des drames, et je me suis toujours relevée. Cette fois plus que jamais, je dois encore une fois le faire.

Cette fois, c’est plus que vital. Si jamais je n’y parviens pas, si jamais je fais le faux pas de trop, je vais sombrer définitivement. Je ne me relèverais plus, alors. Ce sera fini.

Peut-être et-ce déjà trop tard, peut-être le jeu est-il terminé pour moi. Peut-être mon personnage va-t-il devoir quitter la scène désormais. Mais je ne peux rien de plus que de tenter de réparer ce qui a été brisé. Ce que j’ai brisé.

Nous arrivons de nouveau à la table et je me rends compte que je n’ai pas lâché la main de Desmond. Il faut toujours qu’il en rajoute une couche celui-là… même quand on croit qu’il ne peut pas faire pire, il y parvient toujours. Il est un peu comme moi pour ça, je crois.

Je lâche donc sa main pour m’asseoir à nouveau.

« Je vais mieux, réponds-je à la fermière lorsqu’elle me pose la question. Merci pour l‘hospitalité, nous repartirons demain à l’aube. J’ai les idées claires à présent et il me faut vraiment rentrer. Les miens m’attendent… je n'abuserai pas de votre patience et de votre courtoisie plus longtemps. » 

Pourquoi suis-je partie ? Sérieusement… on en est là parce que je suis justement partie… et alors j’ai juré que je ne quitterai plus le bourg, je suis repartie aussi sec ! Bon, certes, elle n’a pas voulu rester pour autant ce qui a changé la donne, mais quand même ! Il faut que tout cela cesse.

Je veux de la stabilité. C’est ce que j’ai toujours recherché… que tout aille bien. Me sentir en sécurité, pouvoir élever cet enfant dans de bonnes conditions. Je ne me sens même pas prête à être mère… encore moins dans ces conditions catastrophiques.

En fin de compte… j’aurais peut-être dû tout lâcher lorsque j’en ai eu l’occasion. Mais je ne le voulais pas. C’est mon rôle, mon devoir. Ma tâche. Je ne les abandonnerai pas… oui, je rentre demain. Qu’importe les conséquences désormais. Après tout, il faudra bien assumer au bout d’un moment. Si je dois mourir, eh bien je mourrai.

« Il y a certaines choses que j’aimerais faire cet après-midi avant de repartir, informé-je Desmond. Il nous faudra sortir. » 

Une promesse est une promesse. Et maintenant, je termine mon assiette et j’aide à débarrasser lorsque le moment vient. Et jusqu’à la fin du séjour, je me montre plus vive, souriante et serviable. Autant profiter de mes derniers instants de repos.

Qu’importe les mouches, je sais que j’arriverai à surpasser ça avec le temps. Ça va aller. Je dois juste respirer à fond et surmonter mes angoisses. J'y arriverai, j'y arriverai toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptySam 13 Nov 2021 - 13:47
Je vois avec plaisir que Rosen garde ma main dans la sienne jusqu’au bout et quand Jasmine lui demande comment elle va, elle répond de manière calme et précise. Comme elle le dit elle-même, elle a les idées claires à présent, cela me va droit au cœur, ma thérapie à fonctionné au delà de mes espérances, on pourrait même me nommer Docteur Desmond ou encore, Desmond le rebouteux, les deux titres me conviennent.

Les trois sœurs ont l’air soulagées et moi aussi par la même occasion, il a juste fallu qu’elle me parle de ses problèmes pour qu’elle réussisse à les surmonter, j’espère qu’elle s’en souviendra la prochaine fois qu’elle a des soucis et qu'elle les garde pour elle. Je peux donc faire honneur au repas et entre deux bouchées, j’apprends que je vais devoir escorter la baronne, je ne sais où. Toutefois, étant venu pour l’aidé, je hoche la tête pour montrer mon approbation.

Une fois le déjeuner terminé, j’enfile mon armure, car nous sommes au Labret et le danger est partout. Les femmes, elles font des trucs de femmes, comme débarrasser ou faire le ménage, je ne sais pas vraiment, je ne fais jamais ce genre de besogne, étant un homme. Une fois que je suis prêt, mon épée à deux mains à ma ceinture, je m’approche de la jeune femme, lui indiquant simplement :

On y a quand tu veux, princesse.

J’ignore où elle souhaite se rendre et cela n’a guère d’importance, je suis en vacances, j’espère juste que nous serons rentrés à temps pour le dîner. Les plats ici sont vraiment excellents, avec de la viande ! J’en plus qu’assez des repas froids, des tartes ou des tourtes, je veux des rôtis, avec de la bière non coupée à l’eau ou du vin, voir les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 EmptySam 13 Nov 2021 - 17:50


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Je regarde Desmond de travers lorsqu’il se permet de m’appeler princesse. Je crois que de ne pas avoir lâché sa main à temps n’a pas été très judicieux de ma part, et surtout qu’il ne voudra jamais rien comprendre. Je soupire, non, il ne changera jamais.

Espérons que ça ne soit pas un point commun avec moi… il faut vraiment que j’arrive à agir de façon plus réfléchie. Nous finissons donc le repas et j’entraîne Desmond à ma suite afin de régler une petite affaire. Je me ménage et nous rentrons rapidement à la ferme. La journée passe lentement, mais c’est toujours trop lentement lorsque nous sommes pressés de partir.

Je prends une tisane à la nuit tombée pour passer une bonne nuit avant le départ, puis me couche dans ma chambre. Et au matin, je me revêts de la seule robe de luxe que j’ai emportée.

En fin de compte, j’en avais compté trois simples, mais je n’en avais pris que deux. Sur le seuil, je fais une petite révérence aux fermières qui sont probablement étonnées de me voir changer de classe sociale du jour au lendemain.

« La maison Sombrebois vous est reconnaissante de l’accueil et ses portes vous seront toujours ouvertes. E si d’aventure un jour vous avez besoin de bois, je serais ravie de faire affaire vous. »


Oui, il faudra bien penser à trouver un fournisseur de fruits et légumes à l’occasion. Ce pourrait en être une bonne… L’anonymat me paraît à présent inutile. N’importe qui d’un minimum au fait de ce qu’il se passe dans le monde se doute qu’une jeune femme blonde un tantinet excentrique ne peut être autre que la baronne de Sombrebois.

Et si elles ne l’ont vraiment pas compris, tôt ou tard, elles l’auraient appris. Et c’est ainsi que bientôt, nous arrivons aux abords de Marbrume. Et si à l’allée Desmond m’a entraînée dans les faubourgs pour loger dans son QG, cette fois, je tiens à aller chez Victor.

La situation est critique et j’aimerais l’en informer… du moins lui en parler. Je ne doute pas que les rumeurs en tout genre foisonnent ces derniers jours et qu’il ait déjà appris les nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité avec Rosen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Plateau du Labret :: Usson-
Sauter vers: